Share

Chapitre 2

Author: Le Simple Silence
Les yeux de Rayan étaient profonds, charmants et dangereux comme des obsidiennes.

Il donnait aux autres des frissons de peur comme d’habitude.

Yanis était si effrayé que son visage est devenu vert et il a soudainement reculé de quelques pas.

« Anna... Non... Tante, c’est trop tard, je ne vous dérangerai pas toi et mon oncle. »

Il a eu des sueurs froides et est sorti en panique de la chambre.

Anna l’a regardé fuir, son cœur s’est serré brusquement et son corps ne pouvait pas s’arrêter de trembler légèrement.

Rayan est-il réveillé ?

N’a-t-on pas dit qu’il allait mourir ?

Elle voulait lui parler, mais elle ne pouvait pas émettre le moindre son. Elle voulait se rapprocher de lui, mais ses pieds semblaient être fixés au sol.

Elle a été prise dans une peur inconnue et n’a pu s’empêcher de reculer... et de descendre en courant !

« Nina, Rayan est réveillé ! Il a ouvert les yeux ! »

Nina a entendu sa voix et s’est précipitée à l’étage.

« Madame, Monsieur ouvre les yeux tous les jours. Mais cela ne signifie pas qu’il se réveille. Il ne répond pas du tout même si nous sommes en train de parler » a soupiré Nina, « le médecin a dit que la probabilité de se réveiller dans un état végétatif est très faible. »

Anna avait encore peur : « La nuit, puis-je allumer la lumière pour dormir ? J’ai un peu peur. »

« D’accord. Allez dormir tôt ! Vous devez aller à l’ancienne maison demain matin. Je vous le rappellerai. »

« Ok. »

Après avoir renvoyé Nina, Anna s’est changée en pyjama et est allée au lit.

Elle était assise à côté de lui, gênée. En regardant le beau visage de Rayan, elle a tendu une main et l’a agitée devant lui.

« Rayan, à quoi tu penses ? »

Mais il n’a pas répondu.

Elle était sentimentale soudainement. Que valait sa douleur, par rapport à son expérience maintenant ?

« Rayan, j’espère que tu pourras te réveiller. Tu as autant d’argent, si Yanis en prend possession tu vas certainement mourir avec regret. »

A ces mots, Rayan a fermé lentement les yeux.

Elle l’a regardé fixement et son cœur a battu comme un tambour.

Quelques personnes végétatives sont conscientes, alors a-t-il entendu ce qu’elle a dit tout à l’heure ?

Anna s’est allongée à côté de lui avec une certaine inquiétude, et elle a entendu son soupir après un certain temps.

Elle était Madame Fu désormais, donc personne n’oserait la maltraiter pour le moment.

Mais la famille Fu la traiterait comment après la mort de Rayan ?

Son cœur s’est serré.

Elle devait utiliser l’identité de Madame Fu pour regagner tout ce qu’elle avait perdu avant qu’il ne meure !

Ceux qui l’avait maltraitée allaient payer le prix !

...

Le jour suivant.

Huit heures du matin.

Nina a guidé Anna à l’ancienne maison pour présenter ses salutations à Madame Fu, la mère de Rayan.

Toute la famille Fu était là. Après que Anna soit entrée dans le salon, elle a salué les aînés et leur a servis du thé.

Madame Fu fixait son attention sur Anna, et plus elle la regardait, plus elle était satisfaite d’elle. Elle était tellement sage, donc Madame Fu pensait qu’elle serait facile à contrôler.

« Anna, est-ce que tu t’es bien reposée hier soir ? »

Anna a légèrement rougi : « Oui. »

« Et Rayan ? Il ne t’a pas dérangée, n’est-ce pas ? »

Anna a pensé au visage beau mais inanimé et a eu un air de regret : « Il n’a pas bougé du tout et ne m’a pas dérangé. »

Bien qu’il n’ait pas bougé, son corps était chaud. Après qu’elle se soit endormie la nuit dernière, elle l’a traité comme un oreiller et l’a même embrassé sans s’en rendre compte.

Elle était effrayée quand elle s’est réveillée au milieu de la nuit et a vu qu’elle l’embrassait.

« Anna, j’ai un cadeau pour toi », a dit Madame Fu. Elle a ouvert une boîte violette et la lui donnée, « Ce bracelet va bien avec ta peau, tu l’aimes ? »

Anna n’a pas osé refuser la gentillesse de Madame Fu en public et l’a immédiatement pris : « Je l’aime, merci. »

« Anna, il faudra t’en accommoder. Rayan est comme ça... Il n’y a aucun moyen de te traiter bien. Cependant, il y a un moyen pour toi d’obtenir beaucoup d’avantages, a dit Madame Fu, j’ai peur que Rayan n’ait pas beaucoup de temps. Il était occupé par le travail auparavant et donc n’avait pas le temps de tomber amoureux. Il n’aurait même pas un enfant s’il mourait… »

En entendant cela, le cœur de Anna s’est serré.

Enfant ?

Est-ce que Madame Fu voulait qu’elle ait un enfant de Rayan ?

« Je veux que tu donnes naissance à un enfant pour Rayan. »

Sur ce, Anna était stupéfaite et les autres étaient surpris.

« Maman, Rayan est malade depuis si longtemps, j’ai peur qu’il ne soit plus fertile », a dit Lucas Fu, le frère aîné de Rayan.

Bien que Rayan ne soit pas encore mort, tout le monde visait ses biens.

Madame Fu a éclaté de rire : « Si je dis cela, c’est parce que j’ai demandé au médecin de faire quelque chose. Rayan a une si grande fortune, mais pas d'héritier. Il faut que je demande à Anna de lui donner un fils, ou même une fille. »

Tout le monde a fixé immédiatement Anna.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Adidja Aminatou
bonjour comment allez vous
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Quand ses yeux s'ouvrent   Chapitre 1350

    Rayan ne resterait pas au pays Y à cause d’une promesse verbale.Gaston était non seulement égoïste, mais aussi très méfiant.Pour forcer Rayan à rester au pays Y, Gaston lui a demandé d’avoir un enfant avec Eva.C'est-à-dire sa progéniture.Si Rayan avait un enfant au pays Y, il ne penserait pas à retourner au pays A.« Après les funérailles de Nathan, parlons dehors. » Christophe a jeté un coup d'œil autour de lui et a murmuré : « De toute façon, ton fils a fait ce qu'aucun d'entre nous n'a pu faire, il sera plein de promesses. »« C’est bien fait pour Nathan. S'il n'avait pas brutalisé Anna, cela ne serait pas du tout arrivé. »« Alors ton fils est génial. Mon fils a cinq ans de plus que le tien, il ne fait que jouer aux jeux vidéo tous les jours, ce qui me dérange. Comment formes-tu ton fils ? »La conversation s'est transformée en un échange d'expériences parentales.« Elio n’avait pas été élevé par moi. » Rayan n'avait assisté qu'à la naissance de Patrick.Il voulait revenir au p

  • Quand ses yeux s'ouvrent   Chapitre 1349

    Anna n'avait aucun appétit, mais il y avait une longue bataille à mener : « Un sandwich et du lait. »« Pourquoi manges-tu ça tous les jours ? » a demandé le garde du corps.« Alors tu peux acheter ce que tu veux. »Après avoir raccroché, Anna est allée se laver dans la salle de bain.Au moment où le garde du corps a apporté son petit-déjeuner, elle avait déjà changé de vêtements.Bruno est venu avec le garde du corps.« Ferme la porte ! » a dit Anna.Après que Bruno a fermé la porte, les trois se sont assis et ont commencé à exprimer leurs opinions sur l’événement de la nuit dernière.« Je pense que la situation pourrait être un peu sérieuse, alors vous deux devez partir d’abord. » Anna a dit en mangeant son petit-déjeuner : « Je ne veux pas vous impliquer. »Le garde du corps et Bruno se sont regardés, le garde du corps a répondu : « Ce n’est pas bon de te laisser seule ici. »Bruno : « Puisque je t’opérerai, je dois définitivement partir avec toi. »Anna a été très émue par leur rép

  • Quand ses yeux s'ouvrent   Chapitre 1348

    Dans la villa, Elio a complètement perdu le sommeil après avoir fait ses valises.Il était assis sur la chaise, son cartable sur le dos, attendant le moment où il pourrait partir.Alors qu'il pensait que Rayan ne viendrait pas le chercher ce soir, la porte de sa chambre s'est soudainement ouverte.Rayan a apparu devant lui.« As-tu emballé toutes tes affaires ? »« Tout a été emballé. » Elio s'est levé de sa chaise et s'est approché de lui, le regardant : « Peut-on partir maintenant ? »« Oui. » Rayan a hésité un moment et a dit : « Tu pars en premier ce soir. »« Ma mère ne part-elle pas avec moi ? » Elio s'est arrêté : « J'ai passé un accord avec ma mère, elle a accepté de revenir avec moi. »« Elle ne peut pas partir pour le moment. » Rayan lui a dit : « Tu pars au pays A d’abord. Je trouverai un moyen de la renvoyer plus tard. »Regardant son visage calme, Elio a deviné instantanément la cause.« Est-ce que j’ai causé des problèmes à cause de la mort de Nathan ? »Rayan a secoué la

  • Quand ses yeux s'ouvrent   Chapitre 1347

    Les deux cadavres étaient recouverts des linceuls, une foule d'hommes en noir se sont agenouillés autour d’eux.Le regard de Rayan s'est posé sur les deux cadavres.L'un était Nathan et l'autre était majordome.Gaston fumait, assis sur le canapé.La fumée était si épaisse qu'il était impossible de voir l'expression de son visage.Eva s'est accroupie et a jeté un coup d'œil aux cadavres avant de s’approcher de Nathan, puis elle a crié à voix haute : « Nathan, ne me quitte pas ! Comment notre père et moi pourrons supporter cette douleur ? Nathan. Lève-toi ! »Le chagrin d’Eva n'était pas feint.Même si elle était maintenant la femme de Rayan, sa relation avec Nathan était solide.Même si Nathan tirait sur elle, elle ne pouvait pas laisser cela ruiner la relation entre son frère et Rayan.Rayan s'est approché de Gaston, sans même ouvrir la bouche, Gaston lui a tendu une carte d'information.« Regarde-la ! » En clignant les yeux, Gaston a poussé un épais anneau de fumée.Rayan a pris la ca

  • Quand ses yeux s'ouvrent   Chapitre 1346

    Rayan ne lui a pas répondu.Il est sorti de la chambre et a appelé le chauffeur. Il a demandé au chauffeur de partir maintenant pour scruter la situation de la famille Jin.Il y avait une route principale qui passait devant les villas de Gaston et de Nathan.« Voyons ce qui se passe chez Gaston ! »Chauffeur : « Oui, M. Fu. »Toutes les bonnes, les chauffeurs et les gardes du corps de la famille Jin obéissaient à Eva. Eva obéissait à Rayan.« Si quelqu'un arrête la voiture et demande ce que tu fais, dis simplement qu’Eva t’a demandé de sortir pour acheter une collation. »Chauffeur : « Oui. »Après avoir parlé au chauffeur au téléphone, Rayan est descendu.Il n'a pas allumé la lumière dans le salon du rez-de-chaussée.Il pensait que Gaston le surveillait également.La mort de Nathan était sans aucun doute un énorme coup dur pour Gaston.Gaston avait quatre enfants, trois fils et une fille, maintenant tous les trois fils étaient morts.Eva a donc dit que Gaston serait fou.Ce n'est pas

  • Quand ses yeux s'ouvrent   Chapitre 1345

    Il s'est levé du canapé pour se reposer dans sa chambre.S'il ne dormait pas, l'aube se lèverait.Dans quelques heures, il serait le temps de négocier avec Bruce et Christophe au nom de Gaston.Que Nathan soit mort ou non, aujourd’hui était certainement un jour spécial.Au moment où il allait sortir de la chambre, la porte de la chambre d’Elio s'est ouverte.Il a entendu des bruits et a regardé vers la chambre d’Elio.Ils se regardaient, et même sans rien dire, ils pouvaient mutuellement deviner la pensée.Elio ne s'attendait pas à ce que Rayan attende jusqu'à maintenant, tout comme lui.Il semblait que Rayan lui ait fait confiance pour son plan.Rayan a vu le résultat de ce plan sur le visage d’Elio.« Nathan est mort. » Elio a dit le résultat.Rayan a immédiatement allumé son téléphone, et il n'y avait aucun appel, aucun message sur l'écran.« Es-tu sûr ? » Il a demandé alors que sa pomme d’Adam a roulé.« Me soupçonnes-tu ? » a dit froidement Elio.« Fais-tu périr Nathan de la main

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status