Share

Chapitre 2

Author: Margot
Royce est revenu après avoir pris les médicaments, juste à temps pour tomber sur Jason, qui arrivait à toute allure, transformé en loup.

Il a failli être renversé par Jason, a reculé d'un pas et a lâché une injure.

Jason ne pouvait rien entendre d'autre, debout devant mon corps, les yeux brillants de larmes, il a tendu la main pour toucher la mienne, mais la glace de ma main l'a fait reculer.

Incapable de retenir ses larmes, il a pleuré et m'a dit :

« Diana, pourquoi es-tu allongée ici, si malheureuse et si seule ?

Pourquoi n'as-tu pas accepté d'être ma Luna ? Je ne t'aurais jamais laissée souffrir ainsi ! »

Les larmes sont contagieuses. Depuis ma mort, j'ai gardé une certaine sérénité, mais en voyant celles de Jason, mes yeux se sont embués malgré moi.

Jason était l'alpha de la meute Stormclaw. Pour arriver si vite, il avait dû surmonter bien des obstacles.

Mais il était trop tard.

J'étais orpheline, adoptée par l'ancien alpha de Stormclaw - le père de Jason - et je suis devenue la sœur adoptive de Jason.

Au début, Jason ne m'aimait pas. Il m'appelait « princesse de boue » ou « petite chienne errante », et je me battais souvent avec lui.

Mais avec le temps, il s'était mis à me protéger. et quand les gens se moquaient de moi, il était le premier à leur montrer ses crocs et ses griffes.

J'avais quitté Stormclaw pour Royce.

Le vieil alpha de Stormclaw m'avait recueillie dans un seul but : faire de moi un cadeau diplomatique pour plaire aux autres tribus.

Je savais que Jason m'aimait, mais je savais aussi que son père ne nous laisserait jamais être ensemble.

Partir était la meilleure solution pour lui.

Jason comprenait aussi bien mes pensées. Le jour où je m'étais enfuie, c'est lui qui avait couvert ma fuite.

« Cours, cours plus vite ! »

Le vent avait porté sa voix jusqu'à moi, et ce jour-là, j'avais vraiment cru courir vers la liberté.

Pourtant, c'était à lui que je devais demander de récupérer mon corps.

Alors que Jason est sorti avec mon cadavre dans ses bras, il a croisé Royce.

Comme Julia avait trouvé les médicaments trop amers et réclamé du miel, Royce voulait donc se rendre dans les tribus plus lointaines pour trouver du miel.

J'avais espéré qu'il m'apporterait de quoi manger sur le chemin du retour, mais il a refusé.

« Pousse-toi de là ! »

La voix de Jason était glaciale, il détestait voir le visage de Royce en ce moment et il était impossible qu'il lui présente la moindre politesse.

Royce a vu le corps enveloppé dans le linceul, a retenu son irritation et s'est écarté.

Mais au moment où Royce allait frôler Jason en passant, il a vu mon bras.

« Attends ! » Il a froncé les sourcils, méfiant. « Qui est-ce que tu portes ? »

Je regardais Jason d'un air anxieux, je me demandant ce que Jason allait répondre.

D'un côté, je ne voulais pas qu'il annonce ma mort, et ce serait bien que je disparaisse dans le monde de Royce.

D'un autre côté, je voulais qu'il le dise.

Je voulais savoir comment Royce réagirait lorsqu'il apprendrait ma mort.

Jason a jeté un regard froid à Royce et lui a dit :

« C'est ma Luna. »

Royce et moi sommes restés figés.

Royce savait que Jason m'aimait bien et avait même l'habitude de s'en vanter devant lui, intentionnellement ou non, à tel point que Jason est venu me voir de moins en moins souvent par la suite.

Il a demandé à Jason : « Pourquoi je ne sais pas que tu as Luna ? C'est qui ? Depuis quand ? »

Jason n'avait aucune envie de lui donner des explications : « En quoi ça te regarde ? »

Royce, vexé, a dit d'un air moqueur :

« Je croyais que tu aimais Diana à en mourir. Finalement, tu as trouvé une nouvelle Luna. Ton amour ne vaut pas grand-chose. »

Jason a pris une grande inspiration et le regardait d'un air froid :

« Ouais. Dans ce monde, quel Alpha pourrait rivaliser avec toi en matière d'amour pour sa Luna ? »

Après avoir dit cela, Jason s'est retourné et est parti.

Je savais que Jason avait dit ça pour moi.

Royce savait très bien, au fond de lui, s'il m'aimait.

Du haut des airs, j'observais l'expression de Royce mêlant honte et colère, et j'ai senti qu'il est soudainement devenu un peu laid.

J'ai posé une main sur ma poitrine et j'ai réalisé que je ne l'aimais plus autant qu'avant.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Après ma mort, mon alpha a déterré ma tombe   Chapitre 8

    Royce est resté longtemps allongé sur le sol, le clair de lune caressant ses beaux traits.Soudain, je me suis souvenue qu'autrefois, nous nous étions allongés ainsi au bord du lac, pendant un rendez-vous.Ce soir-là, la lune était encore plus brillante qu'aujourd'hui. Royce avait entrelacé ses doigts avec les miens et s'était tourné vers moi :« Diana, veux-tu être ma Luna ? »Je savais qu'il m'avait aimée. Mais cinq ans seulement avaient suffi pour que cet amour s'éteigne, son amour était trop court.Royce a ouvert et fermé sa main pendant une seconde, et j'ai compris qu'il revivait lui aussi ce souvenir.Puis, il a déployé ses griffes et a gratté l'épitaphe originale pour la remplacer par :« Ici reposent Royce et sa Luna Diana. »Ses griffes se sont déchirées sur la pierre, mais il a ignoré la douleur. Lentement, il s'est allongé dans la fosse qu'il venait de creuser dans ma tombe.Un sourire satisfait aux lèvres, il s'est injecté une dose mortelle d'aconit tue-loup qu'il avait pré

  • Après ma mort, mon alpha a déterré ma tombe   Chapitre 7

    Royce est resté déprimé pendant longtemps, mais un jour, il a commencé à sortir fréquemment et il est rentré souvent plusieurs heures plus tard.Mon âme était déjà trop faible pour supporter la lumière directe du soleil. Le jour, je ne pouvais pas le suivre, alors j'ai dû sortir avec lui tard une nuit où Royce s'est réveillé d'un cauchemar.Il s'est glissé dans le cimetière de Stormclaw.L'une des pierres tombales portait mon nom, avec cette épitaphe :« Ici repose Diana, Luna de Jason, alpha de Stormclaw. »Apparemment, Royce avait passé tous ces jours à chercher ma tombe, mais le résultat ne l'a pas satisfait.Il était fou de rage, tandis que je ne ressentais qu'amertume.Jason et moi n'avons jamais commencé notre histoire d'amour, nous savions tous les deux que nous ne pouvions pas être ensemble, alors nous faisions attention à ne pas montrer nos sentiments.Puis j'avais rencontré Royce, et mes vagues sentiments pour Jason s'étaient éteints.De mon vivant, la seule personne à qui j'

  • Après ma mort, mon alpha a déterré ma tombe   Chapitre 6

    Dès que Julia a quitté la tribu, elle est tombée sur des loups-garous errants qui l'attendaient. Ils avaient été mis à prix par Royce et étaient gravement blessés. Pour se venger, ils ont déchiré Julia vivante, et les cris de Julia ont duré longtemps.Quand j'ai appris la nouvelle, je n'ai pas ressenti de satisfaction. Parce que je savais que Julia avait commis toutes ces choses vicieuses juste pour me prouver que Royce l'aimait. Mais en réalité, il n'aimait aucune de nous deux. Il n'aimait que lui-même.Royce n'a effectivement pas montré d'intérêt pour la mort de Julia, il a dit qu'il savait sans même évoquer l'idée de récupérer son corps. Il était trop occupé à chercher où se trouvait mon corps. Mais à quoi bon, puisque j'étais déjà morte ?Il s'est finalement souvenu du corps que Jason tenait dans ses bras ce jour-là.Il a envoyé quelqu'un demander où mon corps était enterré, et en attendant la réponse, il s'est agité, arpentant la pièce de long en large.Jason ne se souciait

  • Après ma mort, mon alpha a déterré ma tombe   Chapitre 5

    L'assistant avait un peu peur de lui et s'est envolé après avoir prononcé ces mots.Royce est resté sur place, comme enraciné, incapable de réagir à l'insolence du guérisseur.Il s'est peut-être souvenu du message que j'ai lancé par lien mental, ou des cicatrices familières sur le corps ce jour-là.Éprouvait-il du chagrin ? Du choc ? Des remords ?Qui savait ?Longtemps après, il est sorti en trombe de la salle des soins, mais en direction de la demeure de Julia.Une fois de plus, je me suis trompée.Je pensais qu'il se sentirait au moins coupable, mais même ma mort ne pourrait pas lui faire oublier Julia un seul instant ?La porte de Julia était entrouverte, laissant filtrer des voix distinctes :« Je vous ai donné ce que vous vouliez, cessez de me harceler ! J'appellerai les gardes ! »Réalisant qu'elle était en danger, Royce a eu le réflexe d'y entrer pour la protéger.Mais la réplique suivante l'a figé :« Qui ne sait pas que tout ce que vous nous avez donné vient de Royce ! Tu cr

  • Après ma mort, mon alpha a déterré ma tombe   Chapitre 4

    « Ce ne serait pas bien si on tourne la page pour recommencer à zéro ?Royce, je ne t'en veux pas d'avoir eu une luna avant moi, et j'espère que tu ne m'en voudras pas non plus de t'avoir quitté.Nous savons tous les deux que ce n'était pas une trahison. Nous nous aimons, nous étions faits pour être ensemble. »La voix de Julia était douce et mélodieuse, elle savait toujours comment faire plaisir à Royce.Comparée à elle, peu importe les efforts que je déployais pour calmer la colère de Royce, il ne m'écoutait jamais.La préférence de Royce était évidente.Cependant, je m'étais accrochée à ces miettes de tendresse qu'il m'avait autrefois offertes, et je restais aveugle jusqu'à la mort.Il a donné toute sa douceur à Julia. Pour moi, il n'avait que cruauté.À cette pensée, mon cœur, déjà trop brisé, a cessé de ressentir la douleur.Peu importe.Que Julia continue à me calomnier, que Royce me déteste encore davantage, je ne voulais plus m'en soucier.« Ce n'est pas le moment de parler de

  • Après ma mort, mon alpha a déterré ma tombe   Chapitre 3

    Julia est restée pendant un mois dans la salle de soins, c'est Royce en personne qui est venu chercher Julia.La salle était bondée d'amis et de la famille de Julia. En apercevant Royce, leurs yeux se sont illuminés d'excitation.« C'est alpha de la meute Ashenfang, c'est vraiment alpha ! »« Alpha se soucie beaucoup de Julia, il est venu si tôt. »« Quand est-ce que Julia deviendra luna ? C'est tellement excitant ! »Julia a rougi et leur a dit de se taire, elle a jeté un coup d'œil à Royce et a dit à voix basse :« Royce a déjà sa propre Luna, ne dis pas ça, son Luna se mettrait encore en colère contre moi quand elle l'apprendra. »Un loup-garou a dit avec mépris :« Julia, tu es trop gentille. Si elle ne s'était pas interposée entre toi et l'alpha, tu serais notre Luna depuis longtemps.Royce t'aime le plus, c'est elle l'intruse.Elle t'en veut depuis si longtemps, pourquoi n'a-t-elle pas abandonné ? C'est une Luna étroite d'esprit et non qualifiée ! »Écoutant ces mots, je ne trouv

  • Après ma mort, mon alpha a déterré ma tombe   Chapitre 2

    Royce est revenu après avoir pris les médicaments, juste à temps pour tomber sur Jason, qui arrivait à toute allure, transformé en loup.Il a failli être renversé par Jason, a reculé d'un pas et a lâché une injure.Jason ne pouvait rien entendre d'autre, debout devant mon corps, les yeux brillants de larmes, il a tendu la main pour toucher la mienne, mais la glace de ma main l'a fait reculer.Incapable de retenir ses larmes, il a pleuré et m'a dit :« Diana, pourquoi es-tu allongée ici, si malheureuse et si seule ?Pourquoi n'as-tu pas accepté d'être ma Luna ? Je ne t'aurais jamais laissée souffrir ainsi ! »Les larmes sont contagieuses. Depuis ma mort, j'ai gardé une certaine sérénité, mais en voyant celles de Jason, mes yeux se sont embués malgré moi.Jason était l'alpha de la meute Stormclaw. Pour arriver si vite, il avait dû surmonter bien des obstacles.Mais il était trop tard.J'étais orpheline, adoptée par l'ancien alpha de Stormclaw - le père de Jason - et je suis devenue la s

  • Après ma mort, mon alpha a déterré ma tombe   Chapitre 1

    J'étais attachée au lit de la salle publique de soins, et je fixais le plafond en attendant la mort.Cet endroit était une zone médicale à la frontière de plusieurs tribus. Les allées et venues étaient constantes, mais personne ne s'arrêtait pour moi.Je savais que, dans la pièce voisine, mon alpha veillait au chevet de Julia, lui murmurant des paroles apaisantes.Mes organes brûlaient comme s'ils étaient en feu. L'aconit tue-loup rongeait férocement mon corps. Ma louve, qui avait rompu son lien avec moi depuis longtemps, souffrait encore plus que moi.Cependant, le seul antidote qui pouvait me sauver avait été envoyé dans la pièce voisine.Ma respiration s'est affaiblie et mon corps s'est refroidi.Jusqu'à ce que je perde la capacité de bouger les yeux, mon cœur s'est arrêté.Le dernier son que j'ai entendu était un cri de joie venant de la pièce voisine, ce qui signifiait que Julia était guérie de l'aconit au prix de ma vie.- Je ne l'acceptais pas !Une force inexplicable m'a arrac

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status