Share

Chapitre 11

Author: Alicia S. Rivers
La salle était pleine de loups et mes glandes olfactives devenaient folles. Rassembler autant de loups au même endroit me faisait toujours cet effet. J'ai le nez sensible, j'ai dû respirer profondément plusieurs fois pour me calmer.

« Vous êtes prêtes les filles ? »

J'ai levé les yeux vers mon père et acquiescé.

« On peut entrer sans vous ? », ai-je demandé à mon père.

« Pourquoi ? »

J'ai souri à Cass, accrochée au bras de Ronnie. « Je... »

« Tu manigances quelque chose avec les louves, c'est ça ? »

« Exactement. » Je lui ai souri en retirant mon bras. « Si tu entends une bagarre, viens nous aider. Mais je te préviens papa, si tu mates encore une louve devant moi, je te frappe. »

Mon père a éclaté de rire. « Promis, je ne le ferai pas, et si par miracle ça arrive, tu as le droit de me mettre ton poing dans la figure. » Il m'a souri et je me suis hissée sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.

« Merci papa. »

« De rien, ma puce. »

J'ai lâché son bras pour tendre la main à Cassie. « On y va. »

« T'es certaine, Amy ? »

« Oui, complètement. » Je lui ai souri et elle a secoué la tête avec un petit sourire. « Redresse-toi. T'inquiète pas. Je gère. » Elle a hoché la tête et nous avons ouvert la porte avant de descendre les marches.

À mi-escalier, tout le monde s'est figé pour nous regarder.

« Ils nous fixent tous », m'a chuchoté Cass.

« C'est parce qu'on est à tomber », lui ai-je murmuré tandis que l'odeur du désir lui sautait au visage. Elle a trébuché, mais je l'ai rattrapée et nous avons continué jusqu'en bas. « Viens, on va boire un verre. » Je l'ai entraînée vers le bar, ignorant les regards de tous les hommes et femmes autour.

« Pourquoi ils nous dévisagent comme ça ? »

« Je te l'ai dit. On est canons. » Je lui ai tendu une coupe de champagne et j'ai trinqué avec elle. « Ton anniversaire, c'est dans quelques jours, et ces hommes sont tes compagnons potentiels. Profite de cette soirée. Ta vie va changer quand tu auras dix-huit ans. » Je savais que Cass trouverait son compagnon le jour de ses dix-huit ans, et que c'était un type bien. Je ne me rappelais plus exactement qui c'était, un garde ou quelqu'un du genre, mais elle serait heureuse.

J'ai arrêté de venir ici après avoir accepté Brandon. Il me l'avait interdit. Soi-disant qu'il ne supportait pas que je sois aussi loin. Ça paraissait mignon au début, mais j'ai compris plus tard que c'était juste son besoin de me contrôler.

« C'est quoi cette tenue de traînée ? » Un cri a percé l'air et le silence s'est fait autour de nous. J'ai souri en tenant mon verre pendant que Cass blêmissait, mais je lui ai tapoté le dos avant de me retourner.

« Pardon ? » J'ai pris une petite gorgée en faisant face à Aurora. Elle portait une robe fourreau blanc cassé avec un collier de perles assorti. Amanda était en robe moulante bleu pâle avec un ras-du-cou assorti. Elles étaient superbes, mais pas de notre niveau à Cass et moi.

« Cette robe et ce collier devaient aller à ma nièce. »

Amanda se tenait près de sa tante, les yeux rivés au sol.

J'ai haussé un sourcil. « Je les ai achetés, ils sont à moi, et j'ai permis à ma meilleure amie de les porter. Où est le problème ? » J'ai penché la tête sur le côté en les fixant toutes les deux.

« Mon cul, oui. Tu les as achetés en sachant qu'Amanda les voulait, et tu as laissé cette louve insignifiante parader devant nous. »

J'ai inspiré profondément et redressé les épaules. « Et alors ? »

Aurora a reculé, bouche bée. J'ai fait un pas vers elles. « T'es qui pour me dire ce que j'ai le droit de faire ? T'es ma mère ? T'es une gamma, une bêta ou une alpha ? Non. Alors en quoi ça te regarde ? »

Aurora a grondé. « Ça me regarde parce que les loups faibles doivent connaître leur place. »

« Je suis d'accord. Les loups faibles devraient connaître leur place », ai-je grondé et les yeux de Nix ont brillé à travers les miens, faisant trembler Amanda.

Aurora n'a pas saisi le sous-entendu. Elle a bombé le torse et s'est avancée pour attraper Cass, mais je me suis mise entre elles. « Dégage. »

Elle a tapé du pied et libéré son pouvoir qui s'est écrasé contre moi. J'avais envie d'éclater de rire. Elle était tellement faible, mais se croyait menaçante.

« Ne la touche pas. »

« Pousse-toi. » Aurora a essayé de me contourner, mais j'ai attrapé son poignet et l'ai balancée en arrière, la faisant tomber sur les fesses.

Son pouvoir a jailli à nouveau. Mais il m'a traversée sans effet. Cass a gémi derrière moi, je l'ai gardée à l'abri. J'ai poussé un grondement puissant et la foule s'est écartée pour laisser passer mon père.

« Qu'est-ce qui se passe ici ? » Mon père a regardé de moi à Aurora. Dès que ses yeux se sont posés sur elle, son regard est devenu vitreux.

« Devlin. » Aurora s'est relevée et s'est jetée dans les bras de mon père. J'ai retenu un grognement. « Cette fille nous a harcelées, ma nièce et moi. »

Il m'a regardée, et j'ai vu qu'il ne me reconnaissait plus. Je me suis approchée de lui et me suis plantée face à lui.

« Comment oses-tu... », a-t-il grondé, et j'ai reculé avant de lui balancer mon poing en pleine figure.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Destin Dévié   Chapitre 448

    Je me suis levée et je suis allée dans la salle de bain pour prendre une douche. J'avais besoin d'une minute loin de ses mots, de ses vérités. Ils étaient en train de me déchirer le cœur. J'avais lu lettre après lettre et c'était comme regarder un accident de voiture, mais au ralenti. Ses lettres ont commencé à prendre une légère teinte de désespoir maintenant. Et même si je ne les avais jamais lues avant, je me sentais coupable parce que c'était de ma faute. Je ne répondais pas, et il était en train de sombrer à cause de ça.J'ai pressé ma tête contre la vitre froide. L'eau chaude était en train de marteler mon dos, mais mon esprit était encore bloqué sur les lettres. Sa tristesse. Notre connexion ratée.Connexion ratée ? Nix s'est pressée contre la barrière, tout comme Megan. Elles n'avaient pas quitté mon côté depuis que j'avais commencé à m'attaquer à la pile. Elles semblaient en savoir plus qu'elles ne le laissaient paraître.Elle veut dire qu'ils ont eu une chance, mais qu'ils

  • Destin Dévié   Chapitre 447

    Amy,Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis une semaine. J'espère que tu as lu ma lettre. Je sais que c'est stupide de ma part de penser que tu me pardonneras instantanément, mais j'espère que tu me donneras une minute pour t'expliquer. Cette dernière semaine, j’ai reçu des nouvelles chaque jour de Sterling. Je ne sais pas si je t’ai déjà dit qu’il est mon cousin.Il m'a dit que tu es restée enfermée dans ton appartement. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de ce que tu traverses. Est-ce que tes chaleurs sont finies ? Est-ce que tu m'as cherché ? Tu m'as appelé ? Je connais la réponse à la dernière question, c'est non, mais j'aimerais que ce soit oui. Je vérifie mon téléphone sans arrêt toute la journée en attendant ton message.Je regarde même mes emails, n'importe quoi pour savoir ce qui se passe.J'ai été trop stupide pour prendre le numéro de Wendy ou de Toya en fuyant comme un lâche de chez toi. Mais ton odeur, déesse, ton odeur, me rendait fou. C'est mal et pourtant, c'é

  • Destin Dévié   Chapitre 446

    Nix s'est laissée tomber au sol. Je voyais qu'elle était triste, mais elle l'a gardé pour elle. Alors on fait exactement comme on a dit. On reste en dehors de ça et on la soutient comme elle l'a fait pour nous. Et on s'accouple avec celui qu'elle veut s'accoupler. Ces mots m’ont serré le cœur, mais m’ont aussi apaisée.On va tout comprendre ensemble. J'ai fini de monter les marches et je me suis glissée dans mon lit. La douceur du lit m'appelait à m’y blottir pour dormir. J'étais encore fatiguée d'avoir été captive, mais au lieu de tirer les couvertures, j'ai rampé dessus et j'ai attrapé la boîte. Je me suis assise contre la tête de lit, et j'ai versé les lettres dans le lit.« D'abord, le plus important », ai-je murmuré en prenant les lettres et en commençant à les classer par numéro.Qu'est-ce que tu fais ? Nix s'est rapprochée de la barrière.« Je les classe pour savoir dans quel ordre elles sont arrivées. »Pourquoi tu as besoin de les lire dans l'ordre ? a demandé Megan. Ce s

  • Destin Dévié   Chapitre 445

    « Tu ne peux pas être sérieuse. » Je l'ai frappée au bras, mais elle a secoué la tête.« Tu ne comprends pas. On s’est occupées de toi, mais j'avais peur que tu meures. Avoir des chaleurs sans compagnon, c'était déjà assez dur, mais avec un cœur brisé en plus… ça a failli t’achever. » Son visage était un masque de rage. « Il y a eu quelques jours où tu as refusé de manger ou de boire. Tu t'es réduite à rien. » Elle a baissé les yeux vers ses mains. « Quand tu es revenue à toi, tes louves se battaient pour ta vie, alors tu n'as pas vu beaucoup de différence. Mais au pic de tes chaleurs, ton cœur s'est arrêté de battre. » Toya a croisé mon regard. « Mais même après tout ça, je savais que Rowan faisait ça parce qu'il tenait à toi et ne voulait pas te détruire. » Elle a acquiescé en soupirant. « Ça m'a pris beaucoup de temps pour réaliser ça. »J'ai acquiescé. « Ouais. Moi aussi. » Je me suis calée contre le canapé. « Ça m'a pris presque un an pour arrêter de le haïr. Pour les chaleurs,

  • Destin Dévié   Chapitre 444

    Ma mère et Toya sont restées silencieuses beaucoup trop longtemps avant que je lève les yeux et que je les voie toutes les deux me regarder avec la bouche ouverte. « Dites quelque chose. » Je les ai poussées du coude et elles ont finalement cligné des yeux.Toya s'est adossée. « Ça fait beaucoup. »Ma mère a essayé de sourire. « Ça c'est sûr. » Elle a attrapé ma main. « Tu es sûre pour les chaleurs ? »J'ai acquiescé. « Elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. »Toya s'est étouffée avec sa salive. « Qu'est-ce que tu veux dire, elles vont toutes les deux entrer en chaleurs ? »J'ai gloussé en la regardant. « Exactement ça. La dernière fois, c'était seulement Nix et moi, Megan a pris les chaleurs autant qu'elle a pu, mais ce n'étaient pas les siennes. Maintenant elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. Et honnêtement, ça a l'air terrifiant. J'ai à peine survécu à mes premières chaleurs sans mon compagnon, et c'était seulement une louve. Comment je vais survivre aux deux

  • Destin Dévié   Chapitre 443

    Ma tête s'est relevée brusquement. « Putain de merde. »Ma mère a froncé les sourcils, et Carly s'est tournée vers moi. « Tu as dit un gros mot. »J'ai grimacé. « Désolée, bébé. » J'ai tapoté sa tête. « Je suis juste excitée. »Elle a regardé les lettres mélangées. « C'est ça qu'on cherchait ? » Elle a plissé son petit visage, et m'a regardée. « Je ne comprends pas. »J'ai ri. « C'est un code. Je vais te l'apprendre. » J'ai sorti un papier au hasard et je l'ai retourné. J'ai écrit l'alphabet en deux lignes, en faisant correspondre les lettres les unes sur les autres. A au-dessus de N et M au-dessus de Z. « Puis tu échanges juste les lettres. »À ce moment-là, ma mère regardait par-dessus mon épaule. « C'est tout ? » Elle a regardé le code, et m'a regardée. « Mais c'est un jeu d'enfant. » Elle m'a regardée. « Il a utilisé ça pour cacher son secret ? »J'ai ri. « Ouais. Et c'est le cas. C'est la façon dont Rick écrit des notes secrètes avec Abby. Je suppose qu'il a fait ça comme ça

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status