Share

Chapitre 3

10h.

Je me réveille et fait ma routine(Je vous rappelle que on est en vacances) Je me maquille très rarement donc je mets seulement du mascara et du rouge à lèvre mauve matte(la base).

Je descends et fait Le petit déjeuner pour mon père et moi, il arrive et nous mangeons ensuit je débarrasse et je reviens m'asseoir avec lui.

Papa : Victoria.. Muana na ngai! Non tu n'es plus une enfant, tu es devenue une femme. Une femme forte et accomplie depuis que ta maman nous a malheureusement quitté je vois que tu fais tout ce qui est dans ton possible pour réussir tes études et aller à l'étranger. Et bien aujourd'hui ton souhait est exaucé. J'ai mis de l'argent de côté pour que tu puisse aller faire tes études à l'étranger et tu v..

Il n'a même pas fini sa phrase que je le coupe.

Moi :(en versant quelques larmes) Mon papa à moi je ne sais combien de fois te dire merci tu es Mon roi le seul et l'unique!

Papa :(en essuyant mes larmes) Tu iras vivre chez ta tante à Bruxelles, elle est déjà prévenue.

Moi : (en le prenant dans mes bras) Merci infiniment Papa.

Après cela il est parti au travail.

Moi de mon côté je n'ai pas pas perdu une minute de plus. J'ai été faire Ma valise(Je devais partir dans 3 jour).

On passe les 2 jours. Pendant ces deux jours j'en ai profité à fond avec Houlda et Mathilde.Elles vont tellement me manquer.

Le 3 ème jour.

Aujourd'hui cetait le jour de mon départ.

Moi : Papa merci de cette opportunité que tu m'offre de pouvoir nous sortir de cette pauvreté, sans toi je n'y serais jamais parvenue que le seigneur te bénisse abondamment. Je ferai mes études en Belgique et quand j'aurai mon travaille je t'y ramènerai à ton tour.

Papa : Ne me remercie pas, juste le fait de voir dans tes yeux la joie me rends heureux. Soit prudente et ne te laisse jamais marcher dessus ne laisse quiconque te rabaisser ou te dire que tu es incapable *Il me mets un collier autour du cou* c'était celui de ta maman je sais qu'il te portera chance.

On se serre dans les bras et il me fait un bisous sur le front.

Moi : Je t'aime papa.. Je te rendrai fière.

Me voilà partie pour une ville inconnue.

La question est que va-t-il se passer et comment sera Ma vie la bas..

Votez et commentez les filles✨

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status