Share

Chapitre 16

Mais comment cela est possible ? Voilà la question qui défilait en boucle dans ma tête. J'avais un grand dégoût face à cette absurdité que je voyais.

Moi : c'est quoi ça ? Tu n'était pas comme ça il y'a quelques instants.

- Donc tu veux dire que je suis pas ton goût c'est ça ? Donc tu m'aimes pas ? Tu me brises le coeur mon chéri.

Moi: Mais c'est quoi ce délire pourquoi m'appelle tu ainsi ?

- Tu es mon chéri maintenant. Nous sommes unis dans ce monde. Nous ne faisons qu'un, alors tu es mon chéri et un jour viendra où tu seras prêt de moi. Ensemble nous pourrons vivre notre amour.

Moi: Quoi? Je ne suis pas unis avec toi tu m'entends ? Je t'aime pas moi.

- Non bien-sûr que tu m'aimes. Et bientôt nos jumeaux naîtront, ils seront la révolution incarnée de deux mondes, deux races et deux créatures.

Moi: jumeaux !? Quels jumeaux ?

- nos jumeaux bien-sûr. Tu ne le savait pas?

Moi: Je veux pas le savoir.

- bon je t'explique, la prophétie dit que nous aurons deux enfants. L'un naîtra ici en enfer, et l'autre naîtra dans votre monde. Il sera très puissant et ferra tout pour que la race humaine finisse par reconnaître mon père comme leur seul et unique Dieu.

Moi: ça ne passeras pas par moi. Et tu n'es pas ma femme ou chérie je ne sais quoi là. Je ne t'aime pas mets toi cela dans ta tête. Ce plan que tu prédis ne sera qu'une illusion.

Je ne sais pas pourquoi elle s'est fâchée et cela d'une colère rouge. De ses yeux s'allumaient une sorte de flemme rouge. Tout les objets de la pièce en question commencèrent à se suspendre dans les airs. Elle était en rogne et s'approchait de moi à petit pas. Et tout d'un coup elle disparut je la voyait pas. Mais lorsque j'ai tourné le visage à gauche de la porte elle me saisit d'un coup par le cou.

- Écoutes moi bien. Tu m'appartient, à moi et à moi seul. Que tu m'aimes ou pas tu devrais me montrer ton amour. Si tu ne m'aimes pas alors fais semblant pour ne pas que je le sache.

Moi : laisses moi tu me fais mal

- je n'ai pas encore finis de parler. Tu dois te mettre dans la tête que la seule qui doit t'aimer c'est moi. Et la seule que tu dois aimer c'est encore moi.

Moi : ok j'ai compris laisses moi maintenant.

- OK

Et elle me lâcha le cou j'étais déjà essoufflé. Je croyais que j'allais mourir. Et elle me dis encore.

- je suis désolé mon chéri. Je voulais pas te faire de mal. Mais tu n'as pas voulus m'écouter.

Plus j'étais dans ces choses. Plus les ennuis augmentaient. Pourtant bizarrement j'avais l'impression de ne pas avoir profité au maximum de cette richesse, quand je comparais les inconvénients et avantages. J'avais même l'impression d'avoir été escroqué.

Après cette conversation j'ai senti quelqu'un rentrer dans la pièce et c'était Théo.

Moi: Théo ? Voilà bon arrivé tu dois m'expliquer tout ça. C'est quoi tout ce cirque? Elle dit que je suis son mari ou je ne sais quoi là.

Théo : laisses après tout ça je t'expliques allons-y.

On s'apprêtait à sortir quand elle parla:

-frère Théodore prends bien soins de mon mari stp. Au-revoir mon mari.

Moi: Tu es son frère ?

- Oui c'est mon frère tu ne le savais pas ?

Théo : tais toi là bas allons-y Junior. Au dehors je vais t'expliquer tout. Quand tout sera finit, après le rituel.

Moi: OK.

Nous sommes donc sorti et j'avais compris pourquoi Lucifer avait dit «Ne soyez pas Humain » quand j'ai vu que nous sommes restés que 3.

Moi : mais où sont les autres ? C'est quoi ce délire.

Théo : ils sont. Car ils ont été trop attaché à leur condition humaine. Contrairement à vous ils ont vue en les filles de Lucifer des créatures répugnantes.

Moi : OK.

Il nous a conduit jusqu'à chez Lucifer à nouveau.

- pauvres mortels, votre mission ici vient de prendre fin vous pouvez partir et Théodore va tout vous expliquer sur tout ces phénomènes et aussi votre manière de vous tenir dans votre monde. Théodore accompagnes les et partez. À la prochaine.

Théo nous a accompagné et on le suivait ignorant même l'endroit où on partait. Mais ou bout d'un instant il s'est dirigé devant une grande porte. Alors j'étais tellement pressé que j'ai voulus ôter ma main pour l'ouvrir. Mais Théo m'interrompt du poignée.

Théo : Attends c'est pas comme ça.

Après cela il s'est mit à réciter je savais quoi là et la porte s'ouvrit. Lui devant et nous derrière lui on a traversé la porte. Sur le champ j'ai ouvert mes yeux dans le cercueil, celui dans lequel j'étais rentré avant mon voyage. Cependant un scène m'intrigua encore davantage, le cercueil était toujours fermé. Je me mis à taper et à crier de toute mes forces. 5 minutes environs après quelqu'un a ouvert la porte. Et c'était Théo, encore Théo , toujours Théo. Je me demandais c'était quoi son mode de transport à lui. Nous étions dans des cercueils, mais lui par contre j'ignorais avec quoi il arrivait voyager entre les deux mondes.

Lorsque je suis sorti du cercueil j'ai été étonné lorsque j'ai vue le lieu dans lequel je me trouvais. En effet j'étais sous terre comme un cadavre. Je savais pas à quel moment j'avais été transporté jusqu'à ce endroit.

Moi: mais je fais quoi ici?

Théo : vous avez été transporté ici pendant votre voyage. Ainsi tout ceux qui mourront durant le voyage resteront dans leur tombe et cela jusqu'à la fin des temps. Bon comme toi tu as survécu tu es là vivant, et en bonne santé.

Moi : OK alors tu vas tout m'expliquer ?

Théo : expliquer quoi?

Moi : tu sais de quoi je parle.

Théo : OK allons chez moi tu vas prendre un bain te nettoyer et après cela je te dirai tout.

Nous sommes partis chez lui et une fois arrivé j'ai pris un bon bain. Et comme convenu on s'est assis sur son fauteuil.

Théo : voilà je vais tout expliquer. L'histoire remonte à ma naissance. Au fait mon père était un milliardaire. Disons un multi milliardaire un peu comme nous le sommes actuellement toi et moi. Lui aussi avait signé un pacte avec le Diable. Et un jour pour augmenter encore plus sa fortune il a voulus effectuer le voyage qu'on vient de faire. Une fois arrivé sur les lieux on lui a annoncé qu'il mettra au monde l'enfant de Lucifer chose qu'il a négligé. Mais une fois sur terre il a fait la rencontre de ma mère et par amour ils eurent un enfant, moi. À la naissance je suis né avec deux cornes tatouées sur le ventre alors mon père a voulus m'éliminer, mais quand ma mère l'a appris elle s'est enfuis avec moi. Pourtant dès mon plus jeune âge j'avais déjà des visions et je faisais des rêves ou le Diable m'enseignait tout ce que je devais savoir ainsi que ma mission dans ce monde. Après la mort de ma mère je me suis entièrement consacré à cela jusqu'à ce que ma formation soit accomplie. Et un jour Lucifer m'a demandé d'aller vers vous et de faire de vous ses alliés. Chose que j'ai immédiatement fais. Voilà pourquoi nous en sommes là.

Moi: c'est quoi ce délire. Attends il est où ton père d'abord ?

Théo: il est mort aussi. Le Diable a finit avec lui à ma demande.

Moi: Mais cette femme avec qui j'ai passé la nuit en enfer m'a parlé d'une sorte de prophétie. Elle dit que je mettrai l'enfant du Lucifer au monde.

Théo : vraiment ?

Moi: oui c'est ce qu'elle m'a dit.

Immédiatement je suis retourné chez moi à la maison et tu étais assis à jouer à l'un de tes nombreux jeux. Pour ne pas te déranger je suis rentré dans ma chambre. Je me suis endormi. J'en avais marre de Lucifer mais il s'était infiltré une fois de plus dans mon sommeille.

Moi: Ehhh encore vous.

- cette fois je suis là pour te sauver.

Moi: me sauver?

- Oui car exactement deux personnes m'ont promis des cinquantaines de vies humaines pour que je te tue.

Moi : Non j'y crois pas qui voudra me faire de mal j'ai rien fais.

- Tu crois? Steve Ly ça te dis?

Moi: oui on avait eut des différents lui et moi.

- voilà il m'a invoqué grâce à l'aide d'un oracle. Et il me promet une vingtaine de vies si je parviens à te tuer. Et après cela il sera le numéro du business que vous avez en commun.

Moi: c'est affreux. Qui est la deuxième personne.

- Théodore

Moi: Quoi? Non j'y crois pourquoi voudrait-il me tuer.

- parce que à cause de toi il doit mourir.

Moi: à cause de moi.

- oui lorsque tu mettras l'enfant de la prophétie au monde il devra mourir. C'est ainsi que ça passe. L'un meurt pour faire naître un autre. Sachant cela il m'a lui aussi proposé des vies ainsi que du sang pour que j'en finisse avec toi.

Moi: vous me voulez quoi. Pourquoi ne l'avez-vous pas fais? Et êtes directement venu me voir.

- Tu es intelligent. Voilà aujourd'hui je te demande rien je vais les éliminer tout les deux. Mais si je le fais c'est juste que je tiens à mon descendant que tu feras naître dans ton monde. Je te demande que ça en retour. Laisses les choses suivre leurs cours et c'est tout. Ne fais rien pour interrompre ce qui dois être.

Moi: OK pas de soucis.

D'un coup j'ai ouvert les yeux au milieu de la nuit. J'étais intrigué et à même temps j'avais peur. Donc  ce Steve Ly était lui aussi dans ces pratiques. En plus la dernière fois qu'on avait échangé et que j'avais refusé sa proposition il m'avait menacé et je l'avait prise au sérieux mais j'avais eu tord. Et j'avais de justesse frôlé la mort.

Théo quant à lui j'étais étonné. Disons même plus que étonné. En une journée j'avais pris ma dose en surprise. Pendant tout ce temps il s'était foutu de moi et de Laurent. J'avais la haine contre lui car c'est lui qui nous a conduit dans toute cette galère. En plus de tout cela il voulait m'éliminer. La vie est vraiment étrange, car le fait marcher qui semble être l'un des gestes les plus simples au monde devient complexe lorsqu'on le fait avec la mauvaise personne. Laurent était mort à cause de sa compagnie et moi aussi j'avais renoncé à l'humanité encore à cause de lui. Lui et lui seul.

Pour oublier j'ai fermé mes yeux encore une seconde fois. Lorsque je me suis réveillé il était 9h. Alors j'ai pris un bain rapide et je suis allé à la salle à manger. Je prenais mon petit déjeuner quand j'ai vue à la Télévision un mot qui attira mon attention. C'était écrit au bas «NÉCROLOGIES». C'était au journal de 9h et la Journaliste qui animait ce jour avait annoncée la mort de deux légendes d'Afrique. C'est à dire Steve Ly et mon très cher ami Théo.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status