Share

Chapitre 5

Penulis: Collins Patrick
Tatum était assis sur le lit de Carmella dans l'obscurité, et Carmella était installée sur ses genoux, sa tête reposant calmement contre sa poitrine, l'un des bras de Tatum entourant sa taille et l'autre parcourant lentement ses cheveux.

En tant que Luna et porteuse de sa marque, le lien mental permettait à Leila d'accéder à tous les sens de Tatum et ce qu'elle a vu lui a fait tellement mal au cœur que les larmes qu'elle avait réprimées lui sont montées aux yeux.

L'espoir qu'elle avait de pouvoir compter sur lui s'est instantanément évanoui, et une douleur insoutenable l'a envahie.

Un sourire douloureux s'est dessiné sur les lèvres de Leila et elle était sur le point de couper le lien mental lorsque la voix de Tatum se fait entendre dans sa tête.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Sa voix glaciale lui a brisé le cœur plus que les images qu'elle venait de ressentir. C'était comme si cet homme ne ressentait rien d'autre que de l'irritation à son égard depuis le retour de Carmella.

Avant même que Leila ne puisse formuler des mots dans sa tête, Carmella a remarqué la lueur dans les yeux de Tatum et a deviné que c'était Leila qui établissait un lien mental avec lui.

Elle a sauté de ses genoux, sachant que Leila pouvait l'entendre et la voir à travers les sens de Tatum.

« Il faut que tu ailles voir ta femme, Alpha, je ne voulais pas t'empêcher de la voir », a-t-elle dit d'un ton piteux, en baissant la tête.

« Pardonne-moi, Leila... J'ai juste du mal à dormir seule, deux ans d'abandon dans une pièce sombre et confinée m'ont fait... m'ont fait... » Elle a commencé à sangloter, les larmes coulant en cascade de ses jolis yeux bruns tandis qu'elle serrait son chemisier contre sa poitrine, exagérant chaque spasme.

Tatum s'est levé presque immédiatement et l'a serrée dans ses bras.

« Shhh... Tu es en sécurité maintenant, chérie, et personne ne te fera plus jamais de mal. Je te le promets », a-t-il dit d'une voix calme et apaisante, en passant ses doigts dans les cheveux blonds de Carmella.

Voyant la proximité entre sa meilleure amie et son mari, Leila a serré les lèvres et sangloté silencieusement. Elle avait pitié de Carmella, qui avait sacrifié sa vie pour elle il y a tant d'années, mais en même temps, la perte de l'homme qu'elle aimait lui brisait le cœur.

Elle devait faire un choix difficile. Un choix égoïste ou désintéressé, se battre pour lui ou le lui laisser.

« Prépare-lui une chambre dans la maison demain, elle emménagera avec nous. »

La voix grave de Tatum lui a rappelé que le choix ne dépendait pas d'elle, mais de lui.

Elle a reniflé et s'est essuyé le visage du revers de la main. La douleur dans son cœur était insupportable. Elle a coupé le lien mental.

On aurait dit qu'elle n'avait qu'un seul choix, mais en fait, il y en avait deux. Elle avait aussi la possibilité d'avorter et de divorcer, ce qui n'était pas censé être sa vie.

« Tatum... S'il te plaît, aide-moi... »

Leila a soupiré tristement et ouvert les yeux, l'espace vide à côté de son lit lui rappelant que son mari avait passé la nuit dans les bras d'une autre femme. La tristesse et le vide dans son cœur étaient palpables, et elle a fait la moue, se promettant de ne pas laisser couler les larmes qui lui piquaient les yeux.

Elle savait exactement ce qu'elle devait faire, elle devait mettre fin à cette douleur avant qu'elle ne devienne trop misérable. Cette douleur de perdre quelque chose qui n'avait jamais été à elle devait disparaître avant qu'elle ne la consume complètement.

Ce soir, elle allait faire le premier pas et lui dire qu'elle voulait divorcer avant qu'il ne le lui dise. Elle n'était pas sûre que son pauvre cœur puisse supporter d'entendre ces mots de sa bouche, même si elle s'y attendait. Elle allait donc prendre l'initiative et s'épargner la douleur en le rejetant d'abord.

Elle a ouvert le lien mental, mais l'a rapidement fermé, le moment intime entre Alpha Tatum et Carmella lui revenant en mémoire aussi vivement qu'elle l'avait vu la nuit dernière, lui envoyant un pincement au cœur.

La tendresse de ses bras autour de Carmella, la douceur de sa voix, l'amour profond dans ses yeux lorsqu'il lui parlait, tout cela faisait à nouveau mal au cœur de Leila. Mais elle devait se rappeler que c'était elle qui était la troisième partie de ce triangle amoureux.

Tremblante, elle a pris son téléphone portable sur la commode, mais s'est soudain figée, fixant son fond d'écran, son cœur se serrant douloureusement. Elle a sangloté et a levé les yeux pour s'empêcher de pleurer. Car peu importe le nombre de larmes qu'elle versait, elle ne verrait plus jamais le grand sourire du bel homme sur l'écran de son téléphone, ou plutôt, ce sourire n'apparaîtrait plus jamais sur son visage pour elle.

Elle lui a envoyé un texto : Bonjour, quand tu auras un peu de temps, j'aimerais te parler de quelque chose.

La porte s'est soudainement ouverte. Tatum est entré, faisant sursauter Leila. Quand était-il revenu ?

Tatum a jeté un coup d'œil à son téléphone et l'a glissé dans sa poche, une tasse de café fumante à la main. Il a exhibé son torse nu et tonique, son pantalon de jogging tombant autour de sa taille et montrant de manière sexy comment sa forme en V y disparaissait, et Leila a détourné le regard.

« Tu voulais discuter de quelque chose ? », a demandé Tatum, en s'approchant du lit et en lui tendant la tasse de café, les yeux balayant sa silhouette du regard.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour   Chapitre 100

    « La Luna est là », lui a dit un des hommes de Clayton, en s’inclinant légèrement.« Faites-la entrer », a grogné Clayton. Il a froncé profondément les sourcils, et ces plis sont restés marqués sur son visageTatum lui avait déjà communiqué par lien mental l’intention de Leila de se joindre à lui dans l’enquête.S’il n’avait tenu qu’à lui, il aurait préféré ne pas le faire avec elle. Mais c’était son droit en tant que Luna et un ordre direct de son Alpha, il ne pouvait pas le désobéir.« Quels que soient tes plans pour saboter le déroulement de cette enquête, ils ne fonctionneront pas. Tu aurais dû le comprendre », a déclaré froidement Clayton à Leila au moment où elle est entrée dans son bureau.« Je t’assure, chef des guerriers, je n’ai aucun plan pour saboter quoi que ce soit. Je ne souhaite moi-même rien d’autre que la vérité soit révélée », a répondu Leila d’un ton doux avant d’adresser à Clayton son sourire poli caractéristique et de s’asseoir.Clayton Tatum l’a observée avec cal

  • Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour   Chapitre 99

    « Tatum, je... »Tatum a secoué la tête.« Je me fiche de pourquoi tu le fais, je ne veux vraiment pas savoir. »Il s’en souciait, il s’en souciait beaucoup trop, il s’en souciait et cela lui faisait mal au-delà des mots de voir la seule femme qu’il avait jamais aimée - sa femme, sa Luna - se glisser derrière lui et rester en contact avec l’homme même à qui il lui avait répété maintes fois qu’il ne voulait pas qu’elle ait quoi que ce soit à faire.Elle l’avait même forcé à aller sauver la vie de cet homme.Tatum a eu un pincement au cœur, mais il a juste souri avec amertume à Leila sans rien dire. Ils se sont regardés fixement, et ce silence en disait long.​Leurs yeux étaient emplis d’émotions mélangées et puissantes.Ironiquement, l’autre homme dans son mariage se trouvait être le compagnon prédestiné de sa femme. Et il était là-bas, en ce moment même, en train de préparer le remède pour elle, afin d’avoir un motif légal pour prendre Leila loin de lui ; et il n’y avait rien d’autre à

  • Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour   Chapitre 98

    « Pour la dernière fois, je n’ai aucune idée de comment c’est arrivé dans ses mains, je l’avais laissé juste ici ce matin », a dit Leila en tapotant la commode, lançant un regard noir à Tatum.Il venait juste de laisser partir Carmella, sans enquête, sans rien.Malgré tous ses efforts pour lui faire voir la vérité, il avait refusé de l’écouter et avait exigé qu’ils rentrent à la maison pendant que ses guerriers s’occupaient de tout.Croyait-il vraiment qu’elle aurait engagé un assassin ?​« Je te crois, Leila », a répondu Tatum, s’asseyant sur le lit et se massant les tempes, les sourcils froncés par l’épuisement.​« Mais tu ne crois pas que Carmella l’a fait, n’est-ce pas ? » Leila a placé ses mains sur les hanches, un sourire amer aux lèvres suivi d’un petit rire incrédule alors qu’elle regardait son mari de haut.« Non, Leila, je ne le crois pas », a répondu Tatum froidement. « Je sais que tu n’aimes pas Carmella, mais tu ne peux pas l’accuser comme ça de quelque chose d’aussi maléf

  • Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour   Chapitre 97

    Certaines Lunas ont crié, d’autres ont grogné, prêtes à se transformer. Lorsque l’assassin a soudainement soufflé une poussière toxique dans l’air, elles se sont étouffées à cause de la poudre, se saisissant la gorge et hurlant de douleur, incapables de se métamorphoser en forme de loup.La peur de Leila a triplé alors qu’elle était la seule à ne pas être affectée par ce qu’il avait soufflé dans l’air ; quoi que ce soit, cela semblait affecter leurs louves.Elle a tourné son regard vers Carmella, qui était assise sur le sol, tout aussi insensible, un rictus sournois sur les lèvres.D’un sourcil levé vers Leila, elle a tracé une ligne menaçante sur sa gorge, l’attention de Leila revenant immédiatement sur l’homme qui n’était qu’à un pas d’elle.Elle a rapidement attrapé une bouteille de vin sur la table, par peur et désespoir de se défendre. Mais à sa plus grande surprise, l’assassin est passé devant elle, lui lançant un regard froid qui l’a gardée figée sur place. Et il a attrapé Marga

  • Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour   Chapitre 96

    « Qu’est-ce que tu fais ici, Carmella ? », a demandé Leila d’un ton ferme, sa colère palpable dans sa voix.Elle et quelques autres Lunas du conseil avaient programmé une réunion juste après la clôture de l’événement caritatif.Cette réunion visait à organiser le banquet de clôture de l’ensemble des festivités. Six Lunas étaient alors présentes, dont Leila, ainsi qu’une septième intruse : son ancienne meilleure amie devenue ennemie jurée, Carmella.Sa présence a déplu souverainement à Leila, qui cette fois n’a ni tenté de le dissimuler ni essayé de se retenir.« Carmella est ici en tant que conseillère spéciale auprès de moi », a répondu Margaux, la cheffe du conseil des Lunas, avec un ricanement condescendant. « Ceux qui ont un problème avec ça peuvent partir. » « Tu es devenue folle, Margaux ? », lui a répliqué froidement Leila. « Où crois-tu être, dans ta meute ? Si elle est ta conseillère, très bien. Qu’elle te conseille après la réunion, pas pendant. Elle… doit partir. »Les autr

  • Enceinte, je l'ai laissé à son premier amour   Chapitre 95

    « Je croyais qu'on avait dépassé ce stade », a dit Amanda d'un ton clairement irrité, en fronçant les sourcils lorsqu'elle a vu Carmella prendre le bras de Tatum, tous deux arborant un large sourire.Une partie importante des jeux des loups-garous était la journée de dons caritatifs. Une initiative créée pour aider les démunis et les nécessiteux des différentes meutes. Chaque meute et son Alpha devaient choisir une autre meute et lui faire des dons.Alors que Leila était occupée à distribuer des fournitures et à superviser les opérations, remplissant son devoir de Luna, Carmella était juchée aux côtés de Tatum, et il la tolérait. »Leila a souri amèrement en leur direction avant de répondre à Amanda. « Ils partagent un lien contre lequel mon amour ne peut rivaliser. Je ne peux pas empêcher Tatum d'être avec elle.« Ne me sors pas ces conneries », a ricané Amanda en s'adressant à Leila. « Même si Tatum a les mains liées à cause d'une prophétie ou d'un lien ou je ne sais quoi, toi plus q

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status