LOGINPoint de vue d'ArlynJe me suis réveillée avec un sentiment de sécurité inhabituel. Après tout ce tumulte, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas connu une matinée normale.Je me suis tournée sur le côté et Luke dormait encore. Tout le monde dormait probablement aussi, vu l'épuisement de la nuit précédente.C'était l'aube et les bruits de la nature étaient magnifiques.Le sol était recouvert d'herbe verte. On se serait cru au paradis, alors j'ai décidé d'aller explorer ce havre de paix.C'était tellement différent de la meute de l'ombre. Ça ne veut pas dire que j'aime plus cet endroit que celui-ci, mais c'est comme ça.Et pour couronner le tout, il y avait une piscine. La dernière fois que j'avais nagé, c'était quand j'étais partie en courant à la villa de mon père, la villa de Drago, pour faire une pause. Ça n'avait même pas duré une semaine.J'avais vraiment envie de me jeter à l'eau, mais mes vêtements n'étaient pas adaptés. Alors, j'ai replié le bas de
Point de vue de LukeDépendre d'une autre meute pour ma sécurité et celle de la mienne était une chose que je n'avais jamais imaginée ni vue venir.J'avais toujours pensé que la meute de l'Ombre était réputée pour sa puissance, mais c'était quelque chose d'inhabituel.L'Alpha était assis sur le trône et nous observait, Arlyn et moi, avant de nous indiquer des chaises de chaque côté.« Installez-vous confortablement », dit-il d'un ton désinvolte. Je savais que je ne pouvais pas me sentir libre, pas dans un endroit pareil.C'était tout simplement impossible. Arlyn était mal à l'aise, elle aussi.Arlyn me suivit et nous nous assîmes. C'était très confortable.« Alors, racontez-moi votre histoire et pourquoi vous êtes ici », dit-il.« Nous sommes venus chercher votre protection. »« De qui ? » demanda-t-il à nouveau. Nous lui avions déjà dit de qui nous fuyions, mais je suppose qu'il avait besoin d'un nouvel avertissement pour comprendre de quoi nous nous enfuyions.« Drago », dis-je ferm
Point de vue de LukeLorsque nous avons franchi la frontière, tout autour de nous semblait radicalement différent. Les arbres de la forêt étaient vigoureux, la brise plus douce que celle de la meute de l'Ombre.La meute de l'Ombre avait aussi un côté paradisiaque ; les arbres et la brise n'étaient pas enivrants non plus, ne vous méprenez pas, mais comparée à la meute Pourpre, il faut reconnaître que leur Alpha avait un avantage certain.Au début, lorsque les loups solitaires nous poursuivaient, nous ne nous en sommes pas rendu compte immédiatement, mais une fois encerclés, sans issue, cernés par les loups, la différence nous est apparue.Les arbres étaient plus hauts et leurs troncs plus épais. Les feuilles paraissaient plus riches et plus vertes. Aucun signe d'insectes les ayant grignotées.La terre… La terre était si douce. Elle était fertile et riche. Les pétales tombaient au sol, naturellement, sans intervention extérieure.Le sol devenait de plus en plus moelleux à mesure que nou
Point de vue de DragoCette nuit-là fut sans doute l'une des plus angoissantes que j'aie vécues depuis mon arrivée à la Meute de l'Ombre pour retrouver Arlyn, celle qui avait eu l'audace de me trahir.C'est ma fille, mais après cet appel, je savais que je ne lui pardonnerais jamais, même pas en cent ans.Je devais lui donner une leçon et lui faire comprendre que personne ne s'en prend à moi impunément.Je torturerai Luke, puis le tuerai de mes propres mains. J'en profiterai pour lui révéler que j'ai tué son père et je ferai en sorte qu'il le regrette amèrement avant de rendre l'âme.La nuit était contre moi. Cette coïncidence me rongeait.Comment a-t-elle disparu ?Arlyn est intelligente, certes, mais je pensais que mes renégats le seraient davantage. Elle ne cessait de m'étonner, et c'est pourquoi je devais la neutraliser.Je suis monté dans ma chambre au dernier étage. J'avais une vue imprenable. J'ai donné l'ordre à mes hommes de retrouver Arlyn et de me la ramener, morte ou vive.
Drago POVLes chambres où se réunissaient les anciens avaient encore cette odeur de rouille et ces murs froids qui m'irritent.Ils adorent le froid qu'il faisait là-bas. Ils ont créé beaucoup d’illusions autour du bâtiment. Ils pensaient que rester à proximité d'objets plusieurs fois plus vieux qu'eux les rendrait également assez vieux.Je ris de cette croyance à chaque fois parce qu’ils étaient tous vieux et sur le point de mourir.Ils avaient toujours des moyens de m'amuser et j'adorais m'amuser.Je suis sûr que les pensées qui leur traversaient l'esprit à ce moment-là étaient la raison pour laquelle ils ne m'ont pas tué pendant tout ce temps. Et pourquoi je suis revenu, avec le courage que j'avais.L’un d’eux a dit qu’ils auraient dû me tuer quand ils en avaient l’occasion.Et vraiment, je pensais que j'aurais dû être tué aussi, mais j'ai été exilé à la place et ce fut la première erreur que Justin a commise. Pas étonnant qu’il ait connu sa propre mort lors de son voyage de chasse.
Point de vue d'ArlynJe n'allais pas dormir. Cet endroit était étrange et il n'était pas conseillé, pour des gens comme nous, en quête de refuge, de dormir ici.On pourrait être attaqués.Ce n'était qu'une pensée, mais quand la réalité m'a rattrapée, j'ai compris que même les pensées pouvaient devenir réalité.Il était probablement en plein milieu de la nuit. Tout était plongé dans l'obscurité. Nous avions tous mangé et bu, et le feu de bois commençait à s'éteindre. Seule la lueur du bois persistait.J'ai d'abord entendu un bruissement de feuilles au loin. Allongée sur le bois, je me suis levée d'un bond. Jason et Luke étaient déjà levés.Jason avait l'ouïe la plus fine de nous tous. Elle est vraiment très développée.J'ai réveillé Omar et Claire, qui se sont levés au premier coup sur le corps.Omar est entré dans les buissons et n'en est pas ressorti.« Omar, où vas-tu ? » ai-je chuchoté.Elle ne m'a pas entendue et a continué son chemin.Quelque chose nous a frappés, Claire et moi.







