Share

Chapitre 2

Penulis: Anonyme
Le mariage du prince vampire était un événement cent fois plus important que notre rituel de sélection des partenaires.

Ma sœur, moi-même et quelques compagnes sorcières avons été emmenées au Château des Ombres des vampires. Nous ne pouvions pas sortir un instant, afin de nous consacrer entièrement aux préparatifs du mariage de ma sœur.

En caressant le collier de cristal de sang qu'Alex avait spécialement envoyé, je n'ai ressenti aucune émotion.

Bien que magnifique, à mes yeux, c'était une malédiction mortelle.

Dans ma vie précédente, les récompenses que j'avais reçues étaient cent fois plus somptueuses que celles de ma sœur, et chacun de mes gestes était imité par les femmes de tout le continent.

Mais ce que j'avais souffert pour donner naissance à l'enfant dans mon ventre, seul moi le connais.

Avant même que je puisse examiner ce collier en détail, une servante de ma sœur s'est précipitée vers moi :

« Mademoiselle Lina, la future princesse souhaite vous voir. »

Me voir ? À ce moment, ma sœur ne devrait-elle pas préparer sa robe de mariée ? Pourquoi penser à moi, sa petite sœur insignifiante ?

Bien que des doutes persistent, elle était maintenant la fiancée officiellement reconnue du prince, et je ne pouvais défier sa parole.

En arrivant à sa chambre, j'ai vu Alex sortir, le vêtement ouvert, le visage radieux.

J'ai immédiatement baissé la tête, mais il ne m'a même pas regardée.

Son odeur m'était trop familière – ce parfum unique de sang et de rose que les vampires dégageaient après l'émoi amoureux.

Je savais que ma sœur avait déjà couché avec lui.

C'était inévitable : une fois adultes, les sorcières agissaient souvent malgré elles. Dès qu'elles rencontraient un homme qu'elles désiraient, elles ne pouvaient s'empêcher de s'en rapprocher – c'était notre faiblesse fatale.

Ma sœur était à demi allongée sur le lit, souriante, recouverte d'un léger drap de soie qui dissimulait à peine sa silhouette voluptueuse.

En me voyant entrer, son visage s'est assombri instantanément. Elle a tendu lentement un doigt vers la broderie sur la table :

« C'est toi qui as brodé ça ? C'est bien. »

Je suis restée immobile. Depuis l'enfance, elle m'avait frappée et insultée au moindre prétexte. Comment pouvait-elle être si amicale ?

Surtout en pensant qu'elle m'avait poussée dans l'abîme dans ma vie précédente, mon cœur s'est mis à battre violemment.

Voyant que je ne bougeais pas, elle s'est brusquement redressée sur le lit.

Elle a attrapé un chandelier en argent à côté et me l'a violemment jeté à la tête.

Le sang a brouillé ma vision. J'ai réprimé ma colère et me suis agenouillée.

Mon attitude semblait la satisfaire. Elle a parlé d'un ton nonchalant :

« Je t'ai fait venir pour que tu puisses voir bien comment j'obtiens tout, pas à pas. Tu ferais mieux d'abandonner tes idées sales et d'arrêter de harceler le prince, sinon... »

J'ai levé les yeux et ai croisé le regard de ma sœur : « Comme vous le souhaitez, Votre Altesse. »

Surprise par le calme dans mes yeux, elle a fait quelques pas vers moi et a saisi mes cheveux :

« Lina, tu crois que je ne sais pas ? Toi aussi, tu as revécu ? »

En entendant le mot revécu, une lueur sombre a traversé mes yeux.

Elle a ricané et m'a jeté la broderie au visage : « Tu as grandi dans la forêt des sorcières, comment as-tu pu broder l'emblème de la rose de sang, un symbole réservé à la reine vampire ? Tu oses me mentir ! »

J'ai poussé un léger soupir en me frottant le front et en me relevant :

« Ma sœur, je n'ai jamais voulu rivaliser avec toi, et je ne me présenterai jamais devant le prince. »

Elle a ricané d'un air indifférent, ses doigts effleurant mon visage :

« Tu crois que je perdrais face à une laideron comme toi ? Même si tu veux rivaliser, tu n'y arriverai pas. »

Je suis restée silencieuse.

Certaines choses, je ne les désirais pas parce que je voulais vivre plus longtemps.

Seuls les imbéciles s'accrochaient à ces poisons séduisants.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur   Chapitre 10

    Cet enfant est indéniablement raisonnable à tous égards. Pendant la grossesse, il ne m'a pas fait souffrir, et l'accouchement s'est déroulé si facilement que j'ai eu l'impression de rêver.En voyant ce petit être enveloppé d'une aura rougeâtre, avec ses yeux rouge sang, je me suis sentie comme dans un rêve.Kévin n'a pas cessé de sourire depuis le moment où l'enfant est né.Il avait passé la moitié de sa vie à errer, sans jamais rêver d'une vie avec une femme et un enfant.Maintenant que son vœu était exaucé, il avait du mal à y croire.La nouvelle de la naissance d'un descendant sang-pur s'est répandue instantanément dans tout le clan vampire.Cette fois, c'était un descendant légitime de la lignée royale, et le roi ne pouvait retenir son sourire lorsqu'il est venu voir l'enfant.Le père et le fils, dont les relations étaient tendues depuis longtemps, se sont réconciliés enfin à cet instant.Quant au prince Alex, cette affaire l'a poussé à boire fréquemment, causant de nombreux problè

  • Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur   Chapitre 9

    Ma sœur était loin de s'attendre à ce développement.Elle n'avait pas le temps d'esquiver, l'épée lui a tranché un morceau de chair de l'épaule.La douleur l'a fait tomber sur le lit.Les yeux injectés de sang, elle a demandé désespérément :« Pourquoi me traiter ainsi ! J'ai frôlé la mort pour te donner un enfant ! Et tu veux encore me tuer ! »Le prince, fou de rage, a éclaté de rire, la pointant du doigt et hurlant :« Mon enfant ? Sais-tu que les enfants de notre lignée royale naissent avec des yeux rouge sang ! Il n'y a jamais eu un enfant avec les yeux bleus ! Comment oses-tu me trahir ? »Comment ma sœur pouvait-elle savoir cela ? Terrifiée, elle s'est recroquevillée au pied du lit, tremblant sans cesse.Ce n'est qu'en me voyant, cachée derrière le prince et riant sous cape, qu'elle a compris :« C'est toi ! C'est toi qui as comploté ça ! »Je me suis empressée de secouer les mains et ai reculé d'un pas :« Ma sœur ! Tu m'accuses à tort ! Même avec des pouvoirs surnaturels, je n

  • Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur   Chapitre 8

    Le jour où ma sœur a accouché, les anciens du clan des vampires ont encerclé la chambre.Tout simplement parce que ma sœur avait annoncé à tous qu'elle allait mettre au monde un descendant sang-pur, si bien que tout le clan vampire était au courant.Même le roi vampire, qui vivait retiré du monde, est venu en personne.Le prince Alex, quant à lui, tournait en rond sans cesse à l'extérieur de la salle, au point de vouloir y entrer pour accoucher lui-même.Tous attendaient avec impatience la naissance du nouvel héritier du clan vampire.Les cris de ma sœur sont devenus de plus en plus perçants, puis de plus en plus faibles.Son corps était trop faible, le processus de mise au monde d'un descendant vampire équivalait à une renaissance.À l'époque, je m'étais évanouie à plusieurs reprises avant d'accoucher, tandis que les bruits provenant de la chambre de ma sœur persistaient toute la journée.Ce n'est qu'au coucher du soleil que les pleurs d'un bébé ont retenti.Tous les visages se sont i

  • Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur   Chapitre 7

    Le ventre de ma sœur est devenu étrangement énorme, et elle maigrissait de plus en plus.Pourtant, une lueur d'excitation brillait dans ses yeux. Plus l'enfant dans son ventre s'agitait, plus elle se réjouissait, convaincue qu'il s'agissait d'un descendant vampire robuste et puissant.Cette grossesse consoliderait sa richesse et son statut pour toute sa vie.Elle était presque obsédée, caressant son ventre chaque jour et murmurant :« Mon trésor, tu dois faire honneur à maman. Dès que tu naîtras, la position de reine sera à moi, et personne n'osera nous mépriser ! »Chaque fois qu'elle prenait la recette secrète que je lui donnais, elle rayonnait, et son ventre s'agitait encore plus violemment.Elle croyait vraiment que je lui offrais un remède précieux, et elle est passée d'une dose par jour à trois.Même quand les douleurs la faisaient se tordre sur le lit, comme si la chair et le sang de son corps étaient absorbés par l'enfant qu'elle portait, sa sueur froide trempait les draps.Ell

  • Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur   Chapitre 6

    Cette voix a ravivé les images intimes dans mon esprit. J'ai reculé brusquement.Qui d'autre que lui pouvait-il bien être ? Il souriait, comme si j'étais un petit animal inoffensif.Je me suis précipitée vers lui, lui couvrant la bouche, ma voix empreinte d'angoisse :« Que veux-tu faire ! Tu es fou ? C'est le château des vampires. Comment oses-tu aller et venir à ta guise ? Tu es mort si on te découvre ! »Il n'a pas résisté, son regard s'est adouci envers moi :« Et toi, que fais-tu ici ? Tu cherches la mort ? »J'ai fait la moue, le dévisageant attentivement.Après avoir confirmé qu'il n'était pas dans le château de ma vie précédente, je l'ai pris par le bras en marchant :« La fiancée du prince n'a pas d'appétit, elle m'a appelée pour lui préparer quelque chose. Sinon, je ne voudrais pas me présenter ici. »« Il y a tant de règles dans le château des vampires, la moindre erreur et c'est la fin.»J'ai poussé un profond soupir. La vie fastueuse que les autres enviaient n'était pour

  • Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur   Chapitre 5

    Quand j'ai senti l'enfant dans mon ventre, ma sœur avait déjà réussi à tomber enceinte.Étrangement, les hommes avaient toujours une confiance inhabituelle en ce domaineLe prince n'a pas douté de la grossesse de ma sœur, même si cela a fait très longtemps depuis son seule visite dans la chambre de ma sœur.Il lui a offert beaucoup de bijoux. Ma sœur a enfin pu relever la tête.Elle m'a fait venir dans sa chambre et, montrant les joyaux devant elle, s'est vantée avec fierté :« Alors ? Tu ne pourrais jamais obtenir ces choses même si tu travailles dur toute la vie. Toi aussi tu as revécu, et alors ? Dans ta vie précédente, tu as juste eu de la chance. Tu ne peux jamais me surpasser ! »J'ai hoché la tête à plusieurs reprises, tout en réfléchissant à ce que je devais faire de l'enfant dans mon ventre.Cet homme, je l'avais rencontré dans le château des vampires, il devait lui-même être un vampire.La terrible grossesse de ma vie précédente était encore impressionnante dans ma mémoire. M

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status