INICIAR SESIÓNAprès l’appel, Alan Brox a senti un regard méchant dirigé vers lui. En tournant la tête, il a été accueilli par les yeux terrifiants de Travis. Il a compris que son patron l’attendait pour faire son rapport. Il s’est alors éclairci la gorge avant de parler.
« Madame Sanders a accepté de vous rencontrer à dix heures. »
Travis l’avait déjà entendu tout à l’heure, il trouvait juste normal de recevoir un rapport pour chaque situation.
Ils étaient tous les deux dans une voiture, garée justement en face du club où se trouvait Anna. Il avait d’ailleurs oublié que son entreprise allait travailler avec la sienne avant de l’apercevoir plus tôt. Il voulait lui donner quelques minutes de distraction avant de l’appeler.
Quand l’appel a coupé, il a pensé qu’elle allait retourner à l’intérieur. Mais à sa grande surprise, la jeune femme s’est dirigée vers sa voiture et a commencé à fermer les yeux pour se reposer.
Alan suivait la direction où son patron regardait et a vu Anna. Il s’est demandé : le patron est intéressé par la coopération ou par la jeune patronne de l’entreprise ?
Cette question, il ne pouvait pas la poser directement. Travis ne semblait pas intéressé par une quelconque relation. Il voyait des femmes juste pour le plaisir et les délaissait aussitôt. Sa plus longue romance avait duré une semaine. C’était surtout parce qu’il était coincé sur un bateau.
C’était la première fois qu’il regardait une femme de cette manière et Alan s’est mis à la détailler également.
Elle est belle avec son visage innocent et ses yeux doux. Il lui manque juste quelques formes ici et là et elle serait parfaite.
Il ignorait que quelqu’un de jaloux le fusillait déjà du regard depuis quelques secondes. Voyant Alan distrait, Travis lui a tapoté l’arrière du crâne.
Aie !
« Tu peux me dire ce que tu regardes exactement ? »
« Je … »
« Cette femme a un petit ami. Tu ne le sais pas ? »
Alan s’est souvenu de la scène précédente où Anna embrassait Jack. Cet homme faisait aussi son apparition à ses côtés à plusieurs reprises lors de diners d’affaires et d’autres événements mondains.
Il avait bien eu tort de regarder son corps. Mais la manière dont Travis a réagi, c’était trop possessif.
Il sait qu’elle est en couple lui aussi et pourtant il la regarde. Pourquoi je suis le seul à recevoir des coups ?
Il ne pouvait cependant pas se plaindre de peur de se retrouver au chômage. Il travaillait pour Travis depuis moins d’un an mais connaissait différentes parties de sa personnalité. Il en serait bien capable.
Quand Travis a aperçu les compagnons d’Anna, il a dit à son assistant : « Allons nous en avant que tu ne fasses encore quelque chose de stupide. Tu conduis ! »
« … »
Quand est-ce que j’ai fait quelque chose de stupide ?
…
Jack s’était détendu depuis qu’Anna était sortie. Marina aussi se sentait bien mieux.
Maintenant qu’elle n’est plus là, c’est le moment d’en profiter au maximum.
Elle a donc entraîné à nouveau Jack sur la piste de danse et a enroulé ses mains autour de son cou. Il a tout de suite tenu les poignets de Marina pour les enlever.
« Qu’est-ce que tu fais ? Anna pourrait revenir d’un moment à l’autre. »
Mais la jeune femme ne voulait rien entendre.
« Pour l’instant, elle n’est pas là. Alors pourquoi s’en soucier ? »
Elle a commencé à onduler son corps contre le sien avant d’ajouter : « et puis, nous avons fait tellement plus que ça non ? »
« Arrête tout de suite ! »
« Relaxe ! Il a tellement de monde ici. Elle aura du mal à nous voir clairement. »
Il a alors jeté un œil autour de lui et a remarqué d’autres couples se rapprocher, se toucher et s’embrasser. Il s’est détendu après cela et s’est laissé faire.
Quand Jack a fini par se tourner vers Marina, cette dernière l’a accueilli avec un baiser. C’était trop passionné et il n’a réussi à se libérer qu’après quelques secondes.
Il était partagé entre recommencer à l’embrasser et aller trouver Anna. Mais il n’était pas le seul à en décider. Marina a eu du courage pour deux et l’a entraîné plus loin dans la pièce. Une fois la porte hors de vue, elle a collé son corps conte le sien et l’a embrassé sans retenue.
…
Caleb savait bien qu'il y avait peu de chances que Marina vienne. De plus, ça n'avait jamais été le grand amour entre elle et Cédric. Pourquoi il veut lui parler tout à coup ? Est-ce que Sandrine aurait laissé quelque chose ou un mot pour Marina avant de mourir ? Je ne vois pas ce que ça pourrait être à part ça. Même après avoir quitté Tessa, il continuait d'y penser. Ça doit être quelque chose d'important pour que Cédric tient tant à la voir. Je vais la convaincre coûte que coûte. Il a alors pris son téléphone pour l'appeler à nouveau. Cette fois, elle n'a pas décroché. Mais il avait tellement insisté qu'elle n'a plus pu l'ignorer. Elle a répondu avec agacement. " Pourquoi tu ne me laisses pas tranquille une bonne fois pour toutes ? " Il savait qu'il devrait garder son calme pour la persuader. Parce qu'avant, il semportait toujours quand elle lui parlait mal et ils n'ont jamais réussi à résoudre leurs problèmes. Cette fois, il a été patient et gentil avec elle. Il comprend au
Rhéa se promenait dans le jardin, perdue dans ses pensées. Elle repensait à sa vie, à la manière dont elle est devenue madame Sanders. Elle n'avait jamais pensé épouser Valence au début. Il était beau, certes. Mais il était beaucoup plus vieux. Et il y avait aussi sa fille. Elles n'avaient que dix ans d'écart et elle pensait ne pas pouvoir gérer. Tout s'est bien passé pourtant. Elle s'est bien entendue avec Anna jusqu'à il y a peu. Et valence la chérissait aussi. Enfin, jusqu'à il y a peu également. Pourquoi tout part en vrille maintenant ? Rien n'avait changé à part la venue de Marina. Bien sûr, ça doit être elle. Elle a pris de la place dans le cœur de Valence, me laissant les miettes. S'il n'y avait pas Bryan, il aurait pu envisager une séparation. Elle doit également être à l'origine du comportement rebelle de sa sœur. C'est ça ! Je devrais faire quelque chose en tant que belle-mère et dame de la maison.Elle errait encore entre les fleurs quand Dina l'a appelée." Madame R
" Tu as oublié ? " a demandé Andy. " Non ! Enfin, oui. Mais non. " " ... " Travis ne savait même pas ce qu'il voulait dire. Il avait déjà pensé à ce qu'il allait dire à Stella. Il a juste oublié de le lui dire. " J'ai eu un petit contretemps. " a-t-il simplement expliqué.Andy était stupéfait de voir son frère dans un état de confusion comme celui-ci. Cela n'était jamais arrivé auparavant.Même dans leur jeunesse, Travis avait toujours montré un côté plus sérieux que les autres. Il pouvait tout gérer calmement. Et là, il était décomposé.Une idée saugrenue li est ensuite venue à l'esprit." Est-ce que tu es tombé amoureux ? "L'amour était une raison valable pour avoir la tête en l'air et agir bizarrement. Et là, son grand frère était vraiment bizarre.Travis n'a rien répondu. Il avait toujours affirmé que l'amour était pour les faibles d'esprit. Lui, il était heureux en vivant sans relations sérieuses. En plus, il avait déjà sa fille. Donc, à quoi bon fonder une famille ?Pourtan
Anna repensait à sa brève conversation avec son père alors qu'elle lisait quelques documents. Jack est un homme bien ? Quelle est la définition même d'un homme bien ? Il est gentil avec moi, c'est vrai. Mais je sais qu'il n'y a pas d'amour entre nous. Sinon il ne me tromperait pas n'est-ce pas ? Elle avait reçu pas mal de photos compromettantes de Jack avec d'autres femmes ces derniers temps. Mais elle les ignorait toujours pour deux raisons. La première, la photo de la femme était floutée. Soit, cette femme est inaccessible, mariée par exemple. Soit, ce n'est pas la même femme à chaque fois. Pourquoi se soucier d'une pute ? La deuxième raison, elle ne partageait pas d'intimité avec lui. C'est normal qu'il aille se soulager ailleurs n'est-ce pas ? Il doit faire partie de ces hommes qui ne peut pas se concentrer sans sexe. Après le mariage, il ne coucherait qu'avec moi. Le mariage Est-ce que je veux vraiment me marier avec lui ? Nous ne nous aimons pas.C'était cependant le cho
Il était presque midi et Rhéa a suggéré à Marina de manger dans un restaurant luxueux à proximité. " Ils sont spécialisés dans les fruits de mer. Tu vas adorer. " disait-elle. Marina devait cependant aller voir Jack. " Ne sois pas fâché contre moi mais je ne peux pas Rhéa. J'ai déjà un autre engagement pour midi. Ce sera un plaisir pour une autre fois. "Rhéa était déçue de devoir manger seule après une séance shopping. Mais elle s'est dit qu'elle avait tissé ce lien avec la fille de son mari au moins.Avec Anna, c'était toujours sérieux. Elle ne prenait du temps libre que pour les actions caritatives et les compétitions sportives. Et ce n'était pas tout à fait le genre d'activité préféré de Rhéa." Ce n'est pas grave ma chère. " a-t-elle dit avec un sourire triste." Il y aura d'autres occasions.Je ne te retiens pas. Vas-y ! "" D'accord Rhéa. À plus ! "Elle lui a fait la bise avant de partir....Marina est arrivée à destination avant Jack. Elle a donc eu le temps de prendre un
Anna n'est pas rentrée chez elle et n'a répondu à personne pendant ses quelques jours à l'hôtel. Enfin, elle avait répondu à Travis qui voulait prendre de ses nouvelles. À part lui, seules Vera et Léonie, sa secrétaire, pouvaient lui parler au téléphone. Vera était plus une amie qu'une assistante pour elle. Elle savait presque toi de la vie d'Anna. Il ne restait que quelques zones d'ombres inexplorées. Anna ne voulait pas aller travailler et Vera lui a proposé une petite virée shopping. " Je n'en ai pas envie. " a-t-elle répondu comme d'habitude. " Tu sais bien que je ne suis pas ce genre de femme. " Mais Vera a insisté cette fois. " Écoute, tu es trop raisonnable. C'est pour ça que tu laisses les autres diriger ta vie. Commence à te prendre en main. " " Tu dis ça pour Jack n'est-ce pas ? " " Mais bien sûr que c'est pour ça. Valence a suggéré un homme pour toi parce que tu n'es sorti avec personne depuis que tu as des seins. " " Vera ! " s'est-elle plainte avec une voix gém







