Share

l'Alpha et l'immaculée
l'Alpha et l'immaculée
Author: Just someon

CHAPITRE 1

Author: Just someon
last update Huling Na-update: 2025-01-06 03:07:41

Laurie se disait qu'elle avait pris la bonne décision en suivant les conseils de sa meilleure amie, en assistant à cette soirée. La musique classique résonnait en fond sonore, et tous les invités semblaient être des millionnaires.

Soudain, elle ressentit une chaleur intense dans le dos. En se retournant, elle croisa le regard d'un homme aux yeux d'un gris clair étonnant. Les masques qu'ils portaient dissimulaient la moitié de leur visage, ce qui à son avantage.

L'homme la fixait avec une intensité captivante, ses lèvres pulpeuses attirant immanquablement son attention,avec ses cheveux bruns courts, sa mâchoire carrée et sa carrure imposante, il mesurait environ un mètre quatre-vingt ou un mètre quatre-vingt-dix.

La peur commença à l'envahir. Était-elle démasquée?  Ses soupçons se confirmèrent lorsqu'il se pencha et murmura des mots à l'oreille de l'homme à ses côtés, qui était tout aussi grand, mais aux cheveux blonds.

L'homme s'avança dans sa direction, s'efforçant de se frayer un chemin. Elle se mit immédiatement à augmenter la distance entre eux, dans un éclair de génie, Elle prit la décision de se rendre aux toilettes des femmes, convaincue qu'il ne pourrait probablement pas y rentrer 

Une fois à l'intérieur, elle sortit son téléphone et appela son amie. Étrangement, la sonnerie résonna depuis l'une des cabines. Elle entendit ensuite un long gémissement. Elle mit fin à l'appel, n'étant pas du tout surprise de reconnaître les gémissements de son amie, connue pour apprécier les aventures d'un soir, sans complications ni tracas. 

Alors qu'elle se dirigeait vers la cabine pour retrouver son amie et quitter les lieux . L'homme aux cheveux blonds fit irruption dans la pièce. A croire que  la plaque dorée sur la porte, sur laquelle était gravé le mot DAME, n'était qu'un simple élément décoratif se dit Laurie .

« L'Alpha souhaite vous parler, je vous remercie de bien vouloir me suivre. »

Il n’y avait aucune échappatoire, et celle qui était à l'origine de ma présence dans cette situation chaotique prenait du bon temps  se dit Laurie en soufflant d'exaspération. 

« Et si je refuse ? »

Le jeune homme fut surpris, mais reprit rapidement contenance.

« Croyez-moi, vous ne souhaitez pas le voir en colère. »

Laurie savait qu'elle n'avait d'autre choix que de le suivre. 

« Après vous. »

Prenant une grande inspiration, Elle suivit le jeune homme blond à travers la foule, qui s'écartait pour leur laisser le passage. Sa robe rose saumon, qui laissait entrevoir son dos dénudé, et la fente allant de sa mi-cuisse jusqu'au bas de sa robe la rendait véritablement irrésistible. 

Habituellement vêtue de manière plus conservative, elle se sentit très gênée. Une fois de plus, elle avait suivi les conseils judicieux de Sam sa meilleure amie, se dit-elle avec un brin de sarcasme.

Ils retrouvèrent l'homme aux yeux gris dans un bureau. La réception se tenait dans l’un des hôtels de la plus grande chaîne hôtelière d'Europe, autant dire que tout ici respirait le luxe.

L'homme aux yeux gris jeta un regard à l'homme qui avait été son guide jusqu'à présent, et celui-ci quitta discrètement la pièce.

« Avant que vous ne preniez la parole, j'aimerais m'excuser»

Il la regarda, visiblement dérouté, mais la laissa néanmoins poursuivre.

« Mon amie et moi souhaitions simplement sortir ce... »

« Je me fiche de ça, j'ai juste envie de te baiser ici et maintenant. » 

Il interrompit brusquement la jeune femme. Damien ne mentait pas ; depuis que son regard s'était posé sur sa peau dénudée, ses courbes, cette crinière noire, ce visage délicat et angélique, une seule idée lui traversait l’esprit , la prendre dans toutes les positions possibles et lui faire chanter son nom jusqu'au petit matin.

Elle l'excitait davantage en rougissant, comme elle le fait en ce moment. Il n'avait jamais été aussi serré  dans son pantalon.

« Excusez-moi, vous venez de dire… »

Il se leva de son siège, ses muscles se contractant dans son élégant costume sur mesure. Il contourna son bureau et s'assit sur le bord, se plaçant à quelques centimètres seulement de la jeune femme. 

Il constata que, dans cette position, elle pouvait facilement exécuter ce qu'il avait en tête.

« Je veux vous baiser »

 déclara-t-il comme si il  saluait quelqu'un. Sans fléchir ni montrer le moindre trouble, ses mots firent se crisper la jeune femme. 

De surcroît, le parfum boisé de l'homme aux yeux gris qui remplissait l'espace autour d'eux n'arrangeait en rien la situation de la jeune femme. Elle ne parvenait plus à maintenir le contact visuel. 

Elle abaissa la tête et aperçut l'anneau à son doigt. Sa lucidité lui revint comme une gifle.

« Merci pour votre proposition, mais je suis déjà fiancée et je me marie dans deux mois. »

L'homme en face d'elle éclata de rire, comme si elle venait de faire la blague de l'année. Ce rire dévoila ses fossettes, ajoutant à son charme, comme si le bon Dieu n'en avait pas assez fait en lui offrant une beauté rare, il avait également décidé de lui donner un sourire éclatant se disait elle . 

Il s'arrêta et dirigea à nouveau son attention vers elle. 

« Tu peux oublier ce mariage, tu es désormais à moi et à moi seul. » 

Il prononça ces mots lentement, lui laissant le temps d'assimiler chacun d'eux. 

C'est elle qui éclata de rire cette fois-ci. En effet, Damien était déstabilisé par sa réaction, car ce qu'il avait dit n'était pas de simples paroles en l'air. Son loup lui avait déjà fait comprendre qu'elle était sa compagne, son âme sœur, sa mate .

Lui et son loup appréciaient ce qui se trouvait devant eux , c'est à dire sa taille élancée, ses yeux d'un bleu océan, et ses cheveux aussi noirs que la nuit, sa bouche, d'une douceur comparable à celle du satin et d'une jutosité semblable à celle d'un fruit mûr. émettant  un son enchanteur lorsqu'elle riait, tel un air joué par des anges. 

Elle venait de s'arrêter de rire .

« Vous devriez allez vous faire soigner . » 

Elle se leva de son siège, qui avait soutenu son poids jusqu'à maintenant......

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 147 :CHAPITRE BONUS 2

    Charlie ne comprenait pas ce qui se passait.Ils patientèrent pendant des heures.On pouvait sentir le stress de Dan, tandis que Daniel, lui, restait d’un calme extraordinaire.— Tu n’as pas peur, grand frère ?, demanda Dan.Daniel tourna doucement la tête vers lui, de la tendresse dans le regard.— Non.— Pourquoi ?Un sourire déforma ses lèvres, révélant ses fossettes.À cet instant, Charlie fut frappé par la ressemblance avec Damien.— Parce que c’est ma sœur. Elle est forte. Je lui fais confiance. Je sais qu’elle n’a rien.— Alors Moi aussi, je lui fais confiance répondit Dan en s’asseyant près de son frère, qui passa un bras sur ses épaules.Ils échangèrent un sourire complice. Quand ils souriaient comme ça, on ne pouvait plus les distinguer l’un de l’autre.Le médecin s’approcha enfin.— On lui a fait un examen général. Elle n’a absolument rien.Daniel esqui

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 146 : CHAPITRE BONUS 1

    8 ANS PLUS TARD Charlie détestait cette ville. Tout le monde y était toujours pressé. Il y avait des embouteillages à chaque coin de rue, et une foule d’hommes qui traversaient en tous sens. Il venait de freiner brusquement, faisant crisser ses pneus.Malgré tous ses efforts, il avait heurté quelque chose ou quelqu’un. Deux petits garçons accoururent aussitôt. Il descendit immédiatement de sa voiture. Sur le goudron, une petite fille était couchée. Les deux garçons étaient penchés au-dessus d’elle. — Daniella ! Daniella ! criait l’un d’eux en la secouant. Une foule commençait déjà à se former autour. Charlie remarqua le parc tout proche. Elle venait sûrement de là. — Ne la secoue pas comme ça, Dan, dit l’autre garçon. — Vous allez rester planté là ?! Soulevez-la et amenez-la à l’hôpital, ou appelez une ambulance !

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 145

    Vide.L’appartement était vide. Pas un chat.Damien y avait passé presque trois jours. Une certaine odeur flottait dans l’air, entêtante, imprégnée dans les murs. Elle l’empêchait de partir.Elle avait réussi à lui échapper. Encore une fois.Mais il ne cesserait jamais de la chercher. Même si cela faisait de lui un fou courant derrière un mirage. ***********************************************************Quand la voie légale échouait, il fallait en emprunter une autre , celle que l’argent offrait.Bill se tenait devant ce qu’il restait du fils de son meilleur ami.— Christopher, ça va ?Il voulut s’approcher, mais le garçon recula, comme une bête effrayée.Il allait le faire libérer dès aujourd’hui. Et s’enfuir avec lui, au pays de l’Oncle Sam.Là-bas, ils ne seraient plus recherchés.Tout était prêt. Les hommes aussi. Ils étaient prêts à bafouer toutes les règles pour une poignée de billets. Chaque homme a un prix.

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 144

    Reprendre en main mon destin . Au moins, si je mourais de la douleur atroce que me causait cette grossesse, je pourrais dire que je l’avais choisi.Devant la voiture, Laurie jette un dernier regard en arrière. Sur le pas de la porte, Emma lui fait un signe d’au revoir de la main , les yeux humides. Son frère la dévisageait. Il ne l’avait jamais vue dans cet état. Pour Emma, c’était comme si elle perdait une seconde fois sa mère.Dès que la voiture démarra, Emma rentra dans l’appartement et se laissa glisser contre la porte, en silence.Dans la voiture, une douleur au ventre transperça brusquement Laurie . C’était insupportable. Derek posa rapidement sa main sur son ventre pour calmer le bébé, mais cela n’eut aucun effet.Laurie du s’allonger sur la banquette arrière, le corps plié de souffrance.C’est alors qu’une voiture les dépassa. Le conducteur n’était nul autre que Damien Colman.Leurs regards , celui de Damien et Der

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 143

    — Nous allons maintenant décoller. Veuillez vous asseoir et attacher vos ceintures.La voix du pilote résonna dans l’avion. Derek et Laurie, assis l’un en face de l’autre, se regardaient en silence.Elle-même ne savait pas où ils allaient. Il lui rappelait de plus en plus Damien. Dans ses traits, sa démarche, son regard Pourquoi tombait-elle toujours sur des hommes comme lui ?Avait-elle fui Damien pour tomber sur un autre ? Derek, lui aussi, était autoritaire, dominant, obsédé par le contrôle tout ce qu’elle détestait.Derek, lui, savait très bien où ils allaient : dans le village de sa mère. Il y avait acheté une maison, qu’il avait presque entièrement rénovée. Depuis qu’il avait posé les yeux sur Laurie, il l’avait imaginée là-bas. Il lui avait même fait porter des lentilles de contact de la couleur des yeux de sa mère. À présent, elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau.Ses recherches sur le passé de Laurie n’avaient rien d

  • l'Alpha et l'immaculée   CHAPITRE 142

    Couchée sur le lit, recroquevillée comme une petite chose à protéger, elle dormait paisiblement. Il la regardait, pensif, tandis que la pluie faisait rage dehors.Laurie avait tremblé tout au long du trajet, blottie dans ses bras. Cela en disait long sur ce que cet homme lui avait fait subir.Il n’arrivait pas à la dissocier de sa mère. Le regard perdu par la fenêtre,Derek vit la voiture de sa sœur se garer. Il l’attendait. Ils n’avaient plus beaucoup de temps. Damien allait sûrement se mettre à sa rechercher. Il avait cette fâcheuse tendance à s’accrocher au moindre espoir, aussi infime soit-il.Emma, elle, avait déjà senti cette odeur familière. Immédiatement, elle se mit en alerte. Elle sortit son arme, chargée de balles en argent.Elle n’hésiterait pas à tirer. Même s’ils partageaient le même sang, il avait lui-même tenté de la tuer. Ce n’était qu’un coup de chance si elle était encore en vie.Que faisait ce fils de pute ici ? Il était aussi diabolique que leur géniteur. Rien de

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status