My father-in-law, George Lane, suffered from a brain aneurysm and fell onto the ground. The floor was covered in his blood. I calmly picked up a mop and wiped the floor clean. As his daughter-in-law, I gave up on saving him within the most critical time. In my last life, I was the first person who found out that George was injured. I immediately got an ambulance and sent him to the hospital. Before the surgery, the hospital required his immediate family member to sign off the consent form. However, when I asked my husband, Brian Lane to come to the hospital to sign that document, he thought that I was acting out of jealousy because he was spending time with his first-love. He thought I was making an excuse to get him home, so he refused to go to the hospital. In the end, George passed away as he did not receive the treatment on time. Brian did not manage to see George for the last time, and he blamed it all on me. He then hacked me to death. “It’s your fault! My dad was so old, and you didn’t take good care of him as a daughter-in-law! Since you’re not doing your part when he’s alive, then you should continue your duties as a daughter-in-law in hell!” When I opened my eyes, I found myself on the day when George died again.
View More"Maintenant, Casey, ce que je veux que vous prendre en considération est le fait que… pas d'une faute de votre part… vous avez mené une vie très isolée," a dit mon grand-père avec un torse nu, profonde et très grave, soupir. En quelques mois, vous avez été exposés à plus de danger que n'importe quelle une personne devrait l'expérience dans toute une vie. En plus de cela, vous tombé en amour avec deux frères -qui sont tous deux des vampires-, avait caché votre héritage magique mis à l'avant-plan et souligné, est devenu un vampire vous-même, et conçu un enfant. Je pense juste qu'il serait prudent de ralentir un peu. Concentrons-nous sur cette grossesse et vous obtenir ajusté à vos pouvoirs magiques et… votre vampirisme… avant de prendre une telle décision grave et permanent que de choisir lequel des frères à s'installer avec. L'un sera sans aucun doute être écrasés et il sera plus que probablement un impact sur leur relation. Il ne peut y avoir des erreurs dans votre choix, mon enfant."
Je savais que mon grand-père mots ont un sens, mais il me semblait que plus Luthias Geo cueillette à cause de l'enfant j'ai porté dans mon ventre était la bonne chose à faire. Il n'importe pas que je les aimait tous les deux sur un pied d'égalité. L'un était le père de mon enfant et l'un n'était pas. À mon avis, le choix est clair. Étonnamment, mon grand-père, ma grand-mère, et Gwendoline, n'était pas d'accord.
"Je devrais être avec le père de mon enfant," dis-je avec entêtement.
"Il n'y a aucune loi précisant que," intervint rapidement Gwendoline. "En fait, si vous vous souvenez, les garçons ont dit que votre enfant peut hériter le royaume vampire n'importe qui est le père. Votre mariage à Charles scelle son héritage. Je dirais que c'est une bonne chose." Elle s'arrêta un instant avant d'ajouter, "Quant à votre mère, domaine mutant... qui va à l'enfant par défaut."
"Ce n'est pas le royaume de vampire ou de la mère au domaine qui me préoccupe. J'adore et je suis géo portant son enfant," J'ai expliqué. "Il est logique que je choisirais de lui."
"Il n'a de sens que si vous l'aimez vraiment," dit doucement ma grand-mère. "N'oublions pas qu'il est le premier mâle vous ne ; Luthias étant seulement la deuxième."
"Qu'en est-il de Charles," ai-je demandé avec douceur hésitante.
"Ha… nous n'allons même discuter de cette bête," intervint Gwendoline vivement. "Que diable n'est pas même une partie de cette équation et doit être laissé hors de lui." Elle prit ma main tremblante dans la sienne et a ajouté, "on ne dit pas que vous ne pouvez pas être avec Geo ; surtout moi. Il est mon fils, après tout. Ce que nous demandons de vous c'est que vous avez mis de décider entre mes garçons sur le brûleur arrière pour un peu et de se concentrer sur nos petits-enfants et vos leçons de magie. Je ne voulais pas le dire à vous plus tôt parce que j'ai pensé avoir plus de temps pour s'entraîner avant d'ye ye est devenu un vampire, mais c'est plus difficile pour un vampire de manier la magie. Je ne peux pas expliquer le pourquoi de celle-ci. C'est tout. Maintenant que vous êtes un vampire, nous devrons redoubler d'effort pour équilibrer votre magie ; surtout si vous êtes encore en train de s'adapter à votre nouvel état d'être."
"Qui va m'aider avec mon adaptation à être un vampire ?" demandai-je.
"Je peux", a-t-elle offert, "ou nous pouvons obtenir de l'aide d'Abigail à venir."
"Non !" hurla pratiquement JE. J'ai grincé des dents à l'idée d'être à l'Abigail's company à nouveau. Ses actions lesbiennes sur ma nuit de noces toujours hanté mes rêves plus souvent que j'ai pris soin d'admettre. Il n'avait pas d'importance qu'elle a agi sur les ordres de Charles à me préparer pour lui. J'ai trouvé l'ensemble de l'expérience révoltante. Cela, et le fait qu'elle avait été l'amant de Luthias, fait d'elle la dernière femelle je voulais garder avec l'entreprise. "Je ne veux pas qu'elle-wolf à moins de dix pieds de moi."
"Compris," dit doucement Gwendoline.
Ma réaction a clairement indiqué que j'avais pas l'intention de pardonner et oublier. Elle ne connaissait pas l'étendue de mes relations avec Abigail et je n'étais pas sur le point de lui dire que l'histoire de la vile séductrice droguée moi avant qu'elle n'est Charles d'offres et de me préparer à mon lit de mariage. Gwendoline juste su nous a eu des effets négatifs de l'histoire. Je soupçonnais qu'elle pensait que ma romance avec Abigail était parce qu'elle avait été l'amant de Luthias pendant des siècles, mais je n'ai pas soin. J'aurais plutôt pensé qu'elle, que d'admettre la vérité.
"Vous avez un peu de temps avant de vous livrer," ma grand-mère m'a dit sérieusement. "Pouvez-vous s'il vous plaît prendre le temps de se détendre et de faire ce qui est nécessaire pour assurer un accouchement ? Après tout, ce n'est pas tous les jours un vampire bébé est né. Je n'ai pas d'expérience avec elle. Avez-vous Gwen ?"
"Pas assez d'Appeler moi-même un expert," répondit Gwendoline.
"Quoi ?" dis-je avec inquiétude que j'Gwendoline stimulés porche. "Il y a danger pour mon bébé ?"
J'avais à peine réussi à garder ma grossesse après ma vie et mort bataille avec mon mal, mutant-mère vampire. Pose dans mon lit alors que j'attendais de voir si j'allais la fausse couche a été aussi traumatisant -sinon plus- que la plupart de ce que j'avais été à travers jusqu'à ce point. Je ne pouvais même pas penser à d'autres menaces à la petite créature innocente qui dépendait de moi pour la vie et la survie.
"Assieds-toi, mon grand-père de l'enfant" dit doucement, mais fermement. "La dernière chose que nous voulons, c'est à vous bouleverser. S'asseoir, se détendre et écouter avant de sauter aux conclusions."
Gwendoline a pris ma main et me tira vers le bas sur la marche supérieure, à côté d'elle. Elle tenait mon poignet et visait à déterminer ma fréquence cardiaque. Il était naturellement plus vite que quand j'étais encore humaine. Les pulsations du vampire ne sont pas pris en compte jusqu'à ce qu'ils atteignent un taux de repos de cent-trente battements par minute, mais elle en savait assez pour en tenir compte. Lorsqu'elle est certaine je serais calmée, elle a expliqué les choses plus clairement.
"D'abord et avant tout, je tiens à dire très clairement que vous et mon petit-fils ne sont pas en danger avec cette grossesse. Je tiens également à vous assurer que vous comprenez que vous êtes libre de choisir n'importe quel de mes fils vous le désirez. Je sais que les deux d'entre eux se déplacer des montagnes pour vous et l'un ferait un excellent mari et père pour que bébé dans votre utérus. Ce que vous devez retenir est que, maintenant que vous êtes un vampire, concevoir de plus ne sera pas aussi facile. En fait, les chances de vous concevoir de nouveau sont extrêmement bas. Que fait ce petit-enfant d'autant plus spécial pour Millie, Arthur, et moi, comme je suis sûr que le fait pour vous."
Je ne savais pas quoi dire à cela. Ce n'était pas que je ne voulais pas que le bébé. Il a été créé à partir de l'amour, j'ai partagé avec Geo. Bien sûr, je le voulais. C'est juste que j'ai appris que j'étais enceinte. La plupart des filles de mon âge se concentraient sur leurs études, carrières, ou d'adhérer ou non à l'armée de Bartholomew et aider à protéger la population contre la menace des mutants. Avoir un enfant était quelque chose que l'autorisation requise et la surveillance par le nouvel ordre mondial. Le rapprochement du droit et de la génétique parfait sont de la plus haute priorité afin de repeupler la planète avec des spécimens humains sains après la destruction nucléaire qui ont eu lieu. La jeune fille a aussi été mariée avant qu'elle devint enceinte. C'était la loi. Grossesse Surprise pour filles mères n'a tout simplement pas se produire. Pour ajouter au stress de tout cela était le fait que la période de gestation pour un bébé vampire était juste un peu plus de la moitié de celle d'un humain. Il m'a à peine le temps de s'adapter au fait que j'allais être une mère, encore moins s'inquiéter de savoir si je pourrais le faire à nouveau.
En terminant comme une mère célibataire n'était pas une préoccupation pour moi. Le géocodage et Luthias déclaré leur amour éternel à plusieurs reprises. Que j'en était sûr. J'ai tout simplement besoin de faire un choix et je serais une femme pour toujours. Même si j'ai décidé de ne pas se marier, il n'avait plus d'importance. J'avais quitté le monde des humains qui ont vécu sous l'œil attentif, l'oeil rigide du Nouvel Ordre Mondial à jamais. Il y avait aussi le fait que, techniquement, j'étais une veuve. En ce qui me concerne, je n'avait plus besoin de la protection d'un conjoint. J'étais maintenant un vampire reine des deux royaumes avec les talents héréditaires d'une puissante sorcière en cours d'élaboration et déchaînée. Il n'importait pas qu'il serait plus difficile pour moi de les développer au maximum leur potentiel maintenant que j'étais un vampire. J'ai fait confiance à mon mentor et ami, Gwendoline, pour trouver une façon de contourner cet obstacle.
Je dois avouer que seule restante était de plus en plus attrayante que j'ai écouté mes grands-parents et Gwendoline répéter le même concept que le mutant mal-vampire qui fait passer pour ma mère jeta sur moi avant que j'ai la satisfaction de tuer. 'Vous ne savez pas ce qu'est l'amour,' ont été les mots qu'elle dit qu'elle m'a vendu -corps et âme- dans le mariage pour le méchant roi vampire, le Prince Charles Vogel, pour son propre gain personnel. À leur manière, les tuteurs et mentor disaient la même chose. Est-il vrai ? Sybil était bonne ?
J'ai parfois pensé à Sybil. Quand j'ai fait, une myriade d'émotions surfacés. Je ne regrette pas la tuer. En ce qui me concerne, le mutant-vampire qui occupait le corps de ma belle une fois, une fois gentille et aimante mère n'était pas du tout. Autres que par l'apparence, elle a à peine ressemblait à la femme qui une fois bercée moi avec l'amour maternel et de dévotion. Même ainsi, je mentirais si je ne voulais pas admettre qu'une vague de tristesse plane sur moi chaque fois que j'ai pensé à la façon dont il aurait pu être si elle n'avait pas transformé en une créature vile et le mal. Ayant perdu son pendant le massacre par Bartholomew's armée quand j'étais une jeune fille, seulement pour découvrir qu'elle était encore en vie, aurait dû être une occasion joyeuse. Malheureusement, au lieu d'être réunis avec les forts, des bras aimants femme chaleureuse et attentionnée je me suis souvenu, J'ai été confronté à la méchanceté égoïste. Seulement un indice de la femme qu'elle était restée une fois. C'était une créature maléfique qui est morte à mes mains lors de notre combat à mort. Ma mère a été abattue par Bartholomew's gun brigade il y a dix ans.
Même si je savais que ma mère n'était pas vraiment ma mère, le fait qu'elle était en vie et n'avait pas jugé bon de me contacter toutes ces années toujours piqué de profondeur. Il n'importait pas qu'elle était devenue un vampire-mutant et enterré son humanité ; si ce n'est pas perdu. Je ne pouvais pas accepter le fait qu'une mère -n'importe ce que son état d'être- pourrait abandonner son propre enfant la manière dont ma mère m'a abandonnée. Il importe peu qu'elle avait fait certaines J'ai été élevé par mes grands-parents affectueux et compétente au cas où quelque chose lui est arrivé. Il n'a même pas question qu'elle avait essayé de me voir, plus d'une fois et mes grands-parents s'éloigner de lui. Si elle était vraiment ma mère et m'aimait vraiment, il aurait dû essayer plus fort. J'ai promis à mon enfant à naître que, peu importe ce qui est arrivé, je n'aurais jamais l'abandonner. Je dis 'lui' parce que quelque chose au fond de moi me disait que je portais un garçon. Au risque de paraître sexiste, J'ai senti la force et l'énergie qu'un garçon serait émise. Gwendoline a proposé de faire un essai pour le sexe, mais j'ai refusé. Je peut avoir soupçonné que je portais un garçon, mais je voulais être surpris quand tout a été dit et fait. En outre, le sexe n'importe pas vraiment autant que mon bébé -qui était peut-être le seul bébé que j'ai jamais avoir- d'être en bonne santé a fait.
"Mon bébé mérite tout ce que je peux lui donner. Si cela signifie rester loin de Geo et Luthias pour assurer un accouchement, alors qu'il en soit," dis-je fermement, "je veux faire la chose responsable."
Brian’s white shirt was drenched in red blood. Camden looked at Brian’s lifeless form and tossed away the dagger. He held his hand against his wound and ran anxiously toward the lift. Unexpectedly, a few policemen rushed out from the lift and pinned him against the ground. “Let go of me! I’m innocent! I only acted out of self-defense! He was going to kill me! I was just defending myself! Let me go!” The policemen walked over to check Brian’s vitals. They realized that he was still breathing, so they quickly called an ambulance. The ambulance arrived soon and took both Brian and Camden to the hospital. As the witness, I was brought to the police station. I did not kill anyone and had only used pepper spray to defend myself. The dagger did not have my fingerprints on it, and after the neighbors testified, I was soon released. Brian died on the way to the hospital due to serious injuries. As for Camden, he had inflicted unnecessary additional harm to Brian, and it caus
“You should die for what you’ve done!” He took out a dagger and walked toward me with wide eyes. “Open the door! Brian!”Just when I was thinking about how to get out of this situation, there was a knock on the door. It was Camden!I really wanted to run over and open the door, but I did not dare to do it. Brian was too close to the door. I was afraid that before I could open the door, I would get stabbed. “Brian! I know you’re in there! If you don’t open the door, I’ll call the police!”Brian had always respected Camden, but when he heard Camden’s words, his eyes became murderous. He looked at me and took a deep breath. “When did you start your affair with Camden? Hmm? Was it because I don’t love you and touch you anymore? That’s why you became shameless and got into my cousin’s bed? Lindsay, you cheater!”“Brian, don’t assume everyone is like you! I don’t have any inappropriate relationship with Camden! I barely even interact with him usually! Stop defaming me!”“C
The police asked me to go to the police station to pay the fine and discuss the compensation. I would be able to leave after signing those documents. Initially, I did not want to go. However, I felt that the police station was the best place to talk about divorce. I did not dare to discuss it with him alone. When I reached the police station, Brian was sitting on the metal bench. He avoided my gaze uneasily when he saw me. I paid the fine and a thirty-thousand-dollar compensation to the other party. Brian picked up his jacket from the bench and glared at me fiercely. He then said through gritted teeth, “Camden wasn’t free to come over. If not, I wouldn’t have called you.”I took a deep breath when I looked at this disgusting man. “Brian, let’s get a divorce!”He was walking toward the exit when he heard what I said. He turned around and looked at me in disbelief. “Are you sure?”“Yes!”However, he looked as if he had just heard a funny joke. His gaze was full of disdain
Eleanor and I had made an appointment at 3 p.m. at a cafe the next day. I was a few minutes late due to the traffic jam. When I reached, Eleanor was already there. She sat on the chair and worked while drinking coffee. I was a little envious. I wanted to be a career woman too, but when I got pregnant two years ago, Brian advised me to quit my job and stay at home to rest. Even after we lost our child, he rejected my request to go out and work again. He told me to stay at home and take care of his father. Eleanor was very concentrated on her work and did not look up when I walked toward her. “What are you looking at?”“Ah, you’re here. I’m watching a very popular video. It’s of a man hugging and grieving his dead wife that had just lost her son.”That sounded a little familiar. “Are you referring to the woman who jumped off the hospital building?” “Yes, that’s the one!”I smiled bitterly.“That man is my husband, Brian.” Eleanor was stunned. Then, it seemed like some
After the funeral services ended, Brian knelt in front of George’s tombstone in a daze. He suddenly began to cry as he looked at George’s photo on the tombstone. I only felt hatred and satisfaction when I saw him in pain. I did not dare to be alone with him, so I prepared to bring up the topic of divorce in front of everyone. Before I could say it, his phone rang again. Brian did not answer, but the person kept calling him.He finally answered the third call. It was unknown what the caller said, but Brian immediately became anxious.He stood up to leave. “Where are you heading again?”Camden was unhappy and stopped Brian. “Camden, Dawn is not okay. Her son just passed away from an illness, and Dawn can’t handle it. She’s threatening to kill herself! I need to go!” I found it ironic when I heard that. Two years ago, I had a child with Brian, but suffered a miscarriage six months into it. When I was in despair and upset, Brian could not control the delight on his fac
“Get down on your knees! Aren’t you looking for Uncle George? There he is inside this urn! How stupid and ignorant do you have to be to think that we’re all lying to you? Are you really worth all that effort?”Camden was fired up. His wife, Kim Smith, patted his arm to console him. Maybe Camden was too agitated, for Kim stopped patting him and stiffly moved to the side. Brian looked at the urn on the table and George’s photo in my hands and collapsed on the floor. He grabbed his hair and started bawling. Suddenly, he looked up and glared viciously at me. He roared and threw himself at me like a beast. “It’s all your fault! My dad was so old yet you didn’t take good care of him as his daughter-in-law! Since you didn’t take good care of him while he was alive, then you should die and serve him in hell! Die! You should die!” I was not prepared for his outburst. He grabbed me by the neck, and I could not pry his hands away regardless of how hard I tried. Just when I thought
Welcome to GoodNovel world of fiction. If you like this novel, or you are an idealist hoping to explore a perfect world, and also want to become an original novel author online to increase income, you can join our family to read or create various types of books, such as romance novel, epic reading, werewolf novel, fantasy novel, history novel and so on. If you are a reader, high quality novels can be selected here. If you are an author, you can obtain more inspiration from others to create more brilliant works, what's more, your works on our platform will catch more attention and win more admiration from readers.
Comments