Share

Chapitre 7

Penulis: Blossom Harold
Zane ne comprend pas pourquoi il est si nerveux lorsqu'il l'appelle. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde, sachant qu'elle ne répond normalement pas aux appels inconnus, alors quand il entend sa voix, il se fige un instant, et oublie tout ce qu'il voulait dire.

« Kiara. », souffle-t-il, car c'est la seule chose qui lui vient à l'esprit à ce moment-là, elle.

Elle fait une pause, puis sa voix froide sonne à l’autre bout du fil.

« Que veux-tu et comment as-tu eu mon numéro ? ». Il soupire, puis se met soudainement en colère contre lui-même. Pourquoi agit-il comme un chiot amoureux alors qu'elle se moque éperdument de lui et a déjà tourné la page ?

« Je voulais t’avertir, Kiara. », il entend son rire désinvolte et un silence s'installe entre eux avant que sa voix ne reprenne.

« Tu n’as pas besoin de me prévenir de quoi que ce soit, Monsieur. Vous avez dit que vous ne vouliez plus jamais me voir et j'aimerais que cela soit ainsi. Bonne nuit. », avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, elle raccroche, et il est sûr qu'elle a déjà supprimé son numéro, ce qui lui fait froncer les sourcils.

Dans leur situation, il ne devrait même pas être celui qui appelle, c'est elle qui devrait l'appeler pour demander son pardon.

Zane soupire puis jette son téléphone de côté avant de laisser échapper un autre soupir. Qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi agit-il soudainement de cette façon ?

Il se lève de son lit et marche vers la fenêtre, fixant la pleine lune dans le ciel.

Son esprit dérive soudainement vers deux ans auparavant, et son regard se durcit en se souvenant des photos qui lui avaient été montrées, où elle était au lit avec un autre loup de son clan et l’embrassait. Il reconnaissait ses traits, ce ne pouvait pas être du Photoshop.

Il soupire encore, puis ferme ses rideaux avant de retourner au lit. Il fixe son téléphone pendant un petit moment, comme s'il espérait qu'elle rappelle, mais après plusieurs heures, il finit par s'endormir.

Après l'appel étrange de Zane, l'humeur de Kiara est devenue immédiatement très mauvaise. Elle soupire puis supprime son numéro avant de quitter sa chambre et de se rendre à la cuisine pour préparer un dîner léger.

Elle bâille en se frottant les yeux endormis et est sur le point d'atteindre les placards quand son téléphone se met à sonner.

Elle jette un coup d'œil et voyant un autre numéro étrange, elle fronce le nez. Elle répond et, sans attendre que l'autre personne parle, elle crie ;

« Vous pourriez me foutre la paix, bon sang ?! », elle est sur le point de raccrocher quand la voix de Lévi se fait entendre.

« Je ne sais pas si c'était destiné à moi, mais c'est Lévi à l’appareil. Je suis désolé si je vous dérange. ». Kiara se calme immédiatement puis laisse échapper un soupir.

« Je suis désolée, ce n'était pas pour vous. », elle le met sur haut-parleur juste au moment où il rit, puis pose le téléphone sur le comptoir de la cuisine avant de commencer à préparer son dîner.

« Ouf ! C'est un soulagement, j’ai cru que vous étiez en colère contre moi pour quelque chose, ». Kiara rigole légèrement.

« Et pourquoi serai-je en colère envers vous ? Vous ne m’avez rien fait... encore. »

« Et je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit pour vous mettre en colère, et même si jamais je le fais, j'espère que vous me le direz pour que je puisse changer mon comportement. ». Kiara roule des yeux.

« Si quelqu'un entendait ce que vous venez de dire, on pourrait penser qu'on est en couple. », murmure Kiara, ce qui fait rire Lévi.

« Et serait-ce une mauvaise chose ? Si on y réfléchit, on forme un parfait duo. ». Elle rit en entendant cela.

« Ne rêvez pas trop, Lévi. »

« Aïe, vous me blessez, mon ange gardien. En tout cas, je voulais juste prendre de vos nouvelles. Je n'aimais pas l'état dans lequel vous étiez lorsque nous nous sommes séparés tout à l’heure. ». Kiara sourit.

« Ne vous inquiétez pas, Lévi. Je vais beaucoup mieux maintenant. J'étais justement en train de me préparer à manger. »

« Vraiment ? Puis-je venir ? Je n'ai rien mangé et j'aimerais goûter à la cuisine de mon ange gardien. ». Kiara roule des yeux.

« Au revoir, Lévi. Je veux manger maintenant. »

« Attendez... Voulez-vous que je vienne vous chercher demain ou pourriez-vous venir par vous-même à ma société ? ». Kiara claque sa langue.

« Je suis sûre que je peux trouver, ne vous en faites pas. »

« D'accord, bonne nuit, ange gar... », elle raccroche avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, puis elle rit et secoue la tête avant de se servir les nouilles qu'elle vient de cuisiner. Elle s'assoit ensuite pour les manger tranquillement.

Elle est vraiment impatiente pour demain, car la décoration intérieure est sa passion. Elle avait même été celle qui avait conçu et décoré l'intérieur de la société de Zane.

Elle sourit légèrement en se rappelant à quel point elle était heureuse lorsqu'il lui avait demandé de décorer le bureau, puis elle secoue soudainement la tête pour chasser ce souvenir. Ce ne sont que des souvenirs, des souvenirs qu'elle aimerait pouvoir effacer.

Zane est assis dans son bureau, tapotant son stylo sur le bureau, l'esprit envahi par une tempête de pensées. L'appel à Kiara la nuit dernière l'a bouleversé plus qu'il ne veut l'admettre. Il n'a pas pu dormir, son visage apparaissant dans ses rêves, le hantant.

Juste à ce moment-là, la porte s'ouvre, et Daniel entre, refermant la porte doucement derrière lui.

« Zane, ta secrétaire a essayé de te parler de ton emploi du temps pour aujourd'hui, mais tu ne l'as pas reçue. Est-ce qu'il y a un problème ? », demande Daniel en le regardant.

« Où est Liam ? »

« Il est occupé pour l’instant, il sera bientôt là. ». Zane hoche lentement la tête.

« Lévi Medici, vient-il aujourd'hui ? ». Daniel soupire.

« C'est ce que ta secrétaire essayait de te dire. Il a reprogrammé son rendez-vous, disant qu'il voulait faire visiter son bureau à un architecte d'intérieur. ». Les oreilles de Zane se redressent immédiatement.

« Architecte d'intérieur ? ». Daniel fronce les sourcils en hochant la tête.

« Oui. ». Zane serre les poings, essayant de lutter contre l'envie d'ignorer ce détail, mais cela ne peut pas être une simple coïncidence, n'est-ce pas ?

Zane soupire en se levant de sa chaise.

« Appelle Lévi et dis-lui que nous allons lui rendre une visite surprise dans sa société, et qu'il n'a pas le droit de refuser parce que nous sommes déjà en route. »

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (1)
goodnovel comment avatar
Miraï
Je vais tuer Zane
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 204

    Kiara pousse un soupir en regardant Asher pleurer, puis elle se penche et lui prend les épaules avec précaution. « Ne pleure pas, mon amour », murmure-t-elle, mais Asher ne s’arrête pas. « Tu es en colère contre moi, maman. »Elle soupire. Zane lui a dit qu’il a vu Asher s’entraîner en dehors et il semble que ce n’est pas la première fois. « Je ne suis pas en colère contre toi, je suis juste inquiète. Quand tu auras l’âge, ton père t’entraînera pour que tu deviennes le meilleur Alpha qui soit. Tu es encore un jeune bébé, pourquoi veux-tu grandir si vite ? », murmure-t-elle en essuyant ses larmes avec son pouce.« Je suis désolé, maman, je ne recommencerai pas. »Elle sourit en l’embrassant sur le visage. « Va jouer avec ta sœur. »Asher acquiesce et court immédiatement rejoindre Astrid.Kiara soupire en se redressant, puis un sourire apparaît sur son visage lorsque Zane passe ses bras autour de sa taille. « Tu n’avais pas besoin de le gronder. C’est juste un enfant curieux », murmure-t

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 203

    Dès que les enfants se tournent vers elle, elle sourit avec éclat et se précipite pour déposer des baisers sur leurs joues.« Je vous aime tellement tous les deux. Câlinons », murmure-t-elle en grimpant dans le lit et en entourant leurs petits corps de ses bras.Zane sort quelques minutes plus tard avec une serviette autour de la taille. Il entre dans le placard et s’habille immédiatement avant de ressortir.« Oh, pourquoi suis-je exclu des moments de câlins ? », murmure-t-il.Astrid se dégage immédiatement de l’emprise de Kiara et commence à sauter sur le lit en tendant ses petites mains vers Zane.Elle murmure joyeusement « Papa » et Kiara sourit. Quoi qu’il arrive, aux yeux d’Astrid, son père est son chevalier en armure de charme et il ne peut pas se tromper.Zane se précipite vers elle, entourant son petit corps de ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue, qu’Astrid lui rend immédiatement.« Couchons-nous maintenant, tu as besoin de dormir, ma princesse », murmure-t-il en s’

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 202

    « S’il te plaît, sauve-moi. J’ai besoin que tu me caches », marmonne-t-elle et son regard me fait froncer les sourcils. Je ne vois que de la peur, mais de quoi a-t-elle peur ?« Je ne suis pas du genre à jouer à cache-cache. Je veux te voir en entier et je veux dire chaque centimètre », murmure-je et ses yeux s’écarquillent sous le choc.« Qu… quoi ? »Je lève ma main vers son visage et je frotte sa lèvre inférieure avec mon pouce.« Je veux voir à quel point tes lèvres peuvent être agréables. »Kiara sourit dès qu’elle sent les bras de Zane autour de sa taille. « Qu’attends-tu de moi ? », murmure-t-elle tandis qu’il dépose des baisers sur le côté de son visage.« Te tourner vers moi ? », il lui chuchote à l’oreille et elle frissonne avant de se tourner vers lui. « Qu’est-ce que tu veux, mon cher mari ? », murmure-t-elle en caressant son visage tandis qu’il lui sourit avec tendresse.« J’aime que tu m’appelles ton mari. »Elle demande en riant : « N’est-ce pas ce que tu es ? »Il dépos

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 201

    « Mon petit, où est ta mère ? Daniel, qu’est-ce qu’ils font ici avec des bâtons dans les mains ? Ils n’ont que trois ans. »Daniel soupire. « Écoute, je ne les entraînais pas. Je les ai juste emmenés se promener parce qu’Esther m’a chassé de la maison parce que je respirais dans son espace. »Zane dit en riant. « Elle est enceinte, ne le prends pas à cœur. »Kiara soupire. « Je ne comprends toujours pas pourquoi Asher tenait un bâton. »Asher se tourne vers elle, tout excité à la mention de son nom.« Maman, je veux apprendre à me battre. »Kiara fronce les sourcils en se tournant vers lui. « Pourquoi ? »« C’est cool ! Je veux me battre comme Papa et vous protéger, toi et Astrid. Si je veux devenir Alpha un jour, il faut que j’apprenne à me battre. »Son cœur fond à ses mots mais elle est aussi troublée par le fait qu’il veut déjà assumer les responsabilités d’un Alpha à un si jeune âge.« Daniel, peux-tu emmener les enfants en promenade avec toi ? »Daniel acquiesce, prend Astrid des

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 200

    ~ TROIS ANS PLUS TARD ~« Asher ? Asher ? Où est ce vilain garçon ? », marmonne Kiara en cherchant dans sa chambre avant de pousser un soupir. Il allait être la cause de sa mort.Elle sort de la chambre, appelant toujours le nom d’Asher lorsqu’elle s’arrête devant la porte de la chambre d’Astrid avec un air confus sur le visage.« Merci Mlle Astrid, pour ce délicieux thé », entend-elle Zane dire, puis Astrid soupire.« Papa, je te l’ai dit, je ne suis pas Astrid. Appelle-moi Mademoiselle Diamant. »Kiara s’esclaffe en écoutant les petits gémissements d’Astrid.« Ok mon amour, je suis désolé. On recommence », murmure Zane et à ce moment-là, Kiara pousse la porte et lance un regard amusé à Zane en regardant son mari assis sur le sol avec une couronne de princesse sur la tête. Qui aurait cru qu’il s’agissait de l’Alpha le plus craint de toutes les meutes et qu’il avait vaincu un énorme monstre ?« Maman ! » Astrid appelle avec un sourire en courant vers Kiara et en serrant ses jambes cont

  • Aimant ma Luna Rejetée   Chapitre 199

    Lévi prend une gorgée de vin dans le verre et manque de s’étouffer lorsqu’il se retourne et trouve Anastasia derrière lui.« Tu m’as évitée », murmure-t-elle en le regardant tousser. Il essuie sa bouche, puis se soutient contre Asher qui commence à devenir flou.« Je ne t’ignorais pas, je… »« En fait, si. Et tu continues à le faire. Si je n’étais pas venue vers toi, tu ne serais jamais venu vers moi. Pourquoi ? C’est parce que tu te sens coupable de m’avoir laissée sur le lit, nue, je tiens à le préciser, et la prochaine chose que j’ai entendue, c’est que tu étais parti en Italie. Pourquoi ? Est-ce que je t’ai répulsé ? »Ses yeux s’écarquillent légèrement, puis il soupire.« Je sais que te laisser comme ça était mal, mais je… je ne voulais pas rendre les choses gênantes entre nous. Merde, je n’ai vraiment pas envie de dire ça, mais ce… ce qui s’est passé entre nous était une erreur. »Elle fronce les sourcils, son cœur se serrant soudainement.« Oh », gémit-il. « Ne prends pas ça mal

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status