Share

Chapitre 4

L'homme robuste a souri : « Oui, Félix. »

Ensuite, il s'est dirigé vers Aurora et Fiona.

« Mademoiselle, pourquoi es-tu venue avec une petite mendiante ? » L'homme a piétiné sur la chaise avec un sourire provocant.

« Monsieur, elle n'est pas une petite mendiante. Elle porte seulement un vêtement un peu sale. » Paniquée, Fiona a aperçu ce groupe de voyous. Toutefois, Vincent n'était pas ici.

« Elle est seulement une mendiante. Mademoiselle, tu es très belle et douce. » L'homme a saisi le bras d'Aurora, et est sorti à grands pas, « Vous avez gâté notre humour, alors, je vais faire sortir de cette mendiante. Et toi, tu dois accompagner Félix, s'il est content, ça ira. »

« Laisse-elle, elle n'a que quatre ans. Son père est allé aux toilettes, et il va rentrer tout de suite. » Fiona s'est levée, s'est précipitée vers lui, et l'a empêché.

L'homme a giflé Fiona : « Tu es sourde ? Accompagne Félix tout de suite... Son père... Le père d'une petite mendiante est sans doute un grand mendiant ! J'ai peur de lui ! »

La tête tournait à Fiona, et du sang coulait sur ses lèvres.

« Laisse Aurora ! » Fiona a repris la conscience et s'est précipitée de nouveau vers lui. Toutefois, l'homme lui a jeté un coup de pied.

« Tais-toi, sinon, je vais tuer ta fille. » L'homme a gonflé, et Fiona était paniquée. Il est sorti du restaurent et a jeté un coup d'œil sur Aurora ayant les larmes dans les yeux, « Attends ta mère ici, petite mendiante. »

Il a jeté Aurora par terre, et la main d'Aurora était blessée.

« Au diable ! » Vincent est sorti des toilettes et a vu cela, il s'est mis en colère, s'est avancé et a donné un coup de poing contre la figure de cet homme robuste. L'homme gisait par terre sans bouger.

« Putain. » Félix et les autres voyous sont sortis.

Un voyou a regardé cet homme en tremblant : « Félix, Henry est mort ! »

« Hé, mec, sais-tu qui sommes-nous ? Henry est le cousin de Jimmy Terrien, et nous, nous sommes les gardes de la famille des Moreau. Au diable. » Félix avait l'air vicieux.

« Tue-le pour venger pour Henry. »

« Oui, Félix, tu peux te battre plusieurs hommes. »

Plusieurs voyous l'ont incité.

« Sont-ils les gardes de la famille des Moreau ? Mon dieu. » Fiona a pris Aurora dans les bras avec inquiétude.

« La famille des Moreau ? » Vincent a froncé les sourcils, il ne savait pas les affaires dans la Ville du Centre car il y avait quitté depuis cinq années.

« Les Moreau sont plus nobles que les Chevalier, de plus, Anastasia a été exilée... » Fiona a pâli.

« Au diable ! » Félix a serré les poings et s'est rué contre Vincent.

« Peu importe. Personne ne peut maltraiter ma fille. » Vincent était irrité en pensant que Aurora n'avait que quatre ans et qu'elle avait été jetée par terre, il a donné un coup de poing contre Félix. Félix est mort en un rien de temps.

« Félix est mort... » Les autres voyous étaient stupéfaits à la vue de cela.

« Avez-vous les autres qui veulent battre avec moi ? » Vincent a pris Aurora dans les bras en souriant doucement, « Aurora, ça va ? »

« Papa, je vais bien. » Aurora s'est mordue les lèvres avec panique, « Papa, ils ont dit que je suis une petite mendiante... »

« Mon bébé, tu n'es pas mendiante. Tu es la princesse de papa. » Vincent a souri et a donné une bise sur sa joue, « Papa va t'acheter une belle robe, d'accord ? »

« Oui ! » Aurora a hoché la tête.

« Allons-y. Aurora a faim. » Vincent a souri et est entré dans le restaurent avec Aurora et Fiona.

Ensuite, les voyous se sont éloignés et ont téléphoné sous cape. Puis, certaines BMW sont venues, et des hommes sont descendus, parmi eux, un homme était très robuste.

« Jimmy, ton cousin est mort. » À la vue du garde le plus compétent de la famille des Moreau, un homme s'est avancé en jetant un coup d'œil sur Henry gisant par terre.

« Je le sais, qui est le meurtrier ? » Jimmy a serré les dents.

« Il est dans le restaurant. » Quelqu'un a répondu.

Jimmy a ricané : « Ose-t-il prendre le déjeuner après avoir tué mon cousin. Il est trop confident. »

Il s'est approché de Vincent.

« Hé, c'est ton dernier dîner. » Jimmy a jeté un coup d'œil sur les plats et ricanait.

« En fait, c'est un déjeuner. » Vincent le regardait et sentait que cet homme était puissant.

« Suicide. Je ne veux pas te tuer. » Jimmy a dit.

« Je ne le veux pas aussi. Alors, arrachons le poignet. Si tu réussis, je suiciderai, sinon, tu te couperas un doigt. Ça te va? » Vincent a posé la fourchette sur la table.

« Ça va. » Jimmy a ricané.

« Comme c'est ridicule. » Quelqu'un a éclaté de rire.

« Oui, Jimmy peut battre un taureau avec seulement un poing. » Les autres ont regardé. Si Vincent échouait et qu'il ne veuille pas suicider, Jimmy le tuerait. Toutefois, Jimmy a utilisé toutes les forces, le bras de Vincent ne bougeait pas.

« Impossible. » Il était stupéfait, ensuite, Vincent a ricané. Jimmy a essuyé son échec.

« Alors, tu peux décider que tu vas couper quel doigt. » Vincent a allumé une cigarette.

« Papa, pouvons-nous apporter les autres plats à maman ? » Aurora et Fiona ont fini de manger, et elles ont regardé les autres plats avec les yeux étincelants.

« Non, bébé, nous pouvons manger cela tous les jours. Achetons des beaux vêtements ! » Vincent a souri et a pris Aurora dans les bras, il a payé l'addition, et a quitté le restaurent.

« Il est si fort ! » Jimmy était stupéfait.

« Jimmy, vas-tu vraiment couper un doigt ? » Un homme avait peur.

« Un héros est rentré dans la Ville du Centre. » Jimmy regardait la sortie avec un air complexe.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status