Share

7

last update Last Updated: 2021-09-05 22:10:05

Olga s’étirait d’une manière semblable à un chat alors qu’elle regardait le physique maigre de son amant perdu depuis longtemps passer du lit à la commode.

« Vous ne quittez pas ce lit, n’est-ce pas? », a-t-elle roucouté en déplaçant son corps élancé sur le côté.  Une lueur taquine apparut dans ses yeux. « Allez-vous sérieusement me dire que c’est tout ce que vous avez à offrir? »

Arthur se retourna et lui donna un sourire sourc sourc et sensuel. Ses yeux bleus fanés scintillaient d’amusement alors qu’ils prenaient chaque centimètre de sa paupières nues. Cela fait peut-être près de deux décennies qu’il n’a pas apprécié sa douceur entre les draps, mais elle n’avait pas changé un peu. Ses seins étaient encore assez gros et fermes pour résister aux tiraillements constants de la gravité. Bien qu’elle soit sensiblement plus mince qu’avant la guerre, ses hanches maigres étaient encore lisses et sinueuses; tout comme il s’en souvenait.  Compte tenu des épreuves qu’elle avait endurées - avec le reste de l’humanité - sa chair était encore lisse et assez soyeuse.  Ce n’était que le moindre soupçon de gris autour de ses tempes et la disparition du lustre dans ses yeux qui donnait les années.

« Femme, tu vas m’user », a-t-il ri en retournant au lit.  Glissant sur le matelas à côté d’elle, il a tracé son mamelon durci avec le bout de son doigt.  « Je pensais que vous voudriez le prendre lentement car cela fait si longtemps que vous n’avez pas eu de relations sexuelles. »

Elle a ri en taquinant. « Vous voulez dire le sexe avec quelqu’un d’autre? »

« Merde, femme.  Je m’allume juste en pensant à ça », a-t-il dit avec un grognement luxuriant alors qu’il plongeait vers l’avant et tirait son mamelon dans sa bouche.

Elle gémit de plaisir renouvelé alors qu’elle se repositionnait pour mieux lui permettre d’accéder à ses parties du corps érogènes et à son corps avide la capacité de profiter pleinement de ses ministères.

« Tu m’as manqué, Arthur », a-t-elle haleté en passant ses doigts dans ses cheveux.  « Tant de fois quand je me suis fait plaisir, j’ai fait semblant que c’était toi. »

Il leva la tête et lui donna un regard sérieux. « J’aurais aimé que ce soit mon amour. »  Se tirant pour que son visage soit au niveau du sien, il l’embrassa longuement et durement tandis que sa bonne main trouvait son chemin vers sa féminité sensible. « Je m’ennuie de vous regarder profiter de notre amour.  Vous avez l’air si sexy et chaud.

--Encore?  elle s’éleva alors que ses ministères commençaient à prendre effet.  « Nous étions jeunes à l’époque. »

« Tu es toujours aussi belle, mon amour, et toujours aussi chaude », murmura-t-il avant de se couvrir à nouveau la bouche.

Il l’a embrassée à travers plusieurs orgasmes avant de glisser sa virilité au plus profond de sa féminité très prête et de les amener tous les deux à leurs sommets ultimes de passion.   Incapable de contenir son extase érotique, il rugissait comme un lion tandis qu’elle gémissait sans réfléchir sa joie et son plaisir.  Après quoi, ils se sont souvenu qu’ils n’étaient pas seuls dans la maison et ont rigolé comme deux adolescents qui s’étaient mal comportés derrière le dos de leurs parents.

Comme il était sorti d’elle presque immédiatement après leur premier accès d’amour, elle s’attendait à ce qu’il fasse de même une fois qu’ils avaient cessé de rire.  Au lieu de cela, il a déplacé son corps pour qu’elle ne se sente pas écrasée sous lui, mais soit restée à l’intérieur d’elle pendant qu’il tombait très rapidement dans un sommeil profond.

Elle n’a pas été si prompte à laisser le sommeil prendre le dessus.  Lorsqu’elle a été fiancée à Arthur, elle était une jeune médecin de recherche à la fin de la vingtaine.  Maintenant, c’était une femme d’âge moyen qui avait assumé le fardeau de la survie pour ce qui restait de sa famille jusqu’à ce qu’ils puissent la soulager d’une partie de celui-ci.  Elle avait utilisé son éducation et sa sagesse pour s’assurer qu’ils restaient tous en bonne santé et en très bonne condition physique.  Pour cette raison, son corps était lent à vieillir.  Parce que son corps était lent à vieillir, elle avait encore ses règles. Comme elle avait encore ses règles, le risque de grossesse par des rapports sexuels non protégés était très réel.  Ce n’était peut-être pas aussi fort que si elle était dans ses jeunes années, mais il était toujours là.

Elle est restée allongée pendant une longue période pendant qu’elle se demandait si elle ne devait pas signaler ce fait à Arthur afin que le sexe futur soit de nature plus responsable.  Bien qu’elle se soit lamentée de la perte de l’occasion de donner naissance à son propre enfant au fil des ans, ces années étaient passées. Maintenant, son inquiétude serait sur l’impact de ce qu’elle considérerait comme une grossesse gériatrique sur son corps, ainsi que sa vie, si elle concevait.

Décidant qu’il était préférable de lui faire part de ce fait le lendemain matin, elle se glissa dans un sommeil profond et heureux.  Il faisait encore nuit quand elle s’est réveillée à la sensation de ses lèvres douces travaillant leur magie dans la zone la plus sensible de sa féminité.  C’était comme si l’un de ses innombrables rêves au fil des ans avait pris vie.   Elle jeta sa main à sa bouche pour attraper le cri de l’extase qui menaçait de résonner à travers les ténèbres tandis que toutes les préoccupations pour éviter une grossesse se précipitaient dans le placard de son esprit avec la porte fermement fermée derrière eux.

Au moment où elle et Arthur ont quitté sa chambre le lendemain matin, elle avait abandonné l’idée d’avoir la discussion sur le risque de grossesse avec lui ce soir-là. Après tant d’amour intense, elle a estimé que c’était aussi redondant que de mettre un imperméable sur un corps qui était trempé à travers de marcher à travers une averse torrentielle.  C’était trop peu, trop tard. 

Elle a décidé d’attendre et de voir s’il avait l’intention de continuer à l’emmener dans son lit ou si ce n’était qu’une nuit de toutes les nuits pour compenser les années de se croire morts.  S’il le faisait, alors elle aborderait le sujet et verait ce qu’il en pensait.

Leur nuit avait été sauvage, farfelu et incroyablement satisfaisant, mais cela avait également été un entraînement inconnu pour leurs deux corps.  Ils ont fait de leur mieux pour ne pas montrer les résultats de la pression qu’ils avaient mis leurs muscles sous alors qu’ils se déplaçaient dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.

Kendra et Rex n’ont fait aucune mention des sons d’amour qui ont échappé à la chambre d’Arthur, mais Ari n’a pas été aussi tact qu’elle a sorti du bureau en portant un regard de déprime. Elle s’est plainte inconséflément du manque de sommeil qu’elle avait connu en raison de tous les gémissements et des hurlements d’animaux qui traversaient les murs. 

La vérité était qu’elle était jalouse du fait que l’homme d’Olga lui avait clairement fait l’amour toute la nuit alors que son homme n’était pas capable de jouer du tout.  Il était même trop fatigué pour compenser son incapacité à performer en lui faisant plaisir.  Comme c’était leur première nuit dans un vrai lit depuis qu’ils avaient dit leurs vœux de mariage, elle a été profondément déçue. Pour ajouter à sa misère, parce qu’elle était éveillée la majeure partie de la nuit, elle était consciente que Felix marmonnait le nom de Kendra dans son sommeil d’une manière qui semblait beaucoup trop intime à ses oreilles.

Elle a regardé Kendra et Rex enroulé la literie qu’ils avaient utilisée et s’est emmêlée intérieurement.  Ils ont peut-être été plus tact et silencieux, mais elle n’avait aucun doute qu’ils avaient fait l’amour aussi.  Un sentiment d’animosité intense envers Kendra l’a rattrapée alors qu’elle se souvenait que son mari chuchotait son nom dans son sommeil.  Pour la première fois, elle s’est demandé si ces cousins étaient quelque chose de plus l’un pour l’autre que simplement pseudo-frère et pseudo-sœur.

Le sourire heureux que son mari portait alors qu’il sortait du bureau tout en annonçant sa faim et en saluant chaque membre du ménage avec un « bonjour » jovial n’a pas aidé son humeur un peu.   Elle a dû se retenir d’attaquer Kendra quand il lui a donné un léger baiser sur la joue.  C’était quelque chose qu’il faisait tous les jours, mais, ce matin-là, il a levé un drapeau rouge à Ari.

Felix a réussi à attraper le regard que sa femme a tiré sur son cousin et a levé un front d’émerveillement.  Il ne pouvait penser à aucune raison pour laquelle elle ressentirait de l’animosité envers elle.  Pour autant qu’il sache, Kendra était aimable et accueillante depuis un certain temps maintenant. Considérant ce que son cousin avait été mis à travers par le frère d’Ari après qu’Ari l’ait aidée à l’enlever, il pensait que c’était énorme de Kendra de pardonner et d’oublier.  Bien sûr, Ari a finalement aidé à l’évasion de Kendra, mais c’était après des mois d’utilisation sexuelle et de captivité.  Il n’était pas sûr que le prêt d’un cheval après avoir pointé le chemin de la terre centrale était suffisant pour compenser cela.

Il remplissait ses poumons d’air alors que ses yeux s’installaient sur la chair rose du long cou de Kendra.   Il a toujours aimé quand elle portait ses cheveux en queue de cheval haute. Cela lui a permis d’admirer facilement les lignes épurées de son long et gracieux cou. Bien que mince, le cou d’Ari était court en comparaison.  Puis, il avait rencontré très peu de femmes avec la forme et l’attrait de son cousin.  Elle était très certainement unique en son genre.  Plus d’une fois, il avait souhaité qu’il soit né en dehors de la famille et l’ait rencontrée après avoir grandi, comme Rex l’avait fait. Peut-être, alors, qu’ils auraient pu être ensemble comme il aspirait à l’être. Comme il pensait qu’il était juste de l’être.

Choqué par la direction que son esprit lui prenait, il secoua les pensées de sa tête et se força à doucher sa femme d’attention tout en taquinant un petit déjeuner de sa tante.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   48

    Il a fallu deux jours de voyage sur ce qu’ils considéraient comme un terrain perfide pour atteindre Hope. Entre garder les yeux ouverts pour les zombies extraterrestres et amazoniens nouvellement fabriqués et les bêtes sauvages, dont beaucoup étaient préhistoriques, leurs nerfs ont été complètement dépensés au moment où ils sont tombés dans la maison d’Arthur.Alice était assise sur le porche quand elle les a aperçus descendre la colline vers le village. Se précipiter dans la maison, elle le prépare frénétiquement à leur arrivée.Bien qu’Arthur soit soulagé que son amour lui soit revenu et désireux de la tenir à nouveau dans ses bras, il redoutait d’avoir à donner au groupe la nouvelle de la disparition d’Ari. Il avait lutté pendant des jours pour penser à

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   47

    La chance était avec eux alors qu’ils passaient par la porte et se précipitaient à travers le large couloir bien éclairé et dans l’ombre. Il n’y avait aucun signe de vie, mais ils n’osaient pas parler. S’inspirant de son expérience de prisonnière dans le passé, Kendra s’est comportée comme elle l’avait fait en s’échappant du camp extraterrestre à la surface et a glissé d’ombre en ombre aussi silencieusement que possible.Une fois de plus, Olga a parlé par télépathie à Kendra. « Ces parlent une langue folle, mais j’ai réussi à déchiffrer l’emplacement d’Eugène. Cherchez une porte avec deux «X», un «V» à l’envers et un «O» dessus dans l’aile ouest. C&

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   46

    Le trio se dirige prudemment vers le mur sud de la colonie dans l’espoir de rencontrer moins de zombies. Ils n’ont eu d’autre choix que de traverser une petite clairière, mais ont réussi à échapper à l’attention des gardes qui patrouillaient sur les murs. Heureusement, les zombies qu’ils ont été forcés de combattre étaient ceux qui avaient régressé à un état gérable de mort cérébrale et étaient assez faciles à éliminer.Une fois qu’ils avaient atteint le mur, Pete a cherché des signes d’une entrée possible, mais n’a pu en trouver aucun. Bien qu’elle n’était pas aussi certaine de ce qu’il faut chercher, Kendra a également fouillé l’extérieur de la colonie avec ses yeux, mais n’a rien vu non plus.«

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   45

    Kendra était inquiète.Rex était en transe pour ce qu’elle considérait comme une durée excessive. Qu’est-ce qu’il pourrait voir qui lui prendrait tant de temps? Elle envisageait sérieusement de le rejoindre en transe pour le découvrir, mais, alors, elle a pensé mieux.S’approchant de sa tante, elle a murmuré: «Pensez-vous que l’un de nous devrait aller en transe pour voir ce qui se passe? Il faudrait peut-être le retirer.Olga tricota ses sourcils ensemble. Elle pensait ment la même chose. Cela ne lui était jamais arrivé, mais elle avait entendu parler de visionnaires coincés dans une vision et ayant besoin d’aide pour revenir. C’était un événement rare, mais c’est arrivé.Elle attrapa la main de sa nièce et la tint à son c&o

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   44

    Kendra a été surprise de voir à quel point ils étaient proches de Center Land. La tentation d’entrer dans la ville et d’exiger le retour de son fils était presque toute consommatrice. Il a fallu une volonté extrême pour continuer à le dépasser vers la colonie de l’étranger.«Pensez-vous que l’étranger dans la cellule de l’Amazone venait de cet endroit?», a-t-elle demandé alors qu’ils se glissaient soigneusement derrière un gros rocher et méprisaient la colonie extraterrestre de taille modeste.Même si c’était modeste, c’était quand même impressionnant. Les murs étaient bordés de barbelés qui faisaient que la communauté ressemblait plus à une prison qu’à un lieu de résidence. En regardant au loin, ils

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   43

    Arthur insiste pour qu’Olga, Kendra, Rex, Felix et Pete se hâtent de leur mission très importante. Promettant de s’occuper d’Ari du mieux qu’il pouvait, il a attendu qu’ils soient bien hors de vue avant de se tourner vers Alice.Avec un froncement de sourcils sur son visage, il demanda avec inquiétude: «Qu’en pensez-vous, Alice? Pensez-vous qu’elle arrivera même à Hope?Les rides sévères sur son visage rendaient presque difficile de dire que les sourcils de la jeune femme étaient tricotés ensemble alors qu’elle regardait Ari. «Elle est en assez mauvais état. Je pensais qu’ils lui sauvaient la vie. On dirait plutôt qu’ils la maintenaient en vie pour une raison qui ne nécessitait pas une bonne santé.Arthur frémit. «C’était un g

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   42

    Comme convenu entre Olga et Rex, ils ont informé Kendra de leurs plans, mais rien n’a été dit aux autres à leur sujet. La raison principale était qu’il n’était pas clair s’ils réussiraient et, comme Alice et Pete ne se comportaient pas aussi coopérativement qu’ils l’espéraient, ils ne voulaient pas que quelqu’un fasse ou dise quelque chose pour que les choses tournent mal.Comme elle l’avait prédit, Olga a remplacé le lot de virus qui lui avait été prélevé par un nouvel approvisionnement tandis que les gardes qui la supervisaient supposaient qu’elle travaillait sur l’antidote. Elle a prudemment glissé plusieurs flacons dans sa poche de sarrau de laboratoire avant d’annoncer qu’il approchait de l’heure du déjeuner et qu’elle avait excessivement faim au point que cel

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   41

    Kendra aspira l’air alors qu’une vision de la reine Isabo apparaissait devant elle. La reine amazonienne se tenait parmi un petit groupe d’extraterrestres. C’était la première vue de Kendra des extraterrestres occupant la terre intérieure. Ils ressemblaient exactement à ceux de la surface. Elle frissonnait de répulsion alors que les souvenirs de son temps alors que leur prisonnier flottait dans son esprit.Repoussant les pensées troublantes du mieux qu’elle pouvait, elle s’est concentrée sur la conversation qui se déroulait entre la reine amazonienne et l’extraterrestre qui était clairement de statut. Ils parlaient une langue étrangère à Kendra, mais leurs tons et leurs expressions faciales l’ont amenée à croire que leur interaction était amicale.Son cœur a couru sauvagement avec le

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   40

    Au moment où Arthur et Alice ont été poussés dans la cellule, le groupe avait trouvé une solution à leur manque d’intimité qui leur donnait un semblant de confort tout en prenant soin de leurs besoins personnels. Les femmes avaient sérieusement envisagé de signaler leur dilemme et de demander à être transférées dans une cellule séparée, mais, alors, elles y ont pensé mieux. Rester ensemble leur donnerait la chance de mettre leur esprit au travail en tant que groupe unifié et de trouver un moyen d’évasion. Ainsi, quand la nature a appelé, ils ont avalé leur fierté et se sont préparés à supporter l’humiliation en annonçant le besoin de leur corps afin que les autres puissent se tenir le dos tourné vers l’individu jusqu’à ce que la personne annonce que t

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status