Share

3

Author: troublant
last update Last Updated: 2021-08-03 20:53:24

-QUOI? C'EST HORS DE QUESTION! Je hurle tout en prenant ma tête entre mes mains.

-Nous n'avons pas le choix ma chérie.

-On a toujours le choix. Je réponds dépitée.

-Pas dans ces circonstances. S'exclame mon père, l'air sérieux.

Je vais vraiment vivre un mois avec ce populaire d'Isaac? Pourquoi lui? Sérieux, il y a plein d'autres mecs au lycée. Pourquoi lui ? Seigneur !

Un homme s'approche de nous et fait une accolade à mon père puis à ma mère.

-James je te présente Silver ma fille. Silver je te présente James, mon vieil ami de lycée. Dit mon père en poussant le creux de mon dos pour que je dise bonjour.

"James" vient pour me faire une accolade. Une fois fini, il me fait un sourire et je lui rends le sourire le plus faux que j'ai en stock.

-Bon. Vous venez ? Marie est impatiente de vous rencontrer.

Je suppose que Marie est sa femme. Ou son chien? Ahah. Très drôle Silver.

Nous suivons James en voiture puis nous arrivons dans la rue la plus chère de la ville. Super il est riche, on va vraiment bien s'intégrer..

Nous descendons de la voiture.

Une immense villa se dresse devant nous. Mon dieu, c'est gigantesque.

-Entrez je vous prie. S'exclame James, tout en nous laissant passer devant lui.

Nous nous exécutons. Nous montons les marches en marbre des escaliers. Une immense porte en verre se dresse devant nous. Je suis sûre qu'elle coûte plus chère que ma maison quand elle était sur pied.

Nous entrons dans cette demeure de luxe quand une femme nous saute presque dessus.

-Je suis heureuse d'enfin vous rencontrer !

James m'a beaucoup parlé de vous. Moi c'est Marie, la femme de James.

C'est bien sa femme et non son chien. Ça aurait pu non? Pauvre moi.

"Marie" vient nous embrasser et me glisse une phrase à l'oreille.

-Tu es magnifique, quand mon fils te verra, il craquera pour toi.

Si elle savait...

Je ricane et lui souris. Après tout, elle ne peut pas savoir que je déteste son fils.

Nous sommes à présent dans le salon depuis une heure à discuter de notre maison, de comment allons-nous faire etc.. Je m'ennuie à mourir à vrai dire.

Quand soudain la porte d'entrée claque, signe que quelqu'un vient d'arriver.

-Voici la chair de ma chair. S'écrie Marie.

-Maman ! Râle la personne qui vient d'arriver.

C'est bien Isaac. Nous ne le voyons pas mais je reconnais sa voix. Je suppose qu'il est en train d'enlever ses chaussures comme il reste dans l'entrée.

-Tu étais où? Lui demande son père.

-Humm.. Chez Josh.

Josh c'est Joshua. Et évidemment il n'était pas chez lui mais en colle avec lui mais ça ses parents l'ignorent.

Isaac entre dans le salon et quand il me voit, il s'arrête net et nos regards se fixent.

-Vous vous connaissez? Demande ma mère.

-Plus que je ne le voudrais. Souffle ma conscience.

-Oui. On est dans le même lycée et des fois dans la même classe. Répond Isaac sans briser le contact de nos regards.

J'ai envie de dire à ma mère : "A mon plus grand désespoir" mais je me retiens.

-Paul est un vieil ami et sa maison a brûlé cette après-midi. Ils n'ont plus de toit donc en attendant que tout cela se règle, ils vont vivre chez nous. Paul sa femme et sa fille. Informe James à son fils.

-Ok. S'exclame Isaac en haussant des épaules.

OK ? Il se fout de moi ? Je ne peux pas vivre avec un mec comme lui ! Arrogant, égocentrique et dragueur !

-Isaac chéri, tu veux bien emmener Silver à sa chambre s'il te plaît? Demande Marie tout en versant de l'eau chaude dans la tasse de son mari.

-Tu viens? Il me dit tout en me fixant bizarrement.

-J'arrive.

Je dis bonne nuit à tout le monde et suis Isaac.

-Que je te le dise tout de suite ! Je ne veux pas vivre avec toi ! Je lui dis énervée.

-Comme ça on est deux. Mais tu n'as pas le choix pour l'instant.

-Je sais. Je souffle et reporte mon attention sur mon cher nouveau colocataire.

-Bon. Ta chambre est celle au fond à gauche, bonne nuit. Me dit Isaac sèchement.

-Merci, bonne nuit.

Je monte les dernières marches des escaliers pour aller dans la chambre d'amis quand je trébuche et me retiens en m'appuyant sur le torse de... devinez qui?

On se regarde pendant très très longtemps. Même trop longtemps je dirais.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Bad Boy Bad Home   34

    La cérémonie s'est normalement déroulée, nous nous sommes dit oui et j'ai pleuré je ne sais combien de fois. C'était clairement le plus beau jour de ma vie.Nous sommes actuellement à la fin de notre repas de mariage. Nos proches nous ont souhaité tout le bonheur du monde et Isaac n'a cessé de me dire que j'étais tout pour lui.Je suis aux anges.-Mon cœur ? Isaac me sort de mes rêveries.Je me retourne pour le regarder et il prend mes mains dans les siennes.-C'est l'heure d'y aller. Il dépose un léger baiser sur ma tempe ce qui me fait sourire.Notre lune de miel.Tous nos proches se sont cotisés pour nous acheter un voyage à Hawaï. Je suis tellement heureuse, c'est mon rêve depuis toute petit d'aller là-bas ! Nous montons dans la voiture louée, sous le regard de nos proches, de ma mère en ple

  • Bad Boy Bad Home   33

    Après cette nuit-là tout est redevenu comme avant, ou presque. Nous revivons ensemble, Isaac a retrouvé un travail mais je fais des cauchemars toutes les nuits. Le même, je revois Sacha essayant de me violer.. je me réveille toutes les nuits transpirante et apeurée, Isaac toujours à mes côtés pour me consoler mais ça ne change rien. Je suis traumatisée à vie et le fait de savoir que Sacha sort bientôt de prison me rend hors de contrôle. J'ai peur, pas pour moi mais pour Isaac, réussira-t-il à ne pas réagir si un jour il recroise Sacha ? C'est pour ça qu'il faut qu'on s'en aille et le plus vite possible.-Mon cœur ? Isaac m'appelle de la cuisine.-Oui ?-J'ai acheté les billets.Je fais tomber ce que j'avais dans les mains, c'est à dire un verre. Qui se brise en mille morceaux.-T-tu as quoi?? Il arrive rapide

  • Bad Boy Bad Home   32

    *Point de vue de Silver*Qu'est-ce que je viens de faire? Je viens de coucher avec Isaac, avec l'homme de ma vie, avec l'homme qui m'a abandonné, avec l'homme pour qui je m'étais promise de ne pas pardonner. Mais je l'aime et c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver en ce moment.Il dort comme un bébé et je l'admire, je profite de chaque instant pour détailler son si beau visage. Pour dire qu'au début quand on vivait ensemble chez les Holmes on ne pouvait pas se blairer, il m'énervait à faire son badboy mais je crois que c'est ça qui m'a attiré chez lui: son côté je m'en fou de tout. Maintenant il a bien changé, il est plus mature j'ai l'impression et c'est une bonne chose, je suppose.-Mhh, salut.Son ton matinal, rauque et suave m'avait tellement manqué aussi.. il est magnifique quand il sourit.-Salut, bien dormi?-Plut&o

  • Bad Boy Bad Home   31

    Je le serre tellement fort, comme si ma vie en dépendait. Il m'a tellement manqué que j'oublie la colère qui m'a envahie toutes ces années, c'est lui mon premier amour et je suis encore folle amoureuse de lui. Il soulève mon menton pour me regarder, je fuis son regard en vain. Il replace une mèche de mes cheveux et je ressens ces mêmes frissons dans mon corps que j'aime tant.*Point de vue d'Isaac*Je me sens à nouveau vivant. Sa peau, son regard, ses beaux yeux. Je ne savais pas qu'elle me manquait autant, mon cœur bat à mille à l'heure et je ne sais pas quoi lui dire. Je me sens tellement nul de lui avoir fait ça, de l'avoir abandonné mais je devais le faire..-Silver.. tu m'as tellement manqué.*Point de vue de Silver*Je le regarde, une perle coule au coin de son œil après avoir prononcé cette phras

  • Bad Boy Bad Home   30

    *Point de vue de Silver*Cela fait une semaine que mon exposition a eu lieu. Une semaine que j'ai vu Isaac...Depuis, je n'arrête pas de penser à lui. Je me dis que ce cauchemar est enfin terminé mais la colère ne s'en va pas. Je suis toujours énervée contre son choix mais ce qui est fait est fait.Pourquoi est-il venu à mon exposition? Pourquoi être parti si vite? Je ne comprends pas. Je ne comprends plus rien. Je me demande parfois si je suis encore amoureuse de lui. La réponse est pourtant si évidente...*Point de vue d’Isaac*J'ai décidé de faire la tournée des commerces aujourd'hui pour retrouver un job. Je ne vais pas squatter éternellement chez Cameron.Je me prépare et sors de l'appart. Mon permis m'a été enlevé (je le récupère que dans deux semaines) donc en a

  • Bad Boy Bad Home   29

    *Point de vue de Silver*Aujourd'hui c'est le grand jour. Mon exposition de photos, je suis vraiment très stressée. Des photographes mondialement connus vont venir voir mes clichés, c'est juste inimaginable. D'autres personnes peuvent venir aussi les voir et les acheter s'ils veulent.Je me prépare rapidement et file à ma boutique. J'attends que les gens arrivent.Une bonne heure s'est écoulée, la foule est à son comble. Pleins de photographes ont félicités mon travail, je suis comblée. C'est l'heure de mon petit discours.-Bonjour à toutes et à tous, je tenais à vous remercier du fond du cœur d'être venu voir mon travail. Il y a trois ans jamais je n'aurai pu m'imaginer ici vous parler. Mais j'y suis arrivée et c'est le plus beau jour de ma vie, alors merci.Des sifflements se font entendre ce qui me faire s

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status