Share

Une super soirée

Author: Farana
last update Last Updated: 2025-03-28 10:07:39

Fiona

La porte a claqué derrière moi. La plaque rigide de muscle sous mes doigts a fléchi, et mes poignets ont été fermement serrés par de grandes mains et éloignés du beau corps que je voulais lécher. Une voix profonde et riche a fait vibrer mon sang de plaisir.

"Attends un peu. Qui es-tu ?"

Le gigolo a écarté mes bras largement, et son regard chaud et mielleux a lentement glissé vers le bas, s'attardant sur ma poitrine puis mes hanches.

Un sifflet a retenti doucement dans l'air, et j'ai frissonné.

"Tu es quelque chose à regarder, n'est-ce pas. Mais je pense que tu es dans la mauvaise chambre."

J'ai tordu instinctivement contre sa prise, contourné, et l'ai poussé en arrière par-dessus ma jambe. Surpris, il est tombé par terre et m'a regardée. Un sourire séduisant est apparu sur les traits nets de son visage, le rendant jeune et joueur.

J'ai gémi et couvert ma bouche. "Je suis désolée. Je n'ai pas voulu faire ça." Les mots sont sortis en bégayant, et j'ai cligné des yeux. Wow. Je suis ivre. J'ai ri toute seule puis j'ai reniflé. J'ai secoué la tête, les dernières épingles sont tombées, et mes cheveux ont dégringolé dans mon dos.

Le gigolo au sol s'est relevé sur un coude. "C'est la chose la plus sexy que j'aie jamais entendue et vue." Il a tendu une grande main vers ma cuisse et l'a caressée.

Sexy ? Baron ne m'a jamais appelée sexy ou même essayé de me draguer. Chaque fois que je voulais lui montrer un intérêt pour avoir des relations sexuelles, il me refusait. Une fille ne peut être rejetée que tant de fois avant de commencer à penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez elle.

La main du gigolo a effleuré sous le bord de la courte robe bleu pailleté de Nina. Sa main rugueuse a fait bondir mon cœur et battre mon pouls. J'ai passé une main dans mes cheveux et léché mes lèvres. Mon loup était juste sous ma peau, me poussant à agir. M'encourageant à ressentir tout.

J'ai poussé le gigolo au sol avec mon pied nu. Il n'a pas résisté. Il a mis sa main derrière sa tête et m'a regardée. J'ai aimé ça. Je me suis agenouillée et ai chevauché sa taille. Relevé la robe.

"Je ne sais pas qui tu es, mais je suis heureux de t'aider en quoi que ce soit." Le sourire du gigolo s'est agrandi, prenant tout son visage. Mes orteils se sont recroquevillés, et j'ai fondu un peu.

J'ai touché ses lèvres, me demandant si elles étaient aussi douces qu'elles en avaient l'air. Un feu s'est allumé dans ses yeux, et j'ai voulu ressentir tout de lui. Je me suis penchée et ai posé un baiser sur sa poitrine.

Puis j'ai réalisé que sa poitrine et son torse étaient parsemés de cicatrices ressemblant à des marques de crocs et des entailles. Juste au moment où je commençais à me demander comment il avait obtenu de telles blessures, il a retiré sa serviette et a ensuite saisi mes hanches, frottant la force de son désir entre mes jambes.

Toutes les pensées ont disparu pour ne laisser place qu'à la chaleur de la passion. J'ai balancé mes hanches contre lui. Il s'est redressé et a dézippé ma robe, la tirant par-dessus ma tête. Mes seins libérés, il a déposé de légers baisers sur eux.

Ensuite, il m'a roulée sur le dos, où il a doucement retiré ma culotte. Il s'est penché en arrière, me regardant à nouveau. Mon corps s'est cambré vers lui, le désirant.

Doucement, il a recouvert mon corps du sien. Il s'est approché pour m'embrasser, et j'ai tourné la tête, alors il a embrassé mon cou, descendant de plus en plus bas.

J'ai gémi alors qu'il laissait des traînées de feu sous ma peau. Mon centre s'est contracté, et j'ai pressé contre lui, ayant besoin de plus que ce qu'il me donnait. J'ai agrippé ses hanches et placé le bout de sa passion là où j'avais le plus besoin de lui.

Lentement, il est entré dans ma chaleur humide, et j'ai gémi.

Initialement, le rythme était lent et séducteur, mais le désir est monté rapidement et avec force. J'ai agrippé ses larges épaules alors qu'il me soulevait du sol et m'appuyait contre le mur en allant profondément.

Mes ongles se sont enfoncés dans sa peau, le maintenant fermement en place. J'ai rencontré ses poussées avec mon propre désir. Ensemble, nous sommes tombés dans l'extase et le relâchement.

Haletante, je me suis appuyée contre lui, toute mon énergie dépensée. Il m'a portée jusqu'à un grand lit couvert de soies dorées. Il était vraiment un Dieu doré. Étendu à côté de moi, il a souri. "Est-ce que cela a répondu à tes attentes ?"

"Oh oui."

Mes yeux se sont alourdis, et le sommeil n'était qu'à une respiration de distance quand une voix faible est entrée dans mon esprit.

"Quel est ton nom ?"

Un sourire tirait le coin de ma bouche. "Fiona."

***

La lumière du soleil baignait ma peau, et j'ai gigoté contre les draps. Chaque partie de mon corps me criait de ne pas bouger. J'ai cligné des yeux contre la lumière et essayé de dissiper le brouillard dans mon esprit.

Où diable suis-je, et pourquoi suis-je nue ? Je me suis assise prudemment et frotté mes yeux. Alors que la pièce est entrée en focus et que le grand mâle doré à côté de moi, j'ai mordu mes lèvres et me suis souvenue de notre temps ensemble.

Je voulais le toucher pour être sûre que la nuit dernière était réelle, mais le poids du jour m'a frappée. Mon jour de mariage. Je n'ai pas dit à mes parents que Baron annulait le mariage.

J'ai prié pour qu'il le dise à tout le monde, pour que je n'aie pas à le faire. Où est mon téléphone ? Tout le monde va paniquer. Qu'est-ce que je pensais en venant ici ? Oh, c'est vrai, je ne pensais pas.

Je me suis glissée hors du lit, j'ai marché sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain, me suis nettoyée et habillée. Quand je suis sortie, un soupir m'a envahie. C'était une super soirée. J'ai mis un tas d'argent et une note sur une petite table près de la porte. La note disait : "Merci pour tout le plaisir. Gardez le pourboire."

Faisant attention à ne pas être vue par personne, je suis arrivée dans ma chambre, où j'ai trouvé Nina allongée sur le lit en train de lire un magazine, portant un jean serré et un crop top. Ses cheveux bleus courts sont maintenant rouges comme le feu.

"Alors, comment était le gigolo que j'ai arrangé pour toi ?"

Un rougissement indésirable a envahi mes joues, et j'ai cherché mon téléphone. Il y a plus de cinquante-cinq messages de ma famille et de celle de Baron. Zut. Je me suis précipitée dans la salle de bain, me suis déshabillée et ai sauté sous la douche, ne voulant pas discuter de mes mauvais choix.

Le couvercle des toilettes s'est refermé, et la voix de Nina a retenti. "Ton fiancé triste et pathétique a dit ce matin aux meutes Lune Rouge et Lune Bleue lors du petit-déjeuner qu'il annulait le mariage. Il a dit à tout le monde qu'il était amoureux d'une Oméga, Lily. Peux-tu croire qu'il pense vraiment pouvoir annuler le mariage ?"

J'ai jeté un œil au-delà du rideau de douche. "Au moins, il l'a dit à tout le monde, donc je n'ai pas eu à le faire. Mon père va me passer un savon."

Le visage en forme de cœur de Nina est devenu sérieux. "Alors, comment était l'escort masculin que j'ai choisi ? Je voulais quelqu'un de l'opposé de Baron, large et musclé, pas grand et maigre ?"

Une image du corps bien développé du gigolo m'est venue à l'esprit, et j'ai soupiré. Il était magnifique.

Soudain, il y a eu un tumulte venant de l'extérieur de la chambre d'hôtel.

Nina s'est approchée pour jeter un coup d'œil. Elle a ouvert la porte de la chambre pour voir ce qui se passait. Avec une serviette enroulée autour de moi, j'ai jeté un coup d'œil dans le couloir derrière elle. Le directeur de l'hôtel est passé en courant, semblant désorienté. Nina s'est appuyée contre le chambranle de la porte et a chuchoté : "Je me demande si c'est Alpha Alexander. J'ai entendu dire qu'il vit ici."

"Vraiment ? Je pensais qu'il était parti combattre les vampires qui tentaient de prendre le contrôle de la périphérie de la meute du Roi. Il ne se montre jamais en public à moins qu'il ne se batte avec ses loups. On dit de lui qu'il est sauvage, grotesque et terrifiant."

"Ou peut-être que pour une fois, ton père te soutient, et qu'il est en train de mettre une raclée à Baron pour avoir annulé le mariage."

J'ai roulé des yeux. "C'est de l'optimisme," dis-je.

"J'ai rencontré ce mec sexy hier dans le hall, et il a laissé échapper par accident qu'il est le bêta et le meilleur ami d'Alexander. Le Roi Alpha vieillit et s'affaiblit. Donc Alpha Alexander annoncera qu'il revient pour prendre le trône."

Nina a refermé la porte, et j'ai cherché des vêtements de rechange. Il fallait que je lise tous les messages et que je voie dans quel pétrin je me trouvais.

Nina a levé son téléphone. Il y a une photo de profil d'un grand homme très flou. Je l'ai regardée, ayant l'impression d'avoir déjà vu cette personne quelque part, mais j'étais trop préoccupée par ma famille pour me soucier de la photo.

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
Sans prénom Hamidou aboina
très pertinent
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Envoyer des photos

    FionaJ'étais déjà fatiguée après avoir essayé seulement trois robes, dont je détestais toutes.À ma surprise, le magasin de mariée avait en fait des tonnes d'options de robes de mariée en tailles de maternité. Mais jusqu'à présent, aucune d'entre elles ne me mettait en valeur de quelque manière que ce soit."Nous avons quelques jours", me plaignis-je. "Ne pouvons-nous pas revenir et en essayer plus demain ?"Nina était derrière moi, en train de me fermer la prochaine robe. "Je te promets qu'on sortira d'ici dans quelques minutes. Regarde juste celle-ci, d'accord ? Et si tu ne l'aimes pas, il ne m'en reste qu'une autre. Et si on t'achète une robe aujourd'hui alors que nous sommes déjà ici en ville, demain tu pourras juste te détendre et te reposer à la maison, d'accord ?"Je devais admettre que c'était une

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   J'ai toujours raison

    FionaJe me suis réveillée le matin avec une secousse de panique, pensant avoir trop dormi et manqué mon réveil.Mais après avoir vérifié l'heure sur mon téléphone, la réalisation m'est venue : il n'y avait pas de réveil. Parce que je n'avais pas à aller travailler aujourd'hui. Ni demain. Ni pendant un certain temps.La main d'Alexander est apparue, se saisissant de mon poignet."Tu n'as pas à faire ça." Je le laissai me tirer vers lui, cependant. Il m'enveloppa de ses membres, m'entourant de sa chaleur corporelle. "Je ne vais nulle part ce matin," dis-je contre son torse. "Tu te souviens ?""Désolé," marmonna-t-il. J'entendis le sourire endormi sur ses lèvres. "Force de l'habitude."Je m'étirai - autant que je le pouvais dans l'étreinte paresseuse d'Alexander - et pris conscience de comment je me sentais.J'avais fai

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Je serai là

    Alexander conduisit jusqu'au palais d'une main, tandis que sa main droite s'installait sur ma cuisse. Je le bénissais pour sa conduite rapide, car mes hormones me criaient dessus et je pouvais à peine supporter à quel point je le voulais une fois que nous étions enfin garés.Il avait été difficile de m'éloigner de lui pour aller travailler ce matin, même en sachant que je n'y allais que pour une demi-journée et que je le verrais très bientôt. Mais nous avions sauté notre routine du matin pour faire de la place pour la visite chez le médecin, et j'ai tout de suite ressenti la différence dans mon corps.Sans ma dose habituelle de plaisir d'Alexander le matin, je me sentais lente. Fatiguée, frustrée et anxieuse. Et maintenant qu'il me touchait - sa main était devenue de plus en plus active et caressait maintenant mes cuisses supérieures et int&eac

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Je te l'avais bien dit

    "Tu vas vraiment bien ?" demanda Alexander. "Je sais à quel point tu aimes travailler."Je soupirai en regardant mon reflet dans le miroir en pied près de la porte d'entrée. Je venais de finir de me préparer pour le travail, pour ce que j'avais décidé, ce matin serait mon dernier jour au bureau pendant un certain temps. "Ça va vraiment. J'aime mon travail et me sentir importante là-bas au cabinet. Mais cela me donnera plus de temps avec toi, de toute façon."Alexander s'approcha derrière moi, enfilant un t-shirt blanc."Et du temps pour se préparer pour le bébé aussi", ajoutai-je.Nous avions prévu une très brève visite chez le médecin du palais ce matin, et à la fin de l'examen, j'avais décidé de commencer mon congé maternité aujourd'hui.La visite chez le médecin avait empiété sur le

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Refais-le

    AlexanderSes lèvres avaient le goût du sucre, sucrées par le champagne. Mais la sensation qui m'a envahi lorsque nos lèvres se sont rencontrées était encore plus douce.Douce libération. C'était la réalisation d'un rêve, et la réalité était encore meilleure que ce que j'avais imaginé.Je voulais prendre Fiona dans mes bras et la porter au lit. Je voulais continuer à l'embrasser pour toujours. Mais je ne voulais pas la submerger, alors je me suis forcé à séparer nos lèvres."Comment c'était ?" demandai-je.Fiona avait l'air étourdie. Elle a porté une de ses mains fraîches à mon visage et a doucement passé son pouce le long de ma lèvre inférieure. Un sourire tirait les coins de sa bouche parfaite et elle soupira."C'était très agréable," dit-e

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Embrasse-moi

    FionaLes pièces ont commencé à s'emboîter lorsque j'ai vu la bague au fond de mon verre de champagne. Puis j'ai levé les yeux et découvert qu'Alexander était à genoux à mes pieds.Un sentiment écrasant de soulagement m'a envahie, même avant que des pensées conscientes sur ce qu'il faisait exactement ne puissent se préciser."Fiona." Alexander prit ma main libre. "Je suis désolé d'avoir mis autant de temps. Mais je dois te dire certaines choses, et j'ai une question à te poser."J'ai regardé de nouveau dans mon verre. Une magnifique bague de fiançailles en diamant et saphir se trouvait tout en bas, avec de petites bulles qui montaient tout autour."Veux-tu que je l'enlève d'abord ?" ai-je demandé plutôt timidement.Alexander a regardé le verre dans ma main. Il a ri doucement sous son souffle. Et a

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Surprends-moi

    Alexander"Waouh," dit Fiona en entrant dans notre chambre et en voyant ce que j'avais fait plus tôt.Nos tables de nuit, son bureau et la table à manger portaient toutes de petits bouquets de roses blanches en fleurs dans des vases en cristal. Et les draps dorés frais sur notre lit étaient saupoudrés de pétales de roses blanches.Elle huma l'air, respirant le parfum qui emplissait la pièce, et sourit. "Pourquoi tout cela ?""Pour toi, bien sûr."Fiona leva les yeux vers moi avec des yeux de biche, secouant légèrement la tête de gauche à droite. "Tu fais tellement pour moi," dit-elle doucement. "Tu n'étais pas obligé de faire ça. Mais merci.""Cela en vaut la peine de te voir sourire."Cela força son sourire à s'élargir. Ce qui fit de même pour le mien.J'ai rangé les sacs de Fiona pendant qu'elle enlevait s

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   Elle t'aime

    AlexanderJe n'arrêtais pas de penser à Fiona toute la journée.J'ai mené la meute lors d'une marche forcée et j'ai passé toute la randonnée à penser à elle.Pas seulement à nos activités du matin, qui revenaient sans cesse dans mon esprit. Mais aussi...Ces derniers mois que nous avions passés ensemble, j'avais changé. Après des heures de réflexion sur le sujet, il m'était étonnamment facile de l'admettre.Fiona m'avait fait changer d'avis sur ce que je voulais de notre relation. Et aussi sur ce que je voulais de ma vie.Je m'étais toujours vu seul en imaginant mon avenir. Stoïque et uniquement concentré sur la grandeur de mon royaume, gagnant ma place dans l'histoire en tant que roi guerrier redouté et redoutable.Mais Fiona m'avait donné une nouvelle ima

  • Une Nuit Avec Le Roi Alpha   La fin du temps

    FionaJe me suis surprise à souhaiter avoir un canapé dans mon bureau. J'avais vraiment envie de m'allonger une minute après l'échange de photos et tout le reste qui s'était passé.Puis cette idée m'a fait dériver vers une fantaisie sur... si j'avais un canapé ici et qu'Alexander venait visiter le bureau pendant ma journée de travail.Hm.J'avais vraiment besoin de retourner au travail, cependant.Beaucoup plus de temps s'était écoulé que ce que j'avais prévu quand j'ai sorti mon téléphone. Cependant, la mer de béatitude dans laquelle mon esprit et mon corps nageaient encore m'a permis de me pardonner pour mon abus du temps de l'entreprise.Après tout, Alexander était le propriétaire de l'entreprise. Et il ne semblait pas avoir de problème avec le fait que je prenne des pauses comme celle-ci.

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status