Share

7

last update Last Updated: 2025-03-19 15:12:58

*** Dans la peau de Sarah ***

Sarah : Qu’est ce tu sous entends ? On va quitter la ville, c’est pas comme si je suis tombée amoureuse de lui après une nuit. C’était juste du sexe et c’est tout, rien de plus !

Helena : Je m’inquiète malgré cela, tu n’as pas le visage d’une personne qui a juste fait l’amour en passant. Tu souris depuis tout à l’heure comme une conne, j’espère pour toi que ça s’arrête là.

Je soupire et me lève du canapé sur lequel j’étais assise.

Sarah : Il est juste un inconnu hein, ne l’oublie pas ! Oh Helena, vas pas t’imaginer des choses ! Je connais pas cet homme, comment veux-tu que je sois amoureuse de lui ?

Helena : On peut tomber amoureux d’un inconnu, ne l’oublie pas ! Comment t’as pu osé faire ça ? Coucher avec une personne que tu ignores et pire, au premier abord.

Elle tape son front avec la paume de sa main pour montrer son anxiété. Je n’arrive pas à comprendre Helena, elle ne fait que me gronder comme si j’étais une gamine. J’ai couché avec un inconnu, et alors ? Je sais que c’est une erreur et je la regrette déjà, j’aimerais qu’elle fasse l’effort d’oublier cet incident.

Sarah : On peut changer de sujet !? J’ai pas envie de me prendre la tête avec cette histoire. D’ailleurs c’est quoi ton problème ?

Helena : Mon problème ? Mon problème c’est que ma meilleure amie s’est laissée avoir comme une conne. Comment t’as pu donné ton corps à un mec dans un bar ? Quelle image aurait-il de toi ? Une prostituée, une traînée, une garce, une fille facile…

Sarah ( en élevant le ton ) : Ça suffit !

Helena : Mais c’est la vérité Sarah !

Sarah : C’est absurde, cet homme et moi, on se reverra plus jamais. Je quitte cette ville pour une autre, on peut se revoir mais c’est pas pour autant que nous allons être des meilleurs amis au monde. D’ailleurs je peux parier que je ne croiserai plus ce mec !

Off ! Elle se met à m’applaudir pour une raison que j’ignore.

Helena : La voyante !

Sarah : Je vais prendre une bonne douche, je te reviens pour qu’on parle du déménagement.

En voulant me diriger vers la salle de bain, je fais renverser mon sac à main. Je ne prête pas attention, de toute façon il n’y a rien de cassable.

Je vais dans la salle de bain, le contact de l’eau avec ma peau me fait un grand bien. Je me remets à penser à cette nuit. Comment vous expliquer que je pourrai reconnaître cet inconnu parmi des milliers de personnes mais je ne sais pas comment le décrire exactement puisse qu’il faisait un peu sombre . À force de penser, je me mords la lèvre inférieure tout en continuant de penser.

Après quelques minutes , je sors enfin de la salle de bain. Je vais dans ma chambre pour me vêtir et rejoindre Helena.

Helena c’est plus qu’une amie, je ne sais pas si je vous ai déjà décrit sa personne. Helena est une africaine, elle vient plus précisément du Cameroun. On s’est connue quelques années avant la disparition de mon tendre père. Elle vivait dans la rue, elle n’avait personne et un jour en allant manger de la glace avec mon père, je l’ai vu se cramponner au coin de la rue avec deux autres jeunes de son âge qui lui donnaient des coups. Elle ne faisait que leur supplier de la laisser en pleurant, mon père a décidé d’aller vers elle pour lui venir en aide.

Au début, elle se montrait distante car elle avait peur, c’était la première fois qu’une personne essayait de se rapprocher d’elle. Nous l’avons invité à la maison, je lui ai passé des Vêtements à moi ce jour là et nous avons partagé le même lit.

Elle m’avait raconté qu’elle a perdu sa mère et qu’elle ignore qui est son père, elle était dans une pension pour enfants mais la condition de vie difficile lui forçait à quitter cet endroit pour aller vivre dans les rues.

C’est ainsi que nous avons commencé à être de plus en plus proche, mon père a vu que j’appréciais vraiment être avec elle, il a décidé de lui adopter mais notre famille était contre. Il a donc décidé d’aider Helena avec ses papiers et consorts, nous avons fait le lycée ainsi que l’université ensembles.

Elle dit qu’elle aimerait un jour visiter son pays natal et j’aimerais lui accompagner si elle se décide d’y aller.

Je finis de m’habiller et je vais la rejoindre au salon. Elle tient un truc dans sa main, sa mine est crispée.

Helena : Un chèque de 25000 euros ? T’as commencé à touché ton héritage ou quoi ?

Sarah : Respire ! Je n’ai rien touché de mon héritage, n’oublie pas les clauses du testament ! Cette somme là, c’est ce mec mystérieux qui me l’a laissé avant de disparaitre. Rassure toi, je ne toucherai pas un centime de ce fric !

Elle soupire.

Helena : Tu compte faire quoi de cet argent ?

Sarah : J’en sais rien ! Quand on arrivera à Lisbonne, on pourra en faire un don à un orphelinat ou à une pension pour les retraités… J’en sais rien pour le moment, tout ce que je sais c’est que je ne veux pas de cet argent.

Helena : Tu as raison. De toute façon fais ce que tu veux de cet argent, je te soutiendrai toujours.

Elle place son bras autour des mes épaules comme pour m’épauler et me sourit sincèrement.

Je ne peux pas utiliser cet argent, je ne suis pas une prostituée. Je ne vends pas mon corps, cet argent est une insulte à mon égard.

Si j’avais la possibilité de retrouver le mystérieux pour lui donner son chèque avec une bonne gifle qui lui aidera à reprendre toute sa tête malheureusement que nous ne sommes pas prêts à nous revoir .

Helena : Arrête de réfléchir, je t’ai préparé du tarot.

Sarah : Jure !

Helena : J’ai l’air de rigoler !? Allez dépêche toi de te servir, après on va faire nos valises, j’ai contacté la propriétaire, elle passera d’ici là pour récupérer ses clés.

Le tarot, c’est mon plat africain préféré pour le moment. Et c’est grâce à Helena, elle fait ce plat que rarement et la plus part du temps pour me faire plaisir. Il est difficile de trouver ces ingrédients dans nos supers marchés, il faut souvent visiter au moins dix supers marchés pour ça.

J’admire tellement Helena, sa couleur de peau et ses cheveux. J’aurai tout donné pour les avoir, elle souhaite être mannequin dans le but ultime de montrer la fierté de sa peau noire, sa forme, la couleur de ses yeux, la longueur de ses cheveux et je compte la soutenir dans ce projet.

Helena bien qu’elle a grandi ici, elle a toujours des souvenirs lointains de son pays natal. À cause d’elle, je commençais à avoir un faible pour les hommes noires.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • Coup d'un soir et tout bascule    8

    PVD de Sarah *** Lisbonne Bienvenus à Lisbonne, la capitale du Portugal ! Cette ville m’a trop manqué, je ne pensais pas remettre les pieds ici de si tôt. J’ai trop de souvenirs douloureux ici mais c’est dans cette ville que j’ai connu ma meilleure amie qui est devenue une sœur d’une autre mère pour moi. Nous nous installons dans notre appartement, il n’est pas mal. Deux chambres, salons avec une cuisine entre-ouverte, une salle de bain. Helena et moi, dans le même appartement ? Intéressant, sauf que nous n’allons pas travailler dans le même lieu. Elle est une gérante dans une grande boutique de vêtements pas loin de la maison et moi je travaille dans une haute société de mannequinat. J’ai fait quelques petits recherches la dessus et j’ai constaté que c’est l’une des grandes maisons du mannequinat au Portugal, j’ignore quelle sera ma rémunération mais je sais que je ne serai pas déçue.** Deux jours plus tard C’est aujourd’hui que chacune de nous commence son travail, j’a

    Last Updated : 2025-03-19
  • Coup d'un soir et tout bascule    9

    *** Dans la peau de Sarah *** Tous les deux, nous nous sommes accroupis pour ramasser nos effets. Je remarque que l’écran de mon téléphone est un peu fissuré. Je laisse un juron. Il se redresse et je fais de même. Je fixe toujours l’état de mon téléphone. Sarah : Me voilà avec les pots cassés ! Mais vous pouvez pas faire attention !? Regardez par vous-même dans quel état est mon téléphone, et c’est de votre faute ! Je lui présente mon téléphone un peu fissuré, nous nous regardons. Il n’a pas l’air d’un employé. Un jeune homme brun avec la peau mate, d’à peu près 24 ou 25 ans , cheveux courts de couleur noir, des yeux bleus, des fossettes bien visibles, mesurant à peu près 1m85 de taille. Il est vêtu d’un smoking. Il est pas mal pour être un petit ami. Homme : Je m’excuse pour ce qui vient de se produire, je… Je ne lui laisse pas le temps d’achever sa phrase. Sarah : Oh, des excuses !? Tout simplement ? Vos excuses ne me rendront pas mon téléphone sans cet écran fis

    Last Updated : 2025-03-19
  • Coup d'un soir et tout bascule    10

    PVD de SarahJe le fixe d’un air dubitatif, il soupire.Mathieu : Ça va aller, il suffit juste que tu ne l’agaces pas au risque de te faire virer. Rodrigo est un peu difficile à supporter, contrairement à son père et son frère. Disons que Rodrigo c’est le fou de cette famille, il ne parle pas trop mais… Il se retient, je le regarde avec un air inquiet. Je ne sais pas si Mathieu se rend compte qu’il est entrain de me faire peur là.Mathieu : Il a une fiancée, elle aussi c’est une bombe à retardement, elle se prend pour celle qui a tous les droits de nous virer, son statut de la fiancée de Rodrigo Santos lui monte la tête, personne ne l’aime ici, tu peux me croire et bientôt tu comprendras pourquoi. Super ! Je dois travailler avec un fou et comme si ça ne suffisait pas, on me ramène une fille à copain ! Je sens que les jours prochains seront mouvementés.Sarah : Rodrigo… Pardon Monsieur Santos rentre quand de son voyage !? Mathieu : Si je ne me trompe pas, c’est Aujourd’hui.

    Last Updated : 2025-03-19
  • Coup d'un soir et tout bascule    11

    *** Dans la peau de Sarah ****** 8h 23 min *** Entreprise Santos J’arrive tout essoufflée devant la porte d’entrée de l’entreprise. J’essaie de reprendre ma respiration, au bout de deux minutes je suis parvenue à reprendre mon souffle. Je pénètre à l’intérieur et prends l’ascenseur jusqu’à la 6e étage, je sors de l’ascenseur. Tous les yeux des autres secrétaires sont rivés sur moi, je cherche du regard espérant trouver Mathieu. Il se tenait devant la porte du bureau principal, c’est comme s’il n’ose pas à y rentrer, il a ses yeux rivés sur sa montre autour de son poignet, il doit sûrement regarder l’heure. J’avance d’un pas pressant vers lui, j’arrive jusqu’à son niveau. Il relève la tête et souffle de soulagement en me voyant.Mathieu : Putain Sarah, qu’est ce que tu foutais ? T’es en retard encore une fois de plus, tu vois dans quelle merde, tu nous mets ? Mais de quoi est ce qu’il parle ? Je viens d’à peine arrivée, j

    Last Updated : 2025-03-21
  • Coup d'un soir et tout bascule    12

    PVD de Sarah Il me laisse pas finir ce que j’ai commencé qu’il attrape mon cou sous le coup de la colère, il plaque mon dos contre la porte du bureau, il me serre tellement fort le cou que j’ai l’impression que je vais mourir la minute suivante, il finit par me lâcher puis me pointe du doigt, je tousse en caressant mon cou brûlant.Rodrigo : Il ne s’est rien passé, oublie cette nuit où tu le regretteras.Sarah : Des menaces !? Rodrigo : Prends les comme tu veux, mais quand je te dis que je ne veux plus que t’en parle alors fais en sorte d’effacer ces souvenirs de ta mémoire. Je le regarde choquée, jamais je n’aurai cru confronté un jour pareil et encore moins avec cet homme. Je le regarde sans rien dire, à vrai dire je ne m’y entendais le moins venant de cet homme. Il me regarde avec mépris et finit par se reculer de moi. Je suis entrain de chialer comme une gamine à qui on a porté des coups.Rodrigo : Encore, une chose ! Il ancre son regard dans le mien, je ne vois que de

    Last Updated : 2025-03-21
  • Coup d'un soir et tout bascule    13

    *** Dans la peau de Sarah ***Sarah : Euh…je..peut être une autre fois mais pas ce soir. Il me regarde toujours avec ce sourire malgré que je viens de le repousser.Olivier : Je comprends, la prochaine fois ? D’accord. Je retourne à mon poste, je suis perdue dans mes pensées. Je me demande ce que je dois réellement faire, si je dois tenir tête à ce type qui ne fait que me rabaisser ou si je dois tout simplement disparaitre. J’ai besoin de ce travail, si je démissionne je serai obligée de chômer quelques mois avant de trouver un travail, je ne voudrai pas qu’Helena prenne toute seule les charges de la maison. Je soupire bruyamment, je suis vraiment confuse mais s’il y’a une leçon que j’ai retenue de cette histoire, c’est de ne plus jamais me donner à un homme, peu importe la situation. Avec Joaquim, c’était le véritable enfer et avec Rodrigo, ça l’est encore plus. Désormais, je vais juste me concentrer sur mon bien être.Mathieu ( en claquant des doigts ) : Heooo ! Revien

    Last Updated : 2025-03-21
  • Coup d'un soir et tout bascule    14

    * 7h 50 min ** Entreprise Santos Aujourd’hui, je suis venue à l’heure. Je suis à mon poste d’assistante, Mathieu arrive à mon niveau avec une tasse de café.Mathieu : Une tasse de café pour une excellente journée ! Il me sourit et j’en fais de même en récupérant la tasse de café. En vrai j’ai très mal au crâne car j’ai passé la moitié de la nuit à verser des larmes.Sarah : Merci ! Rodrigo débarque à la minute suivante, les employés se dépêchent de retourner à leur poste comme s’ils ont peur d’être sanctionnés. Ils lui adressent un sourire auquel il ne répond pas. Son frère Olivier qui est derrière lui, réponds aux salutations que leur adresse les employés. Ce Rodrigo est vraiment insupportable, il est arrogant. Il arrive à mon niveau, il ne me calcule pas, il ouvre son bureau et avant de disparaitre dans celui-ci, il me lance une courte phrase, disons un ordre.Rodrigo : Je t’attends dans mon bureau. Il disparaît, mes m

    Last Updated : 2025-03-21
  • Coup d'un soir et tout bascule    15

    *** Dans la peau de Sarah *** Il se recule promptement de moi, je vois une jeune fille d’à peu près mon âge, à carrure de mannequin, élégamment vêtue, et les cheveux lisses et délaissés. Elle a les yeux verts. Elle sourit à Rodrigo puis se tourne curieusement vers moi et son sourire disparaît laissant place à un visage neutre qui m’analyse. Je reste là comme une statuette, elle finit de me sonder puis se tourne de nouveau vers Rodrigo, elle laisse apercevoir un sourire et un regard questionnaire.Rodrigo : Alma je te présente ma nouvelle assistante. Il le dit d’une voix sèche et calme, je sais que ça le tue de devoir accepter que je suis son assistante. J’ose croire que cette fille est sa supposée fiancée.Rodrigo ( en s’adressant à moi ) : Je te présente ma fiancée, Alma. J’affiche un faux sourire, Rodrigo à l’air d’être tendu. À l’entente du mot fiancée, Alma se met à sourire comme une conne à Rodrigo. Elle va l’enlacer et déposer un baiser sur ses lèvres. Il fau

    Last Updated : 2025-03-24

Latest chapter

  • Coup d'un soir et tout bascule    50

    **** Point de vue d’Alma **** J’ai regagné mon appartement après qu’Olivier m’est interrompue avec son frère. Je ne fais que penser à ce que Rodrigo comptait me dire. Je suis perturbée de ne pas en avoir une idée là-dessus. Je me souviens subitement que j’ai rejeté des appels de César quand j’étais avec Rodrigo. Je le rappelle.César ( au téléphone ) : Ah c’est maintenant tu me rappelles ? Alma : Je n’ai pas le temps pour des enfantillages César, dis moi juste pourquoi tu ne cessais de m’appeler ce matin.César : Hum hum… J’ai découvert que ton cher fiancé et son pote ont engagé un détective privé pour récolter des informations sur toi et moi. J’ouvre grandement les yeux.Alma : Comment le sais tu ? César : Ça n’a aucune importance, je lui retiens prisonnier pour l’instant, il refuse de parler. J’ignore s’il a déjà donné des informations qui peuvent te nuire, à ces deux là ou pas. Il refuse d’ouvrir sa gueule.Alma : Tu compte faire quoi de cet imbécile après ? César : C

  • Coup d'un soir et tout bascule    49

    *** Dans la peau de RODRIGO *** Je me mets face à elle, elle sourit craintivement en me regardant. Je suis entrain de réfléchir le terme que je devrais utiliser pour ne pas la blesser. Le téléphone d’Alma se met à sonner, elle rejette nerveusement l’appel et concentre son regard sur moi, l’instant d’après le téléphone se remet à sonner. Elle s’irrite en éteignant complètement son téléphone portable puis me sourit nerveusement. Ça se voit qu’elle est tendue, je crispe mon visage pour comprendre ce qui la rend si nerveuse à ce point. Ses mains frissonnent, elle les cachent derrière son dos et se force à me faire un sourire rassurant. Je me rapproche d’elle d’un air inquiet.Rodrigo : Euh … Ça va !?Alma : Oui bien sûr, je vais bien ! Je hoche légèrement la tête et lui observe étrangement, elle a toujours ses mains derrière son dos. Mon téléphone sonne, je le ramasse sur le lit, je vois que c’est Lukas qui essaie de me joindre, je lance un regard à Alma avant

  • Coup d'un soir et tout bascule    48

    PVD de Sarah Après l’escale au restaurant, nous sommes allés dans un parc d’attraction. Nous nous sommes beaucoup amusés, nous avons pris des photos d’animaux du parc. Nous nous dirigeons directement pour aller voir la tour Eiffel. Les personnes sont en fil indien pour payer le ticket ainsi que pour monter sur la tour Eiffel. Encore une fois de plus, nous n’avons pas eu à faire la queue, Rodrigo avait déjà tout prévu. Nos billets sont ascenseurs sommets.À l’intérieur de la tour Eiffel, il y’a quelques restaurants, un bar à champagne, des aires des jeux pour enfants etc. Au premier étage, nous avons vu le tableau comportant les noms des 72 savants. Nous avons gravis les marches jusqu’au sommet avec l’ascenseur. Je suis épatée par la vue de la ville de Paris qui s’offre à moi, une vue panoramique de Paris. Nous avons du attendre 23h pour voir l’illumination de la tour Eiffel. Les lumières scintillaient à peu près 5 minutes. Les lumières jaunes de la tour Eiffel

  • Coup d'un soir et tout bascule    47

    *** Dans la peau de Sarah *** Je me suis réveillée et j’ai constaté que Rodrigo a quitté la chambre. J’ai pris une douche matinale, j’ai porté une petite robe noire avec un blaser. J’ai bouclé le bout de mes cheveux, j’ai mis du mascara et une baume à lèvres. J’ai fait ma valise, j’attends juste le signal du départ. Rodrigo m’a informé hier soir que nous retournons au Portugal aujourd’hui, ça fait quelques temps que je suis entrain de manipuler mon téléphone en étant assise sur le lit. J’ai envoyé un message à Helena lui prévenant que je rentre aujourd’hui mais j’ignore à quelle heure puisque je ne sais même pas à quel moment, nous allons décoller. Elle me répond avec des Emoji émotions pour exprimer sa joie. Une personne tape à la porte puis l’ouvre lentement. Je vois la tête de Lukas, il me sourit en entrant. Je me lève du lit, je vais pour récupérer ma valise car je sais qu’il est là pour me prévenir qu’il est temps qu’on rentre. Je traine avec ma vali

  • Coup d'un soir et tout bascule    46

    PVD de Rodrigo Je roule des yeux, Lukas commence à me taper sérieusement sur les nerfs, il sourit en montrant toute sa dentition ce qui m’irrite encore plus.Rodrigo : Vas te regarder dans un miroir et tu verras ta dentition remplie de carie dentaire ! Lukas : Mes dents sont toutes blanches plus que les tiennes même. Bref, soyons sérieux sur ce sujet ! Son sourire disparaît laissant place à un visage serein, il me fixe.Lukas : Que compte tu faire de Sarah après avoir su ce qu’elle a vécu avant votre rencontre ? Je me lève du fauteuil, je fais des aller et retour dans le bureau avec les mains dans les poches. Je m’arrête à un moment donné et je me place en face de Lukas qui attend une réponse.Lukas : Je t’écoute, que vas-tu faire ? Tu compte t’éloigner d’elle une fois à Lisbonne ou …Rodrigo : Tu veux vraiment le savoir ? Eh bien, je vais prendre soin d’elle comme on prend soin de sa vie, je veillerai à ce que rien de mal lui arrive car à mes yeux, elle représente une pe

  • Coup d'un soir et tout bascule    45

    *** Dans la peau de Rodrigo *** Lukas et moi sommes surpris, Helena ? Détective Bruno : Ce n’est pas tout ! Le détective pose son regard sur Lukas.Détective Bruno : J’ai aussi fait des recherches sur le lien qui unit la fiancée de Monsieur Santos à César Deschamps. Je ne suis pas du tout au courant de cette enquête, je pose mon regard questionnaire sur Lukas qui lève ses deux mains en signe de paix. Je repose à nouveau le regard sur le détective, j’attends impatiemment qu’il relate ses résultats.Détective Bruno : En effet, votre fiancée n’était pas seulement une camarade du lycée du maître de l’hôtel où vous avez passé quelques temps de votre séjour en France, elle est bien plus que cela. Je suis tout de même surpris, Alma m’a informé du lien d’amitié qui la lie à César. De ses dires, elle a passé son adolescence en France avant de rejoindre le Portugal d’où elle a eu à faire la connaissance de César qui était son camarade de classe. Ils ont gardé contact ca

  • Coup d'un soir et tout bascule    44

    PVD de SarahIl écarte ses yeux ensommeillés. Eh oui je suis consciente de la situation et je sais pertinemment ce que je suis entrain de dire.Sarah : Ce que j’essaie de dire c’est qu’il y’a assez de place dans ta chambre pour deux personnes et je ne me sens pas bien à l’idée de savoir que tu m’as prêté ta chambre pour passer tes nuits dans ce bureau. Tu pourrais avoir mal à ton réveil. Il sourit.Rodrigo : Ne t’inquiètes pas pour moi, je … Je lui ôte sa couverture, ramasse les oreillers sous son regard questionnaire.Sarah : Lève toi ! Je ne vais pas te laisser dormir ici, je ne suis pas si ingrate que ça. Il se lève et nous remontons dans la chambre principale, il verrouille la porte. Je pose sa couverture et son coussin sur le sofa de la chambre et je vais me coucher. Il s’apprête à se coucher sur le sofa. Mais qu’est-ce qui lui arrive avec le sofa et le divan ? Sarah : Non pas sur le sofa mais sur le lit ! Il hausse un sourcil pour être sûre que je suis conscie

  • Coup d'un soir et tout bascule    43

    CHAPITRE 22 *** Dans la peau de Sarah *** Je frissonne face à ses aveux, suis-je entrain de rêver ? Oh mon Dieu, je vais mourir de palpitations. Je rougis et je sens une vague chaleur parcourir tout mon être. Il pose ma tête contre son torse et j’enroule mes bras autour de lui. Il reçoit une notification sur son téléphone, il fait sortir son téléphone de sa poche, je quitte dans ses bras, je l’observe. Il sourit en ayant les yeux rivés sur l’écran de son téléphone, je ne comprends pas pourquoi il sourit subitement. Il range son téléphone et pose ses yeux sur moi, puis se lève et me tend la main que j’enlace avec la mienne et je me relève. Il me tire vers lui, je me retrouve collée à lui. Il place ses mains autour de ma taille, son regard devient atténué, tendre, Séduisant. Je fonds, j’ai peur d’être entrain de rêver et que le réveil me soit brutal. Il ne cesse de me mirer, cela me trouble, je baisse la tête, aussitôt il la relève et m’observe davantage, ça l’amus

  • Coup d'un soir et tout bascule    42

    *** Dans la peau de Sarah *** Je suis toujours dans la chambre principale que m’a prêté Rodrigo, je suis entrain de parler à Mathieu sur Face time avec mon ordinateur, je suis assise sur le divan.Sarah : Mathieu j’aimerai que tu passes tenir compagnie à Helena le temps que je rentre de la France mais si cela ne te convient pas, alors je comprendrai. Je demande à Mathieu de tenir compagnie Helena car j’ai vraiment peur de ce qui peut lui arriver. Je sais que la présence de Mathieu ne garantit pas la sécurité de Helena mais cela me rassure un peu de savoir qu’elle ne sera pas seule dans l’appartement.Mathieu : Comment veux-tu que je te refuse un service ? Helena le sait ? Sarah : Fais lui une surprise, ne t’en fais pas elle est une sage fille, juste ne lui cherche pas des noises ! Mathieu : Considère que je suis déjà entrain de lui casser la tête. Il rigole, j’imagine déjà la grosse gueule de ma folle d’Helena, elle ne supporte pas qu’on lui importune. Après quelques m

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status