-Hey, regarde ! C'est le loup blanc de tout à l'heure ! Fit une voix.
Je levais rapidement la tête. J'étais toujours sur le perron et c'était toujours la nuit, malheureusement. Je vis deux gars s'approcher du bungalow, c'était probablement le leur. Et je pu vite les reconnaître.
Nathan et Hunter.
Cody n'était pas avec eux, sûrement parce qu'il est en garou en ce moment même.
-Tu crois qu'il est gentil ? Dit Nathan.
Hey, c'est moi ! Ruby Anderson ! Coucou !
-J'sais pas, lui répondit Hunter.
-Et si tu te transformais en loup, tu vas peut-être savoir ce qu'il pense, non ?
-Ce n'est pas une mauvaise idée.
Savoir ce que je pense? Il peut lire dans les pensés des animaux quand il change d'apparence ? J'ai encore plein de choses à appendre sur les métamorphes.
Hunter se mit en loup. Un loup noir avec des yeux jaunes. Il n'avait pas la couleur d'yeux que moi.
« Salut, toi »
Était-ce une sorte de télépathie animale ?
Le loup noir pencha la tête de côté. Je fis de même.
« Qu'est-ce qui t'amènes ici ? »
Je crois avoir compris maintenant, Hunter pouvait communiquer par la pensée avec les animaux. Moi aussi, je le pouvais sûrement, je suis une métamorphe aussi, mais une sacrée débutante.
Nathan resta silencieux, observant la scène.
« C'est moi, Ruby ! »
Hunter, le loup, écarquilla les yeux.
« Mais qu'est-ce que tu fous dans cet état là ? Pourquoi tu ne redeviens pas toi-même ? Et pourquoi t'es à notre bungalow ?»
« Car j'en suis incapable ! J'ai beau me concentrer, aucun changement ! »
-C'est Ruby, dit Hunter toujours dans sa forme de loup. Elle a un petit problème de transformation.
Si seulement je pouvais parler comme lui le faisait !
-Salut Ruby ! Se moqua Nathan.
Il se tut lorsque je lui montrais les crocs.
-On la garde ici pour la nuit et demain matin on ira voir Melissa si le problème n'est pas encore réglé, dit Hunter.
Son ami hocha la tête.
On entra dans le bungalow et je me couchais sur le petit canapé. J'étais carrément épuisée. Les deux garçons partirent dans leur chambre respective.
J'eus du mal à dormir, ce n'était pas évident de se coucher sur un canapé sous une forme de gros loup. Disons, un loup un peu plus gros que la moyenne.
Les rayons du soleil commencèrent lentement à me réveiller. Je priais pour être redevenue comme avant, mais non. Je sautais du canapé et allais gratter à la porte d'Hunter. Je voulais voir Melissa, pas faire la grasse matinée comme ces deux-là.
Puis, à la place que ce soit la porte de la chambre d'Hunter qui s'ouvre, ce fut une autre porte. Cody en sortit. Je ne l'avais même pas entendu rentrer cette nuit. Et il ne m'avait probablement pas vu, dut au regard qu'il me fit lorsqu'il baissa les yeux sur moi.
-Merde ! Il y a un gros loup dans le bungalow ! Cria-t-il.
Puis les deux autres garçons sortirent de leur chambre en vitesse.
Trois beaux mecs torse nu... J'aurais été rouge tomate si j'avais été sous ma forme initiale.
-Ne panique pas, c'est Ruby, dit Hunter d'une voix calme.
-Et qu'est-ce qu'elle fout dans notre bungalow, en loup !?
-Je t'expliquerais plus tard, maintenant je dois aller voir Melissa pour régler son petit problème.
Tu parles d'un petit problème...
Mais je n'écoutais plus le reste de leur conversation. J'admirais tranquillement tour à tour leur tablette de chocolat.
Finalement, Hunter et moi sommes sortis du bungalow pour se diriger vers le bureau de Melissa après qu'il ait enfilé un t-shirt.
Quelques regards se tournèrent vers nous durant notre trajet. Rectification : Tous les regards se tournaient vers nous.
Hunter les ignora. Je fis de même.
Une fois arrivé sur le seuil de la porte du bureau de Melissa, Hunter était pour cogner à la porte, mais il se retint. On entendit des éclats de voix l'autre côté.
-Je vous en prie, calmez-vous ! Dit Melissa, de l'autre côté de la porte.
-Comment voulez-vous que l'on se calme alors qu'il y a deux minutes à peine, on assistait à une scène hors du commun ! Fit une voix masculine.
-Et ne nous dites pas qu'on a halluciné ! On l'a vu tous les deux, fit une autre voix d'homme.
Je regardais Hunter pour voir s'il allait venir en aide à Melissa. Je vis qu'il changea la couleur de ses yeux. Ils passèrent du bleu et doré à un vert forêt. Voilà une autre chose qu'il savait maîtriser.
Puis je devinais par la suite qu'il avait fait cela car les deux hommes étaient probablement deux humains et qu'il ne fallait pas empirer les choses.
Hunter entra dans le bureau, je décidais de le suivre, mais je n'aurais pas dû !
-Mais que fait un loup ici ! Cria l'un d'eux.
Hunter me jeta un regard voulant dire « T'aurais dû rester de l'autre côté de la porte ». Puis il changea d'air.
-Ce n'est pas un loup, c'est mon chien, dit ce dernier.
Super, j'étais un gentil toutou désormais. Il allait me la lancer quand cette balle ?
-Sortez immédiatement cette bête de ce bureau, cracha l'un des deux hommes.
-Ne vous inquiétez pas, il est bien dressé. Assis Ruby.
Et il va me faire des câlins après, c'est ça ?
Une fois assise, je vis tout de suite que Melissa m'avait reconnu. Elle écarquilla les yeux suite à cette remarque. Je vis qu'elle aussi avait changé la couleur de ses yeux, de l'orange au bleu humain.
-Bon, veuillez m'excuser, mais je ne vois rien d'étrange avec ce camp. Alors s'il vous plaît, je vous prierais de partir, dit la sorcière.
Les deux hommes se levèrent de leur chaise puis quittèrent le camp. L'un deux se retourna pour faire face à Melissa juste avant de partir.
-Si jamais j'assiste une autre fois à quelque chose d'anormale, je préviens la police.
-Au revoir ! S'exclama Melissa, l'ignorant complètement.
Puis elle se tourna vers nous, plus précisément vers moi.
-Pourquoi es-tu ici sous cette forme ?
J'avais besoin d'Hunter pour expliquer la situation puisque je n'arrivais pas à bien communiquer avec eux.
-Elle n'est plus capable de redevenir elle-même, mais selon moi, il faut juste attendre. Elle ne se concentre peut-être pas assez.
-Si c'était toi le loup blanc d'hier soir, tu peux m'expliquer comment un loup-garou a surgi du bois pour ensuite finir en brume !? S'énerva Melissa.
Je ne pensais pas que ça allait prendre cette tournure-là...
Je sortis de la voiture en disant au revoir à mon père puis rejoignis mon frère qui était sorti avant moi, son sac déjà sur le dos. Je fis comme lui en regardant le lycée devant nous.-J'espère que tout va bien se passer, dis-je à voix basse à mon frère.-T'inquiètes pas, tout ira bien Ruby. Et puis, ça serait génial de croiser des gens que l'on connaît ! Me dit-il en me faisant un clin d'œil.Je tournais la tête vers lui. Il me cachait quelque chose, c'était certain. Il était au courant de quelque chose dont moi je ne savais pas. Et ça, je détestais ça.Je lui lan&cce
Je sortis de ma chambre en traînant mes deux valises au sol. Wendy était déjà dans le salon, elle m'attendait. Elle me sourit faiblement, mais cela paraissait très bien qu'elle avait pleuré avant que je ne sorte de ma chambre. Elle vit tout de suite que je l'avais remarqué puis mon amie fondit en larmes dès que je fus en face d'elle. Je lui tapotais doucement le dos pour la consoler et la serrais contre moi.-Je voulais rester ici moi, pas retourner voir ma famille tout de suite, sanglota-t-elle.Je ne dis rien, mais je continuais tout de même de lui flatter le dos. Elle avait été à ce camp plus longtemps que moi, je ne pouvais donc pas ressentir exactement la même peine qu'elle. Ça ne faisait qu'un mois et demi que j'étais à For
Une journée s'était écoulée depuis que j'étais revenue au camp avec mon frère. J'avais eu du mal à dormir, un peu comme tout le monde. Il n'y avait pas cette atmosphère joyeuse que l'on avait à chaque jour. Non, tout le monde avait perdu le sourire.Pendant toute la soirée d'hier, on avait tout nettoyé le réfectoire. Beaucoup étaient allés vomir dans les toilettes, mais maintenant c'était tout propre. Les corps des hommes avaient été enterrés très loin dans la forêt, mais sans tombe. Ils n'en méritaient pas. Tout le monde avait beaucoup aidé, on n'avait pas trop le choix puisque la police pouvait débarquer à n'importe quel moment.Quelques jeunes avaient appelé leur
Personne ne bougeait, l'air était tendu. Allan et ses deux hommes visaient le groupe de policier, qui eux aussi les visaient. Je regardais autour de moi pour voir comment je pouvais les aider, la pièce était quasiment vide, mais mon don pouvait être utile.-Baissez vos armes ! Leur ordonna un policier.-Seulement si vous regardez le contenu de cette caméra ! Lança Allan en pointant l'appareil devant moi avec sa main libre.Je regardais ce dernier devant moi et ouvris grand les yeux. Peut-être que j'étais capable de faire disparaître la vidéo avec mon don, peut-être... Mais je fus rapidement déconcentrée par le connard.-Toi, tu ne la fixes pas ! Je
PDV HunterJe regardais tout le monde autour de moi. Je fis signe à Nathan, Cody et Kyle de me rejoindre. Wendy, trop effrayée par ce qui venait de se passer, resta collée à Cody lorsque ce dernier me rejoignit.-Je ne peux pas croire qu'ils aient osé faire ça, souffla Cody.-Au moins, ils ne nous dérangeront plus, grognais-je en serrant les poings.-Qu'est-ce qu'on va dire si la police arrive et qu'elle voit tous les corps ? Demanda Wendy d'une voix tremblante.Je jetais un regard vers les corps sans vie des hommes puis sur celui de Melissa.-On dira qu'un gang a ten
Se faire frapper à l'arrière de la tête, ça faisait mal, vraiment mal. J'avais sombré dans le noir complet avec comme dernière image mon frère subissant le même sort. Mon père s'était sûrement fait assommer aussi, je ne crois pas qu'il ait réussi à leur résister.J'ouvris les yeux après quelques instants. L'air était humide et il y avait du brouillard partout. Je ne voyais rien à plus d'un mètre de moi. Il n'y avait que du gris partout, aucun point de repère ne s'offrait à moi, que du brouillard qui m'entourait. J'entendais la voix de mon frère qui appelait mon nom. On était dans nos « rêves », là où l'on pouvait se voir lorsqu'on tombait dans les pommes. J'espérais que ça nous donnerait le tem