Share

6

J'ai passé beaucoup trop de temps au cours du déjeuner avec Angela et Peter. Au moment où je suis rentré à la maison, il était presque quatre heures. Il n'y a aucun sens à partir de l'autopsie quand j'aurais à l'homme mon bureau pour walk-ins à partir de 6 h jusqu'à 8 h. 

J'ai vérifié mon calendrier pour le jour suivant et vit qu'il était complet. Qui m'a laissé aucun choix. J'aurais à effectuer l'autopsie après je ferme le bureau à huit ce soir-là. Puisque j'avais eu très peu de sommeil la nuit précédente à cause d'une conscience coupable au cours de mes actions lubrique en présence d'un homme mort après avoir travaillé tard dans la nuit en tenant un inventaire et en déplaçant quelques choses autour à la morgue, j'étais à la recherche de l'avant pour une bonne nuit de sommeil. J'espère que j'ai pu découvrir ce qui a tué Jacob rapidement et que l'on pourrait encore se produire. 

J'ai décidé de vous détendre jusqu'à ce qu'il était temps d'exécuter mon bureau, donc j'ai fixé moi-même une tasse de thé chaud, attrapa le mystère J'avais commencé quelques jours plus tôt, et dirigée vers l'avant porche pour profiter de l'un soleil et d'air frais alors que j'ai lu et bu.

J'avais à peine ouvert mon livre quand Angela s'approcha de moi. "Suis-je interrompre une très bonne scène ?"

Certes, elle était. Mon héroïne était sur le point de révéler qui elle pensait que le tueur à une partie n'était et j'avais hâte de voir si j'était en phase avec l'auteur, mais je l'ai pas dit cela. Au lieu de cela, j'ai fermé le livre et lui donna un sourire chaleureux. "J'avais un temps agréable pour le déjeuner. Merci de m'avoir invité."

"J'ai été surpris de vous voir assis sur le perron quand je suis revenu. Avez-vous décidé de prendre la journée de congé ? Vous n'avez pas un corps dans le sous-sol ?"

"Non et Oui," J'ai répondu comme je l'ai déplacé dans mon fauteuil. "Non, je n'ai pas décider de prendre le reste de la journée, mais je suis rentré trop tard pour commencer l'autopsie avant je dois courir mon bureau de 6 à 8 et oui, j'ai un corps dans le sous-sol que je vais effectuer une autopsie sur après je ferme le bureau à huit."

"Oh, ma. J'ai vraiment le cul de votre journée en vous invitant à déjeuner, n'est-ce pas ? Je me sens mal. Je suis tellement désolé."

"J'ai toujours plaisir à votre entreprise et c'est ma faute pour ne pas quitter plus tôt. C'était tellement agréable de voir Peter. Je n'arrive pas à croire que vous deux sont de bons amis."

Angela sourit. "J'ai eu le plus gros coup de coeur pour lui pendant des années."

"Pas maintenant ?" J'ai retenu mon souffle en attendant sa réponse. Je ne sais pas exactement pourquoi j'espère qu'elle était plus de Peter de cette façon. J'espérais juste il.

"Peut-être un peu, mais, elle haussa les épaules tandis qu'elle" regardé au loin dans la distance avant de poursuivre, "les choses sont beaucoup trop complexe pour connaître de telles émotions maintenant. Donc, non. Je n'ai plus ces sentiments pour Pierre. Il est tout à toi."

J'ai pratiquement étouffé sur mon plateau à sa dernière phrase. 

"Que voulez-vous dire, tout à moi ?"

"J'ai été autour de vous pour savoir la différence dans la façon dont vous réagissez aux hommes. Autre que celui de shérif de rêve, je n'ai jamais vu si animée et pétillante. Votre visage, non, votre corps entier allumé lorsque vous parliez de lui. Allez, Vickie, n'essayez même pas de me dire que vous n'avez pas trouvé délicieux."

Je sourit et sirota à mon thé. "Qu'évident, hein ?"

"Probablement pas pour la plupart des gens, mais j'ai passé beaucoup trop de temps avec vous."

"Nous commençons à passer plus de temps dans la compagnie des autres," J'ai réfléchi. "C'est comme si nous étions…"

"Amis ?" Elle m'a interrompu.

J'ai ri. "Exactement."

"J'aime à penser que nous sommes. Mon travail n'est pas me donner l'occasion de faire beaucoup d'eux, donc je chéris ceux que j'ai faites."

"Comme Peter ?"

Elle hocha la tête. "Comme Peter… et vous.

"Je n'ai pas voyager comme vous le faites, mais mes études m'ont empêché de socialisation. Je n'ai pas beaucoup d'amis dans la ligne de l'autre ; de même avant que je propose ici. Je suis heureuse que tu sois mon ami."

Un sourire satisfait vint sur son visage de taches de rousseur qu'elle s'asseyait dans la chaise Adirondack à côté de la mienne. "Merci." Après un moment de silence, elle a ajouté, "Je pars demain pour quelques jours. Je serai à la maison par le week-end".

"C'est un court voyage," J'ai réfléchi.   

Comme j'ai fini mon thé, il m'est apparu que j'avais grossièrement bu devant elle sans lui offrir une tasse.

"J'ai été d'obtenir des cas affectés plus près de Wolf Junction. Maintenant que j'ai une base d'accueil, j'aimerais être plus."

"J'espère que tu sais que, même si vous cessez d'un voyage, vous êtes bienvenu pour rester ici. Cet endroit est beaucoup trop gros pour juste moi. Même si vous avez votre propre espace et nous pouvons aller jours sans courir dans l'autre, c'est agréable de savoir que vous êtes là."

"Merci, Vickie. Cela signifie beaucoup." Après un moment de silence mutuel, a-t-elle ajouté, "Qu'en est-il de Evan ? Est-ce que aller pour lui aussi ?"

"Evan ? Oh merde, il vit ici aussi, n'est-ce pas ?" dis-je avec un léger rire. "Grande maison, comme je l'ai dit."

"Je pense que je vois plus de lui que vous faites parce que nos chambres sont côte à côte sur la même aile," Angela offerts.

"Ça te dérange ?"

"Oh, absolument pas. Evan est un type formidable. Vous devriez prendre le temps d'apprendre à mieux le connaître. Il a eu des histoires qui pourrait rivaliser avec Peter."

"Vraiment ?"

"Oh oui," dit-elle avec excitation. "Il est comme un aventurier. C'est parce qu'il est absolument à l'expérience autant qu'il peut sur ce qu'il écrit".

J'ai tricoter mon front ensemble dans la pensée. "Je savais que ce à propos de lui, mais ensuite j'ai oublié. De toute façon, j'ai pensé que les écrivains de romans utilisé leur imagination, pas l'expérience de vie."

"C'est un peu étrange, je suppose."

J'ai jeté ma tête en arrière dans le rire. "Vous avez dit, pas moi."

Ses yeux étincelaient avec amusement et tristesse comme elle a couvert sa bouche avec les deux mains. "La honte sur moi."

"Je ne dirai rien," je l'assure.

"Merci," dit-elle avec un sourire. "Je ne voudrais pas bouleversé. Je pense que lui et moi sommes en train de devenir des amis."

"Amis comme nous ? Ou des amis comme petit ami ?"

Elle rigola et regarda ailleurs. "Il est trop tôt pour le dire."

Comme si sur cue, Evan est venu flâner jusqu'au trottoir. "Bon après-midi, mesdames. C'est une belle journée aujourd'hui, n'est-ce pas ?"

"En effet, c'est," J'ai dit que j'ai étudié mon boarder avec de nouveaux intérêts. "C'est drôle. Nous étions justement en train de parler de vous." Je pouvais sentir la panique et la tension dans Angela, j'ai donc rapidement continué. "Je viens de le dire à Angela que je n'obtiens pas de voir beaucoup d'entre vous. Je me demande comment vont les choses ? Tout est à votre goût ?"

"C'est. C'est," dit-il avec un sourire. "Je ne peux pas vous dire combien je suis reconnaissant d'être hors de ce lit et petit déjeuner. L'endroit n'était pas seulement débraillé, mais les autres résidents n'étaient pas de mon goût."

"Eh bien, bonne," dis-je et puis rapidement clarifiée. "Bien que vous êtes heureux ici. Pas bien dans le lit et le petit déjeuner."

Il rit. "Je savais ce que tu voulais dire." Après un moment de silence, il a ajouté, "Je suis surpris de vous voir assis sur le porche sur un jour de semaine. Pas de travail cet après-midi ?"

"J'ai eu l'occasion de passer mes heures aujourd'hui," J'ai expliqué. "Je vais travailler dans la nuit."

"Voir des clients la nuit ?" dit-il avec surprise.

"Si vous souhaitez appeler un cadavre d'un client, puis, oui."

À son regard stupéfait, Angela a pris sur elle d'expliquer que j'avais été engagé comme médecin légiste du comté et, comme il n'y a pas d'hôpital pour moi de travailler à partir de la Chambre et il y avait une très bonne mis en place dans le sous-sol - grâce à l'ancien opérateur funéraire- J'avais mis les choses en place pour travailler là-bas.

Bien qu'Evan ne semblait pas aussi à l'aise avec le concept d'avoir un corps mort dans le sous-sol, il l'a relativement bien. Nous avons bavardé de rien pour un peu plus longtemps avant que nous sommes tous allés nos chemins séparés. 

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status