Home / Romance / michael test / Chapitre 16

Share

Chapitre 16

Author: michael
Liam a poussé la porte, mais il n'y avait personne dehors.

L’homme a frotté ses sourcils, s'appuyant contre le mur à la porte pour allumer une cigarette.

Il avait l'impression d'être possédé et s'est fait souvent illusion ces derniers temps.

« Cette voleuse nous a même demandé le pendentif, quelle audacieuse. »

« La femme semble jeune et jolie, mais qui aurait pensé qu’elle pourrait faire une telle chose ? »

Les vendeuses bavardaient, entre eux.

Lançant le mégot à la poubelle, Liam se dirigeait vers eux d'un air un peu fâché.

« De quoi parlez-vous ? »

Effrayées, elles étaient obligées de lever la tête pour le regarder.

Même si l'homme ne s'est emporté pas contre elles, seulement sa présence a monté la pression. Les vendeuses n'osaient pas le regarder droit dans les yeux et leur cœur se mettaient à battre à toute vitesse.

« On parle de la femme qui a volé le pendentif de Mlle. William. Elle est venue pour nous le demander... ».

A ces mots, la mine renfrognée, l'homme a repoussé la porte et est parti en courant.

Dans l'appartement de location.

Ayant ramassé quelques bouteilles vides sur le chemin du retour, Candice est rentrée chez elle. Assise sur la chaise à l'extérieur de l'appartement, elle a contemplé le vide pendant un long moment.

Elle ne se souvenait de rien de ce qui s'était passé, et quant au pendentif ....... L'a-t-elle volé ou ramassé par hasard ?

Après avoir lavé les feuilles de salade qu'elle a recueillies au marché, Candice a mis les deux œufs qu'elle a achetés dans l’eau chaude.

Si elle ne mangeait pas, elle aurait faim.

« Ça sent bon, mon chouchou, tu as certainement faim. il y aura bientôt des œufs. »

En souriant, elle a caressé son ventre avec tendresse. Puis, elle a continué de faire la cuisine avec optimisme.

Candice n’avait aucune idée de la richesse que Noah a réellement possédée. De plus, elle ne savait pas non plus à quel point il était influent dans la ville de Mer. La seule chose dont elle était au courant, c’était qu’il avait beaucoup dépensé pendant cette année pour s’occuper d’elle depuis qu’il l’a sauvée et l’emmenée chez lui.

Après avoir mangé les salades et les œufs, elle a parcouru le site d’emploi sur son portable avec confiance.

Elle était prête à trouver un job.

C’était pour le bébé à naître, mais aussi pour qu’elle puisse gagner sa vie.

Elle a flâné dans les rues depuis si longtemps que ses mains étaient rouges et bleues de froid.

Depuis sa perte de souvenirs, elle avait tout oublié. Donc, elle a même été refusée par le personnel du supermarché tandis qu’elle a postulé à l’emploi de vendeuse.

« Bang ! »

En entendant un soudain fracas, Candice a repris ses esprits.

Une camionnette a percuté directement le pilier juste devant elle.

Complètement affolée, elle a reculé d’un pas, et sa tête lui faisait soudainement très mal.

« Allez. »

Deux hommes coiffés de casquettes et portés de masques, sont descendus de la camionnette, les bâtons à la main.

Le cœur battant la chamade, Candice a fixé longuement droit dans les yeux de ces deux hommes avec crainte.

Pourquoi si familiers ?

« Euh… », a-t-elle gémi en laissant tomber sa tête dans ses mains. Le mal de tête lui était de plus en plus insupportable et des fragments de vagues souvenirs lui traversaient les esprits.

La route enneigée, l’accident de voiture, le sang.

« Candice, rentre avec moi. »

......

Qui ? C'était la voix de qui ?

« Ah ! »

En criant de douleur, elle s'est inconsciemment enfuie.

Après avoir échangé un regard, les deux hommes ont serré leur bâton à la main, courant après la femme immédiatement.

« Mon petit lapin, pourquoi cours-tu ? »

Une fois traversé la rue, Candice a croisé Nathan qui était près de fermer la portière de sa voiture avec des compléments alimentaires dans les bras.

Désemparée, elle se cachait tout de suite derrière l’homme ; les doigts tremblants pointaient vers les deux hommes qui se trouvaient dans un coin de l'autre côté de la rue.

« Sauve-moi, s’il te plaît…»

A ces mots, l’homme s’est figé un instant, fixant ensuite dans la direction qu’elle indiquait.

Remarquant que Nathan était là, ils sont partis rapidement.

Quelqu’un voulait attraper Candice ?

Les sourcils froncés, il a fixé la femme d’un regard profond.

Elle était toute seule dans la ville de Mer, n’ayant ni parents ni amis. Lui et Noah, ils avaient essayé de faire des recherches sur ses passés mais sans rien trouver. Alors, c’était qui voulait l’attraper ?

« Mon pauvre petit, qui es-tu exactement ? »

Avec les compléments alimentaires, il marchait derrière elle, l’escortant jusque chez elle.

Il lui a à nouveau demandé de façon significative : « Tu les connais, les deux hommes ? »

« Non, je ne les connais pas. »

D’un air tout égaré, elle a secoué la tête sans cesse sur le canapé.

« Ne sors pas d'ici si rien ne se passe. », il l’a avertie. Puis, il s’est levé et s’est dirigé vers la cuisine.

« Noah, quelqu’un s’est mis contre ton petit lapin, tu feras mieux de bien enquêter. »

Il a donné un coup de fil à Noah pour le rappeler.

« Je pense qu’il est nécessaire de continuer d’enquêter sur son identité. J’ai vérifié aux Etats-Unis… »

« Noah, c'est presque l'heure, tu viens avec moi ? »

La voix d’Ambre se faisait entendre de l’autre bout de fil.

« Bon, si tu n’as pas d’autre chose à me dire, je raccroche. », disait Noah en raccrochant avant que Nathan n’ait fini de parler.

Une colère se levait en lui contre l’homme avec une attitude insouciante. Il pensait que Noah était vraiment obsédé par Ambre.

Nathan a regardé autour de lui, constatant que la cuisine était presque vide, sauf quelques feuilles de salade et deux coquilles d’œuf.

« As-tu mangé seulement ça ? », il sentait étonné par ce qu’il a vu.

« Je… », a-t-elle balbutié ; elle ne voulait pas lui dire qu’elle n’avait plus d’argent sur elle.

« Noah ne t’a pas donné de l'argent ? Il est dingue ! », criait-il avec stupéfaction.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • michael test   Chapitre 20

    Chapitre 20« Candice, après notre mariage, je te ramènerai à la Ville de Mer pour voir la mer lors de la première neige. »«Candice, tant que je serai là, je te gâterai toujours comme une princesse. » « Candice, je t’aime ... »À l’extérieur de l’hôpital de la Ville de Mer, Candice se tenait debout au bord du pont sur la rivière.Il y avait une épaisse neige sous ses pieds, mais la surface de la rivière était en cristal sans un flocon de neige.« Qui es-tu ? » Candice a demandé à voix basse, elle a levé la main et a pris une poignée de neige sur la rambade.Dans son esprit sans mémoire, elle semblait avoir oublié une personne très importante....À la villa de la famille Garcia.Liam est resté dans la piscine pendant un long moment, son téléphone ne cessait de vibrer sur le bord de la piscine.Trois minutes et vingt secondes.Liam s’est levé de l’eau, il a regardé l’heure sur l’écran du téléphone, et a répondu au téléphone froidement. « Tu ferais mieux de m’appeler pour des choses i

  • michael test   Chapitre 19

    Chapitre 19« Docteur…» La voix de Candice tremblait fort, elle a dit à nouveau en tremblant. « Sauvez mon bébé, s’il vous plaît. » Nathan a baissé la tête avec étonnement, il a serré fermement ses mains.La serviette blanche était teinte pourpre. « Candice ! Candice ! »« Sauvez … Sauvez mon bébé … »« S’il vous plaît ... »Candice n’arrêtait pas d’en supplier le docteur, son corps est devenu engourdi à cause du tremblement.Noah ne se souciait que de Ambre, il souhaitait avec un vif désir que Candice mourrait.« N’aie pas peur, n’aie pas peur. » Nathan a tapoté le dos de Candice pour la tranquilliser, il l’a serrée dans ses bras. « Ça va, le bébé sera en sécurité. »L’ambulance est arrivée, Noah a mis Ambre dans l’ambulance avec ses mains engourdies. « Candice ! S’il arrive un malheur à Ambre, tu verras ! » Noah a pointé Candice du doigt en l’avertissant, il a fermé la porte fort après avoir été monté dans l’ambulance.Il n’a pas compté laisser Candice monter dans l’ambulance.Puis

  • michael test   Chapitre 18

    Cinq marques de doigts se sont formées sur la peau claire, et Candice a reculé de peur. « Ne te ridiculise pas ici, va-t’en ! » Les poings fermées, Noah lui a dit d'un ton menaçant.Baissant les yeux, elle s’est mordillé la lèvre inférieure et lui a répondu : « Je suis désolée, je pars maintenant… » Si elle avait su que Noah et Ambre seraient présents ce soir dans cet hôtel, elle ne s’y serait jamais rendue.L’homme voulait inconsciemment la reconduire chez elle, mais Ambre a rapidement tiré sur son bras. « Noah, arrête, tant de gens regardent. Ce ne sera pas bon si les invités savent que tu as quelque chose à avoir avec une serveuse... »A ces mots, Noah a jeté un coup d’œil à la femme qui tremblaient et a enfin renoncé à ses tentatives de la remmener. « Noah, parle avec M. Garcia. Je vais aux toilettes. », a dit Ambre, qui a ensuite lancé un regard noir sur la silhouette de Candice qui s’éloignait. Le Jardin de l’Hôtel CharlesCandice a trébuché en s’éloignant et s’est assise

  • michael test   Chapitre 17

    Chapitre 17Candice était interloquée d'un moment en serrant ses pantalons avec les mains. "Non, Noah m'a donné ça. J'ai vomi tellement fort...j’ai pas d’appétit." " Tu n'as pas d’appétit ? Tu veux l'enfant ou pas ? " A reproché Nathan en fronçant les sourcils. Candice a lentement baissé la tête, ne voulant pas laisser Nathan voire ses yeux rougies. "Docteur, merci. Vous êtes un bon homme......" Nathan l'a taquinée mais il ne voulait pas vraiment l'intimider. "En fait je ne suis pas bon homme." A dit Nathan, était interloqué au premier temps et puis a ri.Un bon homme ? Seuls les stupides le prendraient pour bon homme. "Prends soin de toi, petite idiote." Nathan a secoué sa tête et est parti. Noah était toujours cruel envers les femmes qu'il n'aimait plus. En tant que son ami, il n'en était pas du tout surpris. Mais sans savoir la raison, il pensait toujours que Noah ne devrait pas traiter Candice comme ça.Après que Nathan est partie, Ca

  • michael test   Chapitre 16

    Liam a poussé la porte, mais il n'y avait personne dehors. L’homme a frotté ses sourcils, s'appuyant contre le mur à la porte pour allumer une cigarette.Il avait l'impression d'être possédé et s'est fait souvent illusion ces derniers temps.« Cette voleuse nous a même demandé le pendentif, quelle audacieuse. »« La femme semble jeune et jolie, mais qui aurait pensé qu’elle pourrait faire une telle chose ? » Les vendeuses bavardaient, entre eux.Lançant le mégot à la poubelle, Liam se dirigeait vers eux d'un air un peu fâché.« De quoi parlez-vous ? » Effrayées, elles étaient obligées de lever la tête pour le regarder.Même si l'homme ne s'est emporté pas contre elles, seulement sa présence a monté la pression. Les vendeuses n'osaient pas le regarder droit dans les yeux et leur cœur se mettaient à battre à toute vitesse.« On parle de la femme qui a volé le pendentif de Mlle. William. Elle est venue pour nous le demander... ».A ces mots, la mine renfrognée, l'homme a repoussé la p

  • michael test   Chapitre 15

    Chapitre 15Candice tremblait de plus en plus fort, elle ne croyait plus ce que Noah a dit.« Noah, tu te maries avec Ambre ... Je ne vous dérangerai pas, peu importe où je vis avec bébé, je pourrai gagner ma vie moi-même et alimenter mon bébé. » Candice a murmuré, recroquevillé e dans les bras de Noah, elle tremblait comme une feuille.« Va te coucher ! » Noah a dit avec irritation, en fourrant Candice dans la couverture froide.Il ne voulait pas dire à Candice qu’il donnerait son bébé à Ambre après l’accouchement, et que dès lors ce bébé n’aurait rien à voir avec elle.« Noah, tu ne pars pas ? » Candice a regardé Noah avec étonnement, pensant qu’il ne la maltraiterait pas.Noah était stupéfait pendant un moment, il ne partirait pas ? Il resterait dans cette location inconfortable ? Était-il fou ?Les yeux de Candice qui brillaient se sont assombris doucement, elle se moquait d’elle même en se mordant les lèvres.Comment il pouvait rester ici.« Boum ! » Noah a éteint la lumière, et p

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status