Share

AIMER DE NOUVEAU ÉPISODE 07##

Précédemment dans AIMER DE NOUVEAU

ÉPISODE 07##

**Dans la peau de Marie

Depuis la scène de la fois passée, entre mon patron et moi, la relation entre nous est restée strictement professionnelle.

A part les salutations et les ordres, je l'évite au maximum et chacun reste dans son coin…

Je viens de finir ma semaine, c'est le weekend et je suis soulagée à l'idée que j'ai deux jours pour moi toute seule, sans voir la tête de mon patron.

Je m'empressais de ramasser les affaires pour sortir rapidement du bureau avant le retour de mon patron puisque ce dernier est sorti. Je finis et prends mon sac pour sortir quand la porte s'ouvrit laissant apparaître la dernière personne que je voudrais voir Jack.

Je le dépasse doucement en prenant le soin de lui souhaiter bon weekend et il me répondit pareillement et je rentrai chez moi…

Je prie chez ma sœur pour prendre de ses nouvelles ainsi que de ses enfants... C'est là-bas que je passais le reste de ma soirée en lui narrant tout ce qui s'était passé ces derniers jours…

Elle me dit:

Mauri: Tu veux que je sois sincère avec toi frangine ??? M'a t elle demandée

Moi: Oui je t'écoute ai-je répondu en dévorant mon pot de glace

Elle: Cet homme et toi êtes faits l'un pour l'autre..

Je pouffa de rire à l'idée de penser être la femme de Jack un jour et lui dit

Moi: Ma foi, ça ne risque jamais d'arriver.. Tu as oublié que cet homme me déteste à mort parce que je l'ai appelé par le nom de mon défunt mari alors qu'il me faisait l'amour?

Elle: Certes,tu l'as blessé dans son amour propre , mais je peux te promettre qu'il te désire encore et que vous finirez ensemble..

Moi: Ouais c'est ça...la blague du siècle.. Parlons d'autres choses stp. Et ton mari ?ça va bien? Il revient de voyage quand?

Elle: Quand il s'agit de ça tu préfères changer de sujet. Bref, Thim va bien, il revient de sa conférence demain …

Moi: Aaaah d'accord. Je t'aime soeurette mais je vais devoir te fausser compagnie. Mon lit chaud m'appelle..

Elle sourit on se fait la bise et je lui souhaite bonne nuit avant de sortir de sa maison…

Arrivée chez moi, j'insère la clé dans la porte, allume la lumière de mon appartement, dépose mes affaires, me déshabille et file rapidement sous la douche. Comment vous l'avez constaté je ne badine pas avec l'eau . C'est mon calmant quand je suis stressée.

Je prenais mon bain quand mon téléphone sonna, je me lève rapidement de la baignoire, enfilé mon peignoir et remarque que c'était le numéro de mon patron. Mais qu'est-ce qu'il me veut lui?

Je décroche rapidement et l'entend hurler à l'autre bout du fil:

Lui: Marie, vous êtes rentrée avec le contrat de New York à signer la semaine prochaine ?

Moi: Je pensais l'avoir laissé sur votre bureau monsieur. Un instant je vérifie dans mon sac.

Lorsque je fouille mon sac et vit le contrat, je soupire de désolation…

Moi: Toutes mes excuses monsieur, je ne l'ai pas fait exprès je l'ai emporté avec moi…

Lui : Il y en a qui travaille vous savez ? Tout le monde ne peut pas se permettre de se reposer. Ramenez moi le contrat au bureau je vous y attends dit il.

Moi: Mais monsieur il est 11h du soir et je n'ai pas de véhicule…

Lui: Vous êtes à la maison demanda t il?

Moi: Oui

Lui: Je ne suis pas loin de chez vous. Je passe prendre tout à l'heure.

Avant que je ne puisse en placer une, il avait déjà raccroché. Je me traitais d'idiote. Comment je peux amener ce genre de document chez moi . Avant que je ne puisse déposer mon téléphone et aller m'habiller, la sonnerie de mon appartement retentit.

Je remarque que j'étais toujours en peignoir et avant de retourner il ouvrit la porte du salon que j'avais oublié de bloquer à clé sûrement exaspéré de ne pas avoir eu de réponse….

Lui: Vous aimez faire attendre tout le monde comme ça ou c'est moi qui ai eu cette chance..

Moi: Excusez moi monsieur j'allais justement m'habiller décemment avant de vous ouvrir

Lui: Vous avez décemment ? Pas de manière entre nous s'il vous plaît, j'ai déjà vu une fois ce qu'il y a en dessous...dit il en s'approchant de moi d'un pas rapide…

Je fus comme hypnotisée par son regard transperçant. Il toucha mes cheveux et dit: tes cheveux te donnent l'air encore sexy..et repris

Lui: Je ne sais toujours pas ce que je te trouve, malgré l'humiliation que tu m'as fait subir je suis toujours autant attiré par toi. Il commença doucement à défaire le nœud de mon peignoir. Il l'ouvrit à moitié laissant à découvert mes tétons qui s'étaient endurcis au contact de son touché.. Il me murmure à l'oreille que tu me rends fous et saisit mon téton gauche dans la bouche….il le suçait avec tellement de douceur et descendit légèrement la main sur ma cuisse et la caressait..

Au bout de quelques minutes, il me fait asseoir sur mon canapé et saisit mon second sein dans sa bouche en introduisant deux doigts en moi en faisant des mouvements rapides d'allées retours…

Le plaisir et l'excitation étaient au rendez-vous. Tout ce que je voulais à ce moment était qu'il me prenne et me fasse l'amour sauvagement comme il n'est pas permis. Mais contre toute attente, il s'arrêta aussitôt et se leva. Il alla sous la douche. je ne savais pas ce qu'il y faisait jusqu'à ce qu'il revienne les mains rincées.

Il me lança un regard victorieux et me dit tu vois comment je me suis senti quand tu m'as appelé par son nom ?

Je n'arrivais pas à prononcer un seul mot. Je souhaitais juste que la terre s'ouvre et m'engloutisse.

Il se retourna , prit le dossier posé sur la table et sortit rapidement de mon appartement.

C'est lorsque j'entendis les grincements de son pneu s'éloigner que je me mis à pleurer.

Je pleurais de m'avoir laissé avoir par lui 

Je pleurais d'avoir été aussi conne et me suis donnée à lui.

Je croyais qu'il m'avait pardonné cette erreur. Je me sentais tellement sale que je suis repartie sous la douche et y ai passé près d'une heure de temps à pleurer, à regretter et à me promettre qu'il ne m'aura plus jamais…

Après être sortie de la douche, je me suis essuyée et j'ai porté ma robe de nuit puis je me suis couchée..

Je me disais que lundi, je deviendrai une nouvelle personne, une meilleure version de moi pour prouver à mon patron qu'il ne pourra plus se foutre de moi….

**A SUIVRE CHAPITRE 08##

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status