Share

Ma propriété

Author: Giftty Writes
last update Last Updated: 2025-08-07 01:59:37

POV de Caden

Elle frissonnait comme une feuille humide et il était clair qu'elle n'avait pas vu quelque chose comme ça avant. Je ne la blâme pas, ce n'est pas un mode de vie normal.

La vue d'elle comme ça, impuissante, effrayée, terrifiée, terrifiée et vivant dans la crainte constante de ce que je pourrais faire à côté qu'elle fait frémir avec chaque pas que je prenais fait quelque chose pour moi.

Je l'ai détesté mais en même temps, c'était passionnant, des questions ne cesseraient pas de déborder à l'intérieur de moi alors que mon regard était réparé sur elle.

Était-ce suffisant pour la casser? Écraser la crâne d'une personne suffisait à apprivoiser la crâne?

J'avais besoin de réponses, je voulais des réponses.

J'ai eu mes yeux le numéro huit à partir du moment même que je l'ai vue, elle avait un air à son sujet, quelque chose qui m'a dit qu'elle n'était pas si facile à apprivoiser.

La façon dont elle a dansé autour du pôle à tout moment elle voulait me divertir me dire plus que suffisamment de savoir qu'elle détestait son travail.

Violet Evergarden, aujourd'hui était la première fois que je la verrais dans une tenue normale et non de la lingerie et je mentais si le seul mot que je lui décrivais était "beau".

Elle était à couper le souffle, derrière ce masque qu'elle avait toujours eue était un beau visage pâle. Ses os faciaux ont été délicatement sculptés, sa bouche pleine.

La façon dont ses lèvres éclaircies m'ont conduit des bonkers avec des pensées, que voudraient-t-il avoir ces lèvres parfaitement pleines enroulé autour de ma bite.

Sa gorge ressemblait à ce serait suffisamment chaude pour me conduire au bord de l'orgasme et ce n'était pas la première fois que je n'ai pas fantasmant à propos de la foule de la gorge, car elle ne pouvait plus parler, c'était le premier temps putain que la pensée était assez intense pour obtenir suffisamment de précums Dick.

Je suis pratiquement mouillé pour elle.

Elle me fait des choses, sa présence seule me hypnotise et autant que je déteste laisser une femme avoir un tel pouvoir sur moi, je voulais qu'elle prenne toutes les rênes.

Elle avait un menton de détermination du fer et même si cette détermination semble être vacillante, elle semble déterminée assez pour ne pas laisser cela se produire.

"Êtes-vous -" J'ai essayé de parler alors que je me suis rendu plus près d'elle, mais mes paroles ont été coupées à la gémisseuse souffle, alors qu'elle ramèlait à l'envers, sa tête abaissée alors que ses longues cils ont balayé sur sa pommette.

"Do. Non. Venir. De plus près. " Elle ricana, ses paroles se battant à travers ses dents serrées alors qu'elle leva son regard pour me regarder avec des yeux de sang.

J'ai senti un sourire traînant sur le côté de mes lèvres alors que j'ai eu la réponse à la question que je me suis posée plus tôt.

C'était un non, rien de tout cela ne suffisait pour la casser, elle montrait toujours la force et que elle était passionnante parce que je n'aurais pas pu attendre de voir où il se termine.

La couleur rouge vif sur ses joues pâles s'intensifiait et avec la rapatriement de ses joues, sa respiration devint plus lourde, sa poitrine soulevant, attirer mon attention sur ses seins parfaitement proportionnés.

C'est excitant. Non, passionnant pourrait ne même pas être le mot, c'est exaltant et je n'ai pas besoin d'un prêtre pour me dire que je vais m'amuser de faire tout ce que j'ai l'intention de lui faire.

Je vais avoir la plus amusante la brise la brise. Je tiens à tester sa limite et à voir jusqu'où elle peut aller jusqu'à ce qu'elle soit sur ses genoux, me supplie de la miséricorde.

En se rapprochant d'elle, à chaque étape, j'ai eu l'avancement, elle a rampé à l'envers. La lumière qui était généralement dans ses yeux s'était atténuée et il était clair que sous cette peau dure était une violette qui se séparait.

Elle avait encore peur, sous le choc et préférerait être ailleurs mais ici.

"Séjour!" J'ai commandé, ma voix si forte et tonnerre que cela lui fit sauter et geler dans la peur et ce n'était pas avant que j'ai réalisé que j'avais utilisé le mot «rester».

Qu'est-ce qu'elle est? Un chien?

"Ne te fols pas, ne fais pas ça, je veux que tu restes encore." J'ai dit aussi calmement que je pouvais mais je savais que même ce ton n'était pas assez convaincant de lui faire confiance.

"Je ne vais pas te faire mal, je promets." J'ai menti, incapable de cacher le sourire qui se dirigea vers mes lèvres.

Les yeux de Violet ont rencontré le mien et ils se sont élargis dans la peur, elle devait avoir vu ce que j'avais l'intention de lui faire dans ces yeux parce que je n'ai rien fait pour la masquer.

"Bonne fille." Je félicite quand elle n'avait rien fait de tentative de me fuir, mais je pouvais voir sa main gauche se déplaçait.

"Restez loin de moi." Elle a dit sur un ton qui sonnait un avertissement, mais rester loin d'elle était la dernière chose que je voulais faire, je voulais me rapprocher d'elle.

Accroupi juste devant elle, je me suis regardé dans ses yeux terriblement morts et je me suis demandé à quel point il serait mort au moment où j'étais fait avec elle.

"Je ne peux pas faire ça, lapin", répondis-je alors que je t'ai étendu la main pour la coupe de son visage, c'était tellement doux que cela se sentait céleste et un instant, je me sentais indigne de la toucher.

C'était comme si mon contact allait la perturber, mais là encore, c'était ce que je voulais, la perturber, la casser jusqu'à ce qu'elle ne reste plus de combat en elle.

"Tu es à moi maintenant, lapin, je ne peux pas te toucher." J'ai fini, mes yeux regardant profondément dans les siens et les fouillent pour un soupçon de défaite, se rendit mais il n'y en avait pas.

"Tu ne me possédez pas." Elle dit avec sévèrement, cracher sur mon visage sans hésiter ni attiser ce que je pouvais lui faire.

C'était aussi palpitant, personne ne parlerait de femme, n'avait osé me parler avant mais elle était différente.

Je le suis toujours connu, elle était guty et bientôt, je pouvais voir le feu brûlant dans ses yeux, chaque fois que je regardais, ça brûlait encore plus chaud.

La regardant, je me sentais comme si j'avais frappé son jackpot avec elle, l'accord avec son père était la meilleure offre que j'ai jamais faite de toute ma vie.

C'était une victoire pour moi, il a eu de l'argent pour le faire sortir de la dette qu'il était dans et j'ai eu sa fille avec qui je voulais désespérément casser.

"Eh bien, j'ai des raisons de croire que je te possède", lui dis-je alors que je me suis abattue une tendance lâche de ses cheveux à l'arrière de son oreille, "Vous voyez, j'ai payé pour vous, je t'ai acheté de votre-"

Je n'ai pas fini de finir ma phrase quand je l'ai vue bouger. Si je n'avais pas été alerte d'être tué toute ma vie, j'aurais manqué que le mouvement rapide de Swift, ressemblant à un fluide.

Mes yeux l'ont attrapé avant de pouvoir faire des dommages et je l'ai attrapé la main Midair, alors que je l'ai regardée avec de grands yeux. Je n'étais pas seulement choqué, j'étais encore plus excité.

Elle est feisty.

"Que penses-tu que tu fais?" J'ai interrogé, ma prise autour de son poignet se serra jusqu'au fragmentation du verre brisé qu'elle tenait tomber en panne.

"Si vous allez me tuer, vous n'allez pas seulement devoir apprendre à être plus rapide, mais vous allez aussi apprendre à viser le point crucial." Je l'ai informée.

Violet n'a rien dit, ce feu dans ses yeux brûlait plus chaud et ça n'a pas pris longtemps avant que ses lèvres se soient bouclées, même si ses yeux ne sourisaient pas.

"J'ai pu te blesser", dit-elle dans un ton bas, ses yeux tenant le mien: "J'ai pu te faire mal et je jure que je jure que je jure sur ma vie la prochaine fois que j'essaye, je vais te tuer. Je ne vais pas manquer. Je vais m'assurer que tu ne respirais plus. " Elle a ajouté.

Le désespoir de sa voix était clair, la colère et la haine pure dans ses yeux étaient vives et bientôt, je ressentais une légère douleur sur ma joue.

J'ai pâté de ma main droite contre ma joue et je l'ai senti, le sang sortit lentement de la marque qu'elle était laissée sur mon visage et, généralement, je serais en colère mais la colère est la moindre de ce que je ressens en ce moment.

"Vous ne méritez pas de vivre. Une bête comme tu ne devrais pas être chez l'homme et je ne vais pas m'arrêter jusqu'à ce que je t'aurais tué. " Elle a menacé mais tout ce que je pouvais sentir était une lueur chaude à l'intérieur de moi.

"Vous voyez, lapin, c'est exactement pourquoi je te veux," j'ai craqué un sourire avant de tourner sérieux "J'aimerais t'aimerais vous voir essayer de prendre ma vie." J'ai ajouté, ma voix ferme et non liée de toutes sortes d'émotions.

"Voyons que d'entre nous restera rester, allez-vous tomber à genoux et mendier de la miséricorde ou tu me tuerais avant que cela puisse arriver?" J'ai continué avec un sourire souriant.

"J'ai hâte de voir l'issue de cela", j'ai fini que je me tenais à mes pieds ", faites-la traîner si vous devez, et l'emmener dans la pièce." J'ai commandé mes hommes qui ont pris l'action à la fois.

"Laisse-moi aller! Laissez. Moi. Aller! " Elle se tordait, essayant de sortir de leur réserve et de se battre avec chaque once de force qu'elle avait dans elle mais elle était trop faible.

"Désormais, violet, tu vas servir comme mon esclave sexuel. Vous n'existez maintenant que pour me plaire! Rien d'autre que mon plaisir devrait être important pour vous! " J'ai affirmé.

"Lamez-la." J'ai commandé mes hommes et avec ça, je me suis retourné pour partir.

Je suis sur le point d'avoir le meilleur moment putain de ma vie.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   31. Marché tentant

    VIOLET“Reste à mes côtés pendant un an.” Ses mots résonnaient dans ma tête comme une malédiction, et je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que cela signifiait.Je le fixais, cherchant dans son regard une trace d'humour; quelque chose qui me prouve que c'était une tentative ratée de me faire rire, mais je n'y trouvai qu'une froide certitude qui me tordit l'estomac.Un an.Il voulait que je passe une année entière sous son toit. Respirer le même air que l'homme qui me terrifiait, et qui, pour une raison nauséabonde, me donnait un sentiment de sécurité et de protection.“Tu t'entends parler?” me gronda mon subconscient. Mon Dieu ! Il fallait que je parte d'ici avant de perdre la raison.“Vous ne pouvez pas me retenir ici comme…” Ma voix s'est brisée.“Comme quoi?” m'a-t-il interrompue, me défiant de finir.“Ce n'est pas illégal? Me retenir ici sans mon consentement est déjà un crime en soi. On ne peut pas faire comme si de rien n'était?”“Vous voulez vraiment que je réponde à ça?”

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   30. Reste à mes côtés

    CADEN“Patron!” appela Carlo, et le bruit de sa botte résonna alors qu'il se dépêchait de me rejoindre.Je haussai un sourcil lorsqu'il me rejoignit enfin et il prit une profonde inspiration avant de parler.“On a trouvé un tatouage sur lui en nettoyant. Je ne pense pas que ça ait un rapport avec les yakuzas. C'est plutôt le genre de truc que ferait la mafia irlandaise,” expliqua Carlo.Je continuai à marcher, car je m'en doutais.Kyouji n'était pas idiot. Mais je savais aussi que M. Black était trop lâche pour faire un coup pareil. Personne d'autre n'aurait osé s'introduire chez moi, ce qui me fit tirer une conclusion: Kyouji s'était allié à M. Black.Sale profiteur.“Patron, on va faire quelque chose?” Il haussa les sourcils, se demandant sans doute pourquoi je n'avais pas encore réagi.“Je me fiche de qui est impliqué. Ils ont franchi la ligne rouge en premier et personne ne m'insulte comme ça,” ai-je sifflé. “Mais d'abord, je dois trouver la taupe parmi nous.”Carlo se raidit à l'

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   29. CONSÉQUENCES

    VIOLETJe me suis précipitée hors de la pièce aussi vite que mes jambes me le permettaient. Mon estomac s'est soulevé violemment et, avant même que je puisse l'arrêter, une brûlure acide m'a transpercé la gorge.Je suis tombée à genoux et j'ai vomi tout ce que j'avais mangé ces dernières 24 heures. Mon corps tremblait de façon incontrôlable. L'odeur du sang m'a envahi les narines. L'image de la chair de l'homme masqué brûlant sous l'effet de l'acide m'a traversé l'esprit et j'ai failli m'étouffer.Il fallait que je parte d'ici.Je me suis relevée péniblement, mes jambes flageolantes menaçant de me lâcher, et j'ai essuyé ma bouche du revers de la main.Je suis sortie en titubant du bâtiment abandonné, qui s'est avéré être une partie du manoir où je n'étais jamais allée. Je savais que le manoir était immense, mais je ne m'attendais pas à trouver un bâtiment hideux, imprégné de péché et de ténèbres.J'ai jeté un dernier coup d'œil en arrière et je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   28. TORTURE BRUTALE

    CADENJ'ai jeté le pistolet de côté. Le bruit métallique a résonné contre le mur et un silence de mort s'est abattu sur la pièce. Je parie qu'il était venu en pensant qu'une balle serait le pire qui puisse lui arriver, mais j'étais loin d'être de cet avis.Il a violé mon intimité. Il a posé la main sur ma femme. Il a imploré cela et je lui infligerais la mort la plus atroce qu'on puisse imaginer.Je me suis avancé vers lui et l'ai vu trembler comme une feuille morte. Il a expiré bruyamment tandis que mes hommes le plaquaient au sol.“Maintenez-le,” ai-je ordonné.Le siège au milieu de la pièce était vieux et pouvait à peine contenir une fourmi, alors imaginez quelqu'un qui hurlerait de douleur en une seconde.Carlo a hésité un instant. Il savait ce qui allait se passer, mais le regard perplexe de Violette m'a confirmé ce que j'avais besoin de savoir. Elle se posait des questions, mais il était trop tard pour reculer. Elle voulait du spectacle et j'allais lui en donner.J'ai attrapé la

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   27. Un défi

    VIOLETMes muscles se tendirent à ses mots et, pour la première fois de ma vie, je voulus que Caden passe à l'action. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux que lorsqu'il était entré dans la pièce, mais son hésitation avant de dégainer me serra le cœur.Peut-être ne s'inquiétait-il pas pour moi après tout. Je l'avais déjà vu tuer quelqu'un pour moins cher. Pourquoi ne ferait-il pas pareil maintenant?“C'est la fin,” murmura la voix sarcastique dans ma tête, et mon sang se glaça.“Ta vie ne signifie rien pour moi,” dit Caden d'un ton neutre, presque ennuyé. Mais ses yeux… Mon Dieu, ses yeux vacillèrent une fraction de seconde. Suffisamment pour que je voie la vérité qu'il s'efforçait tant d'enfouir.Il fit un pas en avant et l'homme masqué pressa son arme plus fort contre ma tempe, me mordant la peau. Il avait armé son arme, prêt à appuyer sur la détente.Ses mains s'attardèrent sur le pontet et mon souffle se bloqua.Mon regard croisa celui de Caden, mais son expression resta dure. Ind

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   26. La sauver

    CADENJe me suis dirigé vers l'aile Est, la partie du manoir que je n'avais pas traversée depuis des années. Je pensais que tout cela était terminé depuis des années, après la mort de mon père et de quelques autres frères qui avaient sacrifié leur vie pour notre sécurité, mais il s'est avéré que des salauds imploraient leur mort et qu'il était impossible qu'ils s'enfuient.J'ai sorti un pistolet de ma ceinture en entrant dans le bâtiment. La porte était légèrement entrouverte alors que je n'avais même pas encore saisi le code d'accès.Instinctivement, mes mains ont serré le métal froid avant de pousser la porte. Nous ne sommes que trois à pouvoir l'ouvrir: Leone était actuellement à l'hôpital avec Riccio. Faye, dont le père était l'homme de confiance de mon père, et moi.J'aurais juré que cette invasion n'avait rien à voir avec mes hommes, mais ça? L'habilitation était supérieure à celle de la plupart d'entre eux. C'était l'œuvre d'un proche et j'allais en découvrir la cause.La porte

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status