Chapitre 3
- Quoi ?
Andy fut choqué quand il entendit la belle femme devant lui appeler son nom.
Pourquoi cette beauté connaissait-elle son nom ? Pourquoi y avait-il de la moquerie et du dégoût dans ses yeux quand elle le regardait ? Avait-il pu l'offenser auparavant ?
Il était vrai qu'il était un séducteur, couchant avec des filles différentes chaque mois. Mais une fille aussi belle que celle-ci, il ne l'oublierait jamais.
Bella ne voulait pas perdre de temps avec Andy. Elle prit Mia et partit immédiatement.
- Attendez, Mademoiselle...
Andy s'apprêtait à poursuivre Bella, mais le majordome à côté de lui lui rappela opportunément,
- Monsieur, nous avons des affaires plus importantes à régler.
Andy fixa la silhouette de Bella, ses yeux remplis d'un désir profond. Puis il se tourna vers le majordome et dit,
- Découvrez son identité. Je désire ardemment qu'elle m'appartienne...
Dans une autre voiture, Bella resta silencieuse, les lèvres serrées et les sourcils froncés.
Voyant cela, Mia, tenant la main de sa mère, demanda,
- Maman, tu regrettes encore grand frère ? Ne t'inquiète pas, on le trouvera cette fois.
- Tu es le doux bébé de maman. Maman a trouvé une assistante compétente cette fois. On le trouvera certainement, Bella caressa doucement la tête de Mia et dit doucement.
- Est-il vraiment puissant ?
- Oui, c'est une légende à New York.
----
Une heure plus tard, Bella avait fait enregistrer à l'hôtel.
Mia, épuisée par le long voyage en avion, dormait profondément dans sa chambre.
Fermant la porte de la chambre de Mia, Bella se prépara à se rendre au bar de l'hôtel pour boire un verre rafraîchissant. Cependant, juste au moment où elle s'apprêtait à partir, son téléphone portable se mit à sonner sans arrêt.
- Où es-tu ?! Reviens vite et signe les documents ! s'exclama d'urgence la voix de son père.
Bella rit d'elle-même en entendant son père la maudire.
Son père n'abandonnerait jamais l'alliance commerciale avec la famille Gray. Puisqu'elle avait déjà échappé au contrôle de la famille Wood, son père avait décidé de transférer cette opportunité de mariage avantageuse à la fille de sa belle-mère, sa demi-sœur Yolanda.
Au début, les Gray ne voulaient pas que les Wood changent de fille, mais son père avait dû utiliser certaines conditions pour négocier, et étonnamment, la famille Gray avait accepté. Maintenant que tout était réglé entre les deux familles, elle devait juste revenir et signer quelques documents.
Puisque c'était le résultat qu'elle désirait, elle n'avait pas refusé la demande de son père. Bella demanda à la nourrice de Mia de veiller sur Mia à l'hôtel et partit seule.
Cependant, de manière inattendue, alors qu'elle attendait l'ascenseur, elle entendit soudain des pas d'un enfant venant derrière elle.
Elle tourna la tête et vit Mia, aux cheveux courts et bouclés en désordre, portant une chemise de nuit qu'elle n'avait jamais vue auparavant, marcher vers elle avec des yeux endormis.
Sans que Bella le sache, dans sa précipitation, elle ne réalisa pas que l'enfant qu'elle prenait pour Mia était en fait un petit garçon qui lui ressemblait énormément.
Supposant que Mia voulait un câlin d'adieu, Bella se pencha instinctivement et étreignit le garçon, déposant un doux baiser sur sa tête en lui parlant doucement.
- Mon chéri, retourne dans ta chambre. Je t'apporterai de la glace quand je reviendrai.
À la surprise de Bella, elle remarqua que Mia semblait quelque peu désintéressée à l'idée de la glace. De plus, les yeux habituellement vifs de Mia semblaient un peu ternes aujourd'hui. Comme si Mia ne reconnaissait même pas Bella.
Perplexe, Bella fronça les sourcils, voulant dire quelque chose à Mia. Cependant, avant qu'elle ne puisse dire un mot, Mia lui fit signe de la tête et se retourna, marchant en arrière.
À ce moment-là, l'ascenseur arriva. Bella y entra, et ne remarqua pas que cette Mia, qui venait de la quitter, entra dans la suite présidentielle à côté de la sienne.
La porte s'ouvrit, révélant une silhouette grande et capable qui sortait en marchant vers l'entrée de l'ascenseur. Sa voix, profonde et autoritaire, remplissait le couloir alors qu'il donnait des instructions à l'enfant,
- Owen, retourne dans ta chambre et dors.
Owen, âgé de cinq ans, tourna la tête pour regarder dans la direction de l'ascenseur, pensant à l'étreinte chaleureuse de la femme tout à l'heure, et au baiser sur son front.
Le visage d'Owen se crispa de détermination. Il avait été strictement élevé depuis sa naissance. Même la valeur nutritionnelle de ses repas devait être calculée.
Pourtant, un désir soudain envahit l'enfant connu pour son auto-contrôle.
- Papa, je veux une maman. Peux-tu m'acheter une maman ?
Aaron le regarda, ne dit rien, et d'une main, le porta dans la chambre avant de se retourner pour commencer sa propre visioconférence.
Après la réunion, son assistant Lawrence de l'autre côté rapporta,
- Monsieur Wilson, j'ai vérifié la surveillance, et le petit maître n'a eu de contact qu'avec la femme qui vivait à côté de votre chambre aujourd'hui.
Aaron fronça les sourcils et resta silencieux.
Lawrence, sentant la mauvaise humeur du patron, ajouta rapidement,
- Et nous avons confirmé que Rita reviendra au pays ce mois-ci.
À ces mots, Aaron écarta légèrement ses lèvres fines et dit froidement,
- Peu importe le coût, retrouvez-la !
Chapitre 40Il y a cinq ans, elle dormait ou restait à la maison tout le temps. Comment a-t-elle pu tomber enceinte ?Aaron serra les lèvres. Il était sur le point de perdre son calme. Il répondit, - Ça ne semble pas te concerner, Mademoiselle Wood !Owen, qui s'était caché dans la voiture à proximité tout le temps, devint nerveux en voyant l'expression d'Aaron.Mais à ce moment-là, il entendit sa mère dire simplement, - Oh, je voulais juste en savoir un peu plus.Cependant, à l'instant suivant, Aaron, sur le point d'exploser de colère, fut soudainement stupéfait. Puis, toute sa colère disparut comme si quelqu'un avait percé un trou dans un ballon.Aaron se figea.Elle voulait juste en savoir un peu plus sur lui... Elle était certainement directe dans ses propos. Mais en y réfléchissant, cela correspondait définitivement à son style de faire les choses.Les coins de ses lèvres serrées se détendirent lentement, et il demanda, - Es-tu venue ici la nuit juste pour parler de ça ?Elle
Chapitre 39Bella était pâle comme un linge.Elle avait l'impression que tout l'air avait été aspiré de sa poitrine et qu'elle ne pouvait plus respirer.À l'époque, c'était elle qui avait choisi sa fille plutôt que son fils !Au fil des ans, elle avait passé d'innombrables appels à Jaden et l'avait supplié à maintes reprises. Cependant, il n'avait jamais cédé et ne lui avait rien dit. Pour être honnête, elle avait déjà vaguement deviné au fond de son cœur que...Peut-être que son fils était déjà mort.Sinon, pourquoi continuerait-il à refuser de révéler le lieu où se trouvait le garçon après que les Grays aient accepté d'annuler les fiançailles ? C'était aussi la raison pour laquelle elle n'avait pas immédiatement utilisé un dispositif d'écoute sur Jaden lorsqu'elle était rentrée aux États-Unis.Elle avait peur d'entendre un résultat qu'elle ne voulait pas entendre.Elle savait aussi très bien que la raison pour laquelle Mia, une petite princesse vaniteuse et prétentieuse, achetait so
Chapitre 38Bella poussa la porte et entra pour voir que - Mia, à un moment donné, s'était changée en un ensemble de vêtements de sport pour hommes et pratiquait sa forme.Quinn, qui avait le dos tourné à Bella, lui parlait. Il dit, - Puisque tu es maintenant ma disciple, tu devras écouter ce que je dis à partir de maintenant. Tu dois pratiquer cette posture pendant une demi-heure chaque matin après t'être réveillée. Ta mère est trop paresseuse et a toujours été désobéissante depuis qu'elle était enfant. Tu ne dois pas être comme elle...Owen, qui était devant la porte et a donc remarqué Bella.Il pinça les lèvres et se redressa.Owen interrompit le reste de ce qu'il voulait dire avant de pouvoir finir, - Maman.Quinn se raidit. Puis, il se retourna lentement pour voir Bella adossée au mur.Son attitude de patron effraya Quinn, qui bégaya, - Euh, petite Bella, ceci...Bella demanda d'un air inquiet. :- Vieil homme, l'as-tu tentée avec des récompenses ou menacée de punitions ?- .
Chapitre 37Howard resta bouche bée.Incapable de trouver une réponse, Quinn se retourna et entra.Un disciple de l'école s'apprêtait à fermer la porte lorsque Howard s'écria soudainement avec dépit : - Monsieur Quinn, pourquoi préféreriez-vous accepter ce faible à ma place ?Le disciple pinça les lèvres et claqua la porte. Hmph, pensait-il que c'était si facile d'entrer dans leur école ?Au milieu du hall spacieux, Quinn regarda avec impatience Owen et dit : - Dépêche-toi de me reconnaître comme ton maître, fils de Bella ! Ensuite, nous serons maître et disciple !Owen le regarda. Puis, il hocha la tête et dit : - Mais pourrais-tu accepter de ne rien dire à maman pour le moment ? Mia et moi avons déjà convenu de surprendre maman.Il restait encore deux jours avant que l'arrière-grand-mère ne se réveille.Quinn se gratta la barbe et dit : - Non, je ne peux pas.Owen répondit calmement : - Oh, dans ce cas, je ne te reconnaîtrai pas comme mon maître.Quinn fronça les sourcils. - H
Chapitre 36- Que s'est-il passé ? demanda Bella en levant un sourcil.- M. Wilson vous attend en bas depuis tôt ce matin. Il prétend ne pas pouvoir vous joindre. Il semble très inquiet.Bella se tapota le front. Elle avait en effet l'habitude de mettre son téléphone en mode silencieux pour ne pas être dérangée par les autres.Elle se lava rapidement et descendit pour trouver Aaron Wilson assis sur le canapé qui l'attendait.C'était une erreur de ne pas avoir informé la famille du patient des détails.En voyant Bella, Aaron dit d'une voix basse et profonde : - Mademoiselle Wood, ma grand-mère n'a toujours pas repris connaissance.C'était une erreur de ne pas avoir informé la famille du patient des détails.- Je suis désolée, toussa Bella, j'ai oublié de vous dire hier que la patiente est trop faible, donc elle ne reprendra connaissance que ce week-end.Aaron resta silencieux un moment.Bella repensa à la dispute qui avait eu lieu dans le couloir alors qu'elle était occupée à vérifier
Chapitre 35Soudain, Aaron poussa la porte de l'extérieur avec de la nourriture à la main.Bella raccrocha immédiatement le téléphone et reprit une attitude froide.Aaron s'approcha d'elle, voyant sa rare démonstration d'émotion, les coins de ses lèvres s'incurvèrent légèrement. Même le grain de beauté près de son œil semblait sourire.Bella sentit son regard et dit, - Pourquoi es-tu encore là?La voix d'Aaron était basse et séduisante lorsqu'il répondit, - Je t'attends.À cet instant, Bella eut même l'idée erronée que l'homme flirtait avec elle.Elle secoua légèrement la tête pour chasser les pensées distrayantes. Puis, elle rit doucement et dit, - Il est compréhensible que la famille du patient s'inquiète pour elle. Ne t'en fais pas, Mme Wilson va bien.Aaron tendit la nourriture à Bella. - Mange quelque chose. Je vais te ramener chez toi pour que tu te reposes. Je demanderai à quelqu'un de venir te chercher et de t'emmener à l'hôpital demain.Bella resta sans voix, demanda, -