L'Alpha et sa Luna sous Contrat

L'Alpha et sa Luna sous Contrat

By:  Evelyn M.MCompleted
Language: French
goodnovel4goodnovel
9
23 ratings. 23 reviews
307Chapters
72.1Kviews
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

La vie de Lauren est bouleversée lorsque son conjoint qu’elle a choisi l’a quittée pour son conjoint destiné. Elle l’avait abandonné pour un Alpha plus puissant. Son retour dans leur vie a privé Lauren de tout et ne lui a rien laissé. Attristée et abattue, elle est partie parce qu’elle ne peut pas supporter la grande douleur de la trahison. Vu les circonstances, elle est revenue et elle a trouvé un allié, Alpha Sébastien, qui est à la fois remarquable et respecté. Roi sans trône, il règne à la fois sur le monde des humains et celui des loups. Il est aussi l’adversaire implacable de son ancien conjoint. Leur mariage est extraordinaire. Il est un homme froid, elle n’est pas son genre. L’amour n’est pas dans leur agenda. Mais pourquoi est-elle émue quand elle l’appelle ? Pourquoi semble-t-il son salut quand il la regarde ? Il s’avère que ses ennemis sont les moins préoccupants. Le plus dangereux est le feu allumé entre eux, ce qui pourrait les enflammer d’amour et de passion ou les détruire. N.B. : ce livre contient deux volets. Volet 1 : Alpha et son Luna Contractant Volte 2 : Alpha et son Conjoint Choisi

View More

Chapter 1

Chapitre 1

Laurent

J’ai entendu la porte s’ouvrir et je savais que c’était Darren, d’après son odeur propre et d’agrume. Ça ne valait pas la peine de me lever pour l’accueillir à la maison, parce que ça ne servait à rien. Je savais très bien qu’il n’allait pas apprécier et qu’il ne voulait pas que je le fasse.

J’étais surprise qu’il soit rentré à la maison. Je le voyais rarement depuis ces derniers jours, et quand je le faisais, il m’ignorait, m’évitait ou me critiquait. Il me quittait parfois pendant quelques jours, et j’oubliais que j’avais un mari. La douleur dans mon cœur était ce qui me rappelait toujours que j’avais un conjoint… un conjoint qui ne me voulait plus. Il s’est approché de la salle à manger. Je me suis assise à la table, une tasse à la main. Je n’ai pas levé les yeux quand il s’est approché et s’est arrêté devant moi. Il a jeté quelques documents sur la table devant moi, et j’ai levé la tête.

« Qu’est-ce que c’est ? », demandai-je avec méfiance, en regardant ses yeux d’obsidienne.

Comme à chaque fois que nous nous croisions, il avait les yeux froids et le visage impassible. Il était difficile de croire que c’était le même homme qui m’avait comblée d’amour et d’affection il y a quelques mois. C’était un jeu ? A-t-il menti depuis le début, en attendant le retour de Miranda ?

« Signe-les : ce sont les papiers de séparation. Puisque je ne t’ai jamais marquée, il sera facile de convaincre les doyens d’approuver notre séparation. » Il m’a lancé un regard furieux, comme si parler avec moi avait ruiné sa journée.

Qui aurait cru que le fait qu’il ne m’a pas marquée serait utilisé contre moi ? C’était le seul sujet dont nous avons disputé. Il l’avait toujours reporté avec des excuses. Son refus de me marquer était peut-être un signal d’alarme. Mais je n’arrêtais pas de lui trouver des excuses, pensant qu’il le ferait une fois prêt. Je l’ai regardé, surprise. Je n’avais jamais pensé qu’il irait aussi loin un jour. Nous étions ensemble depuis dix ans. Nous avons construit une belle vie ensemble, mais maintenant il voulait tout ruiner, juste quelques mois après son retour dans notre vie.

« Tu ne peux pas être sérieux, Darren… », dis-je tristement, d’une voix très basse.

J’ai refoulé mes larmes. J’en ai assez pleuré ces derniers mois. Est-ce qu’il ne voyait pas la douleur dans mes yeux ? Est-ce qu’il s’en foutait de déchirer mon cœur ? Je me tenais à ses côtés quand elle est partie. Je l’ai reconstruit après qu’elle l’a détruit. Je l’ai accompagné pendant les moments difficiles. Alors, comment peut-il jeter tout ce que nous avons bâti pour une salope infidèle ?

« Je suis sérieux. Signe ces foutus papiers. », dit-il sèchement, en frappant la table comme s’il allait la briser en deux.

Son visage était déformé par la colère. J’ai tenté de m’éloigner de peur, mais il était trop proche : je l’ai heurté. Je pouvais sentir son parfum… et j’ai vu une tache de rouge à lèvres sur son cou. Il venait sûrement de chez elle.

Ce qu’il a fait m’a dégoutée. Il est rentré chez nous avec le parfum d’une autre femme. Il a trahi ses serments et m’a trompée avec la femme qui l’avait déjà trompé il y a dix ans.

La douleur qui traversait mon cœur quand j’imaginais qu’ils étaient ensemble me faisait trembler. Les images de lui qui faisait l’amour avec elle, de lui qui la touchait comme il m’avait touchée autrefois, ne se dissipaient pas. Au contraire, elles déchiraient mon cœur déjà brisé.

Je me suis écartée de lui, le regardant droit dans les yeux. « Je ne les signe pas. »

« Excuse-moi ? »

Ses yeux se sont assombris dangereusement : il tombait en colère. Mes cheveux sur la nuque se sont hérissés. J’ai brièvement reconsidéré ma décision, puis je me suis déterminée. Je ne pouvais pas lui permettre de détruire tout ce que nous avons construit. J’étais assez forte pour me battre pour notre famille.

« J’ai dit que je ne les signerais pas. », criai-je en le regardant.

Mon cœur était peut-être brisé, mais je refusais de l’abandonner… et de abandonner notre mariage. Miranda ne pouvait pas ruiner tout ce que j’avais bâti au grand jour. Je refusais de laisser cette salope gagner.

« Tu les signes, ou je fais le serment devant la Déesse de la Lune que je vais te détruire. », grogna-t-il.

« Fais de ton pire, Darren… Tu ne peux pas me briser plus que tu ne l’as déjà fait. »

Je regardais son beau visage, espérant lui rappeler notre amour, espérant qu’il voie ses propres tromperies et mensonges, espérant qu’il s’aperçoive de la blessure qu’il avait faite à mon âme. Mais ça n’a pas fonctionné. J’avais peur qu’il soit déjà allé trop loin.

« Oh ma chérie, tu as tort… Tu ne sais pas ce que je peux encore faire. », dit-il en souriant méchamment. J’ai fait tout mon possible pour ne pas frissonner de froid à cause de sa froideur.

Il s’est tourné et est sorti de la salle. Après quelques instants, j’ai entendu qu’il montait les escaliers, et j’ai affaissé ma tête sur la table, puis me suis effondrée dans la chaise. J’ai enfin laissé couler les larmes que j’avais retenues.

Quelle erreur avais-je commise ? Qu’est-ce que j’avais fait pour déplaire à la Déesse de la Lune, qui me punissait ainsi ? Je ne pouvais pas comprendre. J’étais heureuse il y a quelques mois. Heureuse de ma vie. J’avais une famille aimante, de bons amis, et mon entreprise était florissante. J’avais même envie de tomber enceinte. Mais en un clin d’œil, tout s’est effondré.

Miranda est revenue dans notre vie comme un typhon en colère, qui n’a laissé que destruction sur son passage. Elle a commencé par aller dans son entreprise. Quand j’en ai entendu parler, j’ai interrogé Darren, et il m’a assuré que rien ne se passait. Puis, ils sont sortis déjeuner ensemble — ça ne m’avait pas inquiétée, parce qu’elle avait été ferme avec lui auparavant. Mais j’aurais dû m’inquiéter. Voilà où nous en sommes : il demande une séparation, juste quelques mois plus tard. Ma plus grande crainte est devenue réalité. Il me quitte pour elle, et je ne sais pas comment réparer ça.

En essuyant furieusement mes larmes, j’étais en colère contre moi-même d’être si faible. Je ne pouvais pas céder à la faiblesse, sinon je perdrais toutes les choses les plus précieuses.

Je suis rentrée dans ma chambre en chancelant. Darren m’avait chassée de notre chambre dès qu’il avait commencé à revoir Miranda. Dans ma chambre, j’ai essayé de dormir, mais je n’y arrivais pas. Je ne pouvais pas m’arrêter de penser, pas trouver la paix dans ce sombre abîme.

Il était environ neuf heures, et Christine devait être endormie. Je suis sortie de ma chambre et ai monté les escaliers à pas de loup pour aller dans la sienne. Puisque je connaissais bien sa chambre, j’ai directement marché vers son lit.

Je me suis assise sur son petit lit et ai passé tendrement les doigts dans ses cheveux. Son parfum m’a un peu calmée. J’étais trop perdue pour remarquer qu’elle n’était pas complètement endormie. Ses lampes de chevet se sont allumées brusquement, et quand elle a vu que c’était moi, elle a crié.

« Sors de ma chambre ! Sors ! », a-t-elle crié.

« Papa ! » a-t-elle hurlé à tue-tête, comme si j’allais la tuer.

Darren est entré en quelques secondes. Il a allumé la lumière, cherchant l’intrus… et il m’a vue. Son regard inquiet s’est transformé en un regard meurtrier, et il s’est dirigé vers moi. Christine a couru vers son papa et l’a serré fortement dans ses bras.

« Papa, elle m’a fait peur. Je ne veux pas qu’elle soit ici, fais-la partir. », a-t-elle murmuré. Tout son corps tremblait, comme si elle avait croisé un monstre… pas sa mère.

Cela m’a encore brisé le cœur. Ma propre fille ne me considérait plus comme sa mère. Depuis ces derniers jours, elle m’appelait seulement « elle », comme si j’étais une simple servante.

Ses yeux se sont adoucis quand il a regardé notre fille. « Ma chérie, va dans ma chambre. Je viendrai bientôt, et on partira ensemble. »

C’était la seule chose que nous avions en commun aujourd’hui : notre amour pour notre fille. Une fille qui était la parfaite combinaison de Darren et moi. Elle avait les cheveux bruns rougeâtres — le roux venait de moi, puisque j’avais les cheveux rouges ; le brun, de son père. Elle avait aussi ses yeux d’obsidienne.

« On va voir maman Miranda ? J’aime rester avec elle. », a-t-elle dit d’un ton joyeux. Cela m’a brisé le cœur encore plus.

C’est comme ça qu’elle appelait Miranda. Elle avait cessé de me appeler « maman » il y a quelques mois. Elle ne me parlait pas depuis, ne me permettait pas de m’approcher d’elle. Ma propre fille préférait une autre femme à moi. Comme Darren, Christine me détestait et ne voulait rien avoir à faire avec moi.

« Oui, vas-y. Je vais finir avec elle. », a dit Darren doucement.

Christine a regardé son papa avec un sourire, puis m’a lancé un regard cinglant avant de sortir de la chambre.

« Qu’est-ce que tu fais dans sa chambre ? », a-t-il demandé — le regard doux qu’il avait eu tout à l’heure avait complètement disparu, remplacé par un regard mortel.

Je me suis levée en soupirant. « Elle est ma fille, Darren. Je voulais être à ses côtés. » Je ne pouvais même pas m’approcher de Christine sans qu’elle crie pour me faire partir. Elle avait complètement changé depuis que Darren l’avait introduite à sa maîtresse. Toute l’affection qu’elle avait pour moi avait été transférée à Miranda. Je détestais cette salope.

« Elle ne veut pas que tu t’approches d’elle. Retiens-le bien. » Son indifférence me faisait mal, mais c’était notre fille qu’il parlait.

« C’est parce que tu permets à cette salope de la laver le cerveau. Si tu penses que je vais laisser cette femme élever notre fille, tu te trompes. », ai-je dit dédaigneusement.

Je n’ai pas vu son coup venir. Je restais debout, le regardant… mais la seconde d’après, je suis tombée par terre. Le monde tournait autour de moi, et mes oreilles bourdonnaient.

« C’est la dernière fois que tu parles comme ça de la femme que j’aime. », a grondé Darren, sa voix froide de colère. Il m’a regardée avec dégoût, puis a craché sur moi. Il a quitté la chambre sans même se retourner. Quelques minutes plus tard, j’ai entendu la porte d’entrée s’ouvrir et se fermer : ils étaient partis.

Je n’y croyais pas. Je me suis assise par terre, les larmes coulant librement sur mon visage. Ma joue gauche me faisait mal, et je savais qu’il m’avait donné un bleu.

Comment a-t-il pu faire ça ? C’est avec ces mains qu’il m’avait tenue, qu’il avait séché mes larmes, qu’il avait caressée tendrement. Comment a-t-il pu me frapper ? Tout ça à cause d’elle.
Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Ratings

10
83%(19)
9
0%(0)
8
4%(1)
7
4%(1)
6
0%(0)
5
0%(0)
4
0%(0)
3
0%(0)
2
4%(1)
1
4%(1)
9 / 10.0
23 ratings · 23 reviews
Write a review

reviewsMore

Naia Vu
Naia Vu
belle histoire j'ai adoré
2025-03-05 20:54:41
0
0
Ashley Bossou
Ashley Bossou
Franchement j’ai adoré le livre c’était fantastique. Au plaisir de lire pleines autres de vos histoires......
2024-10-23 07:41:22
0
0
Amanda
Amanda
j'attends avec impatience la suite
2024-10-20 10:32:32
0
0
Amanda
Amanda
₩_₩ ** wow juste wow
2024-10-20 10:31:44
0
0
Nadine Boum
Nadine Boum
Belle histoire mais les chapitres sont trop court
2024-10-02 04:00:28
0
0
307 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status