Share

Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur
Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur
Penulis: Anonyme

Chapitre 1

Penulis: Anonyme
...

Le pouvoir des sorcières provenait du désir, c'était une loi ancienne gravée dans notre lignée.

Une fois adultes, la puissante magie en nous s'agitait, désirant s'unir à un partenaire fort pour retrouver l'équilibre, sous peine de subir les contrecoups de la magie déchaînée durant les longues nuits.

Les anciens de l'Alliance, craignant que nous ne nous adonnions à des liaisons imprudentes à l'extérieur, attirant ainsi des ennuis inutiles, nous ont ordonné que notre première action à l'âge adulte soit de choisir un partenaire approprié, consolidant ainsi les relations avec les autres clans par le mariage.

Aujourd'hui, à peine arrivées à l'autel, avant même d'avoir pu observer attentivement les hommes aux formes variées devant nous, une jeune fille à mes côtés m'a touchée doucement :

« En chemin, j'ai vu ta sœur Ella, elle courait à toute vitesse vers la Forêt des Ombres, personne ne pouvait l'arrêter. Elle ne participe pas au rituel ? »

À ces mots, j'ai immédiatement compris.

Apparemment, je n'étais pas la seule à avoir revécu. Ma chère sœur était probablement aussi revenue de sa vie précédente.

Elle s'est précipitée ainsi vers la Forêt des Ombres, sans doute pour son rêve de reine et de richesse.

Avant que je ne puisse parler, un vent glacial s'est soudain levé à l'extérieur, le ciel s'est couvert de nuages noirs.

En un instant, l'obscurité est tombée, plusieurs carrosses somptueux noirs et or, tirés par créatures cauchemardesques, sont descendus du ciel. Quelques messagers vampires sont apparus devant nous, annonçant le décret du prince.

Mon cœur s'est serré. Avec mon expérience passée, je savais que c'était le prince Alex qui est venu chercher sa sauveuse.

Dans ma vie précédente, ma sœur m'avait envoyée dans la Forêt des Ombres pour cueillir des fleurs de lune, sous prétexte de me mettre à l'épreuve.

Contre toute attente, j'étais tombée sur un homme inconscient, attaqué par ses ennemis.

Au début, je voulais utiliser l'énergie vitale de sorcière pour le ranimer et satisfaire au passage mes désirs les plus primaires.

À ma grande surprise, à son réveil, il m'avait donné l'anneau du prince vampire.

Non seulement il avait révélé son identité de prince vampire, mais il avait aussi annoncé directement par communication de sang que je serais sa future reine.

Notre Alliance des Sorcières avait un statut ni élevé ni bas, et n'avait jamais connu un tel honneur.

Je n'avais naturellement pas le choix, et mon destin avait été décidé en quelques phrases.

Bien que les vampires soient les souverains de la nuit, ils cachaient un secret peu connu.

Pour concevoir un descendant sang-pur, la mère devait nourrir le fœtus avec sa propre essence vitale.

Or, la force du lignage vampire était si tyrannique que les femmes des races ordinaires ne pouvaient la supporter.

Souvent, après quelques mois de grossesse, leur force vitale s'épuisait, entraînant la mort de la mère et de l'enfant. Mais, j'avais miraculeusement survécu.

J'avais même donné naissance à l'unique descendant sang-pur de cette génération de vampires. Le prince vampire, ravi, avait scellé sur-le-champ avec moi un pacte de sang éternel.

Des années plus tard, Alex avait hérité du trône, et j'étais naturellement devenue son unique reine, jouissant d'une richesse infinie.

Ma sœur, qui avait choisi le chef des loups-garous, a découvert qu'il était libertin, avec d'innombrables maîtresses, et qu'elle ne pourrait jamais devenir sa unique compagne.

Une seule rencontre par mois, comment cela pourrait-il satisfaire son désir de sorcière ?

Ma sœur passait ses journées en larmes, dans une souffrance constante.

Finalement, le jour de la fête de la pleine lune des sorcières, elle m'avait attirée au bord d'une falaise et m'avait poussée dans le vide.

Le désespoir face à la mort, je ne l'oublierais jamais.

Soudain, entouré des anciens de l'Alliance, Alex est apparu devant tous, tenant la main de ma sœur, le visage empreint de tendresse :

« Ella est d'une grande bonté. Elle m'a sauvé dans la forêt. À partir d'aujourd'hui, elle est mon épouse. »

Suivant la coutume, je me suis agenouillée. Ma sœur, incapable de cacher sa satisfaction, regardait l'assemblée prosternée.

Mais là où elle ne pouvait pas me voir, un léger sourire a effleuré mes lèvres.

Ma chère sœur, puisque tu avais tant hâte de mourir, je n'aurais d'autre choix que de t'accorder ce souhait.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur   Chapitre 10

    Cet enfant est indéniablement raisonnable à tous égards. Pendant la grossesse, il ne m'a pas fait souffrir, et l'accouchement s'est déroulé si facilement que j'ai eu l'impression de rêver.En voyant ce petit être enveloppé d'une aura rougeâtre, avec ses yeux rouge sang, je me suis sentie comme dans un rêve.Kévin n'a pas cessé de sourire depuis le moment où l'enfant est né.Il avait passé la moitié de sa vie à errer, sans jamais rêver d'une vie avec une femme et un enfant.Maintenant que son vœu était exaucé, il avait du mal à y croire.La nouvelle de la naissance d'un descendant sang-pur s'est répandue instantanément dans tout le clan vampire.Cette fois, c'était un descendant légitime de la lignée royale, et le roi ne pouvait retenir son sourire lorsqu'il est venu voir l'enfant.Le père et le fils, dont les relations étaient tendues depuis longtemps, se sont réconciliés enfin à cet instant.Quant au prince Alex, cette affaire l'a poussé à boire fréquemment, causant de nombreux problè

  • Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur   Chapitre 9

    Ma sœur était loin de s'attendre à ce développement.Elle n'avait pas le temps d'esquiver, l'épée lui a tranché un morceau de chair de l'épaule.La douleur l'a fait tomber sur le lit.Les yeux injectés de sang, elle a demandé désespérément :« Pourquoi me traiter ainsi ! J'ai frôlé la mort pour te donner un enfant ! Et tu veux encore me tuer ! »Le prince, fou de rage, a éclaté de rire, la pointant du doigt et hurlant :« Mon enfant ? Sais-tu que les enfants de notre lignée royale naissent avec des yeux rouge sang ! Il n'y a jamais eu un enfant avec les yeux bleus ! Comment oses-tu me trahir ? »Comment ma sœur pouvait-elle savoir cela ? Terrifiée, elle s'est recroquevillée au pied du lit, tremblant sans cesse.Ce n'est qu'en me voyant, cachée derrière le prince et riant sous cape, qu'elle a compris :« C'est toi ! C'est toi qui as comploté ça ! »Je me suis empressée de secouer les mains et ai reculé d'un pas :« Ma sœur ! Tu m'accuses à tort ! Même avec des pouvoirs surnaturels, je n

  • Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur   Chapitre 8

    Le jour où ma sœur a accouché, les anciens du clan des vampires ont encerclé la chambre.Tout simplement parce que ma sœur avait annoncé à tous qu'elle allait mettre au monde un descendant sang-pur, si bien que tout le clan vampire était au courant.Même le roi vampire, qui vivait retiré du monde, est venu en personne.Le prince Alex, quant à lui, tournait en rond sans cesse à l'extérieur de la salle, au point de vouloir y entrer pour accoucher lui-même.Tous attendaient avec impatience la naissance du nouvel héritier du clan vampire.Les cris de ma sœur sont devenus de plus en plus perçants, puis de plus en plus faibles.Son corps était trop faible, le processus de mise au monde d'un descendant vampire équivalait à une renaissance.À l'époque, je m'étais évanouie à plusieurs reprises avant d'accoucher, tandis que les bruits provenant de la chambre de ma sœur persistaient toute la journée.Ce n'est qu'au coucher du soleil que les pleurs d'un bébé ont retenti.Tous les visages se sont i

  • Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur   Chapitre 7

    Le ventre de ma sœur est devenu étrangement énorme, et elle maigrissait de plus en plus.Pourtant, une lueur d'excitation brillait dans ses yeux. Plus l'enfant dans son ventre s'agitait, plus elle se réjouissait, convaincue qu'il s'agissait d'un descendant vampire robuste et puissant.Cette grossesse consoliderait sa richesse et son statut pour toute sa vie.Elle était presque obsédée, caressant son ventre chaque jour et murmurant :« Mon trésor, tu dois faire honneur à maman. Dès que tu naîtras, la position de reine sera à moi, et personne n'osera nous mépriser ! »Chaque fois qu'elle prenait la recette secrète que je lui donnais, elle rayonnait, et son ventre s'agitait encore plus violemment.Elle croyait vraiment que je lui offrais un remède précieux, et elle est passée d'une dose par jour à trois.Même quand les douleurs la faisaient se tordre sur le lit, comme si la chair et le sang de son corps étaient absorbés par l'enfant qu'elle portait, sa sueur froide trempait les draps.Ell

  • Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur   Chapitre 6

    Cette voix a ravivé les images intimes dans mon esprit. J'ai reculé brusquement.Qui d'autre que lui pouvait-il bien être ? Il souriait, comme si j'étais un petit animal inoffensif.Je me suis précipitée vers lui, lui couvrant la bouche, ma voix empreinte d'angoisse :« Que veux-tu faire ! Tu es fou ? C'est le château des vampires. Comment oses-tu aller et venir à ta guise ? Tu es mort si on te découvre ! »Il n'a pas résisté, son regard s'est adouci envers moi :« Et toi, que fais-tu ici ? Tu cherches la mort ? »J'ai fait la moue, le dévisageant attentivement.Après avoir confirmé qu'il n'était pas dans le château de ma vie précédente, je l'ai pris par le bras en marchant :« La fiancée du prince n'a pas d'appétit, elle m'a appelée pour lui préparer quelque chose. Sinon, je ne voudrais pas me présenter ici. »« Il y a tant de règles dans le château des vampires, la moindre erreur et c'est la fin.»J'ai poussé un profond soupir. La vie fastueuse que les autres enviaient n'était pour

  • Après avoir revécu, j'ai brisé le rêve de reine de ma sœur   Chapitre 5

    Quand j'ai senti l'enfant dans mon ventre, ma sœur avait déjà réussi à tomber enceinte.Étrangement, les hommes avaient toujours une confiance inhabituelle en ce domaineLe prince n'a pas douté de la grossesse de ma sœur, même si cela a fait très longtemps depuis son seule visite dans la chambre de ma sœur.Il lui a offert beaucoup de bijoux. Ma sœur a enfin pu relever la tête.Elle m'a fait venir dans sa chambre et, montrant les joyaux devant elle, s'est vantée avec fierté :« Alors ? Tu ne pourrais jamais obtenir ces choses même si tu travailles dur toute la vie. Toi aussi tu as revécu, et alors ? Dans ta vie précédente, tu as juste eu de la chance. Tu ne peux jamais me surpasser ! »J'ai hoché la tête à plusieurs reprises, tout en réfléchissant à ce que je devais faire de l'enfant dans mon ventre.Cet homme, je l'avais rencontré dans le château des vampires, il devait lui-même être un vampire.La terrible grossesse de ma vie précédente était encore impressionnante dans ma mémoire. M

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status