공유

5

last update 최신 업데이트: 2021-09-04 00:47:12

Je n'avais pas d'appel d'être autour de Zacharias vis avant la mort de Jacob. Je pensais que c dommage que j'ai trouvé qu'il soit un peu étrange, étant donné que sa a été le seul salon funéraire pour plusieurs villes et j'ai été récemment nommé le médecin légiste du comté de officiel.

 Famille Zacharias avait été en forte concurrence avec la famille Crowley pour l'entreprise funéraire de la région depuis plusieurs générations. Ceci, avec une surabondance de vapeurs de produits chimiques d'embaumement étaient sûrement ce que prêter à sa personnalité unlikeable. Le sourire sur son visage étroit et pincé lorsqu'il a inspecté les restes de la morgue de Crowley, tout en offrant le corps de Jacob pour moi a été une indication immédiate quant à la personne que je serais à l'étude. Il n'a pas perdu de temps à comparer son état de l'art créé à ma pathétique -oui, il a utilisé le mot 'pathétique'- et archaïque un tout en spéculant sur le travail de mauvaise qualité qui était sûrement le résultat.  

Il est clair qu'il n'avait aucune idée que je l'ai trouvé répugnant. Il n'a pas la moindre idée de ce qu'il sonnait comme un âne comme il s'est mis à m'assurer qu'il avait préparer les corps pour l'affichage à un tel degré que parfaite, même en tant que médecin, je serais obligé de vérifier la présence d'impulsion pour être sûr qu'ils étaient morts. Je ne pouvais pas m'empêcher de comparer son attitude arrogante de la compassion sincère et celles de l'administration funéraire J'avais eu l'occasion d'associer à tout dans la résidence. C'était comme le jour et la nuit.

J'ai signé les papiers son boney et anormalement blanches mains poussé à moi et lui sortir par la porte.

Ce n'est qu'après il avait disparu que je sentais l'eeriness de mon environnement. J'avais été autour assez de cadavres pour ne pas être effrayé par eux. En fait, j'avais eu à disséquer plus que ma juste part d'entre eux au cours de mes études. Donc, je savais que ce n'était pas pauvre Jacob qui était d'envoyer des frissons en haut et en bas mon épine.  

J'ai regardé autour de la salle, mais ne voyait rien hors de l'ordinaire. J'ai décidé que l'éclairage devait être mis à jour. Non seulement c'était un peu sur le côté sombre, mais les installations étaient probablement une fuite d'une abondance de signaux électromagnétiques. Cela s'est produit avec l'ancien équipement et était à l'origine de nombreux phénomènes paranormaux présumés dans une maison car ils rendraient le cheveux sur votre corps ainsi que de vous donner la chair de poule. Plus que cela, ils étaient en mauvaise santé.

Je ne sais pas combien de temps je serais passer dans mon petit corps, mais l'examen de la morgue, cependant beaucoup de temps c'était, je voulais avoir mon environnement en bonne santé et ne pas nuire à mon bien-être. J'ai décidé d'avoir un moule fait vérifier. Pour faire bonne mesure.

"Vickie, êtes-vous là-bas ?" Angela est douce et 

L'écho de la voix d'équilibre sur les murs qu'il a acheminé en bas de l'escalier qui conduit à la partie principale de la maison. 

"J'ai un corps mort ici bas, j'ai averti". "Entrez à vos propres risques."

Elle sourit alors qu'elle descendait les escaliers avec grâce. "J'ai été autour de ma juste part d'entre eux au fil des ans. C'est un risque du métier, je suppose. La plupart d'entre eux sont des habitants de la montagne qui ont soit mort de faim ou pris le mauvais remède à une maladie."

"Je n'avais aucune idée," dis-je avec admiration.

Mon Boarder et je n'étaient pas ce que j'appelle des amis, mais nous étions en train de devenir très sympa avec les autres. Je pense que si elle était en ville plus souvent, notre amitié aurait développé et renforcé à un rythme plus rapide. Comme il a été, j'aurais aimé qu'elle, et elle m'aimait. Nous avions à l'occasion du déjeuner ou dîner ensemble, au cours de laquelle la conversation coulait tellement bien que le temps a volé par.

Elle haussa les épaules. "Au début, j'étais traumatisée par ce qui se passait et j'ai passé plusieurs nuits blanches à essayer de penser à des façons de parler à ces gens et les convaincre d'abandonner certaines de leurs manières désuètes. Mais, j'ai fini par céder au fait que vous ne pouvez pas sauver le monde. Comment est-ce que dire ? "Vous pouvez conduire un cheval à l'eau, mais vous ne pouvez pas le forcer à boire." Eh bien, j'ai adopté cette philosophie avec mon cas. Si pour aucune autre raison que ma santé mentale."

"Ils ne sont que l'arrière ?" J'ai réfléchi avec surprise.

"Cela pourrait être pire", a-t-elle en riant. "Je pourrais être affecté à la région des Appalaches." Avant que je ne puisse appuyer sur le sujet plus loin, elle sens. "Je suis venu vous inviter à déjeuner. Un vieil ami est en ville qui je suis sûr que vous souhaitez profiter."

J'ai regardé ma montre. L'approche de l'heure du déjeuner et j'avais encore à prendre le petit déjeuner. Je n'avais pas de patients programmés pour la journée et n'était pas nécessaire pour le suivi de mon bureau pour walk-ins jusqu'à six ce soir-là. J'ai pu la rejoindre pour le déjeuner et j'ai toujours du temps pour faire une autopsie sur Jacob avant cette date. 

J'ai couvert le visage de Jacob contre ses habitants jusqu'à la feuille que Zacharias fait un point de me laisser savoir qu'il fournit à titre gracieux et à roues le gurney dans l''un réfrigérateur qui était assez grand pour accueillir trois civières à la fois. "J'ai besoin de nettoyer. Dites-moi où vous rencontrer et je vais être le long sous peu."

Angela gloussa. Ma question semblait presque comique parce que la salle à manger sélection était tellement limitée. Nous avons eu un dîner, un déjeuner, un café et un restaurant ouvert pour le dîner uniquement sur du mardi au dimanche. "Je pensais que le café d'aujourd'hui."

Je souris en a fermé la porte au réfrigérateur. "D'accord. Je peux être là dans environ 30 minutes. Est-ce que le travail ?"

"C'est parfait," dit-elle scooted Retour en haut de l'escalier.

Comme j'ai fermé la morgue du médecin légiste s'lab, que la sensation étrange m'a dépassé à nouveau. J'ai fait une note mentale pour être sûr d'appeler un électricien avant la fin de la journée et scooted jusqu'à ma chambre pour changer en quelque chose de plus adapté pour un déjeuner avec mon boarder et son ami inconnu. C'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas divulgué si son ami était un homme ou une femme. Mais alors, est-il vraiment important ?

J'ai sélectionné une paire de jeans bleu foncé et un chandail à manches courtes de couleur crème. Le temps était l'échauffement pendant la journée alors que le printemps s'installa dans la montagne des cantons de l'Est, mais il y avait encore assez d'une bite à l'air d'exiger une veste ou un chandail. J'ai décidé de porter le cardigan fournie avec le chandail à manches courtes. C'était un jeu qui m'a été remis à Noël et quelque chose que je pensais que je ne pourrais jamais porter parce qu'il était beaucoup trop preppy un regard pour moi. Pour quelque raison, ce jour-là, j'ai trouvé le look preppy attrayant.

Le soleil était chaud et apaisant lorsque j'ai fait un pas outre du porche et sur le large trottoir qui conduit de la maison de la rue. J'ai décidé d'aller à la cafétéria où, par moment, Angela et son ami attendu pour moi.   

J'ai fait il n'y dans les quinze minutes, ce qui en fait exactement trente minutes à partir du moment où j'ai accepté de rejoindre Angela à l'époque que j'ai fait. Après une marche en plein soleil, sans lunettes de soleil, il était difficile de voir à l'intérieur du café. Je pouvais entendre son grêle moi comme je me tenais à la porte et attendit que ma vision de s'adapter. Son compagnon avait le dos à moi, mais j'ai pu voir, c'était un homme. Il y avait quelque chose de familier chez lui, mais je ne pourrais pas dire exactement ce qu'il.  

J'ai renoncé à elle de reconnaître que je les ai vus à travers la foule et scurried prix vers la table qu'ils occupaient dans le coin. J'ai été surpris de voir combien de personnes ont mangé dehors sur un jeudi. Il y avait à peine une chaire dans l'endroit. Je me demandais, si je suis allé à la salle à manger, trouve-t-il le même ? N de l'ensemble de la population de loup Junction manger leur repas ? Si j'avais été d'aller à l'encontre de la tradition tous ces mois ?

Il a fallu un peu plus longtemps que j'aurais aimé atteindre la table. J'ai dû m'arrêter et attendre qu'une vieille femme à sortir de la chaise qu'elle avait refoulé de son petit deux haut table tout comme j'ai atteint Il. Puis, j'ai dû saluer poliment quelques 'bonjour' de patients qui m'a reconnu. Quand j'ai finalement atteint mon cœur battait un peu de l'effort. Plutôt que de ralentir, il lept pratiquement à partir de mon corps quand elle a fait les présentations.

"Dr. Vickie Anderson, puis-je vous présenter ma très chère amie, le Dr Peter Thomason ?"

Non seulement mon visage montrer ma surprise, mais mon corps réagit de façon à m'embarrasser. Mes genoux tremblaient tellement mal qu'ils ont déformé. J'ai été obligé de saisir l'arrière de la chaise. Quand il sourit et tendit sa main en guise de salutation, ma main tremblait tout aussi sauvagement que mes genoux n'a que je l'ai pris.

"Pourquoi, Vickie," dit Peter comme il l'a serré la main avec vigueur. "Angie m'a dit qu'elle montait dans une maison dirigée par le médecin de ville, mais je n'avais aucune idée c'était vous. Ainsi, vous êtes allé de l'avant et obtenu votre diplôme en médecine. Fantastique."

Les sourcils d'Angela soulevées. "Je ne peux pas le croire. Deux vous connaître les uns les autres ?"

J'ai trouvé ma langue suffisamment pour expliquer comment je savais que Peter comme je l'ai récupéré ma main et pris ma place à côté d'elle et en face de lui. "J'ai rencontré le Dr Thomason lorsqu'il a été l'enseignement de la classe qui m'a convaincu d'obtenir mon diplôme de médecine et la combiner avec la méthode de guérison holistique J'étais déjà en pratique."

"Qu'elle n'a, dit-il avec un grand sourire.

Autres que des cheveux plus courts, Peter était exactement la même pour moi. Oh, il y avait des signes de stress autour de ses yeux que j'ai pas remarqué il y a toutes ces années, mais, dans le cas contraire, il a été définitivement la Peter Thomason J'assit en face de chez Starbucks tout en désir d'être dans son lit à la place.

Il m'a frappé que j'ai commandé une salade Cobb. Autres que Max, Peter était le seul homme que j'avais rencontré qui m'a suffisamment sur de vouloir abandonner ma virginité. Quelles étaient les chances qu'il s'affichent dans ma petite ville que le bon ami de mon boarder … et, le jour suivant j'avais fait une telle chose horrible comme presque ont des rapports sexuels pour la première fois sur le sol à côté d'un cadavre !

La mémoire de mes actions la nuit avant de m'a fait vibrer avec l'humiliation. Il n'a pas inaperçu par Peter qui m'a immédiatement confrontés à ce qui pourrait être erroné. J'était froid ? Est-ce que quelqu'un marcher sur ma tombe ? Au moment où il a fini par me harceler de questions ridicules, nous avons tous été riant confortablement.

La conversation coulait tellement bien que j'ai vite perdu la notion du temps. J'avais oublié à quel point j'ai aimé Peter comme une personne. Il avait été un conteur extraordinaire, il y a tant d'années et qui n'avait pas changé. J'ai appris qu'il était revenue à l'Afrique et a décidé de rester et de mettre en place une pratique plutôt que de retourner aux États-Unis avec les autres médecins. Il a fondé un organisme sans but lucratif qu'il a couru jusqu'à quelques semaines plus tôt quand il a décidé qu'il était temps de retourner à sa terre natale. Il m'a assuré que la fondation était encore en service et dans les mains. La seule chose qui a changé, c'est qu'il avait laissé.  

Quelque chose dans mon coeur me dit qu'il y avait plus à l'histoire, mais je l'ai laissé faire. Nous avons tous nos secrets et nos squelettes. Certains sont plus intéressant que d'autres, mais ils sont là, néanmoins.

이 책을 계속 무료로 읽어보세요.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요

최신 챕터

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   30

    J'ai été las de la divagation voix et a commencé à permettre à mon corps pour flotter au loin comme un moyen de s'échapper. J'étais se complaire dans la sensation de flotter dans l'air quand j'ai senti quelqu'un coup sec me ramène à la réalité. Mes bras et jambes étaient libres de leurs consolidations et la circulation était à peu près se frotta de nouveau dans eux."Vickie, pouvez-vous m'entendre?" a réussi à atteindre mon esprit. Je reconnu la voix masculine, mais ne pouvais pas le placer. "Vickie, réponds-moi. Service de Réveil, Sweetheart. Pouvez-vous m'entendre? Service?" Qui était que l'homme parlant? Je savais que je le connaissais, mais je juste ne pourrais pas penser son nom. C'était tellement frustrant de ne pas pouvoir mettre un nom sur la voix, mais je ne pouvais juste pas."Elle n'est pas

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   29

    Ma tête me faisait mal, et j'avais un mauvais, un goût métallique dans ma bouche que j'ai lentement repris conscience. Je pouvais entendre l'activité autour de moi bien avant que mes yeux étaient en mesure de se concentrer suffisamment pour me laisser voir où j'étais et qui j'étais avec.Janet avait le dos à moi. Elle parlait à une grande femme extrêmement mince, avec des cheveux noir de jais qui pendaient tout droit et filandreuse autour de ses épaules. Quand elle s'écarta pour me permettre de voir clairement, J'ai donné un petit sursaut à la vue de ses. Elle était si gros qu'il se reposa dans roule sur son corps, me rappelant la chenille dans Alice au Pays des Merveilles. Lorsqu'elle riait à quelque chose, dit Janet le gras sur son corps secoué comme Jello longtemps après qu'elle en avait fini. J'ai trouvé cela fascinant.Quan

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   28

    Une fois que nous étions certains qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin pour son laboratoire, Peter et lui ai laissé seul pour se concentrer sur la tâche à accomplir. Elle espère d'avoir un antidote pour la poudre dans la journée, mais ne pouvait pas le garantir. Elle a déploré à maintes reprises au cours de ne pas savoir quel genre de magie était utilisée par le zombie de bouilloire. Apparemment, l'énergie magique différent utilisé différentes. J'avais tellement de choses à apprendre et absorber…. et de croire.Peter nous a suggéré de sortir de la maison pendant un moment. Il a estimé que le changement de décor me ferait du bien. À sa suggestion d'un pique-nique par un lac à proximité, J'ai rassemblé des choses ensemble pour la faire se produire. Dans une heure nous avons ét&e

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   27

    Je n'ai pas ouvert le bureau le jour suivant. Pas que c'était que je n'avais pas de rendez-vous et tout le monde a été bien formés pour se souvenir que je n'a tenu une clinique sans rendez-vous un soir par semaine, qui était déjà passé.J'étais un peu lentes comme je me suis occupé de l'ordre dans la maison de la bataille de la nuit précédente. Angela, Evan, et Megan ont tous été très utile pour m'aider dans cette tâche, pour laquelle j'ai été reconnaissante. C'était bien après midi avant que nous ayons fini, et Peter était encore profondément endormie.J'ai exprimé mon inquiétude à Megan pendant qu'elle s'est jointe à moi pour une tasse de soupe et un sandwich au thon sur la terrasse arrière. Sentir le soleil apaisant, comme si elle était en train de fondre tout ce qui reste d

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   26

    Un homme légèrement en hauteur et en construire que Max se leva nerveusement derrière lui pendant qu'il attendait pour notre frontière scène intime à la fin. Quand il était sûr que j'allais bien, Max m'a délivré et mis le doigt sur ses lèvres. Il fit un pas de côté pour Eddie à voir dans la salle et a souligné l'homme zombie je juste conquis comme il était dans un tas sur le sol, puis m'a tirée de la pièce et ferma la porte derrière nous.Nous étions au pied de l'escalier tandis qu'Eddie exploré le reste de l'étage inférieur. J'ai entendu un bruit sourd, mais respirait facile quand Eddie est venu au coin de glissement d'un zombie femelle. Max a ouvert la porte de mon bureau et ils ont poussé sans ménagement dans la pièce et ferma la porte.Je n'étais pas certain de ce que je ressentais

  • Vickie: Médecin par Jour. Zombie Hunter par Nuit [Livre 1]   25

    "Comment puis-vampires mourir?" demandai-je alors que j'étais dans l'obscurité l'écoute de sa respiration régulière. Je savais qu'il était encore éveillé parce qu'il était encore à ronfler.Sa voix était étouffée dans l'oreiller quand il a finalement répondu. "C'est pas facile de nous tuer, mais il y a des façons.""Comme, un pieu dans le coeur?"Il rit. "Capable de tout faire, oui."Je m'assis et serra mes genoux à ma poitrine avec les couvertures encore sur eux. En faisant cela, j'avais exposé sa chair à l'air frais de la nuit.« Couverture hog," grogna-t-il que c'est à la limite de la couverture en microfibre et tira de nouveau sur sa chair."Qu'un bébé," Je taquine. "Êtes-vous sûr que vous êtes un vampire?""Femme, si vous ne me laissez pas dorm

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status