Share

Chapitre 10

Author: Alicia S. Rivers
Je suis retournée dans ma chambre, la tête en ébullition. Les louves fomentaient un coup. Mon père fermait les yeux sur tout ça pour essayer de récupérer ma mère. Et maintenant cette louve qui mijotait quelque chose de louche. Vu que la sorcellerie existe bel et bien, il y a peut-être du sortilège là-dessous.

En entrant dans ma chambre, j'ai trouvé Cass en larmes. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je me suis précipitée vers le lit.

« Rien. J'ai juste peur que tu repartes. »

J'ai essuyé son visage en riant.

« Pourquoi tu t'inquiètes déjà de la fin de l'été alors que je viens à peine d'arriver ? » Je me suis laissée tomber à côté d'elle sur le lit, écoutant ses reniflements.

« Je sais, c'est idiot. »

Mais je pouvais sentir un léger parfum de peur dans la pièce, et je savais que quelqu'un avait lui dit quelque chose.

« Qui est venu ici pendant que j'étais absente ? » Je l'ai vue se crisper, puis se détendre.

« Personne. » Elle a détourné le regard et l'odeur de peur s'est dissipée. Comme si elle avait repris le contrôle de ses émotions.

« Parle-moi. Je ne peux pas t'aider si je ne sais rien », ai-je murmuré en entrelaçant mes doigts aux siens.

« Tu ne peux pas m'aider de toute façon. Tu vas bientôt repartir et on se retrouvera encore ici, toutes seules. » Sa main a serré la mienne.

« Pas seules. Je vais discuter avec les femelles bêta et gamma et ensemble, on va remettre cette meute au pas avant mon départ. » Je ne laisserais pas cette situation continuer si je pouvais l'empêcher.

« Vraiment ? » J'ai perçu une petite étincelle d'espoir dans sa voix.

« Vraiment. J'ai déjà parlé à mon père. Tout ça va s'arrêter. » En tant qu'alpha, ce déséquilibre de pouvoir allait contre tout ce que nous défendions. Seuls ceux qui ont assez de pouvoir pour l'exercer devraient être dans la hiérarchie. Tous les autres étaient égaux. C'est ainsi que la Déesse Lune l'avait voulu. C'est comme ça que les choses devraient être. « Maintenant dis-moi ce qui se passe avec toi. »

« Je peux pas », a-t-elle chuchoté et soudain tout est devenu clair.

« Qui t'a dit quoi ? »

« Personne. » La peur s'est remise à émaner d'elle, et elle s'est redressée. « N'insiste pas, Amy, s'il te plaît. » J'ai regardé ma meilleure amie, ma sœur d'âme, me supplier de ne pas pousser plus loin.

« D'accord », ai-je cédé. Que pouvais-je faire d'autre ? « Préparons-nous. » Je l'ai tirée jusqu'à la chaise devant ma coiffeuse. « Pas de triche. » Cass a juste secoué la tête et fermé les yeux tandis que je commençais à la coiffer et la maquiller.

J'ai commencé par ses cheveux. J'ai pris mon sèche-cheveux pour finir de les sécher, puis je les ai bouclés. Une fois terminé, j'ai remonté ses cheveux et les ai fixés en un chignon lâche d'où s'échappaient quelques boucles.

Puis je me suis attaquée à son maquillage. Des tons doux de marron et d'or faisaient ressortir ses yeux d'un bleu éclatant. Ses fins cheveux blonds étaient coiffés à la perfection, et elle était à couper le souffle. J'ai terminé avec un rose tendre sur ses lèvres avant de reculer.

« Tu es magnifique. » Elle allait se retourner, mais je l'ai ramenée face à moi. « Pas encore de coup d'œil. » J'ai tapoté sa joue, et elle a pouffé. « Referme les yeux. »

« Oh, allez ! », a-t-elle soupiré, et j'ai secoué la tête, comme si elle pouvait me voir.

« Non, non. Interdit de regarder. » Je l'ai relevée et l'ai assise sur le lit. « Tu peux ouvrir les yeux pendant que je me prépare, si tu jures de ne pas regarder les miroirs. »

« Bon, d'accord », a soupiré Cass en ouvrant les yeux, et j'ai ri.

« Je veux que tu découvres l'effet total d'un coup, mais je doute que tu veuilles rester les yeux fermés pendant que je me prépare. » Je suis retournée à la coiffeuse et j'ai vite séché et bouclé mes propres cheveux en ondulations de plage. Puis j'ai fait un smoky eye bien charbonneux et une bouche rouge vif, et j'ai fini.

« Tu es canon. Les cheveux noirs et ce maquillage te vont vraiment à merveille. »

« Je sais. » Je lui ai souri. « C'est l'heure de refermer les yeux. » Je me suis approchée d'elle et l'ai mise debout. Je l'ai entraînée vers mon dressing et j'ai fouillé pour trouver le nouveau soutif et la culotte que j'avais choisis et fait nettoyer après notre shopping au centre commercial. « Mets ça. Puis ferme les yeux et appelle-moi quand tu seras prête. »

J'ai refermé les portes du dressing et j'ai attendu en tapotant du pied. J'étais sur le point d'ouvrir quand j'ai entendu un faible « Je suis prête ». Je suis entrée et Cass se tenait là en sous-vêtements, les bras croisés sur le ventre.

J'ai sorti sa robe et lui ai dit d'entrer dedans, puis je l'ai zippée. Ensuite, j'ai enfilé ma propre robe et je l'ai tirée hors du dressing. « Une dernière touche et on est prêtes. » J'ai glissé mon collier avec les bracelets et boucles d'oreilles assortis. Puis j'ai mis la seconde parure sur Cassie avant de nous placer devant mes grands miroirs. « Et voilà. Regarde. »

Cass a ouvert les yeux et ses mains ont volé vers son visage. « Amy, je peux pas accepter. »

« Bien sûr que si, c'est juste un prêt. » J'ai fait un clin d'œil en nous admirant. Ses courbes douces étaient parfaitement moulées dans la robe dorée, et la parure en or sertie de diamants scintillait sur sa peau.

Mes cheveux foncés ressortaient intensément contre la robe bordeaux qui épousait mes formes. La parure d'onyx montée sur argent complétait parfaitement l'ensemble.

On était à tomber.

On a frappé à la porte. « C'est l'heure d'y aller, ma puce. » Les mots de mon père nous ont ramenées à la réalité.

La soirée promettait d'être explosive.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Destin Dévié   Chapitre 160

    Nina s'est écroulée à genoux alors que je me levais lentement. Elle a grogné doucement quand je me suis tournée pour lui faire face. « Le truc, c'est que, Nina, je suis l'alpha la plus balèze. » J'ai fait rouler ma tête sur mes épaules. « Maintenant je dis pas ça pour frimer, juste pour constater l'évidence. » J'ai finalement regardé la fille qui était par terre et je me suis agenouillée. « Je tolérerai pas non plus que tu fasses chier mes gens. »« Ce sont mes gens », a grogné Nina, mais j'ai juste fait tss.« Plus maintenant. » Nix s'est rapprochée de la surface et nos voix se sont mélangées. « J'ai réclamé ces loups. »« Tu peux pas réclamer une alpha. » Nina a essayé de lever les yeux.« Techniquement, je peux en réclamer aucun, mais je l'ai fait. » Je lui ai tapoté la tête. « Je veux pas ou j'ai pas besoin d'avoir une alpha par terre devant moi. Mais j'ai besoin que tu piges que je me laisserai pas marcher dessus. Je suis pas ta proie habituelle et je ramperai pas devant toi.

  • Destin Dévié   Chapitre 159

    « Qu'est-ce que ça veut dire, bordel ? » Nina a levé les yeux au ciel. « Et qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que tu sois ici avec elle ? »Toya a claqué la table, s'est levée, et a pivoté. « Ça veut dire que tu es une alpha égoïste et superficielle et le mec qui sera coincé à s'accoupler avec toi sera soit aussi ignorant et nul que toi, soit il aura mérité une punition de la déesse elle-même. »Nina a reculé. « Quoi ? »« Personne ne choisit d'être tes potes, Nina. Sauf s'ils sont aussi cruels et relous que toi. Nos parents nous disent à toutes de te supporter à cause de ton rang et rien d'autre. » Toya a pivoté et s'est vautrée dans sa chaise.Nina a cligné pour retenir ce qui semblait être des larmes. « Thora ? Micca ? »Micca s'est tournée vers elle. « Je suis une bêta, et garder de bonnes relations avec tous les alphas, c'est un bon plan carrière pour moi. »« Tu peux pas être les amies de nous deux », a fulminé Nina, et elle m'a pointée du doigt. « C'est elle ou moi. C

  • Destin Dévié   Chapitre 158

    « Et toi ? » Je me suis tournée vers une autre fille, une de celles qui avait dû rentrer au campus à poil.« Je suis Micca. » La rousse s'est tournée vers moi et a souri. « Nina a utilisé son statut d'alpha pour m'ordonner de la suivre. Je suis une bêta d'une meute voisine et mon père m'a demandé de rester en bons termes avec elle. »« Pourquoi ? » Je me suis frotté le front. Tout ça était complètement barré. Pourquoi cette louve a-t-elle autant d'emprise sur les gens ?« Probablement parce que je suis une bêta femelle, ce qui veut dire que je vais plus que probablement me casser de ma meute quand je rencontrerai mon compagnon. C'est hyper rare qu'un bêta mâle s'intègre. Et il ne veut pas que je me fâche avec une luna que je pourrais avoir à servir. Il m'a dit d'être cool avec toutes les femelles de rang, pour... ». Elle a fait des guillemets avec ses doigts. « Un transfert plus facile. »J'ai ricané et me suis tournée vers la dernière fille. Celle-ci était magnifique. Peau foncée,

  • Destin Dévié   Chapitre 157

    J'ai dû relire son email trois fois. La trouille qui m'a saisie quand j'ai parcouru son email était intense, mais c'était mon père. Il n'était pas seul.Il avait notre meute.Mais Rowan, Rowan était seul. Et une peur fraîche m'a prise. Qu'est-ce que notre roi ferait si les choses merdaient ?J'ai cliqué sur son premier email.Amy,J'ai joint mon guide complet de quand j'apprenais à pirater.Rowan.J'ai cliqué et téléchargé le fichier. Je l'ouvrirais après les cours. Mais j'ai matté l'heure et su que je devais me barrer pour le petit-déj bientôt.J'ai cliqué sur son second email.Amy,Je suis désolé d'avoir été si flou, mais je ne peux que supposer que ton père t'a expliqué les choses. Personne n'est en sécurité. Ne fais confiance à personne, surtout pas à Vince et Brandon.Tout a été retourné et ces solitaires sont vicieux et d'une façon ou d'une autre ils savent tout sur ces meutes.Sans la réactivité de ton père et son boulot avec son Bêta pour changer tout ce qui concern

  • Destin Dévié   Chapitre 156

    Ses mots résonnaient dans ma tête. C'est la guerre. J'ai fixé mon téléphone pendant ce qui m'a paru être des années, mais n'était que quelques secondes avant que ses prochains textos arrivent.J'ai essayé le système de Vince moi-même, et on dirait qu'il faut être physiquement branché dedans.Bonne chance.Les derniers messages ont flashé sur mon écran une seconde, puis ils ont disparu, comme s'ils n'avaient jamais été livrés. J'ai tenu mon téléphone dans ma main, larguée. Mais il n'y avait rien d'autre, aucune explication, et plus de petits points qui sautillent pour me dire qu'il y avait d'autres messages à venir.J'ai écrit à mon père en premier. Et je savais que je ne voulais pas qu'il flippe, alors je lui ai juste envoyé un petit vocal. « Reste prudent. Tiens-moi au courant. Si quelque chose arrive, je veux le savoir. »Je savais qu'il n'allait pas me tenir au courant. Mais j'espérais qu'il le ferait. J'ai vu les trois points apparaître.Papa - Occupe-toi d

  • Destin Dévié   Chapitre 155

    Je suis rentrée dans ma chambre très tard. J'ai à peine réussi à ramper dans mon lit avant de sombrer dans un sommeil profond.Je courais à travers une forêt obscure, cherchant quelque chose. J'avais besoin de trouver quelque chose, ou quelqu'un. On avait besoin de moi. Je pouvais presque entendre des pleurs. Ça me poussait plus fort, essayant de les atteindre à temps. J'ai entendu un grondement et un fracas, un son familier, et j'ai su sans l'odeur de sel marin dans le vent que j'étais près de l'océan.J'ai bondi à travers les bois et j'ai entendu une branche craquer, mais aucune odeur n'a frappé mon nez. D'une façon ou d'une autre, je savais qu'Erubus était avec moi. On a couru à travers les bois.La lumière passait à peine sous l'épaisse canopée de cette forêt. Elle paraissait ancienne, plus ancienne que les arbres avec lesquels j'avais grandi, plus ancienne que les arbres de la forêt près de l'école.Je le savais sans même la voir ; je n'avais jamais mis les pieds d

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status