Andrea Silva a été forcée d'épouser le prétendu petit ami de sa sœur jumelle, Camila Silva, après sa fugue. Andrea a eu le cœur brisé lorsqu'elle a découvert que l'homme qu'elle venait d'épouser était amoureux de sa sœur et qu'elle n'était qu'une remplaçante en attendant le retour de Camila. Andrea pensait pouvoir séduire Damine Fel, mais que se passerait-il si sa sœur revenait et voulait récupérer son petit ami ? Que se passerait-il si son mari la forçait à divorcer ? Que se passerait-il si elle apprenait qu'elle était enceinte de lui, mais qu'il refusait toute relation avec elle ?
View MoreANDRÉ
Ce n’est que lorsque ma mère m’a appelée ce matin-là que j’ai su que mes rêves ne se réaliseraient jamais.
C’est ce jour-là que toute ma vie a pris un tournant négatif.
Vous vous demandez peut-être de quoi je parle, et je vais vous le dire.
J'avais une vie parfaite. J'étais étudiant en droit dans l'une des universités les plus prestigieuses des États-Unis.
« Tu plaisantes ! » ai-je ri, m'assurant que ma mère sache que je la trouvais très hilarante.
« Andrea Silva, suis-je une blague pour toi ? C'est une affaire sérieuse et je veux que tu la prennes au sérieux. » La voix sévère de ma mère me réprimandait.
Elle devait plaisanter, parce que ce qu’elle disait à ce moment-là était carrément irréel et impossible.
« Je ne vais pas abandonner mes études pour épouser un homme que je connais à peine, juste parce que Camila a disparu. T'est-il jamais venu à l'esprit qu'elle s'est enfuie juste pour éviter la même situation ? » ai-je demandé.
Camila était ma sœur jumelle, et dire que nous étions diamétralement opposées serait un euphémisme. Nous étions comme le sang et l'eau, tant par notre apparence que par nos manières ; en bref, j'étais la version fade de ma sœur, avec une personnalité pétillante qu'elle réservait aux autres. Pour moi, c'était une connasse et nous ne nous étions pas parlées depuis longtemps, c’est pourquoi je n'avais aucune idée de sa disparition.
« Ce n'est pas la question, Andrea. Nous devons beaucoup d'argent à cet homme, et c'est une somme que nous ne pouvons même pas imaginer rembourser. Tu saurais que nous avons dû contracter cet emprunt pour envoyer ta sœur et toi, ingrates, à l'université », a raillé ma mère.
« Alors c’est ma faute ? » murmurai-je.
J’étais au courant de ce prêt, mais je n’avais aucune idée du prix que nous devions payer pour l’obtenir.
« Je dis juste qu'il est temps que tu fasses quelque chose pour la famille, pour une fois, et tu te comportes comme une petite garce. Ta sœur l'aurait fait sans sourciller », m'a rappelé ma mère.
Ma sœur avait disparu par hasard, pensais-je, mais je ne l'ai pas dit.
« Je ne peux pas épouser un parfait inconnu, maman. Je ne prends pas la place de Camilla et si elle a accepté, je ne sais pas ce que tu vas faire à ce sujet », ai-je rétorqué.
Il était hors de question que j'écoute cette conversation et ma mère à cet instant précis. J'espérais qu'elle rirait et me dirait à quel point j'étais une poule mouillée. Peut-être dirait-elle qu'elle avait essayé de me faire une blague et que ce n'était rien de plus.
« Ton père ira en prison si tu ne fais pas ça et tu sais ce qu'ils font aux gens comme nous là-bas. » La voix douce de ma mère me traversa dans mes pensées.
« Je sais que tu trouves ça complètement fou, mais ton père va aller en prison et il n'y aura plus rien pour toi ni pour moi. On sera le sujet de conversation de toute la ville, on sera là, comme des débiteurs. Maintenant, tu vas me dire comment, bon sang, tu comptes finir tes études si tout ça arrive ! » s'exclama-t-elle.
« C'était prévu depuis le début ? » demandai-je, ma résolution chancelante.
Même si je considérais cet arrangement comme totalement ridicule, je ne voulais rien qui arrive à ma famille et je ferais tout pour les protéger, y compris épouser un inconnu.
« Quoi ? » murmura ma mère, confuse.
« Aviez-vous tous les deux prévu de vendre l’un de nous à cette personne à qui vous devez de l’argent ? »
« Pourquoi dis-tu ça ! » Sa voix s’éleva.
Je soupirai, sentant le début d'un mal de tête.
« Je vais devoir te rappeler tout de suite, maman. J'ai cours et je dois réfléchir à tout ça… C'est vraiment beaucoup à assimiler en ce moment. » lui ai-je dit.
« Avant de partir, Andrea… sache que nous comptons tous sur toi. Tu dois faire ça pour nous, sinon notre famille est ruinée », expliqua-t-elle une dernière fois.
« Je t’entends, maman », lui ai-je dit.
La ligne a cliqué et j'ai attrapé la robe que j'avais prévu de porter pour la journée, ma tête bourdonnant de pensées.
Je me suis pincée pour être sûre que ce n'était pas un rêve, mais ce n'en était pas un. Je fixais mon reflet dans le miroir, mes yeux bleus me fixaient comme pour me dire que c'était ça.
Tous mes projets de finir première de ma classe, d'aller à la faculté de droit… ça n'avait aucun sens. Il fallait que je me marie, sinon c'était la fin pour ma famille.
Je me suis effondrée sur le lit, les larmes recouvrant le bout de mes cils.
Et si je retrouvais cet homme et le suppliais de laisser ma famille payer ? Est-ce que ça résoudrait le problème ? me suis-je dit.
Je ne pensais pas que cela arriverait, mais il valait mieux essayer.
Je n'avais pas demandé à ma mère le nom du salaud, mais j'avais l'intention de le découvrir.
Mon téléphone a sonné à nouveau, c'était mon père.
J’ai hésité, sachant qu’il voudrait parler de la même chose… le mariage.
« Hé papa », murmurai-je en décrochant après la troisième sonnerie.
"Rentrer à la maison."
Deux mots… pas « Comment vas-tu ? » ou « Je suis désolé que ta vie soit bouleversée. »
« Papa… » commençai-je.
« Rentre à la maison, Jesse… tout de suite ou tu peux oublier d’être ma fille. »
« Mais papa- »
« Tu vas nous faire du bien comme nous avons fait du bien à ton égard, que tu le veuilles ou non », a-t-il rétorqué.
La ligne a cliqué avant que j'aie eu la chance de dire quoi que ce soit d'autre.
Les larmes me sont venues à l'esprit, m'aveuglant. Je suis rentrée en sanglots dans mon appartement vide, puis j'ai pris un sac de sport.
Il était temps de rentrer à la maison.
Il est temps de se marier, putain.
SIX MOIS PLUS TARD« Je sais qu’il faut une éternité aux femmes enceintes pour s’habiller, mais ma puce, on va rater le train ! » cria Damine depuis le bas, tout en consultant sa montre.Ils avaient convenu d’aller faire un petit pique-nique, l’une des rares fois où il avait pu négocier avec elle pour qu’ils quittent la maison ces derniers temps.« Ça fait à peine vingt minutes », cria Andrea.« Vous savez que nous ne pouvons pas voler dans votre état, sinon nous aurions volé, et je ne possède pas de train. »« Eh bien, tu devrais acheter un train », dit-elle en sortant de la pièce.« Je l’ajouterai au budget », répondit-il.Ses yeux se posèrent sur elle en haut des escaliers, alors qu’elle était enfin sortie. Il ne put s’empêcher de la fixer, debout dans sa robe d’été, portant son petit sac vide qu’elle lui ferait encore porter à la fin de la journée.« Waouh », s’exclama-t-il, « tu es absolument magnifique. »« J’ai l’air d’être enceinte et très irritée, alors ne commence pas avec m
DAMINEL’appel s’est terminé brusquement et j’ai raccroché immédiatement. Ils m’ont fait faire le tour de la ville pendant près d’une heure, me faisant faire des allers-retours inutiles. Dès que j’arrivais à une adresse, l’adresse changeait. Je savais que cela faisait partie de leur protocole de sécurité pour m’assurer que je ne sois pas suivi ; ils me faisaient faire le tour de la ville pour vérifier si je n’étais pas suivi.Je le savais déjà, mais je ne pouvais m’empêcher de m’énerver. Chaque minute passée sur la route était une minute de plus sans Andrea, et c’était quelque chose que je ne supportais pas complètement.Je pensais beaucoup à l’appel de Sergio, me demandant pourquoi il avait décidé de m’appeler et de me dire toutes ces choses. J’avais moi aussi des soupçons avant même que Michael n’en parle, mais je ne voulais pas trop m’y attarder. Maintenant que Sergio l’avait confirmé, il fallait que j’y réfléchisse.Je me demandais s’il me tendait un piège, mais pourquoi m’aurait-
DAMINE« Pourquoi m’appelles-tu ? » demanda Damine.« J’essaie de t’aider ici et il semble que tu ne veuilles pas de mon aide, alors je ferais mieux de m’en aller », dit Sergio.« Attends », interrompit Damine avant que Sergio ne puisse raccrocher. « Que veux-tu ? Je suis déjà en route pour l’adresse que vous m’avez envoyée. »« C’est ça le problème », dit Sergio, « je t’ai appelé pour te prévenir à propos de Scarlet. »« Et elle ? »« Je suis sûr que tu as compris maintenant que ce n’est pas qu’une question d’argent. Si tu arrives ici, il n’y a aucune chance qu’elle laisse la fille partir en un seul morceau. »Sergio savait que cela prendrait Damine complètement par surprise, mais il devait simplement le faire, surtout pour lui-même.« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Pourquoi ne nous laisse-t-elle pas partir ? »« Elle a une vendetta personnelle contre toi, et Andrea est le meilleur moyen de t’atteindre en ce moment. »« Pourquoi me dis-tu ça ? » demanda Damine.« Peut-être que j
DAMINE« Je vais les tuer, tous », dis-je en raccrochant.J’étais furieuse. Entendre la voix d’Andrea ainsi m’avait profondément affectée et j’avais envie de leur faire payer pour l’avoir fait pleurer. Je n’imaginais même pas ce qu’ils lui avaient fait subir ces derniers jours.Mais ce serait bientôt fini. J’avais enfin réussi à réunir l’argent qu’ils voulaient, tout était dans la mallette que Michael venait d’apporter. Liquider cette somme en si peu de temps s’était avéré extrêmement difficile, mais nous y étions parvenus. Cela signifiait que je perdrais une grande partie de ma fortune, mais il fallait le faire. Je devais réparer cette erreur et obtenir sa libération, coûte que coûte.« Tu es sûre de ça ? » m’a demandé Camilla.J’ai regardé autour de moi tous ceux qui étaient assis dans le bureau à ce moment-là. Dan, Michael, les enquêteurs et Camilla. Ils avaient tous le visage long et il était évident qu’ils craignaient que les choses tournent mal, mais il n’y avait pas d’autre sol
ANDRÉJ’ouvris enfin les yeux et vis que le corps du docteur avait été sorti du cachot. L’image de ses yeux, étendu sans vie, continuait de me traverser l’esprit tandis que je me recroquevillais dans un coin, sanglotant en silence. Sergio avait insisté pour qu’ils laissent le corps dans le cachot très longtemps afin que je puisse assumer les conséquences de mes actes.Il semblait que son plan était de me briser et, allongée là, réfléchissant à tout, je réalisai que ça fonctionnait. Je regrettai d’avoir tenté de fuir, surtout que cela n’avait pas marché et que le médecin qui avait essayé de m’aider était décédé.La porte du cachot s’ouvrit et un des gardes entra, un plateau de nourriture à la main. J’avais recommencé à rejeter la nourriture depuis qu’il m’avait enfermée, et même si une partie de moi craignait pour le bien-être de mon bébé, je sentais qu’il fallait que je le fasse. Il était hors de question que je mange, surtout après ce qui s’était passé.« Êtes-vous prête à manger mai
DAMINEMichael grimaça tandis que je l’aidais à s’asseoir sur la chaise. Il avait insisté pour marcher seul, mais j’avais tout autant insisté pour l’aider un peu. Ce n’était pas aussi évident la plupart du temps, mais il était aussi têtu que moi, comme je le disais toujours, il avait juste une meilleure réputation que moi.Le médecin avait finalement autorisé sa sortie et il était hors de question que je le ramène chez lui où il serait seul. J’avais décidé de le garder à la maison, au moins jusqu’à sa guérison complète. Ma mère avait accueilli l’idée avec enthousiasme ; elle aimait Michael autant qu’elle m’aimait. À ses yeux, il était aussi son fils et il la traitait comme telle.Elle était tout sourire dès son arrivée, s’occupant de lui avec plus d’affection que son propre fils. Cela m’a fait sourire en la voyant prendre soin de lui, lui offrant des biscuits et de la nourriture. Il en refusait certains, en acceptait d’autres.Je les regardais interagir et j’aurais aimé qu’elle intera
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Comments