Search
Library
Home / Romance / Patron Irrésistible : Prisonnière de Ton Charme / Chapitre 379

Chapitre 379

Author: Maria Anita
PDV de Sandrine

Ma soirée d'enterrement de vie de jeune fille a été l'événement le plus amusant auquel j'aie jamais assisté, malgré l'incident du serpent. Érica et Émilie s'étaient vraiment surpassées. Néanmoins, ce n'était pas aussi plaisant pour Henry, qui était tendu et inquiet quand il est venu me chercher.

À la maison, il m'a fait part de ses soupçons concernant Isabella qui aurait envoyé le serpent, et j'étais étonnée : je ne pensais pas que cette femme insupportable serait si effrontée.

Nous avons passé le dimanche chez nous, à nous reposer et à simplement profiter de la présence l'un de l'autre. C'était agréable d'avoir ce moment paisible avec lui, sachant que la semaine à venir serait mouvementée avec les préparatifs du mariage, même si tout était déjà arrangé.

Cette semaine, je devais prendre de l'avance dans mon travail, puisque je serais en lune de miel avec Henry la semaine suivante. À partir de jeudi, je ne travaillerais plus, car je serais à la maison de plage pour s
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Locked Chapter
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP