Share

Chapitre 10

Author: Alicia S. Rivers
Je suis retournée dans ma chambre, la tête en ébullition. Les louves fomentaient un coup. Mon père fermait les yeux sur tout ça pour essayer de récupérer ma mère. Et maintenant cette louve qui mijotait quelque chose de louche. Vu que la sorcellerie existe bel et bien, il y a peut-être du sortilège là-dessous.

En entrant dans ma chambre, j'ai trouvé Cass en larmes. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je me suis précipitée vers le lit.

« Rien. J'ai juste peur que tu repartes. »

J'ai essuyé son visage en riant.

« Pourquoi tu t'inquiètes déjà de la fin de l'été alors que je viens à peine d'arriver ? » Je me suis laissée tomber à côté d'elle sur le lit, écoutant ses reniflements.

« Je sais, c'est idiot. »

Mais je pouvais sentir un léger parfum de peur dans la pièce, et je savais que quelqu'un avait lui dit quelque chose.

« Qui est venu ici pendant que j'étais absente ? » Je l'ai vue se crisper, puis se détendre.

« Personne. » Elle a détourné le regard et l'odeur de peur s'est dissipée. Comme si elle avait repris le contrôle de ses émotions.

« Parle-moi. Je ne peux pas t'aider si je ne sais rien », ai-je murmuré en entrelaçant mes doigts aux siens.

« Tu ne peux pas m'aider de toute façon. Tu vas bientôt repartir et on se retrouvera encore ici, toutes seules. » Sa main a serré la mienne.

« Pas seules. Je vais discuter avec les femelles bêta et gamma et ensemble, on va remettre cette meute au pas avant mon départ. » Je ne laisserais pas cette situation continuer si je pouvais l'empêcher.

« Vraiment ? » J'ai perçu une petite étincelle d'espoir dans sa voix.

« Vraiment. J'ai déjà parlé à mon père. Tout ça va s'arrêter. » En tant qu'alpha, ce déséquilibre de pouvoir allait contre tout ce que nous défendions. Seuls ceux qui ont assez de pouvoir pour l'exercer devraient être dans la hiérarchie. Tous les autres étaient égaux. C'est ainsi que la Déesse Lune l'avait voulu. C'est comme ça que les choses devraient être. « Maintenant dis-moi ce qui se passe avec toi. »

« Je peux pas », a-t-elle chuchoté et soudain tout est devenu clair.

« Qui t'a dit quoi ? »

« Personne. » La peur s'est remise à émaner d'elle, et elle s'est redressée. « N'insiste pas, Amy, s'il te plaît. » J'ai regardé ma meilleure amie, ma sœur d'âme, me supplier de ne pas pousser plus loin.

« D'accord », ai-je cédé. Que pouvais-je faire d'autre ? « Préparons-nous. » Je l'ai tirée jusqu'à la chaise devant ma coiffeuse. « Pas de triche. » Cass a juste secoué la tête et fermé les yeux tandis que je commençais à la coiffer et la maquiller.

J'ai commencé par ses cheveux. J'ai pris mon sèche-cheveux pour finir de les sécher, puis je les ai bouclés. Une fois terminé, j'ai remonté ses cheveux et les ai fixés en un chignon lâche d'où s'échappaient quelques boucles.

Puis je me suis attaquée à son maquillage. Des tons doux de marron et d'or faisaient ressortir ses yeux d'un bleu éclatant. Ses fins cheveux blonds étaient coiffés à la perfection, et elle était à couper le souffle. J'ai terminé avec un rose tendre sur ses lèvres avant de reculer.

« Tu es magnifique. » Elle allait se retourner, mais je l'ai ramenée face à moi. « Pas encore de coup d'œil. » J'ai tapoté sa joue, et elle a pouffé. « Referme les yeux. »

« Oh, allez ! », a-t-elle soupiré, et j'ai secoué la tête, comme si elle pouvait me voir.

« Non, non. Interdit de regarder. » Je l'ai relevée et l'ai assise sur le lit. « Tu peux ouvrir les yeux pendant que je me prépare, si tu jures de ne pas regarder les miroirs. »

« Bon, d'accord », a soupiré Cass en ouvrant les yeux, et j'ai ri.

« Je veux que tu découvres l'effet total d'un coup, mais je doute que tu veuilles rester les yeux fermés pendant que je me prépare. » Je suis retournée à la coiffeuse et j'ai vite séché et bouclé mes propres cheveux en ondulations de plage. Puis j'ai fait un smoky eye bien charbonneux et une bouche rouge vif, et j'ai fini.

« Tu es canon. Les cheveux noirs et ce maquillage te vont vraiment à merveille. »

« Je sais. » Je lui ai souri. « C'est l'heure de refermer les yeux. » Je me suis approchée d'elle et l'ai mise debout. Je l'ai entraînée vers mon dressing et j'ai fouillé pour trouver le nouveau soutif et la culotte que j'avais choisis et fait nettoyer après notre shopping au centre commercial. « Mets ça. Puis ferme les yeux et appelle-moi quand tu seras prête. »

J'ai refermé les portes du dressing et j'ai attendu en tapotant du pied. J'étais sur le point d'ouvrir quand j'ai entendu un faible « Je suis prête ». Je suis entrée et Cass se tenait là en sous-vêtements, les bras croisés sur le ventre.

J'ai sorti sa robe et lui ai dit d'entrer dedans, puis je l'ai zippée. Ensuite, j'ai enfilé ma propre robe et je l'ai tirée hors du dressing. « Une dernière touche et on est prêtes. » J'ai glissé mon collier avec les bracelets et boucles d'oreilles assortis. Puis j'ai mis la seconde parure sur Cassie avant de nous placer devant mes grands miroirs. « Et voilà. Regarde. »

Cass a ouvert les yeux et ses mains ont volé vers son visage. « Amy, je peux pas accepter. »

« Bien sûr que si, c'est juste un prêt. » J'ai fait un clin d'œil en nous admirant. Ses courbes douces étaient parfaitement moulées dans la robe dorée, et la parure en or sertie de diamants scintillait sur sa peau.

Mes cheveux foncés ressortaient intensément contre la robe bordeaux qui épousait mes formes. La parure d'onyx montée sur argent complétait parfaitement l'ensemble.

On était à tomber.

On a frappé à la porte. « C'est l'heure d'y aller, ma puce. » Les mots de mon père nous ont ramenées à la réalité.

La soirée promettait d'être explosive.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Destin Dévié   Chapitre 485

    La ruche se dressait aussi haute qu'un poteau téléphonique. Il y avait des milliers d'abeilles. Sinon plus. Il y a eu une douleur cuisante, quand une abeille a décidé que j'étais une cible. Mais le boost m'a juste donné l'énergie qui me manquait.J'ai regardé autour de la clairière, essayant de trouver quelque chose pour m'aider, mais il n'y avait rien. « Amy... c'est stupide, même pour toi. » J'ai murmuré tandis que je marchais sur le sol cherchant tout ce que je pouvais utiliser pour quoi ? Combattre des abeilles ? Mais je savais que mes louves ne pouvaient pas courir ce cercle stupide indéfiniment. Et il n'y avait pas d'autre moyen de contourner ces putaines d'abeilles. Elles ne mouraient qu'une fois qu'elles avaient piqué quelqu'un.La ruche devenait plus agitée. Quelque chose rendait les abeilles plus actives, alors je me suis approchée. Les abeilles commençaient à essaimer autour de leur maison. J'ai été piquée trois fois en succession rapide, et j'ai presque tombé à genoux. Ma

  • Destin Dévié   Chapitre 484

    Il y a eu un hurlement au loin. Un appel plein de douleur. Nous nous sommes regardées et avons commencé à courir vers le bruit. Un second hurlement a déchiré l'air, seulement cette fois, il s'est brisé. Nous avons sprinté, parce que le second hurlement semblait épuisé, et proche de se briser. « Il faut qu'on y arrive. » J'ai appelé à mes louves.« On va y arriver. » La respiration de Nix était des halètements rapides à ce moment-là. On s'était poussées bien trop près du bord. Et si on poussait beaucoup plus, on serait celles qui se briseraient. Mais on ne pouvait pas laisser Rick ou son loup mourir.On a percé dans une clairière et on a trébuché pour s'arrêter. « Qu'est-ce que c'est que ça ? » Megan a halété à côté de nous, et elle s'est laissée tomber sur le côté. Je me suis tournée vers elle. « Ça va ? »« Juste fatiguée. » Elle a halété une seconde avant de rouler de nouveau sur son ventre. « Qu'est-ce qu'il fait ? »On s'est retournées vers le loup de Rick. Il courait autour du

  • Destin Dévié   Chapitre 483

    Je me suis assise après que Ternen soit fini. Ma magie s'affaiblissait d'être poussée dehors et ramenée vers moi d'un coup. Le péage sur mon corps commençait à m'affecter. J'ai laissé tomber ma tête entre mes jambes pour arrêter la pièce de tourner, et pour repousser la bile. Ma mère a frotté mon dos tandis que je respirais à travers une autre vague de nausée.« Tu vas bien, bébé. » Sa voix était douce.« On peut faire ça une autre nuit. » Rick m'a fait signe de la main. « Va au lit, reprends tes forces. Il n'y a pas besoin de te pousser autant, pas pour moi. » Il a essayé de raisonner avec moi, mais il ne comprenait pas ce qui était en jeu.J'ai secoué la tête. « Non. Je vais bien. » J'ai eu un haut-le-cœur, la bile arrivant à ma bouche.« Amy, regarde-toi. Tu ne vas pas bien. Tu es sur le point de vomir partout sur le sol. » Rick est venu vers moi. « Je peux attendre. »J'ai relevé ma tête, et je pouvais sentir les larmes brûler derrière mes yeux. Une frustration si épaisse m'en

  • Destin Dévié   Chapitre 482

    Mes hanches ont heurté la table tandis que je titubais. Le pouvoir qui me revenait une fois que la sangsue a été brûlée était déstabilisant. La poussée de pouvoir m'a fait tourner la tête, et j'ai presque fait tomber à genoux. Mais Toya et ma mère ont toutes les deux enroulé leurs bras autour de moi. « Je te tiens, bébé. » La voix stable de ma mère m'a sortie de la confusion.J'ai secoué la tête pour l'éclaircir une fois. « Rick, enlève la serviette. » Il a hoché la tête et l'a tirée de sa blessure. Son aisselle était un masque de chair rouge et déchirée. « Shelly, je te commande de te guérir. » Elle a soupiré, et nous avons tous regardé la peau onduler sur son aisselle en retenant notre souffle.« Est-ce que ça a marché ? » La voix de Ternen était pleine d'espoir, mais encore méfiante. Il ne voulait pas avoir trop d'espoir.J'ai tendu la main pour la serviette, mais j'ai réalisé qu'elle était trempée de sang. J'ai regardé Toya. « Je pense qu'on va avoir besoin de plus de serviettes

  • Destin Dévié   Chapitre 481

    Nous avons couru à travers les arbres, nous dirigeant vers le recoin le plus sombre de son esprit. De temps en temps, il y avait un bruit de grattement qui faisait tressaillir leurs oreilles. Quelque chose nous observait. Il y avait une ombre qui bondissait au-dessus de nous. Le bruit a résonné encore et mon dos s'est hérissé. C'était presque comme si un million de petites pattes rampaient sur quelque chose. Ça me donnait la chair de poule.La voix de Nix était basse tandis que nous courions. « Quelque chose nous chasse. »Megan a grondé son accord, mais c'était le tremblement de Shanara qui m'a fait regarder autour. Son corps se souvenait de la sensation, et ça l'avertissait de faire demi-tour.J'ai passé mes doigts le long de son flanc. « C'est bon. On est là. On te tient. » Elle a hoché la tête, mais je pouvais encore sentir à quel point elle était tendue. Elle a continué à courir, mais je pouvais sentir qu'elle voulait faire demi-tour. Elle n'allait plus profond que parce qu'on

  • Destin Dévié   Chapitre 480

    J'ai coupé rapidement, tandis qu'elle se mordait la lèvre pour arrêter le cri qui voulait s'échapper. Toya a ramené la serviette rapidement. « Tiens-la ici jusqu'à ce que j'aie fini. Je ne veux pas qu'elle se vide de son sang pendant que je termine ça. » Toya a hoché la tête alors que je me déplaçais. Shelly avait les yeux serrés fort tandis que je glissais près de sa tête. « Ok, Shelly, je sais que ça va être dur, mais respire normalement. » Elle a ricané, et j'ai souri. « Aussi normalement que tu peux. » J'ai pris le bol et je l'ai apporté à côté de sa tête. « Inspire la fumée autant que tu peux. »« Je peux faire ça. » Rick est venu à côté de Toya. Il a fait un signe vers la serviette et Toya m'a regardée. J'ai hoché la tête.« Tu dois appuyer fort. » Sa voix était douce. « Mais essaie d'être doux. » Elle s’est effacée et Rick a pris sa place. Il a appuyé dans l'aisselle de Shelly et elle a sifflé. « Je suis désolé, Shell. Je t'aime tellement. Tu fais très bien. » Il s'est penché

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status