Share

Chapitre Deux

last update publish date: 2026-05-14 17:23:06

Clarissa sortit de sa chambre, le cœur battant la chamade et terriblement nerveuse. Pourquoi son père l'avait-il convoquée si tôt le matin dans sa chambre ?

Arrivée à la porte, elle rencontra Liam et Garrett, les coyotes postés à l'entrée. Ils inclinèrent la tête en guise de salutation tandis qu'elle poussait la porte et entrait.

Elle trouva Gigi assise à côté de leur mère, et s'empressa de prendre place près de son père. « Je ne t'ai pas demandé de t'asseoir », lança Uriel, le roi alpha, en serrant les dents tandis qu'elle se levait d'un bond.

Elle jeta un regard en coin à Gigi et ne fut pas surprise de la voir sourire en coin. « Je suis désolée, papa », dit-elle lentement en baissant la tête, remarquant le regard de sa mère. Celle-ci ne la regardait pas.

Elle avait les yeux fixés sur autre chose.

« Je vous ai fait venir ici pour une raison précise. » Il commença, tandis que Gigi le regardait.

« Je crois t'avoir suffisamment entraîné et il est grand temps que tu partes pour ton pèlerinage. » Bien sûr, tout le clan est au courant du pèlerinage, mais il n'a lieu qu'après l'union et uniquement pour la famille de l'Alpha.

Elle regarda sa mère, puis Gigi, ses yeux s'écarquillant tandis qu'elle secouait la tête.

Le pèlerinage est un voyage au pays des Homo sapiens, des humains. C'est une période durant laquelle un loup-garou doit apprendre les goûts et les aversions des humains et, surtout, étudier leurs seconds ennemis mortels, les vampires.

Le roi alpha Uriel a tout fait pour prolonger le règne de sa fille, mais les anciens du clan s'y sont opposés. Ils craignaient que s'il quittait le trône, personne ne puisse lui succéder dignement ; ils ont donc accepté qu'il envoie sa fille dès maintenant.

« Mais nous ne sommes pas encore accouplés. » La voix tranchante de Gigi brisa le silence, tandis que tous les regards se tournaient vers elle. « C'est mon ordre. Vous partirez pour Washington dans douze heures. »

~~~~~~~~~~~~~~~

« Je n'arrive toujours pas à croire que tu aies laissé faire ça, je veux dire, d'habitude il t'écoute », dit Gigi avec amertume, rangeant ses vêtements dans sa boîte qu'elle referma, puis se tourna vers Malcolm.

« Il me demande conseil concernant ton entraînement, alors que je ne suis même pas son bras droit ! » répliqua-t-il avec véhémence tandis qu'elle levait les yeux au ciel.

« On n'est même pas encore accouplés et on part déjà en pèlerinage ? C'est quoi ce délire ? » hurla-t-elle, des griffes sortant de sa robe et des poils bruns s'échappant de ses bras.

«Gigiana, tu n'y peux rien. Pense à ça : tu peux rencontrer de nouvelles personnes et, bien sûr, personne ne te surveille.»

« Souviens-toi que c'est une sorte de loi du plus fort et tu reviendras prouver ta valeur à ton père », conclut Malcolm tandis qu'elle souriait.

« Oui, je viens de m'en rendre compte. Merci. »

~~~~~~~~~~~~~~

« Tu peux au moins le dissuader de faire cette connerie qu'il appelle pèlerinage ? C'est… »

« Tu peux arrêter de parler, s'il te plaît ? Tu me donnes envie de me taper la tête contre les murs », dit Felicia en aidant la bonne à emballer les affaires de Clarissa.

« C'est mieux ainsi, surtout ne te mêle pas à ces profiteurs, ils rôdent. Surtout dans les boîtes de nuit, les hôtels, les motels, les restaurants, etc. » Elle parlait sans cesse tandis que Clarissa acquiesçait.

« On dirait plutôt qu'on va à la fac », dit Clarissa en riant doucement tandis que sa mère soupirait.

« Tu deviens sérieuse parfois ? » demanda Felicia en sortant de la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~

Six gardes imposants suivaient Lord Duncan de près tandis qu'il pénétrait dans le plus haut immeuble de la rue. Sa veste noire contrastait avec son teint pâle et, bien sûr, ses lunettes qu'il portait constamment.

Plusieurs femmes de l'entreprise ont été licenciées pour l'avoir ouvertement dévisagé et maintenant, elles ne font que le regarder et baver derrière des portes closes.

Melinda, sa secrétaire, marchait d'un pas vif devant lui, ouvrant brusquement la porte de la salle de réunion, interdite à tous les employés de l'entreprise, à l'exception de ses gardes du corps.

En entrant, il glissa sa carte Mastercard dans la machine et le mur s'ouvrit en deux à leur passage.

« Elle arrive aujourd'hui », dit une petite fille de six ans en lui offrant un bouquet de fleurs.

« Emmenez-la », dit-il à la femme plus âgée qui se tenait à proximité.

"Oui, mon Seigneur."

« Comment se passe son traitement ? » demanda-t-il en parlant de la petite fille. C’est une voyante, mais elle est devenue aveugle dès sa naissance.

Un souvenir qu'il préférait ne pas évoquer...

« On peut éviter d'en parler ? C'est inévitable, tu partiras, que ça te plaise ou non. De toute façon, tu t'en vas. » Felicia lança à Clarissa, mettant un terme brutal à ses reproches.

On descendit leurs sacs jusqu'à la voiture tandis que Gigi contemplait l'immense maison. « Je n'arrive pas à croire qu'on ne la verra pas avant plusieurs mois… c'est inimaginable. » Elle termina sa phrase en se retournant pour embrasser ses parents.

« Surveillez bien votre sœur Gigi, elle a peut-être dix-huit ans, mais elle a encore une grande âme d'enfant », dit Alpha Uriel, provoquant des rires généraux.

Clarissa baissa la tête, honteuse, et monta rapidement dans la voiture tandis qu'ils riaient de nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Finalement, la voiture a pris la route et, bien sûr, on a demandé à Malcolm de rester avec eux jusqu'à leur retour afin de poursuivre leur entraînement.

Clarissa regarda par la fenêtre, se demandant ce que l'avenir lui réservait. Elle n'avait jamais été séparée de sa famille, et encore moins mise dans le monde des humains.

Elle se demandait qui avait bien pu avoir cette idée de « pèlerinage »… « C’est nul ! » pensa-t-elle en gémissant bruyamment tandis que Gigi se tournait vers elle.

« Ça va ? » demanda Gigi en regardant Malcolm dans le miroir. « Bien sûr que oui. Tu crois le contraire ? » ajouta-t-elle aussitôt en levant les yeux au ciel.

« Bien sûr, tu gémissais presque, et puis, on n'est pas des proies ! » cracha-t-elle tandis que le visage de Clarissa virait au pourpre.

Malcolm réprima un rire tandis que Gigi haussait les épaules. « Comme tu veux ! »

~~~~~~~~~~~~~~~

Après la réunion à l'entreprise, Lord Duncan demanda à son chauffeur de le conduire au seul endroit où il laissait libre cours à sa rage. En voyant Bernice dans cet état, il laissa sa fureur contre les loups-garous se réveiller.

Ses crocs menaçaient de lui arracher la lèvre inférieure et ses griffes traçaient des cercles incessants sur le siège de la voiture, le déchirant en lambeaux.

Le chauffeur savait qu'il devrait changer cela une fois rentrés à la maison. Les griffures incessantes sur le siège ne cessèrent que lorsque l'immense tour se dressa à quelques mètres.

« Arrêtez-vous ici ! » ordonna-t-il. Aussitôt, il sortit de la voiture et courut à une vitesse folle jusqu'à disparaître dans la tour.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le Vampire Et Sa Compagne Lycan   Chapitre Huit : Suceurs De Sang Et Luxe

    Clarissa serra les dents furieusement, souhaitant que ses mains ne soient pas’Elle était attachée pour pouvoir tenter de griffer ce suceur de sang agaçant.’son visage. Elle commença à craindre le pire, qu'il ne’Il a tenu sa promesse et a effectivement tué Gigi et Malcolm.«Qu'as-tu fait à ma sœur et à mon mentor, espèce d'abruti ?«Elle grogna, les larmes menaçant de couler sur son visage alors qu'elle pouvait déjà visualiser leurs corps ensanglantés et mutilés.«Tu crois vraiment que je’je les tuerais après avoir promis que je ne le ferais pas’t?«Larry s'exclama, le visage marqué par la douleur.«Eh bien, n'est-ce pas ?’n'est-ce pas ?’je suis un vampire ; je ne suis pas un vampire ;’je ne m'attends pas à ce que tu tiennes ta parole,«Clarissa répondit avec méchanceté.«Tu ferais mieux d'arrêter de croire aux mensonges qu'on t'a racontés sur les vampires, petit. J'ai laissé tes amis en vie. Ensanglantés, certes, mais ils survivront.«Larry a fait cette déclaration avant de se retourner p

  • Le Vampire Et Sa Compagne Lycan   Chapitre Prise

    Chapitre Prise«Clarissa, mais qu'est-ce que tu fais ?«Malcolm dit entre ses dents serrées. Il ne pouvait pas’Il ne pouvait pas permettre cela. Même s'il devait mourir, ce serait préférable à ce que la fille de son roi se sacrifie pour le sauver. Il tenta de bouger à nouveau, mais ses blessures à peine cicatrisées se rouvrirent, le faisant gémir de douleur.«Ferme-la, petit chien. Elle t'a donné une seconde chance dans la vie ; tu devrais la remercier.«Larry cracha ces mots avec colère sur Malcolm.«Tu devrais avoir honte ; ta vie a été épargnée grâce à une femme. Inutile.«Larry ajouta quelques mots qui remuèrent le couteau dans la plaie. Malcolm ressentit alors une vague de déception envers lui-même.«La ferme, vampire. Malcolm est l'un des meilleurs hommes que j'aie connus. En tête-à-tête, sans que tu triches, il te réduirait en miettes.«Clarissa est intervenue pour défendre l'honneur de son professeur.«En tête-à-tête, hein ? Eh bien, j'adorerais vous démasquer, mais je ne peux pas.

  • Le Vampire Et Sa Compagne Lycan   Chapitre Nobilité

    Chapitre NobilitéMalcolm se fraya un chemin vers Larry, mais l'air amusé du vampire ne fit que l'exaspérer. Dans un rugissement primal, il parvint à repousser les derniers vampires qui se dressaient sur son chemin et tendit la main pour attraper Larry.«Pauvre petit idiot, je t'ai vu venir de loin. Tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire ?’te laisserais-tu me toucher ?«Larry eut un sourire narquois et, d'un mouvement agile, il sauta par-dessus Malcolm, esquivant ses griffes. Il sortit un poignard argenté de sa manche et, à peine eut-il atterri qu'il prit appui sur le sol et se jeta sur Malcolm.Malcolm sentit le danger et se retourna rapidement pour contrer, mais Larry était tout simplement trop rapide. Il esquiva le coup de griffe sans effort et se mit à taillader Malcolm.’L'œil de Malcolm fut transpercé par le poignard en argent. Malcolm laissa échapper un hurlement de douleur. La lame d'une arme en argent était dangereuse pour les loups-garous comme pour les vampires. La

  • Le Vampire Et Sa Compagne Lycan   Chapitre Soif De Sang

    Chapitre SOIF DE SANGLa porte s'ouvrit brusquement, projetant des débris partout. Larry traversa la maison, une douzaine de vampires sifflant et montrant les crocs. La situation s'annonçait mal pour Malcolm, Gigi et Clarissa.«Tu t'enfuis, petit coyote ? Tu devrais être capable de savoir quand tu es en infériorité numérique et en infériorité numérique.«Larry siffla en regardant Malcolm et sa bande monter les escaliers en courant.«Attrape le Lycan, elle’C'est celle aux cheveux bruns. Capturez-la, mais ne lui faites pas de mal, sinon Lord Duncan vous fera payer.«Larry donna un ordre en faisant signe, et les suceurs de sang autour de lui se lancèrent à leur poursuite, sifflant et montrant leurs crocs.«La porte de derrière devrait encore être libre, dépêchons-nous d'aller à l'arrière de la maison.«Malcolm hurla par-dessus son épaule et accéléra le pas, entraînant Clarissa et Gigi dans son sillage. Derrière eux, des vampires les poursuivaient de près et, vu le nombre impressionnant d'ho

  • Le Vampire Et Sa Compagne Lycan   Chapitre Quatre

    Au beau milieu de la nuit, Gigi s'éveilla et observa la maison. C'était étrange de se trouver dans une maison qui n'était pas entourée de loups-garous.Une maison d'un calme absolu. De retour au clan, la maison était d'un calme imperturbable, mais dès qu'on sortait, on croisait des enfants, des adolescents et des adultes qui animaient les lieux.Sortant du lit, elle quitta lentement la chambre, se demandant si elle devait aller voir Malcolm. Elle décida de ne pas le déranger et se dirigea vers la porte d'entrée.Elle avait si bien appris ses techniques de défense, ajoutées à ses instincts de coyote, qu'elle était sûre de pouvoir affronter n'importe quel danger.« Woah ! » s'écria-t-elle presque après avoir heurté un fauteuil.Une fraîcheur l'enveloppa, et les poils de sa nuque se hérissèrent. Aussitôt, elle comprit qu'elle n'était pas seule.Elle avait de la compagnie, et ce n'était ni Malcolm, ni Clarissa, mais une suceuse de sang.Elle avait été entraînée à reconnaître les créatures

  • Le Vampire Et Sa Compagne Lycan   Chapitre Trois

    Elle semblait avoir compris son message car l'instant d'après, elle s'avança devant tout le monde et se jeta sur lui de toutes ses forces, lui arrachant le bras au passage.La tour se tut lorsqu'il rugit, ses yeux devinrent rouges et une canine se planta dans sa lèvre inférieure d'où le sang coulait sans cesse...*********Ils continuèrent à se battre, et le combat dura une éternité, jusqu'à ce que la femme le plaque au sol, une jambe sur sa poitrine. « Je t'ai laissé gagner aujourd'hui », dit-il en acceptant la main qu'elle lui tendait pour l'aider à se relever.« Ça veut dire que tu es en colère », dit-elle en essuyant les taches de sang de son corps, une fois guérie. « Renie, comment vas-tu ? » demanda-t-il, et elle comprit ce qu'il voulait dire.« Comme toujours, ma réponse reste la même. Je ne vais pas bien, je n'irai jamais bien tant qu'on n'aura pas exterminé tous les loups-garous, tant qu'on ne les aura pas fait payer pour ce qu'ils m'ont fait. » Elle termina sa phrase, la hai

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status