แชร์

6

ผู้เขียน: Plume d'Emma
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-06-03 20:16:16

Dit-elle, les larmes menaçant de déborder, la voix étranglée. Sa gorge était si serrée qu'elle peinait à respirer. Mais Nicklaus n’a répondu à rien. Il continuait de l'observateur comme si elle ne valait pas plus que le temps qu'il lui accordait.

Tiana baissa les yeux sur sa robe. Ses lèvres tremblaient. Peut-être qu'elle n'aurait jamais dû prendre la place de sa sœur… Peut-être qu'il l'aurait traité différemment si c'était elle qu'il avait choisi… Peut-être…

Son esprit se perdit dans mille pensées, tandis que ses mains tremblantes attrapaient la ceinture de sa robe. Elle la défit lentement, puis laissa tomber le tissu au sol.

Sa peau blanche est apparue à la lumière. Jamais encore elle ne s'était montrée nue devant un homme, et il fallait que le premier soit… ce monstre. Elle aurait voulu être plus forte, elle aurait voulu que son père fasse les bons choix. Elle aurait voulu qu'il ne soit pas aussi idiot pour accepter l'argent de ce diable en costume ! Si seulement il ne l'avait pas fait, elle ne serait pas là aujourd'hui.

— Enlève ça aussi.

Dit-il calmement.

Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle le regarde avec un mélange de haine et de dégoût. Jamais elle n'avait vu pareille cruauté. Mais même si elle brûlait d'envie de lui crier toute sa douleur, elle se contint. Ses poings se serraient. Elle voulait être forte, mais à cet instant, il la répugnait tant qu'elle savait que s'il la touchait, une part de son âme mourrait à jamais.

Une larme glissa sur sa joue.

— Je t'en supplie… je t'en supplie…

Elle supplie ; bien qu'il fût si cruel qu'elle n'aurait jamais voulu s'abaisser au fournisseur, elle avait besoin de sa pitié. S'il pouvait juste la laisser partir pour ce jour-là, elle oublierait tout le passé, et tirerait un trait sur tout ce qu'il lui avait fait.

Nicklaus reste silencieux. Aucune émotion ne traversait son visage ; il la fixa, tremblante, pendant quelques minutes, puis il parla :

— Tu mets toujours autant de temps à enlever tes vêtements, ou dois-je appeler les gardes pour venir t'aider ?

Tiana est figée. Bien qu'elle ne s'attendît pas à une réponse positive de sa part, elle ne s'attendait pas non plus à une telle cruauté. Elle avait cru qu'il y avait encore une petite lueur de lumière dans son cœur, mais elle venait de réaliser qu'il n'était que ténèbres. Noires comme l'enfer. Il n'y avait vraiment aucune rédemption. Et plus vite elle s'exécuterait, mieux ce serait.

Prenant une profonde inspiration, elle essuya ses yeux du revers de la main. Et dans son cœur, elle décida : ce serait la dernière fois qu'elle pleurerait devant lui.

Elle passe ses mains dans son dos et dégrafa son soutien-gorge, le laissant tomber au sol. Ses mains glissèrent ensuite le long de ses hanches pour attraper sa culotte qu'elle fit glisser jusqu'à ses pieds avant d'en sortir.

Son visage était vide. Aucune émotion. C'était comme si elle n'était plus elle-même. Elle le fixait droit dans les yeux, mais en réalité, elle regardait dans le vide.

Nicklaus la contempla un bref instant, puis il se tourna vers son assiette, attrapa sa cigarette et recommença à fumer comme si elle était invisible.

Tiana reste debout là, envahie par la honte. Elle voulait cacher sa poitrine de ses mains, mais à quoi bon ? Que pouvait-elle couvrir ? Les secondes s'égrenèrent, se transformant en minutes, et les minutes en heures, mais il ne prononça pas un mot de plus. Il fuma jusqu'à finir la boîte entière, puis il se tourne vers elle.

Elle le fixait toujours, avec cette même expression vide, mais ses dents étaient serrées tandis qu'elle comptait les secondes qui passaient. Elle essayait de penser à autre chose qu'à sa situation actuelle.

— Si quelqu'un te faisait du mal, qu'est-ce que tu lui ferais ?

La question fut doucement posée, ses yeux plantés dans les siens.

Tiana cligna des yeux. Était-il en train de lui demander ce qu'elle lui ferait si elle en avait l'occasion ? Une multitude d'idées cruelles traversèrent son esprit.

— Je leur arracherais leur cœur pourri, je briserais leurs os en miettes et je donnerais leurs corps en pâture à des chiens sauvages, répondu-elle en le fixant intensément, comme pour lui faire comprendre ce qu'elle ferait de lui si elle le pouvait.

Nicklaus semble réfléchir un instant, puis hocha la tête.

— C'est bien. Mais ce n'est pas encore assez cruel. Remets tes vêtements.

Il ordonna cela tout en se levant du canapé et en marchant vers le grand frigo du petit salon.

Tiana baissa les yeux vers son corps nu et la haine qu'elle éprouvait pour lui atteindre un nouveau sommet. Il n'avait jamais eu l'intention de la toucher. Il voulait juste l'humilier, la rabaisser plus que tout. Elle se rhabilla lentement, vêtement après vêtement, puis se remet debout, attendant ses ordres, le regard perdu sur les rideaux noirs.

Nicklaus ouvre le frigo et en sort une boîte de cachets. Il en versa quelques-uns dans sa main, les avala et but un verre d'eau pour faire passer le tout.

En se retournant, il la vit encore debout.

— Qu'est-ce que tu fiches encore là ? Dégagez ! lança-t-il, le visage tordu par la colère.

Tiana le fixe un instant, puis elle se détourne. D'un pas prêté, elle sort de la pièce.

En redescendant les escaliers, une pensée lui traverse l'esprit : si elle devait survivre auprès d'une bête, alors elle allait devenir une bête elle-même. Et c'est exactement ce qu'elle allait faire. Une âme sans cœur, capable de rivaliser avec la glace qui coulait dans ses veines.

Il venait de réveiller une toute nouvelle version d'elle. Et désormais, ils allaient voir lequel des deux allait abandonner le premier.

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • JE TE VEUX SOUMISE   214-2

    — Quel dommage ? Je ne rentre pas dans cette piscine, pas moyen. Et puis il fait froid, je vais juste me transformer en glaçon.Nicklaus rit encore.— Ouais, mais le corps humain réchauffe l’eau, et il fait beau aujourd’hui, donc ça ne sera pas si froid que ça.— Peu importe, je n’y vais pas. Mais c’est magnifique, vraiment.— Mh, alors prenons des photos si on ne nage pas.Tiana sourit tandis que Nicklaus l’attirait contre lui pour un selfie.— Tch, comment tu peux être plus joli que moi ? Regarde-moi ces cils ! râla-t-elle en voyant la photo.— Belle, ce visage est à toi. Et puis je ne suis pas plus joli, j’ai juste des cils plus longs.— Et des lèvres plus mignonnes…— Non, les tiennes sont plus mignonnes.— Et un sourire plus sexy…Nicklaus éclata de rire.— Wifey, arrête de te prendre la tête. Tu es superbe, viens là…Il l’attira à lui et l’embrassa tendrement, prenant une photo pendant le baiser.— Celle-là est canon, dit-elle en rougissant en regardant le cliché. La façon dont

  • JE TE VEUX SOUMISE   214-1

    À ce moment-là, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, et Hazel se trouvait de l’autre côté. C’était la dernière personne qu’elle voulait voir en ce moment.Les yeux d’Hazel s’écarquillèrent en la voyant, une panique furtive traversa son regard, comme si elle venait de commettre une faute, mais elle la dissimula rapidement derrière un sourire.— Claire, je ne pensais pas te croiser ici, lança-t-elle, radieuse, alors que Claire sortait de l’ascenseur.— Oui, je sortais juste du bureau de Leo. Je lui ai dit de te passer le bonjour, mais il semble que je vais le faire moi-même, dit-elle en riant.Les yeux d’Hazel glissèrent ailleurs.— Désolée, j’ai changé le papier peint, j’espère que ça ne te dérange pas ?— J’espère que ça ne te dérange pas ? reprit Hazel avec un doux sourire aux lèvres. Claire se raidit. Elle ne savait pas si ce sourire était sincère ou non. Hazel semblait très gentille, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que ses gestes étaient délibérés.— Non, ne t’en fais p

  • JE TE VEUX SOUMISE   213

    — Si t’es pas occupé, on peut aller au studio pour faire tes photos.— Oui, oui, j’ai tout mon temps !Elle s’exclama, ravie.La gorge de Leo se serra, mais il repoussa rapidement cette douleur avant qu’elle ne le submerge.Au fond de lui, il aurait aimé que ces mots viennent d’une autre femme. Mais c’était une illusion vaine.Il était vraiment prêt à aller de l’avant. Hazel tenait beaucoup à lui, et il allait apprendre à l’aimer aussi. Même si cela lui faisait mal de retirer les photos de Claire, il savait que c’était la meilleure chose à faire. Si la femme qui partageait sa vie n’en voulait pas, alors il les enlèverait.Hazel était magnifique ; métisse, mi-vietnamienne, mi-américaine. Elle avait les cheveux roux et les yeux noisette. Ce n’était pas une beauté de mannequin, mais elle était assez charmante pour attirer les regards. Elle était douce aussi, et Leo savait qu’il finirait par l’aimer. Il lui fallait juste du temps pour guérir.*Claire cocha les tâches accomplies de la jou

  • JE TE VEUX SOUMISE   212-2

    — Chéri, restons jusqu’au Nouvel An ! Je suis amoureuse de cette ville !Elle se tourna vers son mari et le regarda avec des yeux pleins de malice.— D’accord.Ses yeux s’illuminèrent à sa réponse.— On peut ?Nicklaus hocha la tête.— Merci ! Je t’aime tellement !Elle rayonna en l’embrassant sur les lèvres. L’hôtel était exactement comme sur les photos, un véritable bijou. Aucun mot ne pouvait vraiment décrire la beauté des lieux.Tiana était émerveillée par tant de magnificence alors qu’elle tenait la main de Nicklaus, pendant que les gardes montaient leurs bagages.Elle était si excitée par ce voyage. Elle avait vu de beaux endroits, mais elle ne savait pas pourquoi celui-ci l’enchantait autant… Peut-être parce qu’elle était avec Nicklaus.Après avoir rangé leurs affaires, ils dînèrent, puis profitèrent d’un bain chaud pendant des heures avant de se blottir l’un contre l’autre pour dormir. La journée avait été longue.*Hazel passa la tête dans le bureau de Leo, un sourire étirant

  • JE TE VEUX SOUMISE   212-1

    Il écarta doucement les mèches de cheveux de son visage et lui tapota légèrement le menton.— Réveille-toi.Les paupières de Diana papillonnèrent avant de s’ouvrir, et ses yeux se verrouillèrent aux siens.— Oh, je me suis endormie ? demanda-t-elle en souriant, s’asseyant sur le canapé. Michael acquiesça :— Je ne voulais pas te réveiller, mais je ne pouvais pas te laisser seule sur le canapé.Diana éclata de rire :— Je vais aller me coucher maintenant, laisse-moi te montrer ta chambre. Tu peux venir une fois que tu es prêt.Sa voix était encore embrumée de sommeil ; Michael sourit en la regardant se lever maladroitement du canapé. Elle se frotta les yeux, ramassa sa couverture tombée au sol, puis s'engagea dans le couloir. Michael la suivit.— Tout ce dont tu as besoin est ici. Ma chambre est à côté, tu peux m’appeler si tu as besoin de quelque chose. D’accord, bonne nuit.Elle lui adressa un faible sourire avant de se tourner vers sa chambre.— Ouais, dors bien.*Nicklaus se révei

  • JE TE VEUX SOUMISE   211

    — Quoi ?— Ces femmes… elles ne sont jamais tombées amoureuses de toi ?Michael ricana.— C’était juste du sexe. On savait dans quoi on s’engageait. On ne se laissait même pas le temps de s’attacher, donc pas de sentiments.— Tu n’as jamais aimé l’une d’elles ?Elle était surprise : coucher plusieurs fois avec quelqu’un sans rien ressentir…— Pourquoi je coucherais avec quelqu’un que je n’aime pas ? Je les appréciais, elles étaient de bonnes copines, avec de beaux corps, mais je n’étais pas amoureux. C’était juste du sexe.— Waouh, intéressant — rit Diana, se sentant un peu dépassée par la conversation.Peut-être qu’il était comme ça avec toutes les femmes : gentil, attentionné, mais ça ne voulait pas dire qu’il l’aimait, elle. Elle devait se ressaisir. La dernière chose qu’elle voulait, c’était de retourner dans le trou d’où elle venait de sortir.— Tu peux rester au salon, je vais faire la vaisselle rapidement — dit Diana en se levant pour débarrasser, mais Michael se leva aussi, ra

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status