Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]
Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]
Author: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan
1

Je ne peux pas me rappeler une époque où je n'étais pas essayer d'aider à guérir quelqu'un ou quelque chose. Comme une petite fille sur ma famille, ferme laitière, j'ai fait un devoir d'aider mon père avec le soin des animaux. Tel était mon dévouement que quand j'ai trouvé un oisillon tombé de son nid, je me suis efforcé d'infirmière à la santé et de voir qu'il était en mesure de prendre soin d'elle-même avant de le mettre gratuitement.

A l'origine, j'étais déterminée à guérir les autres à l'ancienne, avec des herbes et de l'énergie travail. J'avais lu beaucoup de livres sur le sujet et même pris quelques cours en ligne. Quand j'ai quitté la ferme dès que j'ai terminé l'école secondaire et s'installe à trouver mon chemin dans la ville voisine de Winchester, en Virginie. Je suis même allé jusqu'à ouvrir mon propre la pratique holistique.  

C'est lorsque j'ai assisté à un cours de six semaines par le collège local, programme d'éducation communautaire sur les remèdes que j'ai décidé qu'il était correct d'intégrer l'énergie de guérison et de fines herbes avec la médecine moderne. Je n'ai pas vraiment besoin de ce cours. Je me suis coulé dans ce monde pendant tant d'années qu'il y a eu très peu dans la ligne de la phytothérapie ou de l'énergie reiki travail pour moi d'apprendre. J'ai juste aimé prendre les classes et le mélange avec des gens qui a stimulé d'échange de recettes remède de fines herbes et des sessions de reiki.  

Le Dr Peter Thomason a été l'instructeur de cette classe. Je ne sais pas pour sûr, mais j'ai supposé qu'il soit au début de la trentaine. Il n'était pas seulement riche en émotions pour la vie, mais je l'ai trouvé incroyablement beau et charismatique. C'était plus que son apparence ; qui, en elles-mêmes, ont suffit à fasciner tout rouge, en santé des femmes à sang chaud. Je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un d'être en mesure de résister à ses yeux bleu royal qui ont été faites à l'air encore plus bleue par l'épais Cils noirs qui ont encadré et sa peau bronzée par le soleil en arrière-plan. Il avait une tête pleine de cheveux longueur d'épaule qui était presque noir ébène avec des reflets de lumière qui la traverse. Ils ont été plus importants dans l'hors des portes que dans les lumières fluorescentes de la classe. Il portait sa tête généreux de cheveux tirés en arrière dans un file d'attente pour la plupart des classes, mais il y avait quelques fois lorsqu'il a tout simplement laisser tomber brusques dans. Quand il le faisait, il encadrait son pommettes hautes et la mâchoire carrée de manière à faire de moi tiens c'était mon bras enroulés autour d'une telle beauté si possessivement au lieu de ces cheveux. Je m'asseyais dans l'arrière de la salle et revel dans la vue de la période de soudure, la physique que j'étais sûr qu'existé sous ses pantalons baggy et chemise en lin. 

Dans les rares occasions où j'étais assez près, les phéromones il lâcha presque m'a conduit au point que j'avais besoin de quitter la pièce ou aller ses os ; ce qui était beaucoup dire parce que j'étais encore vierge. Depuis que nous étions dans une salle de classe avec d'autres étudiants- et, même si nous étions seuls, j'étais trop inexpérimenté pour savoir comment l'attirer en me prenant sur son 24- J'ai choisi de quitter la salle. Je visite la chambre des dames pour une éclaboussure de l'eau fraîche sur mon visage et un bon un à un les réprimandes entre moi et mon reflet dans le miroir.

Il avait récemment arrivés d'une tournée avec Médecins Sans Frontières en Afrique, qui s'est d'où il tient cette mémorable tan. Plus d'une fois, qu'il avait partager une histoire ou deux de ce que c'était pour lui de traiter ceux qui en ont besoin à la fois avec les herbes et la médecine moderne. C'est grâce à ses histoires que j'ai conclu que les deux ont leur place, et les deux avaient leur valeur. Il est rapidement devenu clair pour moi qu'en combinant les deux, je serais en mesure de guérir beaucoup plus efficiente et efficace. Au moment où le cours de six semaines était terminée, j'étais à la recherche dans les collèges d'assister pour mon diplôme en médecine.

Malheureusement, le Dr Thomason devait se rendre sur un autre tour avec Médecins sans frontières peu après la fin du cours, mais j'ai réussi à le convaincre de prendre un café avec moi pour discuter de mes projets d'aller à l'école de médecine avant nous avons dit nos adieux. Certes, j'aurais préféré notre conversation entre les feuilles après un marathon de ridiculement longue au lieu de faire l'amour à Starbucks tout en buvant un café au lait et de manger un fromage danois, mais peu importe. La rencontre avec l'oh si beau Dr Peter Thomason, die-hard bon Samaritain, était si intense et profonde qu'il a renforcé ma détermination à devenir médecin.

C'était il y a douze ans.

Avec ma résidence derrière moi, et une licence de médecine enfin dans ma portée, la vie est devenue un tourbillon d'occupé et pleine, mais il y avait encore des moments où j'ai eu quelques moments de calme pour réfléchir sur les choses qu'une vision du beau Dr Peter Thomason sauté dans mon esprit et je me suis demandé ce qu'il faisait de bonnes actions et qu'il était du tiers monde les faire dans.

 Comme pour ce qui se passait avec moi dans mon monde… J'avais accepté un poste de médecin de la ville dans une petite communauté, appelé Wolf Junction, dans les collines de la Virginie de l'Ouest, non loin de Mechanicsville. Ce n'était pas que je n'ai pas eu la possibilité de rejoindre le personnel de quelques hôpitaux prestigieux. J'avais même vu offrir un poste à un couple d'approche globale, spécialisée dans des cliniques en utilisant à la fois traditionnelle et la médecine alternative au traitement de maladies telles que le cancer. J'envisage sérieusement une clinique donnée à Phoenix lorsque j'ai appris de la position en tant que médecin de ville dans la région de Wolf Junction. Au début, j'ai payé il peu l'esprit. Après tout, je suis peut-être un nouveau médecin autorisé, mais, non seulement j'étais en haut dans ma classe, j'étais également très compétents en médecine de fines herbes et de l'énergie. L'idée de la liberté d'être un médecin de ville n'offrent plus que d'une clinique avec sa hiérarchie et les règles a été séduisante. J'avais fait ma résidence dans une grande ville hôpital avec ses règles, règlements, méga jaloux et la compétitivité entre les pairs. Être capable de travailler sur mon propre et la barque était vraiment attrayante. Quand j'ai lu le rapport sur l'épidémie de décès par causes mystérieuses, J'ai été vendu. L'idée d'être le médecin de découvrir la maladie qui a tué un nombre considérable de résidents de jonction loup quand les autres étaient perplexe était beaucoup trop bas. J'ai juste eu à accepter l'offre. En outre, il serait aussi m'offrir la liberté QUE JE si appréciés lorsqu'il s'agit de l'intégration de la médecine traditionnelle et alternative. Les profondeurs de la Blue Ridge Mountains n'étaient pas exactement du tiers monde, mais la société dans les petites villes ont tendance à être moins progressiste que la plupart des pays. Il a été aussi proche de tiers monde que j'allais obtenir.

Alors, avec mon diplôme de médecine et licence fièrement dans la main, j'ai fait ma valise et partis pour le loup Junction et ma nouvelle vie comme Vickie Anderson, le médecin de ville.  

Je ne savais pas ce qui m'attendait en pour.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status