Home / Fantaisie / La Temple d'Uranus / Chapitre 13 Tenir à ses promesses

Share

Chapitre 13 Tenir à ses promesses

Author: un maître restant à la maison
Ivy était flattée.

Théo était très content de voir les réactions choquées du groupe de cadres de la famille Leroy.

Il se disait: Timéo, tu as fait un excellent travail !

Arthur était anxieux et a dit à la hâte : « M. Tristan, Ivy est le pilier de Groupe Leroy, elle est très importante pour nous ! Tout à l’heure, nous discutions encore de faire d’elle le chef du département du design et de lui donner une promotion. »

« Oui, c’est vrai ... »

Les cadres a hoché la tête l’un après l’autre.

« J’annonce maintenant qu’Ivy a officiellement pris la tête du design du Groupe Leroy. »

Timéo, cependant, n’a pas été impressionné, il la regardait et a dit : « Mlle Leroy, votre talent dépasse déjà à un poste de chef du département du design. Si vous êtes prêt à travailler pour le Groupe Tristan, je peux maintenant vous donner un poste bien plus élevé et vous payer dix fois de plus qu’ici. »

Arthur a immédiatement paniqué, il n’avait pas peur qu’Ivy quitte l’entreprise, mais il craignait que le contrat serait invalide.

« Ivy, l’entreprise a besoin de toi. » Il a crié anxieusement.

Après avoir écouté cela, Ivy a pris une aspiration profonde. « Merci M. Tristan pour votre gentillesse, mais je suis un membre de la famille Leroy donc je dois contribuer à l’évolution de l'entreprise familiale, alors... »

« Je comprends. Mlle Leroy, c’est dommage. Si vous changez d’avis, la porte du Groupe Tristan vous sera toujours ouverte. »

Après avoir parlé, Timéo et Ivy se sont serré la main : « J’espère qu’après la mise sur le marché officielle de la Ville dans la ville dans six mois, nous pourrons coopérer avec plaisir. »

« Je le souhaite aussi. »

« Alors s’il n’y a rien d’autre chose, je vais partir en premier. » Il s’est retourné pour partir.

« En fait, j’ai oublié de le mentionner, en ce qui concerne l’offre des pots-de-vin par la famille Leroy, mon patron est très en colère. Pour la faveur de Mlle Leroy, laissez-moi vous le rappeler, ne le faites plus, sinon mon patron pourrait révoquer votre qualification pour entrer dans la Ville dans la ville à tout moment. »

Les dirigeants de la famille Leroy ont immédiatement paniqué.

C’était vraiment contre-productif, ils n’auraient pas dû demander de l’aide à Hubert. Maintenant, ils ont offensé le jeune mystérieux milliardaire, qui était le patron de Timéo.

Ils devaient trouver un moyen de lui plaire.

Théo regardait la réaction du groupe et a failli éclater de rire. Il pensait : Le mystérieux milliardaire était présentement devant vous, mais vous ne me connaissiez pas !

Après avoir quitté le bâtiment du Groupe Leroy, Ivy a quand même trouvé cela incroyable.

Elle a toujours senti qu’il y avait beaucoup d’étrangeté.

Ce que Léa venait de dire n’était en fait pas déraisonnable, plusieurs grandes entreprises se sont soigneusement préparées, pourquoi Timéo a-t-il choisi sa proposition?

Et tout à l’heure, il a personnellement témoigné pour elle, ce qui n’avait pas du tout de sens.

« Qu’est-ce qui ne va pas, Ivy ? » A demandé Théo en regardant son expression inquiète.

« Je pense toujours que ce n’était pas réel, comme si quelqu’un m’aidait délibérément dans mon dos. »

« Hein. » Théo a souri : « Je ne crois pas. Peut-être c’est parce que tu as toujours été humble, et que tu ne croyais pas en tes propres capacités. Tout cela a été obtenu grâces à tes propres efforts, ne sois pas méfiante. »

« C’est vrai ? »

Elle lui a jeté un coup d’œil par inadvertance.

En un instant, une supposition très audacieuse a soudainement clignoté dans son esprit, mais elle a rapidement clignoté.

C’était impossible, comment Théo pouvait être le patron de la Ville dans la ville ?

Juste à ce moment-là, Léa et Hubert les poursuivaient.

« Ivy, ne sois pas fière, cette fois, tu as juste eu de la chance. »

« Oui, Ivy, ne sois pas fière, même si tu es maintenant à la tête du département du design, nous pouvons te détruire à tout moment. »

Léa et Hubert, étaient très gênés quand leur conspiration avait été découverte tout à l’heure, et ils voulaient la rabaisser.

Théo, en plissant les yeux, regardait Hubert et a dit : « Mon garçon, as-tu oublié quelque chose ? »

« J’ai oublié quoi ? » Hubert était stupéfait.

« M’appeler papa, c’est ce que tu as promis, je ne t’ai pas forcé. »

Hubert était furieux : « Tu oses m’insulter ? »

« Tu ne veux pas tenir à ta promesse ? » Le ton de Théo s’est refroidi. « Personne n’ose me mentir. »

Il lui a donné un coup de pied et, avec beaucoup de force, a mis Hubert à genoux.

Ce dernier s’est couvert le ventre, son visage était douloureux et hideux.

Dans son ton, il était encore plus en colère : « Théo, tu oses vraiment me frapper ... »

« Lis-le. » Il sortit soudainement un document et le lui a tendu.

« Preuve du diagnostic de schizophrénie ! » Hubert a reniflé et lui a jeté le document en retour à la hâte.

Léa, à côté de lui, était également effrayée.

Théo a ri brusquement : « Un malade comme moi ne résiste pas à la stimulation. Surtout quand certains ont voulu me tromper, je suis le plus facile à stimuler. Toi, tu ne veux pas vraiment tenir à ta promesse ? »

À ce stade, le corps de Théo a soudainement éclaté avec une intention meurtrière.

Hubert et Léa ont semblé être tombés dans un lac glacé. Ils craignaient que ce type devienne soudainement fou et les tue.

Et s’ils étaient tués par un malade mental, il n’assumerait aucune responsabilité légale.

« Papa... Papa… Papa ! »

Hubert l’a appelé trois fois, il avait vraiment peur de lui.

Il a giflé Hubert. « Je n’ai pas de fils bâtard et désobéissant comme toi. »

Hubert : ???

De retour à la maison, Ivy le regardait avec un soupçon de méfiance.

Théo a froncé les sourcils et a dit : « Ivy, tu as peur de moi ? »

« Je n’ai pas… Non. »

Elle a répondu avec la peur.

« Je ne suis pas un névrosé. »

Il lui a remis le document : « Je l’ai acheté à cinq euros au stand. »

Ivy l’a ouvert pour le regarder, et bien sûr, il n’y avait rien dedans, juste une parodie.

Elle a laissé échapper une longue inspiration, si l’homme qu’elle attendait depuis six ans était vraiment un névrosé, alors elle s’effondrerait vraiment.

Elle n’avait pas peur que Théo se blesse, mais elle craignait surtout qu’il pourrait blesser Marine s’il faisait une crise.

« Ivy, j’ai quelque chose à te dire. »

« Que se passe-t-il ? » Elle ne s’y attendait pas.

« Je veux t’épouser jeudi prochain, c’est le jour où nous nous sommes rencontrés il y a six ans. »

« Alors, je veux t’épouser ce jour-là. »

« Quoi ? » Elle le regardait avec un air choqué : « Théo, tu ne plaisantes pas ? »

« Je suis sérieux maintenant. » Il a dit : « Tu m’as attendu pendant six années, et je t’ai promis que je reviendrais t’épouser. Maintenant que je suis de retour, il est temps de tenir à la promesse que je t’ai faite. »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La Temple d'Uranus   Chapitre 332 Tu es la femme que j'aime le plus.

    Sarah a versé des flots de larmes, les larmes chaudes coulaient sur l'épaule de Benoît.  « Benoît, j'ai tort, je sais que j'ai mal fait, pourrais-tu me pardonner ? Nous nous aimions tellement. » a murmuré Sarah.  En entendant cela, Benoît a pris une respiration profonde et l'a serrée encore plus fort dans ses bras.  « Moi, je suis considéré comme un sale mec qui a eu des relations avec de nombreuses femmes, alors que je ne les ai jamais aimées. Sais-tu que tu es la femme que j'aime le plus dans ma vie ?J'avais même prévu t'épouser une fois que j'en aurais fini l'affaire de Soutane de Nuit... »  Brusquement...  La dague dans la main de Benoît a poignardé dans la poitrine de Sarah.  Les yeux de Sarah se sont écarquillés tandis que du sang coulait de sa bouche, finalement tout son corps entier s’est effondré sur le sol.  Sarah était morte. Adieu, mon amour !  À cet instant, tous les membres du Temple d'Unuras aux alentours ont retenu leur souffle, comme s'ils étaient pétrifié

  • La Temple d'Uranus   Chapitre 331 On ne se voit pas les cœurs.

    Environ dix minutes après, la bataille a pris fin.  Sarah a amené deux cents hommes, la moitié était tombée aux pieds d'Antoine et « Visage de Fer », tandis que les élites de la famille Dior et les experts de « Soutane de Nuit » résistaient encore.  Mais les mercenaires et les assassins qu'ils avaient embauchés se sont tous enfuis lorsqu'ils avaient vu que la situation n'était pas bonne.  Bientôt, les élites restantes de la famille Dior et les maîtres de « Soutane de Nuit » ont tous été vaincus par « Visage de Fer » et Antoine.  Depuis lors, la bataille a été presque terminée.  « Mademoiselle, partez vite ! » Un garde du corps de Sarah a crié.  En ce moment, étant escortée par cinq experts de la famille Dior, Sarah s'est enfuie de peur, elle n'avait probablement jamais imaginé qu'au moment le plus critique, le dirigeant du Temple d'Unuras était arrivé ici avec ses subordonnés en personne.  Dès l'arrivée de Théo, il était clair dans l'esprit de Sarah que cette fois-ci, ils allai

  • La Temple d'Uranus   Chapitre 330 Il y a un ciel au-delà du ciel

    Sous la douce lumière de la lune, de très nombreux visages étaient apparus dans les yeux de Benoît. C’étaient tous des visages des hommes qui étaient venus avec lui cette fois-ci et qui étaient morts. Benoît a dit : « Mes frères, je viens vous chercher au paradis. Patron Théo, tous les frères du Temple d’Uranus, s'il y a une vie après la mort, moi, Benoît, je serai toujours votre frère. Ha, ha ! » Benoît a ri, il était enfin soulagé. Il était trop fatigué par cette longue période de course, et maintenant, il pouvait enfin se reposer. Il y avait des bruits de pas tout autour de lui, tout le monde voulait le tuer en premier, car dès le début, les Dior avaient promis que celui qui tuerait Benoît recevrait une récompense de cent millions d’euros. De plus, les Dior n’étaient pas les seul à avoir promis une récompense pour tuer Benoît, la Toile du Souterrain l’avait également fait. Elle avait promis que celui qui tuerait l’un des Dix-Huit Guerriers du Temples d’Uranus recevrait une récom

  • La Temple d'Uranus   Chapitre 329 La bataille acharnée

    La foule s’est séparée et une belle femme sexy et au visage délicat, vêtue d'une longue robe noire moulante, est sortie. À ses côtés, un garde du corps tenait un parapluie noir pour elle, à ce moment-là, elle avait l’air d’une reine. Auparavant, Sarah n'était pas habillée de cette façon devant Benoît, elle était comme une bonne fille, douce et charmante, et maintenant, Benoît ne l’avait presque pas reconnue au premier coup d'œil. Sarah a pris la parole : « Si ce n'était pas pour le fait que tu sois le Roi Sud du Temple d’Uranus, je voudrais vraiment t'épouser. » Bien que Sarah ait parlé d’un ton indifférent, Benoît avait tout de même ressenti que Sarah était effectivement tombée amoureuse de lui. Sarah a repris : « Je suis désolée, Benoît. Je ne peux pas faire autrement car mon père est le Guerrier Sombre des Six Guerriers de la Soutane de Nuit. En même temps, il a une autre identité, il était aussi l'un des Vingt-Quatre Généraux de Nuit de l’Empreinte de Nuit. Alors quand le T

  • La Temple d'Uranus   Chapitre 328 Ils ont été encerclés

    Camus a commencé à se débattre sur le dos de Benoît avant d'être réprimandé par ce dernière : « Arrête de faire des bêtises, c'est un ordre. » Camus, qui était allongé sur le dos de Benoît, a cessé de se débattre. Marchant sur la boue, Benoît et ses hommes ont couru vers une petite vallée non loin de là. Derrière eux, ils pouvaient déjà apercevoir un certain nombre de personnes venant à leur poursuite. Benoît a crié : « Accélérez, ne vous souciez pas de moi, allez tous dans la vallée devant et cachez-vous, essayez de survivre. » Il marchait à la fin du groupe et voulait dire aux autres de ne pas se soucier de lui et de courir aussi vite que possible, mais aucun des onze hommes n’a accéléré, ils sont restés avec Benoît. En voyant cela, Benoît était un peu impuissant. Ils n’ont plus parlé et ont continué à courir vers la petite vallée aussi vite que possible. Camus, qui était allongé sur le dos de Benoît, a souri à ce moment-là. Il avait vécu une vie misérable lorsqu’il était

  • La Temple d'Uranus   Chapitre 327 Je ne laisse jamais mes frères derrière moi

    La pluie dans le ciel commençait à faire rage, mais les mercenaires étaient encore en train de dormir profondément. Quant aux dix mercenaires en charge de la patrouille, ils avaient déjà été tués par Benoît et ses hommes. Tout comme Benoît avait tué le mercenaire plus tôt, les neuf autres mercenaires avaient été tué en une seconde sans aucune résistance. Cela ne voulait pas dire que les membres des Mercenaires du Chien n'étaient pas assez forts, en fait, ils étaient tous des maîtres d’arts martiaux extrêmement puissants qui étaient capables de vaincre une centaine d'hommes à la fois. Mais malheureusement, Benoît et ses hommes étaient encore plus puissants. Même lorsque Benoît et ses hommes avaient tué les patrouilleurs, ceux qui dormaient ne remarquaient rien. C’était un peu anormal. Normalement, les mercenaires aussi puissants que les Mercenaires du Chien étaient très sensibles à tout ce qui les entourait même s’ils étaient en train de dormir. Le moindre mouvement pourrait les rév

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status