Cristal
- Prince des ténèbres, vous savez que je ne me tiens jamais tranquille, si vous me vendez vous risquez de faire une mauvaise affaire, car je suis sur que mon nouveau propriétaire va vous appeler quelques jours plus tard pour réclamer son argent, vous savez que j'attire les problèmes comme le miel attire les Ours.
Je le vois qui prend quelques minutes pour réfléchir à mes propos .
- Tu te crois maligne, Mademoiselle la voleuse, hé bien, tu vas quand même rester avec moi, jusqu'à la récupérer attention totale de mon argent . Pendant ce temps, tu recevras un traitement à la hauteur de ton acte .
Il se tourne vers ses soldats, pour leur demander :
- Embarquez-la dans le Jet et faîtes très attention à elle, elle est aussi sournoise
qu'une hyène . Elle est très dangereuse
si par votre faute , elle s'échappe, vous n'aurez pas assez de minutes pour la raconter . Nous partons .
Ouf, je l'ai échappé belle cette fois ci, la mort n'est pas pour moi aujourd'hui.
Je rigole intérieurement, ha, il faut maintenant tout faire pour tenir et trouver une occasion pour filer à
l'anglaise .
Je m'approche Cristal de nada , oui de nada qui signifie ( de rien) , comment peut-on appeler quelqu'un comme ça ?
J'en veux à la terre entière , du plus longtemps que je me rappelle, j'ai toujours eu ce nom et tous mes camarades de classe se moquaient de moi pour ça , selon mes recherches, nous étions deux filles retrouvée par les bonnes sœurs , elles nous ont recueilli avant que l'état ne nous arrache de leur bras. Nous sommes restées sous la tutelle de l'état , nous avons été mises dans un orphelinat . Ma sœur a été adoptée et pas moi, on trouvait trop bagarreuse , trop impertinente .
C'est ainsi que fut ma vie, quand un couple vient me chercher, ils reviennent me déposer deux jours plus tard , personne n'a voulue de moi ! personne !
J'ai grandi ainsi dans l'orphelinat jusqu'à mes dix-huit ans, où on me demande de me chercher ! Comment ? Et en faisant quoi pour me nourrir, ils voulaient que je meurs de faim ou quoi ?
Alors je me suis débrouillée comme je le pouvais, volant de gauche à droite, puisque je n'avais pas d'amis, et pas de connaissance chez qui loger. J'ai dormi dans les rues, pendant un an, jusqu'à ce que je rencontre un homme qui m'a pris chez lui à la seule condition que je l'aide dans ses projets de volé . Je servais d'appât pour attirer les hommes dans une chambre d'hôtel en leur faisant croire qu'on allait coucher ensemble , ensuite il débarque pour tabasser l'homme et le dépouiller de tous ses biens .
C'était une parenthèse, actuellement, je suis en train d'être amenée dans le coffre d'une voiture , qu'ils soient maudits pour tous les mauvais traitements qu'ils me font, des imbéciles
tous des imbéciles .
La voiture s'arrête et on ouvre le coffre pour me faire sortir sans ménagement.
- Vous ne pouvez pas me traiter mieux que ça, imbéciles , vous êtes tous des imbéciles !
- Que viens-tu de dire ?
- Je.. je ne parlais pas de vous . Vos éléments sont des brutes, ils risquent de me tordre le bras à force de me tirer la dessus .
- Vous n'êtes pas en position de parler ou de faire des revendications , mettez-la en veilleuse .
- Bien monsieur, je ne dirai plus rien, vos aurez ma mort sur la conscience, et vous ne pourrez plus revoir votre argent .
Il se retourne lentement vers moi , et je recule d'un pas, je crois que j'ai trop parlé
Je ne parle plus . Ils me font monter dans l'avion et on m'attache encore sur un siège, ils sont bêtes ou quoi ? Ils veulent que je m'échappe comment en plein vol ? Ils sont vraiment inhumains .
- Je... je...
Il relève la tête pour me regarder, il lève les soucis, s'il n'était pas mon bourreau je le trouverai très séduisant , mais il est mechant donc il est forcément vilain, très laid.
- Vous savez, je ne pourrai pas m'échapper en plein vol !
- Et alors ?
- Hé bien, vous pouvez me détacher juste pendant le vol . Je suis un être humain vous savez ! Et il faut respecter le droit de tous les humains sur cette terre, même les criminels ont aussi droit à une certaine liberté !
Il éclate de rire, je ne vois pas ce que j'ai dit qui peut le mettre dans cet état ?
C'est ça mare toi bien, ce n'est pas toi qui est attaché à ma place , prince des ténèbres, je me demande comment, il est arrivé à s'appeler ainsi, il est aussi ténébreux que son nom !
- Tu ne manque pas d'air voleuse .
- J'ai un nom vous savez !
- Et alors, sale voleuse ? n'êtes-vous pas une voleuse ? Où avez-vous honte qu'on vous appelle voleuse ?
C'est à mon tour d'éclater de rire, moi avoir honte qu'on m'appelle voleuse, la bonne blague, c'est ma profession ça,
donc je ne vois pas pourquoi j'aurais honte qu'on m'appelle voleuse !
Il me regarde intrigué.
- Vous savez monsieur, voler c'est un métier, c'est un savoir-faire, n'est pas voleuse qui veut, mais qui peut.
Cristal Le lendemain matin , une voiture est venue me chercher . Je me rends compte de tout ce que j'ai perdu ! Tout ce que j'aurais pu avoir si j'avais patienter un peu ! Je quitte cette maison et je ne sais pas ce que l'avenir me réserve ! Je m'en vais seule sans personne pour me prendre la main ! Sans personne à qui parler ! Je monte dans le véhicule , je regarde Bruno qui me fait au revoir de la main ! Je viens de perdre un ami , pour ne pas dire le seul ami que j'ai eu dans la vie ! Comme ma vie a-t-elle pu tourner aussi vite ? Hier encore je faisais l'amour avec le prince ! Et aujourd'hui , c'est comme s'il n'avait jamais existé ! Ou ai-je rêvé ? Non , ce n'était pas un rêve ! Je porte cet enfant ! Je n'ai pas rêvé ! Je revois encore ses mains sur mon corps , ses muscles durs qui me pressent contre lui ! Sa bouche exigeante qui dévore la mienne ! Et....et son sexe...le seul que je connais , qui entre et sort en moi avec fougue ! Mon corps tremble de ne plus pouvoir recevoir tou
Perle Il me regarde et il hoche la tête comme un enfant ! Il entreprend de me laver comme il était en train de le faire . Très lentement , il finit et il m' essuie . Il me soulève pour me placer dans le divan , et sans se préoccuper de son état ou de répartir se laver , il m'apporte mes crèmes et il me pommade tout le corps . Ce n'est rien de sexuel , c'est avec une infinie tendresse qu'il s'occupe de mon corps . Je commence à somnoler face à cet exploit . Il continue de me masser lentement , jusqu'à ce qu'il me prenne la jambe pour m' enfiler mon caleçon et il me porte une robe . Sa mère vient frapper à la porte , elle reste un moment à nous regarder avec ce rapprochement qu'il y entre nous . Elle me murmure à l'oreille :- J'espère que tu ne lui as pas pardonné ? Ce serait trop facile !- Bien sûr que non !- T'en mieux , il doit continuer à souffrir ! même si c'est mon fils , je veux qu'il prenne des leçons ! Il nous laisse chuchoter et va prendre sa douche ! - Viens son cous
Perle Après avoir regardé un film en le maudissant intérieurement , ma belle-mère et ma belle-sœur sont restées avec moi , nous avons dormi dans le même lit . Mon mari comme pour nous aider à l'insulter , il a préféré dormir dans le divan . Pour le moment il accepte tout sans rien dire : les paroles en parabole , les injures , il n'a pas dit un mot . C'est comme s'il n'était pas là ! Le lendemain matin , il nous a apporté un petit déjeuner au lit pour nous trois .Nous le regardons entrer dans la chambre pour nous apporter tout ce repas . - Bonjour les femmes de ma vie , je vous ai apporté votre petit déjeuner .On se regarde , et on ne comprend rien , depuis hier , il n'a parlé à personne , et maintenant , il nous parle comme si tout allait bien ? On se réveille et chacune prend son plateau . On mange sans avoir honte . Après notre repas , elles sont parties dans leurs chambres et moi je suis allée prendre mon bain . Et comme à son habitude , c'est le moment qu'il choisit pour s
Perle Je regarde cet imbécile qui se la coule douce . Il fait comme s'il ne le voit pas . Salaud de la pire espèce . Infidèle , chien ! Je fais mon bain , et je le plonge à l'intérieur , ça me fait du bien . Malgré tout le temps que nous avons passé dehors pour que j'oublie un peu , avec lui devant moi , je n'y arrive pas . Je n'arrive pas à lui trouver des excuses ! Comment trouver des excuses à quelqu'un qui te trompe avec ta propre sœur ? Qu'est-ce qu'il pourrait me dire pour que je le crois ? Que s'est-il passé ? Pourquoi a-t-il fait cette abomination ? Toutes ces questions restent sans réponse actuellement . Car je ne veux pas lui adresser la parole . Non , je ne veux pas me rabaisser à lui demander des comptes . Il finira bien par me dire ce qui s'est passé ! Ma belle-mère m'a informé de l'arrivée prochaine de son neveu , le premier rival de Samir . Son père l'a invité pour qu'il vienne mettre un peu de piment dans ta tête de son imbécile de fils . Quand il verra son cousin ,
Cristal - Non , ce n'est pas possible ! Ne me dis pas que je l'ai perdu ? Non , ça ne peut pas l'arriver ! Pas à moi ! J'ai toujours lutter pour avoir tout ce que je possède dans cette putain de vie . Et malgré ça , c'est toujours elle qui remporte le jackpot sans rien faire , sans même lever le petit doigt ! Trouves-tu cela normal ? Pourquoi d'autres doivent lutter pour avoir leur pain quotidien alors qu'il y des personnes qui n'ont pas à bouger le petit doigt pour avoir tout dans la vie ? Je ne mérite pas ça ? Non , c'est injuste .- La vie a toujours été injuste . Chacun porte sa croix . Le monde est ainsi fait ! Tous les jours , nous voyons des injustices , mais , on ne peut pas changer le destin : ce que ta sœur vit c'est son destin ! Peu importe ce que tu feras , tu ne pourras rien changer , c'est déjà écrit ! Apprends à te contenter de ce que tu as , tu verras que tu seras très heureuse . Oublies que tu as une sœur , oublies tout ce qui vient de se passer ici , la vie est tr
Cristal Je suis assez surprise de la manière dont il a fui pour sortir de la maison . Je me demande si c'est gâté de l'autre côté . Si c'est pour ça qu'il est parti si urgemment c'est que ça doit être plus grave que je ne le pensais . J'espère que ne va pas lui demander pardon pour qu'elle reste avec lui ! Quelle dégage rapidement et que je vienne m'installer , enfin , je vais récupérer la place qui me revient de droit . Où est passé ce fainéant de Bruno ? Ha ces employés , ils ne veulent rien , je suis sûr que Je vais le trouver comme à son habitude dans la cuisine ! Je me demande où il met tout ce qu'il mange ?Le lendemain matin Je suis réveillée par des bruits de pas , que se passe-t-il ? Il ne voit pas que je me repose ? J'ai horreur qu'on perturbe mon sommeil . Je dois être traité comme une reine car bientôt , je le deviendrai . On frappe à la porte et je me demande ce que Bruno me veut ce matin ? Il veut sa mort ou quoi ! - Puis-je rentrer ? Il n'attend pas la réponse qu'i
ténébreux Il faut dire que ce genre de silence me fait peur . Puis , je me rends compte que moi le ténébreux , moi qui fait trembler des gens par ma seule présence dans un pièce , j'ai tremble devant la fureur de ma femme . Dans d'autres circonstances j'aurais juré que ce genre de situation ne m'arrivera jamais . J'aurais juré que personne dans ce monde ne me fera trembler . Mais , en moins d'une heure de temps j'ai déjà trembler devant mon père et maintenant , c'est ce petit bout de femme qui ne m'arrive même pas à l'épaule qui le fait trembler car j'ai peur qu'elle ne me pardonne jamais et que je sois obligé de errer dans cette demeure l'âme en peine car , il n'y aura personne pour le soutenir car ils se sont tous ligué contre moi . Je suis seul maintenant , car c'est comme si je n'avais pas de famille . Elle m'a volé ma famille . Elle m'a tout pris , ils ne me regardent même pas . Ils sont tous à son petit soin comme si elle était leur fille et moi le gendre dégénéré . Qu'est-ce
ténébreux Je ne sais plus où le mettre ! Dans quelle situation je me suis mise ? Quelles seront les conséquences de mes actes ? Merde , c'est un beau gâchis ! Et perle ? A-t-elle vu cette vidéo ? Au seigneur ! - Quels sont tes projets pour l'avenir ? - Je ne comprends pas père ! - Puisque tu as déjà un autre métier , une autre femme , il te reste à chercher d'autres parents ! - Où est Perle ? Comment va-t-elle ? - Je ne pense pas que ça t'intéresse ! - Bien sûr que ça m'intéresse , c'est ma femme ! - Non , je ne crois pas . Si tu couches avec sa sœur , c'est que tu as fait ton choix ! - Je n'ai qu'un seul choix : c'est ma femme ! Il n'y a personne d'autre que ma femme ! Et notre enfant . - Selon mes informations , ce ne serait pas ton seul enfant ! Je le regarde , sans un mot , parfois j'oublie que c'est lui qui m'a mis au monde . Il a plusieurs longueurs d'avance sur moi . Il connaît tous mes secrets . Que dois-je faire maintenant ? - Alors , tu vas prendre tes affaires e
Perle Je ne sais pas si je dois m'estimer heureuse ou chanceuse du fait que le couple princier prend ma défense . Moi qui devait être très en colère , je ne le suis pas . C'est plus plus que ça , je suis juste déçue , terriblement déçue et abasourdie par son comportement . Il a couché avec ma sœur ! Et je sais que ce n'est qu'une seule fois ! Quel homme digne de confiance peut faire ça à son épouse ? Comment celà a-t-il commencé et pourquoi ? Il y gagnait quoi ? Le roi et la reine feront mon palabre à ma place . Qu'est-ce que je peux ajouter d'autre ? Il pensait qu'il était caché sauf que ses parents l'ont juste regarder faire voulant savoir jusqu'où il irait ! Il se croit trop intelligent , hé bien , il est à moitié car le roi dit qu'il a dépassé les limites . Mais , moi , comment puis-je me sentir bien avec cette histoire ? Cette question me revient toujours : Pourquoi ? Ne suis-je pas assez bien pour lui ? Que recherche-t-il ? Qu'est-ce qu'il n'a pas ici ? Toutes ces questions