Share

Chapitre 11

Je sortis de la douche et mis mon pyjama. En sortant de la salle de bain, je vis Wendy me fixer avec un drôle d'air.

-Tu as vu comment Hunter regardait Nathan quand il était près de toi ? Me demanda-t-elle.

Je m'en rappelais très bien. j'hochais donc la tête.

-Il était fou jaloux ! Je suis certaine qu'il est en train de l'étriper en ce moment même, rigola-t-elle.

-Ne va pas trop loin, quand même, riais-je.

-Non, mais c'est vrai !

-N'empêche que je ne m'embarquerais pas dans ces foutaises-là...

-Des foutaises ? Tu dis que l'amour c'est de la foutaise ? s'énerva-t-elle brusquement.

-Ouais, si tu voles trop haut et que tu tombes, la chute sera fatale. Rectification : Ça bousille tout, tu n'es plus le toi d'avant, lui dis-je.

Je l'avais peut-être énervée... L'amour semblait beaucoup compter pour elle. Et là, elle voulait m'étrangler car je lui avais éclaté sa bulle.

-On ferait mieux d'aller se coucher, lui dis-je pour détendre l'atmosphère.

-Mouais, bonne idée.

Je devais faire attention à Wendy car la pleine lune était ce soir et je ne voudrais en aucun cas me retrouver sur son chemin. C'était peut-être mon amie, mais elle était imprévisible. Heureusement pour moi, Melissa avait demandé à tous les garous du camp d'aller la rejoindre dans le réfectoire. Probablement pour les avertir et pour donner des conseils aux nouveaux.

Je pris place sur le rocher, celui où j'avais sauté dans l'eau du lac l'autre soir, et sortis mon téléphone de mes poches. J'écrivis un message à mon père pour lui faire savoir que ça allait bien. Ce matin, j'avais oublié de le faire. Il me l'avait demandé en arrivant ici, juste avant que Melissa nous demande d'entrer à l'intérieur. Mais avant que je ne puisse appuyer sur le bouton d'envoi, mon téléphone se mit à sonner, c'était justement mon père.

-Salut papa, j'étais justement en train de t'écrire.

-Ah d'accord. Alors ? Comment ça se passe ? Me demanda-t-il.

Oh très bien papa ! J'ai appris que j'étais une métamorphe et que je pouvais me transformer en n'importe quel animal, mais il me faut encore de la pratique, car hier, j'ai voulu devenir un chat, mais un gars a tout foiré donc je me suis retrouvée en souris, dans les serres d'un aigle ! Ma colocataire est un loup-garou et elle est vraiment furax car ce soir, c'est la pleine lune. Donc, je vais probablement mourir ce soir, je t'aime !

Ça, c'était la vérité, mais je n'avais pas envie de me retrouver dans un hôpital psychiatrique. Alors, je me contentais du plus simple possible.

-Ça va très bien, je me suis fait de nouveaux amis et on rigole bien. C'est un endroit sympa.

-Je suis content d'entendre ça.

Puis il y eut un gros silence.

-Sinon, ça va ton congrès ? Demandais-je.

-Oui, beaucoup de réunions, mais à part ça, l'hôtel est bien.

-Ok.

Silence encore.

-Bon, je dois y aller, une réunion m'attend, au revoir ma puce.

-Bye.

Il raccrocha. Je fermais mon téléphone et tournais la tête vers le lac. Perdue dans mes pensées.

J'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournais, certaine de reconnaître la personne, mais non. Je ne l'avais pas encore vue.

-Salut, me dit-elle timidement.

Elle était blonde, portait des lunettes et n'était pas trop grande.

-Salut, lui répondis-je. Je ne t'ai pas encore vue au camp, t'es nouvelle ?

Elle hocha la tête. Je me sentis moins seule.

-Comme moi, souriais-je. Viens t'asseoir.

Enfin quelqu'un qui devait être dans la même situation que moi. Elle prit place à côté de moi et fixa aussi le lac. D'après ses yeux, c'était une fée.

-Comment tu trouves ça ? Finit-elle par me demander.

-C'est dur à digérer, mais je m'y habitue, et toi ?

-Pareil, être une fée ce n'est pas si mal, je peux communiquer avec les animaux et guérir des blessures pas trop profondes.

-Cool, souriais-je.

-Est-ce que toi tu vas voir les garous ce soir ?

-Je n'en sais rien, ça me fait un peu peur.

-Tout à l'heure, je me suis dit que si une nouvelle y allait, que j'allais y aller aussi.

-Alors on devrait y aller, pas vrai ? Lui dis-je.

-Ouais d'accord, en plus, j'ai entendu dire que c'était quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie si on est un surnaturel.

-Ouais, tu veux dîner avec moi ce midi ? Ma coloc est insupportable aujourd'hui et je n'ai pas envie de me retrouver seule.

-Pourquoi pas, en plus, c'était pour ça que j'étais allée te voir. J'ai eu un peu de mal à m'intégrer et je me suis dit qu'avec une nouvelle, ça serait mieux.

Nous avons parlé de tout et de rien jusqu'au dîner, là où on a mangé ensemble. Puis on s'est préparée mentalement pour ce soir.

La pleine lune.

Je sortis du réfectoire, accompagnée de Chloé. La fée de tout à l'heure. On était en direction du sentier lorsque je me rappelais que j'avais laissé mon portable au bungalow. Je me suis dit que filmer un garou pouvait être cool. Mais bien sûr, je n'allais pas diffuser ça sur les réseaux sociaux.

-J'ai oublié d'aller prendre un truc à mon bungalow, continue sans moi, je te rejoindrais, lui dis-je.

Elle hocha la tête puis continua son chemin.

En entrant dans mon bungalow, je pris mon téléphone et sortis à l'extérieur. La nuit était sombre et la pleine lune était cachée par les nuages, pour le moment.

Je fus trop préoccupée à m'imaginer des scénarios catastrophiques dans ma tête que je remarquais, un peu trop tard, que je m'étais trompée de sentier. Je ne reconnaissais rien du tout du décor. Je voulus faire demi-tour, mais un cerf passa près de moi, ce qui me fit tomber.

J'aurais dû rester dans mon bungalow.

Je me relevais et perdis mon sens de l'orientation. J'étais désormais perdue au beau milieu de la nuit dans une forêt où il y aura bientôt plein de garous qui vont se mettre à me pourchasser.

Je ne voyais absolument rien ! 

Heureusement, en réfléchissant, je repris mon calme en me rappelant que j'étais une métamorphe. Il existait plusieurs animaux qui pouvaient voir dans le noir, comme un loup. Il avait une vision nocturne et pouvait courir rapidement s'il arrivait quelque chose, ainsi que se défendre.

Je me concentrais sur ce qu'Hunter m'avait dit au sujet de la transformation. 

« Mets-toi dans la peau de l'animal ».

Je m'imaginais alors dans la peau d'un loup blanc, fourrure blanche, quatre pattes et un museau.

Je regardais mes pieds qui avaient désormais l'apparence de pattes. Aussi, ma vision s'était grandement améliorée! Ma transformation n'avait pas foiré cette fois-ci. J'espère que tout ira bien pour reprendre mon apparence initiale lorsque ce sera terminé.

J'espérais maintenant qu'il n'y ait pas de garous dans les parages. Mais s'il y en avait un ? Et s'il venait de me repérer et qu'il était en train de sauter pour m'attraper ?

Je me retournais après avoir entendu un craquement de branche et je le vis. Un gros loup sur ses deux pattes arrière qui s'apprêtait à me sauter dessus.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status