Share

6

last update Last Updated: 2021-09-05 00:40:05

Cassidy attendait au téléphone et a répondu tout de suite quand Genice a appelé.  « Il est deux heures du matin. »

« Cette maison est si grande », a déclaré Genice. « J’ai à peine pu voir quoi que ce soit.  Nous avons simplement marché de pièce en pièce.

« Vous avez été avec lui pendant des heures », a déclaré Cassidy.

« Nous avons pris le temps de manger.  C’était un dîner, après tout », a déclaré Genice.

« N’êtes-vous pas content que je vous ai parlé de ces talons aiguilles? » Cassidy gloussa.  « Ils vous ont fait une visite privée de la maison. »

« Ils vous ont aussi fait une visite privée. Il nous a invités tous les deux à revenir demain soir », a déclaré Genice avec empressement.

Les cris d’excitation de Cassidy étaient si perçants que Genice a été forcée de tenir le téléphone loin de son oreille. Elle sourit; en partie par bonheur de pouvoir offrir une telle opportunité de trésor à sa bonne amie, mais surtout parce qu’elle se délectait encore du baiser qu’elle avait partagé avec Anton.

Elle et Cassidy s’étaient toujours tout dit.  Ils n’ont gardé aucun secret. C’est pourquoi elle ne comprenait pas pourquoi elle hésitait à partager son euphorie près du baiser d’Anton.  Pour une raison folle qu’elle ne pouvait pas expliquer, elle ne voulait pas dire à Cassidy qu’ils s’étaient embrassés.  Que ce soit parce que son amie a avoué qu’elle était attirée par Anton aussi, ou si c’était autre chose, elle n’en avait aucune idée.  Elle était juste contente que ses nouvelles de leur tournée la nuit suivante soient dévorantes et Cassidy n’a rien demandé d’autre.

Quand Cassidy fut satisfaite qu’on lui avait dit tout ce qu’il y avait à entendre sur la date du dîner de Genice au manoir et lui dit bonne nuit, Genice tomba sur le lit.  Elle était épuisée.  Ce qui a aggravé les choses, c’est qu’il était maintenant trois heures du matin et qu’elle devait se lever dans quatre heures.  Elle a débattu de la question de savoir s’il devait prendre une douche avant de se coucher ou attendre le matin. Sachant à quel point il était difficile pour elle de se lever et sentant l’intensité de l’épuisement qui l’a soudainement vaincue, elle s’est traînée dans la salle de bain qui jouxtait sa chambre, se déshabillant pendant qu’elle marchait.

Bien que toujours fatiguée, elle se sentait un peu mieux après s’être tenue sous l’eau chaude.  Les cheveux mouillés enveloppés dans une serviette et une brosse à dents suspendue à sa bouche, elle est retournée dans la chambre et a tiré un quart de nuit de sa commode.  Elle venait de le tirer au-dessus de sa tête quand son téléphone portable a sonné. 

C’était Anton.

« Je venais juste d’entrer dans le lit », dit doucement Genice en jetter sa brosse à dents dans le lavabo de la salle de bain et en se dirigeant vers son lit.

« Je n’aurais jamais dû t’embrasser », gémit la voix grave d’Anton à travers le téléphone.

« Oh, » dit Genice avec une déception nerveuse. 

Elle avait été ravie de son baiser. Était-ce une chose unilatérale?  Regrettait-il de l’avoir embrassée ? L’appelait-il pour lui dire qu’il avait changé d’avis sur son retour pour une autre tournée?  Était-il en train de casser les choses avant même qu’elles ne commencent ?

« Maintenant, je ne peux pas te sortir de mon esprit », a-t-il poursuivi d’un ton bas et sensuel. « Qu’est-ce que je dois faire? »

Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle s’allongeait sur le dos sur le lit et se blottissait dans les oreillers. « Vous avez un dilemme. »

« Bébé, tu sais que je le sais », grogna-t-il presque. « Revenez.  Je veux plus de toi. »

« Je dois me lever dans quatre heures », soupira-t-elle. 

« Qu’étudiez-vous qui vous fait vous associer à un groupe de recherche paranormal ? », a-t-il demandé.

« C’est une recherche pour ma thèse en études mythologiques », a-t-elle répondu.

« Qu’avez-vous l’intention de faire avec une telle éducation une fois que vous es diplômé ? », a-t-il gloussé.

« Pour votre information, j’ai l’intention de faire du travail social », a-t-elle dit avec un léger soupçon de défensive.  « Il y a beaucoup de gens qui sont gouvernés par la superstition. J’ai l’intention de prouver que ces choses ne sont pas réelles et de les aider à se libérer de leurs peurs. »

« Vous ne croyez en rien du folklore là-bas ? » demanda-t-il.

« Aucun », dit-elle fermement.

« On dit qu’au cœur de chaque conte de fées repose une étincelle de vérité », dit-il doucement.

« Nous verrons », bâilla-t-elle.

« Êtes-vous fatigué ou est-ce que j’ai juste cet effet sur vous? »  demanda-t-il gentiment.

« Je suis désolé », s’est excusé Genice.  « La journée a été longue. Je devrais vraiment dormir un peu.

« Je te verrai demain soir, alors ? » demanda-t-il avec espoir.

« Cassidy est tellement excité », gloussa Genice.

« Et toi ? » demanda-t-il.  « Êtes-vous excité de me revoir? »

Elle pouvait sentir son visage rougir alors qu’elle prononçait à bout de souffle: « Oui ».

« Femme, tu vas hanter mes rêves », grogna-t-il avec un lourd soupir.

« Dans le bon sens, j’espère », dit-elle en riant.

« De la meilleure des manières », lui assura-t-il.  « Jusqu’à demain soir, alors. »

« Bonne nuit, » soupira-t-elle.

Elle a gardé le téléphone à l’oreille jusqu’à ce qu’elle soit sûre qu’Anton avait déconnecté l’appel.  Avec un sourire satisfait, elle retira la serviette de sa tête et passa un large peigne à dents dans ses cheveux.  Elle se couchait rarement avec des cheveux humides, mais elle avait besoin de dormir autant que possible.  Elle n’avait qu’à porter ses cheveux tirés en arrière pendant la journée et corriger leur apparence avant d’aller chez Anton avec Cassidy.

****

Anton a posé le téléphone et a souri. Il n’avait pas besoin de l’Oracle pour lui dire que c’était Genice.  Il l’avait senti à la minute où elle était tombée sur lui. Certes, l’entendre de la part de l’Oracle a contribué à solidifier sa détermination à le faire fonctionner.  Il était seul.  Il la cherchait depuis que l’Oracle lui avait dit qu’elle venait, il y a plus de cent ans.  C’était une chose qui le frustrait à propos des Oracles.  Ils n’avaient aucune notion du temps.  En dehors du domaine humain, le temps n’existait pas ; du moins, pas de la manière dont les humains l’ont mesuré.

Il a convoqué Martin pour lui donner des instructions sur la préparation du week-end. Il voulait que Genice soit près de lui.  Pour la première fois depuis cent ans, il y aurait des invités dans les chambres d’hôtes dans la partie originale du manoir. 

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L' Amour d'un Vampire   Épilogue

    Un an plus tard.Anton entra dans le salon juste au moment où Genice pêchait en allaitant le bébé. «Il grandit vite, n’est-ce pas?»« Peut-être que c’est la magie ? » réfléchit-elle. « Il semble qu’il mûrissent plus vite qu’un enfant moyen. Je pense que je peux arrêter d’allaiter à tout moment maintenant. »« Ce serait bien de vous retourner avant que le voile ne devienne trop mince. Oscar est peut-être parti, mais j’ai encore des réserves sur All Hallows' Eve.»«Si vous avez fini de le nourrir, je prendrai le petit tike up pour sa sieste», a déclaré Alice en prenant joyeusement le bébé de Genice.«Il va être un petit garçon gâté», a décl

  • L' Amour d'un Vampire   36

    Oscar arpentait le deuxième étage du manoir en attendant que tout le monde revienne. Quelque chose se passait. Il ne les avait jamais vus tous sortir pour manger ensemble. Il était clair qu’ils voulaient avoir une conversation dont il ne pouvait pas être au courant. Il avait passé en revue plusieurs scénarios, mais ne pouvait penser à aucune raison pour leur conversation privée.Il sourit de satisfaction quand il vit la voiture d’Anton s’arrêter sur le trajet, suivie par la camionnette du domaine. Donc, ils étaient revenus. Maintenant, le plaisir commence.****Le personnel s’est entassé hors de la camionnette, chacun portant un sac d’épicerie avec des fournitures. Ils se sont rendus à la cuisine comme pour ranger l’épicerie. Rubin et Arthur ont d&ea

  • L' Amour d'un Vampire   35

    Ils ont surpris le personnel en les invitant à aller avec eux à la pizzeria préférée de Genice. Il a fallu un peu de persuasion pour que Martin accepte, mais finalement ils étaient tous assis à un sommet rond capable d’accueillir les sept d’entre eux.«Si vous ne voulez pas de pizza, ils ont d’autres plats ici aussi», a déclaré Genice en passant un menu à ses compagnons de dîner. «Je voulais que nous sortions tous de la maison et du terrain pour qu’Oscar ne puisse pas entendre notre conversation.»Ils la regardaient dans l’expectant, mais ne disaient rien.«Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que nous pouvons effectuer un exorcisme pour faire retirer Oscar de la maison», a déclaré Genice.«Les exorcismes sont pour les démons, n’est-c

  • L' Amour d'un Vampire   34

    Anton ramena Genice dans sa chambre et la glissa dans son lit. Il s’allongea à côté d’elle et continua à la tenir jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Son esprit avait du mal à penser à la façon dont il pouvait se venger de son frère pour avoir trompé son amour d’une manière aussi vile. Genice était une victime innocente d’une guerre de haine qui durait depuis trop longtemps. Il avait besoin de trouver un moyen d’y mettre fin, mais comment avez-vous tué un fantôme?****Anton l’embrassa sur le front tout en lui assurant qu’il reviendrait dès qu’il aurait vérifié la maison et les terrains de la succession pour s’assurer qu’ils étaient exempts de Morine et Cassidy. Il avait verrouillé la porte du greni

  • L' Amour d'un Vampire   33

    Genice se tenait au milieu de la pièce. Si elle était gênée par sa nudité, elle n’en montrait aucun signe. « Il m’a trompé. Je pensais qu’il était Anton.Peggy se précipita vers l’avant et la guida vers le lit. C’était son intention d’asseoir Genice sur le lit, mais quand elle a vu les restes de l’amour d’Oscar sur la couverture, elle a changé d’avis. « Nous devons la mettre dans un bain et la nettoyer. »Alice s’est précipitée dans la salle de bain de Jack et Jill et a immédiatement commencé à préparer un bain. «Combien de sperme y a-t-il?»«Beaucoup», dit Peggy avec dégoût.«Pensez-vous que c’est puissant?» Demanda Alice nerveusement.«J&rsqu

  • L' Amour d'un Vampire   32

    Anton s’est précipité dans la cuisine. Il jeta son corps sur Morine et la frappa au sol. «Comment osez-vous me casser le cou?»« Où êtes-vous des copains?» dit-elle en riant.«Il faudra un certain temps avant qu’ils ne soient debout, salope», grogna-t-il.«Anton!» Morine gémit. «Je ne t’ai jamais entendu jurer. Ça fait mal que tu le fasses avec moi. »Le poids de son corps la maintenait vers le bas alors qu’il mettait son visage à quelques centimètres du sien. «Vous m’avez tellement frustré. Qu’est-ce que tu ne comprends pas quand je dis de partir?»« Tu ne l’aimes pas », insista Morine.« Vous agissez comme s’il s’agissait d’une tournure récente des &eacu

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status