LOGINIn my previous life, my brother and fiancé teamed up to sabotage my company for the sake of my so-called best friend. After I went bankrupt, they stood beside her watching me collapse in the pouring rain, laughing mockingly at my pathetic state. "Linda Turner, you look as pathetic as a drenched dog!" they sneered. When I opened my eyes again, I was back at the project bidding meeting three years earlier. In my previous life, when my company was just starting out, my brother and fiancé had warned me against using the Turner and Peterson family connections. They claimed it wouldn't be fair to others, but then turned around and handed projects to my best friend under various pretexts, just to see her smile. Now that I was back, I watched them secretly manipulating things just like before, giving my projects to my best friend. I finally gave up on them completely. When they found out I was leaving the country, my brother and fiancé set off fireworks all night, celebrating that they'd finally gotten rid of me, the burden. But three years later, at the Trada Corp's bidding meeting, I took the stage as the CEO's wife—and they couldn't hide the redness in their eyes.
View MoreDans le quartier résidentiel West Brunswick, il était dix heures du soir. J'ai ouvert la porte et je suis entrée dans une maison. J'ai allumé les lumières. Les lumières du lustre en cristal de la chambre d'amis ont projeté mon ombre sur les fenêtres du sol au plafond.
Cette maison serait mon domicile conjugal demain. Et mon fiancé, Perry Bart, directeur de département d'une entreprise, était beau et attentionné. J'avais beaucoup de chance d'avoir rencontré un tel homme dans ma vie. Selon les traditions du mariage, nous ne pouvions pas nous voir la nuit précédant le mariage. Perry était dans notre domicile conjugal tandis que je vivais dans la maison de ma meilleure amie, Liliana.
Avant d'aller me coucher, j'avais vérifié les choses dont j'aurais besoin le lendemain et j'avais découvert que j'avais oublié mon voile de mariée dans notre domicile conjugal. J'étais donc rentrée discrètement dans cette maison sans appeler Perry à l'avance, juste pour le surprendre. En pensant qu'après-demain, Perry et moi réussirions à vivre heureux ensemble pour toujours, j'étais toute souriante. J'ai mis mes pantoufles et je me suis dirigée vers le salon.
En marchant, j'ai entendu des gémissements de plaisir d'une femme. J'étais choquée. La porte de la chambre principale était entrouverte, et la voix féminine en sortait. Soudain, j'ai senti un feu furieux brûler en moi, et mes jambes étaient engourdies. Mais je me suis quand même approchée involontairement. Debout devant la porte, je pouvais clairement entendre les cris de jouissance à l'intérieur ; ils devenaient de plus en plus clairs, et à chaque cri, mon cœur se serrait fort. La porte était à peine fermée. J'ai poussé légèrement la porte et elle s'est ouverte. J'ai vu des talons hauts, des sous-vêtements et des bas d'une femme sur le sol. Il était difficile, éparpillé, de ne pas imaginer des choses quand je voyais cela.
J'ai supporté de force ma colère et ma panique et j'ai regardé vers le lit. Un seul regard et le chagrin d'amour a failli m'étouffer. Ma chère cousine chevauchait un homme de façon extatique. L'homme sous elle était mon fiancé, Perry, qui allait m'épouser demain. Courtney m'a jeté un regard à la porte avec une trace de provocation dans les yeux, et son cri est devenu plus enthousiaste. Ma vision s'est brouillée, même ma respiration me faisait ressentir un chagrin d'amour à cet instant. Mon fiancé était épris et livré à une autre femme qui n'était pas moi. La colère et l'humiliation m'ont frappée au visage. Je le tenais dans mes mains, réprimant l'envie de courir vers eux pour les arrêter.
Courtney : « Chéri, tu vas épouser Irène demain et tu couches encore avec moi, tu ne te sens pas coupable ? »
Perry : « Pourquoi je me sentirais coupable ? Il n'y a aucune différence entre ce que nous faisons maintenant et ce que nous faisons chaque jour. De plus, elle ne saura rien de nous deux. »
Perry a parlé d'une voix grave tandis que ses mains se promenaient sur le corps de Courtney.
Courtney : « Et si elle arrive et nous voit tous les deux en train de faire l'amour, que feras-tu ? Ne t'épousera-t-elle pas ? »
Courtney m'a regardée de manière provocante, avec un rictus de suffisance au coin des lèvres.
Perry : « Elle ne viendra pas, et ce n'est pas grave même si elle le sait. Tant pis pour le mariage. De plus, je n'avais pas prévu de me marier si tôt, c'est elle qui me faisait la pression. »
Perry a souri sans s'en soucier et a continué à faire l'amour avec Courtney.
Courtney : « Puisque tu ne veux pas te marier, alors pourquoi continuer cette mascarade ? Tu dois savoir qu'après ton mariage, tu ne me verras plus jamais. »
Perry : « Ne me dis pas, s'il te plaît. »
Courtney : « Chéri, ta fiancée est vraiment là. »
Courtney s'est levée de la poitrine de Perry et a pointé du doigt la porte.
Perry : « Comment est-ce possible ? Je viens de la renvoyer, pourquoi... »
Perry n'a pas pu s'empêcher de regarder la porte pendante pendant qu'il parlait.
Irène : « Que fais-tu ici ? »
Il a été instantanément pétrifié quand il m'a vue. Perry m'a regardée avec panique après s'être éloigné de Courtney. À cet instant, son désir sexuel avait disparu depuis longtemps, sans laisser de trace dans la panique ; il n'a même pas eu le temps de couvrir son corps nu. Courtney a enveloppé son corps dans une couette et m'a regardée tranquillement avec un sourire ironique au coin des lèvres. À ce moment précis, j'avais déjà fondu en larmes. La colère et la haine montaient en moi. Je voulais tellement évacuer ma colère, mais la seule chose que je pouvais faire était de tourner le dos et de partir. La vérité était trop dure à supporter pour moi.
Avec une serviette de bain autour de la taille, Perry m'a rapidement rattrapée et a commencé à parler avec un air coupable.
Perry : « Irène, écoute-moi... »
Moi : « Y a-t-il quelque chose à expliquer ? J'ai tout vu clairement de mes propres yeux. Qu'as-tu d'autre à dire ? »
Le chagrin d'amour m'étouffait, mais l'explication de Perry pourrait me fournir une lueur d'espoir. Courtney a enfilé la chemise de Perry ; ses cheveux ondulés étaient un peu en désordre sur ses épaules, elle semblait encore plus séduisante à cet instant. Elle s'est approchée de moi avec un regard de provocation.
Courtney : « On est ensemble depuis trois ans, lui et moi. »
Je me suis retournée pour regarder Perry, mais il a baissé les yeux. Je n'y croyais pas.
Ce couple avait fait de telles choses dans mon dos. Au cours des sept dernières années, j'avais considéré l'un d'eux comme mon bien-aimé et l'autre comme ma cousine, mais ils s'étaient en fait mis ensemble derrière mon dos et avaient couché ensemble.
Pa ! Je ne pouvais plus retenir ma colère et j'ai relevé la main pour gifler férocement Courtney. La force était si puissante que mes propres mains étaient engourdies par la douleur.
Courtney : « Perry, elle m'a frappée, j'ai mal au visage. »
Courtney a pris un air pitoyable en tenant les bras de Perry, des larmes hypocrites coulant sur ses joues. Voyant cette scène, une haine est montée en moi.
Perry s'est précipité pour me pousser au sol et a serré Courtney dans ses bras. La douleur physique subie était bien moindre que le chagrin d'amour que j'avais ressenti en voyant cette scène.
Je me suis relevée et j'ai regardé Perry avec un sourire triste. À ce moment précis, j'ai enfin réalisé que sa maîtresse avait une place beaucoup plus importante que moi dans son cœur.
Tout ce que j'avais vu ne faisait que se répéter dans mon esprit. La nuit avant mon mariage, mon fiancé avait couché avec une autre femme, ce qui était encore plus horrible. Je pensais que ce genre de drame n'apparaissait qu'à la télévision, mais il m'était arrivé de façon inattendue.
Après sept ans de relation amoureuse, je pensais initialement qu'après le mariage, nous allions vivre heureux ensemble. Mais ce que j'avais vu ce soir a complètement détruit toutes mes illusions. Il n'était plus le Perry qui disait qu'il m'aimait et voulait être avec moi pour toujours.
Dans un bar, l'odeur du tabac et celle de l'alcool flottaient dans l'air. La musique était très forte, presque assourdissante, et un type dansait frénétiquement sur la piste. J'étais assise dans un coin, buvant de l'alcool fort verre après verre, sur le point de perdre le contrôle de mes émotions. La nuit avant mon mariage, j'avais vu mon fiancé et ma cousine se coucher ensemble sur le lit.
J'étais troublée et mon esprit était en plein désarroi. J'ai pris une grande gorgée d'alcool fort. Ça me brûlait la gorge et je m'étouffais à cause de la sensation de brûlure. Pourtant, je me sentais engourdie à l'intérieur et je ne ressentais aucune joie.
Soudain, mon regard est tombé sur un homme non loin de là. Vêtu d'un costume noir, cet homme buvait seul au bar avec un air froid. Je l'ai reconnu, c'était le patron de Perry, Nathan. Perry m'avait emmenée une fois au banquet de son entreprise. Je me suis souvenue de Nathan parce qu'il avait pris la parole au banquet. Mais je ne savais pas pourquoi il était là. Les gens brillants de la haute société viennent-ils aussi dans des bars comme celui-ci ? Une pensée a traversé mon esprit.
Puisque Perry m'avait trahi la veille de notre mariage et que je voulais oublier un moment et me venger d'une certaine manière pour ce qu'il m'avait fait, même si cela ne servirait à rien — il aimait une autre, c'était clair — tenant le verre d'alcool, je me suis levée et j'ai avancé, étant ivre. J'ai trébuché et suis tombée dans les bras de Nathan alors que j'étais sur le point de l'atteindre.
Il avait l'air assez jeune, environ trente ans. Le décolleté de sa chemise blanche était entrouvert et les manches retroussées jusqu'au milieu de ses bras, révélant sa peau bronzée. Il avait une arête de nez haute et des lèvres séduisantes. Il avait aussi une paire d'yeux profonds et attirants, mais malheureusement, il avait l'air trop froid. Quel bel homme, mais aussi indifférent.
Nathan m'a regardée d'un air froid et dégoûté. Il m'a immédiatement repoussée.
Dans un état d'ébriété, je regardais le visage séduisant de Nathan et parlais faiblement.
Les yeux de Nathan se sont élargis. Il ne s'attendait manifestement pas à ce que je sois si directe.
J'ai pris l'initiative de m'accrocher à la nuque de Nathan et de murmurer à ses lèvres. Sous l'effet de l'alcool, je suis devenue plus audacieuse ; dans mon état normal, je n'aurais jamais eu le courage de faire ce que je fais, même si j'y étais forcée. Puisque j'avais vécu un événement si douloureux aujourd'hui, je me suis laissée aller.
Nathan : « Les jeunes filles de nos jours deviennent de plus en plus audacieuses. »
Nathan m'a fixée d'un air indifférent, plein de dédain. Il devait penser que j'étais une femme frivole qui séduisait souvent les hommes dans les bars.
Aucun homme n'accepte qu'on pense qu'il est impuissant. Je savais que Nathan ne faisait pas exception. Bien sûr, dès que j'ai prononcé ces mots, son expression du visage a changé, et son regard est devenu encore plus froid.
Nathan : « J'espère que tu ne le regretteras pas, ce que tu viens de dire. »
Nathan m'a immédiatement traînée hors du bar et a réservé une chambre dans l'hôtel en face. Comme j'avais trop bu, mes jambes étaient faibles et je n'ai pas pu m'empêcher de m'appuyer sur Nathan. Dès que la porte de la chambre a été fermée, Nathan a relevé mon menton. Il a fixé mon visage avec des yeux profonds et a rapidement embrassé mes lèvres. Je n'ai pu m'empêcher de me fondre sous ses baisers dominateurs et brutaux.
C'était une nuit chaotique et passionnée. Quand je me suis réveillée le matin, tout mon corps était endolori. J'avais l'impression que mes os se désagrégeaient et j'ai maudit Nathan discrètement. Il devait être fou la nuit dernière ! Il était vraiment une bête au lit !
J'ai baissé la tête en me redressant. J'étais encore plus énervée quand j'ai vu les nombreux suçons sur ma poitrine et les marques de pincement sur mes bras. C'était juste du sexe. Avait-il besoin d'être aussi brutal ?
Nathan : « Es-tu satisfaite de mes compétences ? »
J'ai tourné brusquement le visage lorsque j'ai entendu une voix masculine grave et sexy. J'ai vu Nathan qui me regardait d'un air sombre. Prise de panique, je me suis rapidement enveloppée dans une couette. Même si c'était moi qui avais pris l'initiative de coucher avec lui la nuit dernière, c'était toujours gênant pour moi qu'un étranger fixe mon corps nu.
Nathan : « Tu fais semblant d'être innocente devant moi maintenant ? Tu étais si audacieuse et si vulgaire la nuit dernière. »
Nathan s'est levé et s'est approché de moi, le ton plein de mépris et de dédain. Son attitude hautaine me mettait mal à l'aise. Il m'a fait sentir comme si j'étais une pute.
Je ne pouvais rien faire d'autre que continuer à jouer le jeu que j'avais moi-même commencé. J'ai ramassé les vêtements sur le sol et les ai enfilés directement devant lui.
Le visage de Nathan s'est assombri instantanément, visiblement en colère quand il m'a regardée.
Après qu'il avait parlé, j'ai vu Nathan fixer le lit et il est devenu confus. J'ai suivi son regard et j'ai vu la tache rouge vif sur le lit. Mais je n'étais pas surprise parce que je savais très bien que j'étais vierge.
J'étais amoureuse de Perry pendant sept ans. J'avais toujours pensé que je devais garder ma virginité pour notre nuit de noces, mais avant notre mariage, j'avais découvert à quel point cet homme était dégoûtant : il m'avait trahie avec ma cousine. Et moi, j'avais même atteint le point où j'avais donné ma virginité par hasard à un étranger.
As Anne was about to speak, I laughed mockingly, "What? Did you think he would take you with him?"Ben, who had reached the door, paused for a moment but ultimately did nothing.Nelson had already fled the moment he learned Peterson Group was bankrupt.In my previous life, he drove me to bankruptcy. In this life, I bankrupted Peterson Group. My revenge was complete.For a pampered rich boy like him, living without Peterson Group's backing would be a punishment worse than death. I didn't need to do anything more.Only three of us remained in the hall: myself, Travis, and Anne.Anne sat down not far away and spoke with false bravado, "Don't be so smug. This is a society governed by law. If you dare to harm me, the law won't let you get away with it."My low spirits immediately lifted at these words, and I burst out laughing."Hahaha... this is hilarious! I can't believe the word 'law' can even come out of your mouth!"Bad people rarely commit just one bad deed. I didn't believe
I stared at the hysterical Ben and felt a bitter taste in my mouth.Yes, he had once been good to me. So good that when he repeatedly stabbed me in the back for Anne's sake, I still foolishly believed he was just temporarily blinded—until that rainy night when I finally saw the truth.After the host led all uninvolved people out of the conference room, I suddenly said to Ben, “It was for that 20% of company stock, wasn't it?"As he fell silent in shock, I clenched my fists and slowly continued, "I've always wondered—after depending on each other for so many years, even if you fell for someone new, your attitude toward me shouldn't have changed so drastically. It was too strange."I smiled as tears rolled down my face."Eventually... I figured it out.""That brainless Nelson is used to living in luxury, so it makes sense he'd fall for someone as worthless as Anne. But how could you make the same mistake?"I glanced at Anne, who hadn't spoken for a long time, and twisted my lips i
Several members of the project review committee from three years ago walked in.They were all from Peterson Group.Travis asked, "Do you recognize them?"Nelson's face changed slightly, but he didn't dare deny it.Travis smiled with satisfaction. "So can you tell me who actually cheated and used connections back then?"Nelson remained silent. I cut in, "Mr. Peterson, weren't you the first to claim I abused my power? Why are you quiet now?"He didn't dare confront Travis, but he had no kindness for me."Ben is your brother. Did you really need to get an outsider to intimidate us?"Besides, didn't I just wrongly accuse you once? Why hold a grudge for so long?"Don't forget, I'm your fiancé."Travis's gaze drifted over, and I declared firmly, "Absolutely not. He's my ex-fiancé. Our engagement was broken three years ago."It's fine if you won't talk—someone else will."I casually pointed to one of the former review committee members and asked him to tell exactly what happened t
Under everyone's watchful eyes, Ben pushed through the crowd to the front of the stage and raised his hand to slap me.After I dodged it, his face was filled with angry disappointment."Linda, didn't I tell you that even though you're part of the Turner family, if you want to start a business, you can't use the Turner name for your own profit?"Everyone works hard checking venues and preparing bids. You just mention you're a Turner and take the project. Do you think that's fair to other companies?"I glanced at Anne, who sat pale-faced in her seat, and said mockingly to Ben, "Are you speaking up for everyone, or just for Anne?"Ben's face became unnatural for a moment, but he quickly regained his righteousness."Don't twist my words. Anne worked day and night for this project. What right do you have to compare yourself to her?"I laughed coldly. "How do you know I didn't do the same?""I'm your brother. Don't I know you well enough?"He sneered and said, "As the rich and pampe
"To demonstrate Trada Corp's commitment to investing in Brookshire and our concept of mutual benefit with our business colleagues, we not only invited Ms. Anne Miller to give a speech but also asked her to announce the bidding results on behalf of our company."Anne's previously composed smile froze. She pulled the host aside and whispered a few questions.After a moment, seeming to have reached an agreement, the host handed her a cue card and enthusiastically announced, "Now, let's welcome Ms. Anne Miller to announce the winning company of this bid."Anne took the microphone and, looking at the card, began, "I announce that the company winning this project bid is Landon Limited, owned by Linda..."“This is mpossible!" When she saw the last three words, her forced smile completely vanished. The card fell from her hand as her high-pitched voice nearly pierced the ceiling.As Anne looked over at me, I gave her a slight smile.At the same time, the host's tone grew stern."Ms. Mi
Ben's words were almost identical to what Nelson had said when he first appeared.I looked up at the person who shared the closest blood tie with me in this world and couldn't help but feel the irony.Three years ago, that project was jointly funded by Turner Enterprises and Peterson Corp.It wasn't a large project, but for a startup company, it was a rare opportunity.I thought that having connections would give me an advantage, so I went to Ben asking for the project, but he vetoed me immediately. When Nelson heard about it, he came over and scolded me too.They said it wouldn't be fair to those self-made small companies.But I didn't understand—business is all about resource integration. If I had the ability to complete the project and the connections, why couldn't I use them?Later I found out they were supporting Anne Miller, who was also competing for the project.Right after Ben and Nelson warned me, they each sent professional teams to help Anne improve her project prop






Welcome to GoodNovel world of fiction. If you like this novel, or you are an idealist hoping to explore a perfect world, and also want to become an original novel author online to increase income, you can join our family to read or create various types of books, such as romance novel, epic reading, werewolf novel, fantasy novel, history novel and so on. If you are a reader, high quality novels can be selected here. If you are an author, you can obtain more inspiration from others to create more brilliant works, what's more, your works on our platform will catch more attention and win more admiration from readers.
Comments