Share

Chapitre 11

Auteur: Alicia S. Rivers
La salle était pleine de loups et mes glandes olfactives devenaient folles. Rassembler autant de loups au même endroit me faisait toujours cet effet. J'ai le nez sensible, j'ai dû respirer profondément plusieurs fois pour me calmer.

« Vous êtes prêtes les filles ? »

J'ai levé les yeux vers mon père et acquiescé.

« On peut entrer sans vous ? », ai-je demandé à mon père.

« Pourquoi ? »

J'ai souri à Cass, accrochée au bras de Ronnie. « Je... »

« Tu manigances quelque chose avec les louves, c'est ça ? »

« Exactement. » Je lui ai souri en retirant mon bras. « Si tu entends une bagarre, viens nous aider. Mais je te préviens papa, si tu mates encore une louve devant moi, je te frappe. »

Mon père a éclaté de rire. « Promis, je ne le ferai pas, et si par miracle ça arrive, tu as le droit de me mettre ton poing dans la figure. » Il m'a souri et je me suis hissée sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.

« Merci papa. »

« De rien, ma puce. »

J'ai lâché son bras pour tendre la main à Cassie. « On y va. »

« T'es certaine, Amy ? »

« Oui, complètement. » Je lui ai souri et elle a secoué la tête avec un petit sourire. « Redresse-toi. T'inquiète pas. Je gère. » Elle a hoché la tête et nous avons ouvert la porte avant de descendre les marches.

À mi-escalier, tout le monde s'est figé pour nous regarder.

« Ils nous fixent tous », m'a chuchoté Cass.

« C'est parce qu'on est à tomber », lui ai-je murmuré tandis que l'odeur du désir lui sautait au visage. Elle a trébuché, mais je l'ai rattrapée et nous avons continué jusqu'en bas. « Viens, on va boire un verre. » Je l'ai entraînée vers le bar, ignorant les regards de tous les hommes et femmes autour.

« Pourquoi ils nous dévisagent comme ça ? »

« Je te l'ai dit. On est canons. » Je lui ai tendu une coupe de champagne et j'ai trinqué avec elle. « Ton anniversaire, c'est dans quelques jours, et ces hommes sont tes compagnons potentiels. Profite de cette soirée. Ta vie va changer quand tu auras dix-huit ans. » Je savais que Cass trouverait son compagnon le jour de ses dix-huit ans, et que c'était un type bien. Je ne me rappelais plus exactement qui c'était, un garde ou quelqu'un du genre, mais elle serait heureuse.

J'ai arrêté de venir ici après avoir accepté Brandon. Il me l'avait interdit. Soi-disant qu'il ne supportait pas que je sois aussi loin. Ça paraissait mignon au début, mais j'ai compris plus tard que c'était juste son besoin de me contrôler.

« C'est quoi cette tenue de traînée ? » Un cri a percé l'air et le silence s'est fait autour de nous. J'ai souri en tenant mon verre pendant que Cass blêmissait, mais je lui ai tapoté le dos avant de me retourner.

« Pardon ? » J'ai pris une petite gorgée en faisant face à Aurora. Elle portait une robe fourreau blanc cassé avec un collier de perles assorti. Amanda était en robe moulante bleu pâle avec un ras-du-cou assorti. Elles étaient superbes, mais pas de notre niveau à Cass et moi.

« Cette robe et ce collier devaient aller à ma nièce. »

Amanda se tenait près de sa tante, les yeux rivés au sol.

J'ai haussé un sourcil. « Je les ai achetés, ils sont à moi, et j'ai permis à ma meilleure amie de les porter. Où est le problème ? » J'ai penché la tête sur le côté en les fixant toutes les deux.

« Mon cul, oui. Tu les as achetés en sachant qu'Amanda les voulait, et tu as laissé cette louve insignifiante parader devant nous. »

J'ai inspiré profondément et redressé les épaules. « Et alors ? »

Aurora a reculé, bouche bée. J'ai fait un pas vers elles. « T'es qui pour me dire ce que j'ai le droit de faire ? T'es ma mère ? T'es une gamma, une bêta ou une alpha ? Non. Alors en quoi ça te regarde ? »

Aurora a grondé. « Ça me regarde parce que les loups faibles doivent connaître leur place. »

« Je suis d'accord. Les loups faibles devraient connaître leur place », ai-je grondé et les yeux de Nix ont brillé à travers les miens, faisant trembler Amanda.

Aurora n'a pas saisi le sous-entendu. Elle a bombé le torse et s'est avancée pour attraper Cass, mais je me suis mise entre elles. « Dégage. »

Elle a tapé du pied et libéré son pouvoir qui s'est écrasé contre moi. J'avais envie d'éclater de rire. Elle était tellement faible, mais se croyait menaçante.

« Ne la touche pas. »

« Pousse-toi. » Aurora a essayé de me contourner, mais j'ai attrapé son poignet et l'ai balancée en arrière, la faisant tomber sur les fesses.

Son pouvoir a jailli à nouveau. Mais il m'a traversée sans effet. Cass a gémi derrière moi, je l'ai gardée à l'abri. J'ai poussé un grondement puissant et la foule s'est écartée pour laisser passer mon père.

« Qu'est-ce qui se passe ici ? » Mon père a regardé de moi à Aurora. Dès que ses yeux se sont posés sur elle, son regard est devenu vitreux.

« Devlin. » Aurora s'est relevée et s'est jetée dans les bras de mon père. J'ai retenu un grognement. « Cette fille nous a harcelées, ma nièce et moi. »

Il m'a regardée, et j'ai vu qu'il ne me reconnaissait plus. Je me suis approchée de lui et me suis plantée face à lui.

« Comment oses-tu... », a-t-il grondé, et j'ai reculé avant de lui balancer mon poing en pleine figure.
Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • Destin Dévié   Chapitre 485

    La ruche se dressait aussi haute qu'un poteau téléphonique. Il y avait des milliers d'abeilles. Sinon plus. Il y a eu une douleur cuisante, quand une abeille a décidé que j'étais une cible. Mais le boost m'a juste donné l'énergie qui me manquait.J'ai regardé autour de la clairière, essayant de trouver quelque chose pour m'aider, mais il n'y avait rien. « Amy... c'est stupide, même pour toi. » J'ai murmuré tandis que je marchais sur le sol cherchant tout ce que je pouvais utiliser pour quoi ? Combattre des abeilles ? Mais je savais que mes louves ne pouvaient pas courir ce cercle stupide indéfiniment. Et il n'y avait pas d'autre moyen de contourner ces putaines d'abeilles. Elles ne mouraient qu'une fois qu'elles avaient piqué quelqu'un.La ruche devenait plus agitée. Quelque chose rendait les abeilles plus actives, alors je me suis approchée. Les abeilles commençaient à essaimer autour de leur maison. J'ai été piquée trois fois en succession rapide, et j'ai presque tombé à genoux. Ma

  • Destin Dévié   Chapitre 484

    Il y a eu un hurlement au loin. Un appel plein de douleur. Nous nous sommes regardées et avons commencé à courir vers le bruit. Un second hurlement a déchiré l'air, seulement cette fois, il s'est brisé. Nous avons sprinté, parce que le second hurlement semblait épuisé, et proche de se briser. « Il faut qu'on y arrive. » J'ai appelé à mes louves.« On va y arriver. » La respiration de Nix était des halètements rapides à ce moment-là. On s'était poussées bien trop près du bord. Et si on poussait beaucoup plus, on serait celles qui se briseraient. Mais on ne pouvait pas laisser Rick ou son loup mourir.On a percé dans une clairière et on a trébuché pour s'arrêter. « Qu'est-ce que c'est que ça ? » Megan a halété à côté de nous, et elle s'est laissée tomber sur le côté. Je me suis tournée vers elle. « Ça va ? »« Juste fatiguée. » Elle a halété une seconde avant de rouler de nouveau sur son ventre. « Qu'est-ce qu'il fait ? »On s'est retournées vers le loup de Rick. Il courait autour du

  • Destin Dévié   Chapitre 483

    Je me suis assise après que Ternen soit fini. Ma magie s'affaiblissait d'être poussée dehors et ramenée vers moi d'un coup. Le péage sur mon corps commençait à m'affecter. J'ai laissé tomber ma tête entre mes jambes pour arrêter la pièce de tourner, et pour repousser la bile. Ma mère a frotté mon dos tandis que je respirais à travers une autre vague de nausée.« Tu vas bien, bébé. » Sa voix était douce.« On peut faire ça une autre nuit. » Rick m'a fait signe de la main. « Va au lit, reprends tes forces. Il n'y a pas besoin de te pousser autant, pas pour moi. » Il a essayé de raisonner avec moi, mais il ne comprenait pas ce qui était en jeu.J'ai secoué la tête. « Non. Je vais bien. » J'ai eu un haut-le-cœur, la bile arrivant à ma bouche.« Amy, regarde-toi. Tu ne vas pas bien. Tu es sur le point de vomir partout sur le sol. » Rick est venu vers moi. « Je peux attendre. »J'ai relevé ma tête, et je pouvais sentir les larmes brûler derrière mes yeux. Une frustration si épaisse m'en

  • Destin Dévié   Chapitre 482

    Mes hanches ont heurté la table tandis que je titubais. Le pouvoir qui me revenait une fois que la sangsue a été brûlée était déstabilisant. La poussée de pouvoir m'a fait tourner la tête, et j'ai presque fait tomber à genoux. Mais Toya et ma mère ont toutes les deux enroulé leurs bras autour de moi. « Je te tiens, bébé. » La voix stable de ma mère m'a sortie de la confusion.J'ai secoué la tête pour l'éclaircir une fois. « Rick, enlève la serviette. » Il a hoché la tête et l'a tirée de sa blessure. Son aisselle était un masque de chair rouge et déchirée. « Shelly, je te commande de te guérir. » Elle a soupiré, et nous avons tous regardé la peau onduler sur son aisselle en retenant notre souffle.« Est-ce que ça a marché ? » La voix de Ternen était pleine d'espoir, mais encore méfiante. Il ne voulait pas avoir trop d'espoir.J'ai tendu la main pour la serviette, mais j'ai réalisé qu'elle était trempée de sang. J'ai regardé Toya. « Je pense qu'on va avoir besoin de plus de serviettes

  • Destin Dévié   Chapitre 481

    Nous avons couru à travers les arbres, nous dirigeant vers le recoin le plus sombre de son esprit. De temps en temps, il y avait un bruit de grattement qui faisait tressaillir leurs oreilles. Quelque chose nous observait. Il y avait une ombre qui bondissait au-dessus de nous. Le bruit a résonné encore et mon dos s'est hérissé. C'était presque comme si un million de petites pattes rampaient sur quelque chose. Ça me donnait la chair de poule.La voix de Nix était basse tandis que nous courions. « Quelque chose nous chasse. »Megan a grondé son accord, mais c'était le tremblement de Shanara qui m'a fait regarder autour. Son corps se souvenait de la sensation, et ça l'avertissait de faire demi-tour.J'ai passé mes doigts le long de son flanc. « C'est bon. On est là. On te tient. » Elle a hoché la tête, mais je pouvais encore sentir à quel point elle était tendue. Elle a continué à courir, mais je pouvais sentir qu'elle voulait faire demi-tour. Elle n'allait plus profond que parce qu'on

  • Destin Dévié   Chapitre 480

    J'ai coupé rapidement, tandis qu'elle se mordait la lèvre pour arrêter le cri qui voulait s'échapper. Toya a ramené la serviette rapidement. « Tiens-la ici jusqu'à ce que j'aie fini. Je ne veux pas qu'elle se vide de son sang pendant que je termine ça. » Toya a hoché la tête alors que je me déplaçais. Shelly avait les yeux serrés fort tandis que je glissais près de sa tête. « Ok, Shelly, je sais que ça va être dur, mais respire normalement. » Elle a ricané, et j'ai souri. « Aussi normalement que tu peux. » J'ai pris le bol et je l'ai apporté à côté de sa tête. « Inspire la fumée autant que tu peux. »« Je peux faire ça. » Rick est venu à côté de Toya. Il a fait un signe vers la serviette et Toya m'a regardée. J'ai hoché la tête.« Tu dois appuyer fort. » Sa voix était douce. « Mais essaie d'être doux. » Elle s’est effacée et Rick a pris sa place. Il a appuyé dans l'aisselle de Shelly et elle a sifflé. « Je suis désolé, Shell. Je t'aime tellement. Tu fais très bien. » Il s'est penché

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status