LOGINArlyn Drago a été envoyée à Shadow Ivy League avec une seule mission : se rapprocher de Luke Wednesday, le golden boy du campus et futur Alpha, et faire passer sa mort pour un accident. Trois mois, un meurtre parfait, et elle gagnerait enfin le respect de son père. Mais dès leur première rencontre, le destin transforme son plan en cauchemar lorsqu'elle découvre que Luke est son âme sœur. Plus elle s'enfonce dans son univers fait de matchs de championnat, de secrets dangereux et d'une fiancée jalouse aux griffes acérées, plus il lui est difficile de savoir si son cœur ou ses ordres l'emporteront. Désormais, chaque regard, chaque contact, chaque mensonge la rapproche du précipice, car tuer la star du basket Alpha pourrait la détruire d'une manière qu'elle n'aurait jamais imaginée.
View MoreCHAPITRE 1 :
Point de vue d'ArlynJ'ai suivi l'entraîneur dans le gymnase pour les présentations, serrant fermement ma tablette et mon sac à main dans mes mains. La nervosité me gagnait, mais je l'ai maîtrisée. Ce n'était pas le moment d'être anxieuse.
Le bruit des ballons de basket rebondissant sur le parquet poli résonnait dans l'air à mesure que nous nous approchions. L'entraîneur a ouvert les doubles portes et les a maintenues ouvertes pour moi.
À l'intérieur, j'ai remarqué que l'équipe s'entraînait, tandis qu'une autre équipe, plus petite, installait des caméras et une immense bannière dorée et noire dans un coin pour servir de toile de fond.
J'observe tous les détails du terrain et des joueurs : le crissement des chaussures sur le parquet ciré, la façon dont les garçons jouent en synchronisation. La façon dont la petite équipe s'active pour tout préparer pour ce que je suppose être une séance photo.
Cela créait une scène de chaos parfaitement organisé.
Je me suis tenue sous les lumières blanches aveuglantes du gymnase privé des Shadow Wolves et j'ai salué l'équipe d'un signe de la main lorsqu'elle s'est approchée pour regarder leur entraîneur, M. Sharma, nous présenter officiellement.
Ma couverture officielle : Arlyn Ford. Vingt-trois ans, fraîchement embauchée comme nouvelle directrice des opérations de l'équipe.
La vérité : une tueuse à gages issue d'une lignée royale dont Luke Wednesday ignorait que je comptais lui ravir le trône.Sur le papier, la mission était claire. Infiltrer. Me rapprocher. Séduire, si nécessaire. Prendre le trône et l'éliminer. C'était sans doute la mission la plus importante qui m'ait jamais été confiée, et d'une certaine manière, ma première mission solo depuis que j'avais royalement foiré la dernière. Je peux vous dire que j'étais nerveuse.
On m'a donné un mois pour mener à bien cette mission, et je suis impatient de la terminer le plus vite possible.
Impatiente de faire mes preuves auprès de mon père et de lui montrer que je suis aussi douée que mes frères et sœurs.
J'ai scruté les visages des hommes devant moi pendant qu'ils se présentaient. Steven, John, Carmen... Pas de Luke ? Mon froncement de sourcils s'est accentué.
D'après mes informations, il était censé être là. J'avais même pris soin de prévoir mon arrivée avec vingt minutes de retard, mais il n'était toujours pas là.Je jure entre mes dents lorsque l'entraîneur informe l'équipe qu'ils vont être pris en photo. Comme prévu, des assistants font irruption dans la pièce avec des portants de vêtements et des pinceaux de retouche, tirant les garçons dans différentes directions pour les préparer.
Je joue mon rôle. Je fais semblant de vérifier les horaires sur ma tablette, parfaitement consciente de la façon dont je simule.
C'était mon tout premier poste de responsable des opérations d'équipe, même si mes dossiers indiquaient que je faisais cela depuis trois ans. Des relations chuchotées aux bonnes oreilles pouvaient ouvrir des portes.
Quand on avait les ressources et le pouvoir derrière soi, comme c'était mon cas, ce genre de choses était un jeu d'enfant. Normalement, je devrais être prêt à assumer ces rôles, mais c'était une décision que mon père avait prise sur un coup de tête.
La dernière chance de prouver ma valeur. Prouver que je suis digne du nom du clan. Facile, non ?
Je me tenais juste à l'extérieur du cercle formé par les appareils photo et les trépieds, essayant de ne pas gêner le tournage. J'observais, prenais des notes, ajustais tout ce que le photographe voulait.
Mais mon attention ne cessait de se porter vers la porte vide au fond du gymnase. Où était-il ?
D'après mes informations, il était beaucoup de choses : l'héritier d'Alpha, le meneur de jeu des Shadow Wolves, impitoyable sur le terrain et en dehors... et actuellement très pris. Sa petite amie, Juno, mannequin, influenceuse et, selon la rumeur, aspirante Luna, avait fait la une des tabloïds à ses côtés plus souvent que les résumés des matchs.
Ce n'est pas que leur relation semblait particulièrement stable. Mes sources faisaient allusion à des problèmes. Des disputes constantes. Elle flirtait ouvertement avec un autre joueur, et pas n'importe lequel, son ennemi public numéro un des Boston Wolves.
Des failles utiles. Des failles que je pouvais agrandir et exploiter.
Le photographe terminait l'avant-dernière série lorsque les portes se sont ouvertes brusquement.
Toute notre attention s'est portée sur l'homme qui commandait l'heure, Luke Wednesday.
Il n'était pas seulement grand, il dominait tout le monde. Ses épaules étaient suffisamment larges pour bloquer la lumière derrière lui. Son maillot moulait chaque courbe de son corps, ses muscles se contractaient tandis qu'il ajustait son sac. Ses cheveux noirs étaient humides, repoussés en arrière dans un défi nonchalant. Son parfum flottait à travers le terrain pour atteindre directement mes sens. Il sentait la sueur fraîche, le cèdre et quelque chose de plus sombre.
Puis ses yeux ont croisé les miens.
Cela m'a frappée comme un accident de train, soudain et brutal.
Le monde s'est figé en un seul battement de cœur lancinant. Mon loup est resté immobile pendant une demi-seconde, puis a hurlé sans répit en moi.Compagnon
Ce mot m'a traversé l'esprit sans y être invité et sans que je le veuille. J'ai serré ma tablette plus fort. Je ne l'avais pas dit à voix haute, mais je n'avais pas besoin de le faire, car à la façon dont ses lèvres s'étaient courbées, lentement et avec complicité, il l'avait entendu de toute façon.
Luke ne se précipita pas. Il n'en avait pas besoin. L'air se déplaçait autour de lui lorsqu'il bougeait. Ses coéquipiers allaient le saluer en lui tapant dans le dos et en lui souriant, le photographe souriait à la star de l'équipe, ignorant le fait qu'il avait une heure de retard.
Cela m'a stupéfaite. N'était-il pas en train de crier sur Carmen quelques minutes auparavant parce qu'elle était incapable de tenir une pose ?
Je détournai les yeux de lui, fixant l'écran de ma tablette comme s'il contenait soudainement la chose la plus fascinante au monde. J'étais là pour le détruire... pas pour le reluquer.
Mais je ne pouvais m'en empêcher. Je suivais du regard la façon dont sa chemise tendait sur sa poitrine lorsqu'il croisait les bras, la souplesse de ses muscles lorsqu'il tendait la main pour attraper une serviette. Je serrai les cuisses, sentant déjà mon corps s'échauffer.
La séance photo s'est terminée rapidement après son passage, et j'ai regardé le photographe lui serrer la main comme une fan, tout en lui demandant un autographe. Bon sang, je croyais que c'était lui le professionnel.
Les joueurs sont sortis un par un, riant toujours, leurs voix résonnant dans le couloir.
Puis son ombre s'est abattue sur moi.
J'ai levé les yeux.
Trop rapide.Les yeux de Luke étaient gris, indéchiffrables. Le genre de regard qui vous cloue sur place et vous met à nu. Il était assez proche pour que je sente l'odeur fraîche de son eau de Cologne sous la note plus prononcée de sueur.
« Alors, dit-il d'une voix basse, teintée d'un amusement dangereux, je suis Luke Wednesday.
« Je sais », lui ai-je répondu sèchement. J'avais l'impression qu'il aimait le son de son propre nom... J'ai l'impression que j'aimerai le son de son nom. Merde, concentre-toi.
« Tu vas me dire ton nom ou on continue à faire comme si tu ne venais pas de me déshabiller du regard ? »
Je me figeai.
« Je ne... » Son sourire narquois m'interrompit : « Bien sûr, Arlyn. »
Mon cœur s'est arrêté.
Je ne lui avais pas dit mon nom.Point de vue de Lexi« Combien de temps vont rester les visiteurs de la meute de l'Ombre ? » demandai-je à Liam tandis qu'il prenait précipitamment des vêtements dans mon armoire et les mettait dans une valise.« Il semblerait que la situation nous ait échappé. Tu devrais donc partir chez ta tante Bianca pour le moment », répondit Liam.Je savais à quel point cela deviendrait dangereux, surtout si les affaires étaient relayées par les médias. Qui aurait cru qu'un seul homme était derrière tout ça ?« Je peux rester et me battre », dis-je, espérant de tout cœur qu'il me laisserait rester.« Ce n'est pas un combat pour un Oméga, encore moins pour une enfant », répliqua Liam.« Et cette fille aux cheveux auburn ? Elle n'a même pas encore trouvé son loup, mais elle peut rester et se battre », dis-je, essayant tant bien que mal de le convaincre de me laisser rester.Il ne répondit pas, même si ma remarque était un peu maladroite.Un coup de klaxon retentit et je sus immédiatement que c'éta
Point de vue de DragoArrgggghhhhh.Je hurlai de toutes mes forces tandis que les mauvaises nouvelles concernant Arlyn continuaient de m'arriver.La meute était trop petite pour qu'Arlyn puisse se cacher sans être retrouvée, à moins qu'elle n'ait une cachette souterraine secrète non répertoriée sur la carte de la meute.« C'est n'importe quoi ! » lançai-je aux gardes pisteurs. C'étaient mes meilleurs éléments et leur déception constante me donnait presque envie de les tuer sur-le-champ.« Chef, » dit l'un d'eux, « nous doutons qu'elle soit encore dans la Meute de l'Ombre. »Ce n'était pas difficile à croire et elle n'était probablement pas seule dans cette histoire. Ses amis devaient être avec elle, car elle ne connaissait pas son chemin.« Vous avez cherché ses amis aussi ? » tonnai-je.« Oui, chef, nous pensons qu'ils ont tous fui la meute ensemble, » répondit l'autre.« Après des semaines de recherches, vous arrivez seulement à cette conclusion ? Pourquoi n'y avez-vous pas pensé pl
Le point de vue de LukeJ'ai couru pour me rapprocher de l'endroit où elle gisait sur le sol et plus je m'approchais, plus l'air dans cette zone devenait lourd, il devenait difficile pour moi de respirer.L'air pressé contre toute ma peau, pénétrant jusqu'à mes poumons et mes os, mon sang était froid à l'intérieur.L'herbe était très inégale, une partie était brûlée comme si un incendie avait été allumé et certaines prospéraient. Des bâtons éparpillés partout sur le sol et le courant du vent me repoussèrent. Il m'a hurlé dessus comme pour me prévenir de rester à l'écart. Le courant était dominant.Et au centre de tout cela se trouvait Arlyn, elle gisait par terre, inconsciente."Omar", criai-je en me rapprochant, "que s'est-il passé ici ?"Elle était au sol, presque aussi impuissante qu'Arlyn mais elle bougeait et tendait lentement ses mains vers Arlyn. Son visage était plus pâle que d'habitude et son cou était sombre.De l'autre côté se tenait le fils de l'Alpha, celui qui m'avait te
Point de vue de LukeArlyn et Omar nous ont laissés, Jason et moi, seuls au laboratoire avec Claire.On ne m'avait pas dit où ils allaient, mais je savais qu'ils avaient besoin de s'échapper de cette atmosphère toxique. J'en avais besoin aussi. J'allais partir, mais j'attendais le bon moment.Jason avait l'air fatigué lui aussi, mais il n'était pas prêt à laisser Claire seule dans cette pièce.Arlyn a mentionné que l'infirmerie était étouffante et imprégnée d'odeurs d'herbes. Omar s'est levé d'un bond et l'a suivie dehors.Je ne voulais pas y voir quelque chose de louche, mais ça l'était. Un mauvais pressentiment m'a envahi tandis que je les regardais partir. Je n'ai pas demandé où ils allaient et ils n'ont pas pris la peine de me le dire.« C'était bizarre, non ? » m'a demandé Jason en me regardant et en jetant un coup d'œil à la porte.« Ils ne feront rien de stupide, j'imagine », ai-je répondu d'une voix un peu incertaine.« Quelle est ta définition de stupide dans ce contexte ?» r
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.