LOGINÉmeraude
Je finis de m'habiller quand mon téléphone sonne, je décroche, c'est mon "pointeur" , mon dragueur ,
- Je suis en bas bébé, descends.
- J'arrive tout de suite.
Je descends rapidement, le retrouver devant le campus, il est dans une quatre quatre très luxueux. Je monte à côté de lui, il se penche pour me faire une bise.
ensuite il démarre, il me conduit dans un très grand restaurant, nous avons bien mangé, bien bus et nous avons beaucoup bavarder, je lui ai tout dit sur moi , ma tante et ses filles.
Il m'a dit qu'il est un débrouillard, qu'il gère une petite entreprise de transformation de cacao en beurre de cacao . Que son patron vient de temps en temps pour vérifier que tout va bien.
Il s'appelle Coulibaly Moussa Kader.
- Je veux que tu devienne ma petite amie
tu me plaît beaucoup .
- Je ne te connais pas encore, on va apprendre à se connaître et ensuite on verra, d'accord ?
- Très bien, je serai patient.
Il m'a déposé, devant le campus, m'a remis 20 000 fr , m'a fait une bise et m'a promis de m'appeler .
J'étais heureuse, cet argent représente beaucoup pour moi, je vais pouvoir payer deux livres qui sont importants pour moi.
Il me rappelle deux jours plus tard. j'étais heureuse qu'il s'intéresse autant à moi.
Nous avons causé pendant une heure de temps, nous avons pris rendez-vous pour, dans deux jours. Il est tellement beau, intelligent avec un teint noir d'ébène, tout son corps est en muscles.
Je suis tombée sur son charme.
Nous avons commencé une relation sérieuse. Un mois après notre première rencontre, nous avons eu notre première relation sexuelle . Il a été doux, attentionné, j'ai vraiment apprécié cette attention.
Nous sommes partis à Assinie une ville à quelques kilomètres d'Abidjan, nous avons passé le weekend là-bas.
Nous étions logé dans un hôtel très beau
où des personnes viennent de partout dans le monde pour visiter la ville .
Nous avons passé toute la nuit et la journée du lendemain à faire l'amour.
Avant le voyage, quand il a su que j'étais vierge, il a voulu bien faire, nous avons fait nos tests pour savoir si nous n'avons pas de maladie transmissible, ensuite j'ai mis un implant pour cinq ans de protection contre une grossesse non désirée .
Ensuite nous avons programmé notre voyage . c'était magique. Pour une première fois j'ai aimé.
Aujourd'hui, cela fait un ans que j'ai commencé à travailler en tant qu'avocate dans un grand groupe.
Je gagne bien ma vie, je suis toujours avec Kader, j'ai voulu plusieurs fois partir
mais ça n'a pas été possible.
Maintenant je baise avec lui et ses clients qu'il m'envoient . Voici comment est ma vie actuellement .
Émeraude
Voici comment est ma vie actuellement .
Je me rends au bureau assez tôt aujourd'hui car, nous avons un client assez important à défendre pour. Sa femme a porté plainte pour coup et blessures.
J'entre dans mon bureau pour trouver mon patron, assis dans mon fauteuil, nu
tout nu .
- Monsieur, Sekongo, que faites-vous dans mon bureau à une heure pareille ?
Je le vois caressant son membre dressé devant lui, regardant une photo de moi.
C'est un homme d'âge mûr, de 45 ans , pour avoir ce travail j'ai promis à cet imbécile que j'allais coucher avec lui s'il m'offre ce travail . Depuis, un an , je le balade, de en plus pour retarder le moment fatidique. Il n'est pas mal, mais
je suis fatiguée de n'être qu'un objet sexuel pour les hommes .
- Tu m'as promis quelque chose, mais, tu n'as pas encore ténu ta promesse .
Il se lève s'avance vers moi, son sexe se
balance dans sa démarche .
Son Kiki est minuscule, pourtant il est si costaud , avec ce que je vois devant lui, il ne pourra que me chatouiller, alors pourquoi pas ?
Je l'arrête quant il s'avance Trop près de moi
- Assi , comme le gentil toutou que tu es.
Tu veux me baiser ? Il va falloir faire tout ce que je te demande ! Pour commencer appel moi madame .
- Oui madame.
- Maintenant, sache que c'est moi qui commande ici.
- D'accord madame.
- Caresse toi
Il commence à se branler, avec un sourire. Je m'assois sur mon bureau écarte les jambes.
- Viens à moi à quatre pattes, boule dog.
Il s'agenouille, commence à avancer, comme je le lui ai demandé.
- Enlève ma petite culotte avec tes dents., et lèche moi .
Il s'avance à quatre pattes, et se positionne devant moi comme le ferait un chien attendant un ordre de son maître.
- Enlève ma culotte.
Il s'emmene entre mes cuisses, pour enlever ma petite culotte, je le laisse faire, et l'aide un peu en me soulevant pour lui permettre de faire glisser mon caleçon. Je me retrouve maintenant, nue en dessous de ma jupe qui se soulève un peu .
- Viens me lécher maintenant, viens sucer tout ce nectar qui n'attend que toi.
Il s'avance, et plonge sa tête entre mes cuisses, commence à me brouter. Il me mange si bien, mais il est un peu bruyant et brutal.
- Vas-y doucement et fait moins de bruit
n'oublie pas que nous sommes au bureau .
Il y va plus doucement
- oui, tu commences à bien faire, humm
Il met sa langue dans mon petit minou et fait les va et vient avec , c'est extra, j'ouvre plus grandement les cuisses pour lui faciliter les choses.
- Oui, tu es un bon toutou, tu le fais si bien !
Ça m'encourage encore plus, il s'y donne à coeur joie.
- Ho oui, c'est bien, tu me fais un bien fou
Je s'applique à me satisfaire, jusqu'à ce que je jouisse dans sa bouche , il nettoie tout comme un bon toutou .
- Tu as un préservatif ?
- Oui.
- Donne moi et va t'asseoir ma mon fauteuil, je vais te chevaucher comme il se doit.
Il cours pour aller s'asseoir, sa petite queue toujours bien dressé. Je lui mets le préservatif, et m'assoie sur lui, il essaie de s'agripper à mes seins, mais je l'en empêche,
- Tu ne me touche pas tant que je ne t'en donne pas l'ordre.
Je commence à le pomper, il halète, il est aux anges, les yeux fermés, il profite du moments, au bout d'une minute, il a éjaculé, il est tout heureux.
- Merci, maîtresse.
Il veut l'embrasser, je l'en empêche en
m 'écartant .
- Que t' ai-je dit ? ne me touche pas, ne m'embrasse pas. Ici c'est moi qui donne les ordres.
- Oui maîtresse.
Avec son petit Kiki, s'il était endurant, c'était bon, mais tu fais moin d'une minute avec ce petit Kiki , ou veux-tu que j'aille avec ça ? Il est vraiment nul, mais, moi ça m'arrange, je n'aurai pas à faire beaucoup d'efforts pour le satisfaire.
Depuis que je travaille dans sa boîte, j'ai remarqué qu'il était très intimidé devant
au début je me disais qu'il était tellement
fou amoureux qu'il ne pouvait pas me regarder dans les yeux, mais j'ai remarqué que c'est peut-être un soumis aux lit et je vais bien lui faire faire des choses pas possible.
Émeraude Je remarque le regard de colère de Nicolas et je lui demande :- Que se passe-t-il ?- Rien tout va bien !Je tourne la tête pour regarder derrière moi et je vois les frères Pérez ! Ils viennent d'où ? J'espère qu'ils ne feront pas de scandale ici ! Ce n'est pas le moment ! Je suis avec mes beaux parents ! Qu'ils continuent leur chemin !- Bonsoir mesdames , messieurs ! - Qui sont-ils ? Me demande ma belle-mère . Que répondre à ça ? qui sont-ils ? - Ce sont des partenaires de Nicolas ! Nicolas se lève pour les saluer . Je suis sous pression ! Nicolas fait les présentations à contrecœur :- Père , mère , je vous présente des partenaires d'affaires . Les frères Pérez , mes parents ! - Enchanté madame ! monsieur ! juste un bonsoir , on vous a vu et on tenait à vous saluer . Passez une bonne soirée ! - Merci messieurs ! Ils me font une ba(i)se-main et ils s'en vont . Merde , j'ai eu chaud ! Nous sommes à présent seuls . Nicolas reprend sa place . Nous passons nos comman
Émeraude Je me réveille et regarde l'heure : il est onze heures passées . J'ai trop dormi , et je crois qu'il n'y a personne dans la maison ! Où sont-ils tous partis ? Je prends ma douche et je descends prendre mon petit déjeuner !- Bonjour madame , je vais récupérer vos viennoiseries dans le four . Asseyez-vous madame , sinon vous risquez d'avoir des vertiges . - Merci Noura ! Où sont-ils tous partis ?- Monsieur est parti rejoindre madame Adja au commissariat !- Que se passe-t-il encore là-bas ?- Je ne sais pas madame ! Mais , ils ne devraient pas tarder , ça fait longtemps qu'ils sont partis .- D'accord merci beaucoup .Je commence à manger . Trente minutes plus tard . J'ai fini , j'appelle Nicolas pour connaître sa position :- Vas-tu encore durer ?- Non , je suis devant la porte ! Je le vois entrer avec Adja dans sa voiture !Ils ont l'air très tristes . Je crois qu'on doit récupérer le corps de Samira ce matin ! C'est peut-être la raison de leur tristesse ! Nicolas vien
Nicolas Je lui apporte à manger et je l'aide à manger . Quand elle a fini , je repars avec le plateau et j'attend la police . Elle ne tarde pas à arriver . Je remets à l'équipe scientifique les plateaux et les verres .Une fois qu'elle est partie , je vais dans mon bureau et j'appelle mon père , il décroche rapidement :- Bonjour mon fils , comment va ma future belle-fille ?- Elle ne va pas bien papa !- Que lui as-tu fait imbécile !- Merde papa , demande d'abord ce qui se passe ! pourquoi c'est moi qui lui aurait fait quelque chose ? - Très bien , que se passe-t-il ?- C'est ta protégée , elle a essayé d'empoisonner Émeraude !- Quoi ? De qui parles-tu ? - Je te parle de mon ex-femme ! Elle a payé quelqu'un pour empoisonner Emeraude . Nous avons eu de la chance . Sinon , elle serait morte à l'heure actuelle ! - Que s'est-il passé ?- Une enfant a bu du jus et en est morte !- Non ! Es-tu sûr que ça vient d'elle ? - Oui , il n'y a personne qui peut le faire ! Et ce n'est pas la
Émeraude Nous arrivons enfin à la maison , le silence est lourd car chacun pense à ce qui aurait pu se passer si c'était moi qui avait bu ce jus . Je me rends compte que j'aurai pu perdre mon enfant ! J'aurais pu perdre la vie ! QUI ME VEUT AUTANT DU MAL POUR VOULOIR MA MORT ? Adja s'occupe de la petite , je rentre dans ma chambre au bras de Nicolas ! Je m'écroule dès que nous franchissons le seuil de la chambre . Il m'entraîne sur le lit et me réconforte comme il le peut . Une fois que je me suis calmée , il me nettoie le visage .- Qui peut être derrière cette histoire ?- J'ai ma petite idée . Je vais demander à mes hommes de mener des enquêtes . D'ici quelques jours , nous serons situés . - Dis-moi à qui penses-tu ? - À mon ex-femme . Elle est assez tordue pour orchestrer celà .- Mais pourquoi veut-elle me faire du mal ? Je ne la connais même pas ! - Mais , elle te connait très bien . Ce n'est pas sa première fois de s'en prendre à toi . Ke crois que j'ai été trop laxiste
Émeraude Je suis surprise qu'Anita aille le chercher à boire . Mais , je n'ai pas soif . Sa fille prend la boisson et le porte à ses lèvres . Elle crie sur Samira : - Dépose ce verre immédiatement . Ce n'est pas pour toi ! Je décide d'intervenir :- Mais , ce n'est pas grave . Laisse-la boire ! La petite boîte mon verre et sa sœur , prend pour elle . Elles vont maintenant dans le jardin . Mais à peine quelques pas que la petite tombe par terre . Je ne comprends rien . Que se passe-t-il ?Sa mère court à son chevet , nous nous levons pour savoir ce qu'elle a . Anita Cette petite est vraiment imprudente , comment peux-tu prendre un verre qui n'est pas pour toi ? Elle finit de le boire et après quelques pas elle tombe . Mon Dieu , j'espère qu'elle va bien . C'est un médicament pour faire tomber la grossesse , j'espère qu'il ne lui fera rien . Je cours pour aller la voir . - Samira....Samira....Elle ne réagit pas , oh mon dieu... pas ça... pas ça ... aidez-moi !- Samira , ce n'
Anita - Tu vois où elle vit ? Elle est tellement à l'aise ici , qu'elle ne s'est même pas déplacée pour venir te dire bonne arrivée ! - Ça suffit jeune fille , respecte ta cousine . Et arrête de toujours la dénigrer ! - Je ne peux même pas placer un mot ! Tu es très injuste avec moi !- Tais-toi Anita !Nous marchons derrière la jeune femme pour aller au salon . - Asseyez-vous , que désirez-vous prendre ? - Non rien , quand elle viendra nous allons boire . - Maman , je veux voir du jus .- Moi aussi .- Moi , je veux une sucrerie . - Moi aussi . Bon , vois que tout le monde veut boire quelque chose .Elle s'éclipse et revient avec un plateau rempli de boissons . Les enfants se jettent dessus .Ma mère prend un verre , Maria prend aussi un verre . Nous buvons en attendant la princesse qui se fait désirer . Elle se prend trop , pour nous recevoir , elle prend tout son temps ! Elle descend enfin comme une reine , qu'elle est belle et élégante ! Je suis morte de jalousie ! Elle e







