Share

Episode 6

LA MAUVAISE NOUVELLE

___________________________

Auteure: Kadidja chro.

                 

      Épisode 6: Coup de foudre.

                    ****Hamed***

Rachida (me repoussant): Mais qu'est ce que tu fais ?

Moi :Je suis désolé.

Rachida (furieuse): Qu'est ce qui t'a prie de faire ça ?

Moi : Comprends stp je suis amoureux et je n'en plus de le garder pour moi seul. (Après un silence): je t'aime vraiment depuis le jour où  nous avons eu l'occasion de nous connaître d'avantage. Avec tous ce temps de complicité je t'ai étudier et je suis tombé amoureux de toi. Je veux tenter avec toi. Tu es différente.

Rachida :Moi je te vois juste comme un ami rien de plus et je n'ai jamais ressentir quoique ce soit pour un homme.

J'ai réalisé a cet instant que la relation que je voulais a tout prix entretenir avec elle n'aura peut-être jamais lieu mais aussi je peux quand même l'a conquérir.

Moi: Je te comprends et je ne vais pas te brusquer aussi je veux juste que tu réfléchis pendant tout le temps qu'il faut et je serai prêt a acceptrer toute décision de ta part.

Rachida :....

Je m'approche d'elle dans le but de lui donner un bisous sur le front mais elle m'arrête tout de suite.

Rachida : Rentre chez toi.

Moi : Passe une bonne nuit.

Je démarre ma voiture direction chez moi où je me mets directement au lit sans manqué de penser a elle et aussi a ses douce lèvres. J'aurais tant aimé que ce baiser ne prenne pas fin. Elle sera bientôt mienne inchallah.

C'est sur ces pensées que je finis par enfin trouvé le sommeil.

       

                  ***Rachida****

Je n'en reviens toujours pas de tout ce qui vient de se passer. Hamed qui m'embrasse et ensuite m'avoue ses sentiments alors que moi je l'ai toujours aimé comme un ami et aussi un frère. Un sentiment m'anime chaque fois que je suis avec lui. UN sentiment que je ne saurai décrire. Sentir ses lèvres sur les miennes et ses bras autour de ma taille m'ont tellement fait me sentir en sécurité.

Couché sur mon lit , plusieurs questions défilent dans ma tête : Si tout ses sentiments voulaient dire que j'étais aussi amoureuse de lui ? Serait t'il le bon choix ? Serait t'il capable de m'accepter telle que je suis ? Et si lui aussi penses que l'on ne peut pas trouver le bonheur avec une seule femme ?

Il a même failli me jeté dans des problème celui heureusement que chacun était dans sa chambre.

....

Le lendemain...

Je sors de la salle de bain puis vérifie mon téléphone une nouvelle fois sans succès. Hamed ne m'a pas écrire ou téléphoner comme a son accoutumé. Il lui faut peut être le temps pour digérer mon refus. De toute façon s'il ne m'écris pas pendant longtemps je le ferai en première. Je ne suis pas prête a mettre notre amitié en péril pour des futilités de ce genre.

J'enfile mon uniforme d'école avec Latifa comme toujours et direction l'école avec le chauffeur.

                   ****Ismaël****

Moi (me passant les mains sur la tête): Je suis perdu mec. Je ne l'a retrouve nulle part c'est dur pour moi de rentrer et retrouver la maison vide sans cri de bébé, sans sa présence. 

Ibrahim : Ses parents le savent ?

Moi (soufflant): Oui son père m'a clairement faire savoir son mécontentement. J'ai tellement honte de moi tu ne peux pas l'imaginer.

Ibrahim (sous un ton de reproche): Tu as été vraiment con. Quelle idée d'envoyer ta maîtresse chez toi ?

Moi :Je l'ai pas envoyé chez moi. Elle s'est présenté sans être invité et j'ai essayé par tous Les moyens de l'a fait partie avant l'arrivée de Maï mais cette garce m'a séduit.

Ibrahim : Elle reviendra. Elle a juste besoin de temps pour te pardonner.

Moi : Elle s'en ait aller il y a deux mois.

Ibrahim : Oh cesse de pleurnicher. Cela te servira de leçon et j'espère que tu pourras changer.

Cette situation me dépasse. Ma femme me manque. J'ai peur rien qu'en pensant que je peux l'a perdre. Bien vrai que j'agis souvent en mauvais garçon mais je l'aime même si je ne le dis pas et aussi même si je ne montre pas. On ne s'inquiète et on ne s'excuse pas auprès d'une femme a plusieurs reprise si elle n'occupe pas une grande place dans nos cœurs. Les copines ça ne date pas de maintenant. J'ai dû mal a me passer des femmes  celà ne changera pas de si tôt. Mais je sais au moins que mon cœur il appartient a une seule. Celle que j'ai décidé de faire d'elle ma femme. La seule reine qui porte la couronne je ne l'a laisserai pas donc me filé entre les mains.

....

J'arrive chez moi et retrouve Olivia devant ma maison tenant un petit sac à main. J'hallucine ou c'est vraiment elle. Et qu'est-ce qu'elle fou ici cette fois ? À croire qu'elle veut sûrement mourrir.

Moi : qu'est-ce que tu fou Ici ?

Olivia (voix coquine): Tu ne m'a pas donné de tes nouvelles depuis deux mois (me caressant le tosse): tu me manques énormément.

Moi (l'a repoussant): Moi non plus je n'ai pas eu des nouvelles de ma femme depuis deux mois.

Olivia :Ta femme est donc plus importante c'est ça.

Moi:Tu ne le savais pas ?

Olivia : Comment tu ose faire passer cette...

Moi (m'arrêtant): N'ose même pas je te préviens sinon je te tue de mes propres mains.  Ma femme , c'est pas des filles comme toi. C'est la femme que j'aime , la mère de mon fils et la mère de mes futurs enfants. Jamais je ne l'a laisserai pour des filles sans vergogne comme toi. Toi tu n'es qu'une p*** tu sers juste a me donner du plaisir et c'est tout. Ne te compare plus a ma femme tu ne l'arrive même pas à la cheville. Maintenant que je ne te revoie plus Ici sinon je ne répondrai plus de moi.

Je rentre chez moi et referme la porte sans me soucier d'elle. Elle reviendra d'elle même.

Ma plus grande suprise fut de constater les lumière allumée et la porte du salon déverrouiller. J'ai continué d'avancer avec le cœur battant. J'étais heureux car je savais qui celà pouvais bien être elle était la seule a avoir une double des clés de cette maison mais j'avais aussi peur que tout ceci soit une imagination.  J'arrive et remarque une silhouette que je reconnais dans la cuisine. Mon instinct ne me trompait donc pas c'était vraiment elle en personne tenant mon fils au dos. Je reste tout honteux  le cœur battant sans savoir comment l'aborder.

Je prends mon courage a deux mains puis l'approche enfin.

Moi (timidement): Maï.

Elle (souriante): Tu es déjà rentré ? Je ne t'ai même pas entendu arrivé.

Moi (prenant ses mains la tête baissée): Je tenais...

Maï :Chut ça va ! Tout est oublier. N'en revenons plus dessus je veux seulement  le meilleur de toi. Retrouvez mon homme d'autrefois. Aimant attentionné... Bref va et prend ta douche je cuisine ton plat préféré. Dis t'elle en me donnant un bisous.

J'étais comme hypnotisé  je ne faisais que l'a regardé tandis qu'elle continuais sa cuisine. J'avais retrouvé ma reine c'était maintenant à moi de l'a rendre heureuse en devenant l'homme qu'elle a toujours voulu. Je le ferai pour nous même si celà s'avère être un peu difficile.

                  ****Halima*****

Je m'enferme dans la salle de bain puis me bouche les oreilles avec du coton. Ces enfants  me rendent la vie tellement dure.

Je reste enfermé pendant des minutes jusqu'à ce que je n'entends plus leurs pleure j'en déduis donc qu'il sont déjà endormie je sors donc de la salle de bain mais je fis suprise de contacter Zara qui les tenait tous les deux dans ces bras. Que faire t'elle dans ma chambre celle là ?

Je m'approche puis m'assois sur le lit.

Moi :Je peux savoir....

Zara (me coupant): Quand on veut se marié, on doit se sentir aussi prête d'avoir un bébé et aussi s'en occupé. Quand on ne se sent pas capable de faire tout ceci, On ne doit donc pas anticipé les choses.

Elle fait coucher les bébés qui étaient endormie sur le lit avant de sortie de la chambre. Je déteste tellement les membres de cette maison je ne supporte même plus de vivre avec eux. Je dois trouver une solution.

Deux semaines....

                      ****Rachida****

Je suis confuse là. Hamed ne m'a pas fait de signe de vie. J'avais voulu l'écrire en première mais mon orgueil m'empêchait chaque fois que je tenais le téléphone. Savoir que la personne a qui ont tiens ne nous porte plus d'attention est la pire des douleurs. Je me suprenais même à entrain de pleurnicher ou senti le mal au plus profond de moi.  Par contre tout va bien a la maison dans ces temps ci espérons que cela continue toujours. Des journées sans querelle...

Maï est enfin rentrée chez elle. Espérons cette fois que Ismaël change pour de bon.

Latifa : Alors ton amoureux ne t'a donc pas rappelé ?

Moi : Un il n'est pas mon amoureux, Deux tu es encore trop petite pour te mêler de mes affaires.

Latifa (boudant): J'ai 15 ans .

Moi :Oui je suis ton aîné.

Latifa : seulement d'une année.

Moi : Il me manque atrocement.

Latifa : C'est de l'amour. Tu l'aimes !

Moi : Comment tu sais ça toi ?

Latifa :J'en ai entendu dans les films, les conte de fée... Je pense que tu dois l'appeler pour qu'il le sache où rend toi chez lui.

Nous avons parler pendant des minutes avant de se mettre au lit pour une sieste car nous étions épuisé toutes les deux.

Moi je n'arrivais pas fermé les yeux malgré plusieurs tentatives. Les paroles de Latifa résonnait en boucle dans ma tête. Et si elle avait raison en disant que tout ceci était appelé l'amour ? je suis donc amoureuse d'hamed ?

Son idée de lui rendre visite m'enchantais bien mais la peur d'être repousser me faisais perdre confiance. je compose son numéro mais pas de chance il ne passe pas.

...

Je sonne après plusieurs minutes d'hésitation. J'ai jugé bon de lui rendre visite. Le gardien m'ouvre enfin et me sourire. Normale ce n'est pas la première fois pour moi d'être venue ici. J'avais l'habitude du coup les membres de cette maison me connaissent tous sauf son père que j'ai toujours éviter.

Moi : bonsoir monsieur.

Gardien : Bonsoir Rachida. C'est un plaisir de vous revoir.  Entre Hamed est dans sa chambre.

Moi :Je préfère que vous l'appelez ici je ne veux pas déranger son père.

Gardien :Mdr il n'est pas là il est à Londres pour un partenariat. 

J'entre à l'intérieur j'arrive sur la véranda aucun signe de lui au Salon c'était pareil je me suis donc dirigée vers sa chambre que je connaissais déjà vue que je me suis déjà retrouvé a l'intérieur une fois. Je frappe et il vient m'ouvrir quelque second après vertu seulement d'une simple culotte . Ses abdominaux ,il avait un corps de rêve. N'importe quelle autre fille serait paniquer rien qu'en le voyant torse nu.

Moi (me reprenant): Bonjour je peux entrer ?

Hamed (se dégagent): Oui. Dit t'il tout simplement.

Je prend place sur canapé tandis qu'il fait pareil sur le lit. Dorénavant c'est le silence personnes ne parle. J'étais honteuse. Comment lui faire face ? Je me titillait seulement le bout de mes doigts mais je sentais son regard sur moi sûrement pour détecter quelques choses de mon attitude. Je commençais même a regretté d'être venue ici.

Contre tout attentes il se met près de moi puis me fixe un regard que j'avais dû mal a soutenir.

Hamed : Alors Quoi de neuf ?

Moi (bégayant): Euh ... Je .... Enfaite c'est...

Il me mets face a lui.

Hamed (souriant): J'ai tout compris.

Il pose ensuite ses lèvres sur les miennes. Un baisé auquel j'ai répondu bien sûr. J'avais le même ressentiment que l'autre jour. C'est donc ça l'amour ? Alors j'étais amoureuse de lui et je venais par ce bisous de nous donner une chance.

À suivre....

__________________________

Les chroniques de Nolim

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status