Share

Chapitre 11

Author: Alicia S. Rivers
La salle était pleine de loups et mes glandes olfactives devenaient folles. Rassembler autant de loups au même endroit me faisait toujours cet effet. J'ai le nez sensible, j'ai dû respirer profondément plusieurs fois pour me calmer.

« Vous êtes prêtes les filles ? »

J'ai levé les yeux vers mon père et acquiescé.

« On peut entrer sans vous ? », ai-je demandé à mon père.

« Pourquoi ? »

J'ai souri à Cass, accrochée au bras de Ronnie. « Je... »

« Tu manigances quelque chose avec les louves, c'est ça ? »

« Exactement. » Je lui ai souri en retirant mon bras. « Si tu entends une bagarre, viens nous aider. Mais je te préviens papa, si tu mates encore une louve devant moi, je te frappe. »

Mon père a éclaté de rire. « Promis, je ne le ferai pas, et si par miracle ça arrive, tu as le droit de me mettre ton poing dans la figure. » Il m'a souri et je me suis hissée sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.

« Merci papa. »

« De rien, ma puce. »

J'ai lâché son bras pour tendre la main à Cassie. « On y va. »

« T'es certaine, Amy ? »

« Oui, complètement. » Je lui ai souri et elle a secoué la tête avec un petit sourire. « Redresse-toi. T'inquiète pas. Je gère. » Elle a hoché la tête et nous avons ouvert la porte avant de descendre les marches.

À mi-escalier, tout le monde s'est figé pour nous regarder.

« Ils nous fixent tous », m'a chuchoté Cass.

« C'est parce qu'on est à tomber », lui ai-je murmuré tandis que l'odeur du désir lui sautait au visage. Elle a trébuché, mais je l'ai rattrapée et nous avons continué jusqu'en bas. « Viens, on va boire un verre. » Je l'ai entraînée vers le bar, ignorant les regards de tous les hommes et femmes autour.

« Pourquoi ils nous dévisagent comme ça ? »

« Je te l'ai dit. On est canons. » Je lui ai tendu une coupe de champagne et j'ai trinqué avec elle. « Ton anniversaire, c'est dans quelques jours, et ces hommes sont tes compagnons potentiels. Profite de cette soirée. Ta vie va changer quand tu auras dix-huit ans. » Je savais que Cass trouverait son compagnon le jour de ses dix-huit ans, et que c'était un type bien. Je ne me rappelais plus exactement qui c'était, un garde ou quelqu'un du genre, mais elle serait heureuse.

J'ai arrêté de venir ici après avoir accepté Brandon. Il me l'avait interdit. Soi-disant qu'il ne supportait pas que je sois aussi loin. Ça paraissait mignon au début, mais j'ai compris plus tard que c'était juste son besoin de me contrôler.

« C'est quoi cette tenue de traînée ? » Un cri a percé l'air et le silence s'est fait autour de nous. J'ai souri en tenant mon verre pendant que Cass blêmissait, mais je lui ai tapoté le dos avant de me retourner.

« Pardon ? » J'ai pris une petite gorgée en faisant face à Aurora. Elle portait une robe fourreau blanc cassé avec un collier de perles assorti. Amanda était en robe moulante bleu pâle avec un ras-du-cou assorti. Elles étaient superbes, mais pas de notre niveau à Cass et moi.

« Cette robe et ce collier devaient aller à ma nièce. »

Amanda se tenait près de sa tante, les yeux rivés au sol.

J'ai haussé un sourcil. « Je les ai achetés, ils sont à moi, et j'ai permis à ma meilleure amie de les porter. Où est le problème ? » J'ai penché la tête sur le côté en les fixant toutes les deux.

« Mon cul, oui. Tu les as achetés en sachant qu'Amanda les voulait, et tu as laissé cette louve insignifiante parader devant nous. »

J'ai inspiré profondément et redressé les épaules. « Et alors ? »

Aurora a reculé, bouche bée. J'ai fait un pas vers elles. « T'es qui pour me dire ce que j'ai le droit de faire ? T'es ma mère ? T'es une gamma, une bêta ou une alpha ? Non. Alors en quoi ça te regarde ? »

Aurora a grondé. « Ça me regarde parce que les loups faibles doivent connaître leur place. »

« Je suis d'accord. Les loups faibles devraient connaître leur place », ai-je grondé et les yeux de Nix ont brillé à travers les miens, faisant trembler Amanda.

Aurora n'a pas saisi le sous-entendu. Elle a bombé le torse et s'est avancée pour attraper Cass, mais je me suis mise entre elles. « Dégage. »

Elle a tapé du pied et libéré son pouvoir qui s'est écrasé contre moi. J'avais envie d'éclater de rire. Elle était tellement faible, mais se croyait menaçante.

« Ne la touche pas. »

« Pousse-toi. » Aurora a essayé de me contourner, mais j'ai attrapé son poignet et l'ai balancée en arrière, la faisant tomber sur les fesses.

Son pouvoir a jailli à nouveau. Mais il m'a traversée sans effet. Cass a gémi derrière moi, je l'ai gardée à l'abri. J'ai poussé un grondement puissant et la foule s'est écartée pour laisser passer mon père.

« Qu'est-ce qui se passe ici ? » Mon père a regardé de moi à Aurora. Dès que ses yeux se sont posés sur elle, son regard est devenu vitreux.

« Devlin. » Aurora s'est relevée et s'est jetée dans les bras de mon père. J'ai retenu un grognement. « Cette fille nous a harcelées, ma nièce et moi. »

Il m'a regardée, et j'ai vu qu'il ne me reconnaissait plus. Je me suis approchée de lui et me suis plantée face à lui.

« Comment oses-tu... », a-t-il grondé, et j'ai reculé avant de lui balancer mon poing en pleine figure.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Destin Dévié   Chapitre 274

    J'ai fixé ma grand-mère tandis qu'elle me repoussait vers le sol. « Comment je la trouve ? Comment je trouve ta cabane d'ici ? Est-ce qu'on est au moins dans le bon coin ? » Mes questions se sont bousculées et elle a souri en s'installant à côté de moi.Elle a saisi mes mains. « Calme-toi, ma chérie. Concentre-toi sur moi. » Elle a inspiré par le nez et expiré par la bouche. « Suis mon rythme. Accorde-toi à moi, et une fois que tu seras apaisée, nous pourrons trouver ta petite. » Ma petite. Ces mots semblaient si étrangers, mais en y repensant, ils se sont ancrés dans mon âme, et elle avait raison. Elle était à moi, presque autant qu'elle était à Carl. Je me suis focalisée sur ses yeux, calquant ma respiration sur la sienne. Elle a hoché la tête. « Bien. Maintenant ferme les yeux. Et représente-toi cette petite fille. »Une fois de plus, j'ai fermé les yeux et je me suis remémoré la petite fille souriante et pétillante que j'avais rencontrée pour la première fois dans le magasin de C

  • Destin Dévié   Chapitre 273

    Nix a couru en dépassant tout le monde sur le campus et s'est dirigée vers les arbres. Je me suis retirée juste assez pour planer au-dessus de notre magie, puisant dedans pour alimenter mon corps en énergie, ainsi que les corps des filles.« Comment est-ce possible ? » m'a lancé Toya, et j'ai ri.« La magie », a répondu Nix, et quelques-unes des filles ont hurlé.Nous avons couru au-delà de la lisière des arbres et avons commencé à zigzaguer entre les troncs. « Nix ? » Thistle a appelé la louve de Hanna.« Ouais ? »« Où est-ce qu'on va ? », a-t-elle lancé en accélérant le rythme.J'ai pensé à Carly. Elle avait sept ans au maximum, mais elle semblait plus jeune au téléphone, plutôt dans les cinq ou six ans. Je savais où elle se trouvait, la cabane de ma grand-mère, mais d'ici, je n'en avais aucune idée. Mais je faisais confiance à la déesse, et je faisais confiance à mes louves. « La déesse nous montrera le chemin », a répondu Nix, et j'ai hoché la tête.Megan s'est rapprochée d

  • Destin Dévié   Chapitre 272

    J'ai senti mon aura, que j'avais gardée soigneusement enfermée cette dernière année parce qu'elle grandissait encore, et se déployait. J'étais encore si jeune quand tout avait commencé. Même alors, j'étais trop forte pour que l'un d'entre eux puisse vraiment me défier. Mais maintenant ? Maintenant j'étais devenue quelque chose qui n'avait jamais été vu auparavant. Pourtant, j'en ai gardé la majeure partie cachée. Ma puissance s'est répandue par vagues, tout le monde l'a ressentie. Il y a eu des halètements dans la foule et Vince et cette femme ont reculé.J'ai souri, et je savais que c'était prédateur. J'ai rappelé ma puissance à moi, serrant les poings tandis qu'elle résistait. Elle voulait être libérée. Elle aspirait au soulagement. Mais j'étais plus forte, alors je l'ai rangée et me suis retournée vers la foule. « J'ai commencé cette journée avec tant d'espoir. L'espoir pour notre avenir. L'espoir pour nos meutes. C'était le véritable début de nos vies. Je me suis préparée avec mes

  • Destin Dévié   Chapitre 271

    J'ai tourné mon attention vers Vince, qui s'était approché de moi. « Je pense que c'est exactement l'endroit qu'il faut. » Mes yeux ont brillé et Vince a reculé d'un pas. J'ai reporté mon attention vers la foule et les journalistes. « Mon père, Gavin Maclean, était un homme remarquable. Il a énormément donné à cette communauté, et je refuse de permettre à quiconque de dire du mal de lui. Il était aussi loin d'être un traître qu'un loup puisse l'être. » J'ai croisé le regard de quelques personnes dans la foule, et j'ai vu leur doute, ou leur confusion. Alors j'ai poursuivi : « Il a versé des milliards d'euros au conseil chaque année. Bien au-delà du montant requis pour que les petites meutes puissent rester dans l'alliance, tout en réinvestissant leurs cotisations dans leurs propres meutes. Quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, pourquoi il soutenait des gens qu'on ne connaissait même pas, sa seule réponse était que les gens méritaient la chance de prospérer. Il voulait qu'ils

  • Destin Dévié   Chapitre 270

    J'ai dépassé tous les journalistes et nous nous sommes dirigées à l'intérieur vers nos places. Nous nous sommes assises avec le reste des étudiants, en nous saluant et en nous installant, quand un garçon s'est tourné vers moi avec un air triste.« Je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils te font subir, Amy. » J'ai regardé, vraiment regardé, Chad et j'ai haussé un sourcil. « Écoute, je sais qu'on n'est pas vraiment amis, et qu'on a juste eu des cours ensemble, mais je connais tout ce que toi et ton père avez fait pour nous tous. Je ne t'aime peut-être pas personnellement, mais ta famille ne mérite pas ces conneries. » Il a secoué la tête. « On en a tous parlé, et nous sommes tous d'accord. Ils te mettent une cible dans le dos. Si ça arrive aujourd'hui, ce n'est pas par hasard. Je voulais juste te prévenir, et te faire savoir qu'on est tous derrière toi. » Je l'ai fixé pendant un moment, essayant de comprendre s'il était sérieux. Nous n'avions jamais été proches. Parfois, je pensais même

  • Destin Dévié   Chapitre 269

    J'ai senti le souffle me manquer à ces mots. « Pardon ? Qu'avez-vous dit ? » J'ai porté toute mon attention vers la présentatrice, et j'ai vu une pointe de surprise. Elle pensait que j'étais déjà au courant. Puis c'était comme s'il y avait eu du sang dans l'eau et que ces journalistes étaient des requins. J'étais encerclée, et tout le monde me criait dessus.« Que ressentez-vous en apprenant que votre père soit qualifié de traître des années après sa mort ? »« Comment avez-vous pu ignorer que votre père collaborait avec les loups-garous solitaires ? »« Faisiez-vous partie du cercle de traîtres ? »« Vous n'avez donc pas vu les informations d'aujourd'hui ? »Puis il y a eu une bousculade et une nouvelle présentatrice s'est frayé un passage. Une louve plus petite qui avait une lueur dans les yeux. « Alpha Amy. » Elle était d'ailleurs la seule à utiliser mon rang, et instinctivement, mon attention s'est portée sur elle. « Bien que les nouveaux rapports diffusés aujourd'hui aient qu

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status