Share

6

Author: Plume d'Emma
last update Last Updated: 2025-06-03 20:16:16

Dit-elle, les larmes menaçant de déborder, la voix étranglée. Sa gorge était si serrée qu'elle peinait à respirer. Mais Nicklaus n’a répondu à rien. Il continuait de l'observateur comme si elle ne valait pas plus que le temps qu'il lui accordait.

Tiana baissa les yeux sur sa robe. Ses lèvres tremblaient. Peut-être qu'elle n'aurait jamais dû prendre la place de sa sœur… Peut-être qu'il l'aurait traité différemment si c'était elle qu'il avait choisi… Peut-être…

Son esprit se perdit dans mille pensées, tandis que ses mains tremblantes attrapaient la ceinture de sa robe. Elle la défit lentement, puis laissa tomber le tissu au sol.

Sa peau blanche est apparue à la lumière. Jamais encore elle ne s'était montrée nue devant un homme, et il fallait que le premier soit… ce monstre. Elle aurait voulu être plus forte, elle aurait voulu que son père fasse les bons choix. Elle aurait voulu qu'il ne soit pas aussi idiot pour accepter l'argent de ce diable en costume ! Si seulement il ne l'avait pas fait, elle ne serait pas là aujourd'hui.

— Enlève ça aussi.

Dit-il calmement.

Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle le regarde avec un mélange de haine et de dégoût. Jamais elle n'avait vu pareille cruauté. Mais même si elle brûlait d'envie de lui crier toute sa douleur, elle se contint. Ses poings se serraient. Elle voulait être forte, mais à cet instant, il la répugnait tant qu'elle savait que s'il la touchait, une part de son âme mourrait à jamais.

Une larme glissa sur sa joue.

— Je t'en supplie… je t'en supplie…

Elle supplie ; bien qu'il fût si cruel qu'elle n'aurait jamais voulu s'abaisser au fournisseur, elle avait besoin de sa pitié. S'il pouvait juste la laisser partir pour ce jour-là, elle oublierait tout le passé, et tirerait un trait sur tout ce qu'il lui avait fait.

Nicklaus reste silencieux. Aucune émotion ne traversait son visage ; il la fixa, tremblante, pendant quelques minutes, puis il parla :

— Tu mets toujours autant de temps à enlever tes vêtements, ou dois-je appeler les gardes pour venir t'aider ?

Tiana est figée. Bien qu'elle ne s'attendît pas à une réponse positive de sa part, elle ne s'attendait pas non plus à une telle cruauté. Elle avait cru qu'il y avait encore une petite lueur de lumière dans son cœur, mais elle venait de réaliser qu'il n'était que ténèbres. Noires comme l'enfer. Il n'y avait vraiment aucune rédemption. Et plus vite elle s'exécuterait, mieux ce serait.

Prenant une profonde inspiration, elle essuya ses yeux du revers de la main. Et dans son cœur, elle décida : ce serait la dernière fois qu'elle pleurerait devant lui.

Elle passe ses mains dans son dos et dégrafa son soutien-gorge, le laissant tomber au sol. Ses mains glissèrent ensuite le long de ses hanches pour attraper sa culotte qu'elle fit glisser jusqu'à ses pieds avant d'en sortir.

Son visage était vide. Aucune émotion. C'était comme si elle n'était plus elle-même. Elle le fixait droit dans les yeux, mais en réalité, elle regardait dans le vide.

Nicklaus la contempla un bref instant, puis il se tourna vers son assiette, attrapa sa cigarette et recommença à fumer comme si elle était invisible.

Tiana reste debout là, envahie par la honte. Elle voulait cacher sa poitrine de ses mains, mais à quoi bon ? Que pouvait-elle couvrir ? Les secondes s'égrenèrent, se transformant en minutes, et les minutes en heures, mais il ne prononça pas un mot de plus. Il fuma jusqu'à finir la boîte entière, puis il se tourne vers elle.

Elle le fixait toujours, avec cette même expression vide, mais ses dents étaient serrées tandis qu'elle comptait les secondes qui passaient. Elle essayait de penser à autre chose qu'à sa situation actuelle.

— Si quelqu'un te faisait du mal, qu'est-ce que tu lui ferais ?

La question fut doucement posée, ses yeux plantés dans les siens.

Tiana cligna des yeux. Était-il en train de lui demander ce qu'elle lui ferait si elle en avait l'occasion ? Une multitude d'idées cruelles traversèrent son esprit.

— Je leur arracherais leur cœur pourri, je briserais leurs os en miettes et je donnerais leurs corps en pâture à des chiens sauvages, répondu-elle en le fixant intensément, comme pour lui faire comprendre ce qu'elle ferait de lui si elle le pouvait.

Nicklaus semble réfléchir un instant, puis hocha la tête.

— C'est bien. Mais ce n'est pas encore assez cruel. Remets tes vêtements.

Il ordonna cela tout en se levant du canapé et en marchant vers le grand frigo du petit salon.

Tiana baissa les yeux vers son corps nu et la haine qu'elle éprouvait pour lui atteindre un nouveau sommet. Il n'avait jamais eu l'intention de la toucher. Il voulait juste l'humilier, la rabaisser plus que tout. Elle se rhabilla lentement, vêtement après vêtement, puis se remet debout, attendant ses ordres, le regard perdu sur les rideaux noirs.

Nicklaus ouvre le frigo et en sort une boîte de cachets. Il en versa quelques-uns dans sa main, les avala et but un verre d'eau pour faire passer le tout.

En se retournant, il la vit encore debout.

— Qu'est-ce que tu fiches encore là ? Dégagez ! lança-t-il, le visage tordu par la colère.

Tiana le fixe un instant, puis elle se détourne. D'un pas prêté, elle sort de la pièce.

En redescendant les escaliers, une pensée lui traverse l'esprit : si elle devait survivre auprès d'une bête, alors elle allait devenir une bête elle-même. Et c'est exactement ce qu'elle allait faire. Une âme sans cœur, capable de rivaliser avec la glace qui coulait dans ses veines.

Il venait de réveiller une toute nouvelle version d'elle. Et désormais, ils allaient voir lequel des deux allait abandonner le premier.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • JE TE VEUX SOUMISE   358

    Elle ne voulait pas rentrer chez elle. Elle voulait être avec lui. Diana bougonna, il n’y avait aucune façon qu’elle dorme seule après tout ce qui s'était passé aujourd’hui."Je t’ai acheté ça pour toi."Ses paroles la tirèrent de ses pensées et elle tourna la tête vers lui. Ses yeux tombèrent sur la petite boîte qu’il tenait, et ses yeux s’écarquillèrent d'excitation alors qu’elle la prenait."Qu’est-ce que c’est ?"Demanda-t-elle avec un sourire."Ouvre-le, tu ne veux pas gâcher le plaisir."Dit-il, et elle l’ouvrit.Ses yeux s’illuminèrent en voyant ce qu’il y avait dedans, les diamants brillaient dans la voiture alors qu’elle le prenait."Waouh, c’est tellement joli ! Tu es trop mignon, je l’adore."Elle sourit en fixant le pendentif en forme de cœur.C’était le premier cadeau qu’il lui avait offert, ça pouvait sembler être n’importe quel autre cadeau, mais cela signifiait tellement pour elle."Je suis content que ça te plaise," dit Michael, se garant sur le bord de la route."Je

  • JE TE VEUX SOUMISE   357

    Diana avala sa salive.« Je ne peux pas imaginer ce que ça a dû être… ça a dû être tellement triste pour toi… »Elle dit cela en essayant de s'imaginer dans une situation pareille, et son cœur se serra de douleur, elle souffla lentement, chassant ces pensées. Ça devait avoir été l'enfer pour lui.« C'était triste jusqu'à ce que je m'y habitue, ensuite je n'éprouvais plus rien. Ce n'est triste que lorsque tu veux que ça le soit, si tu vois ça comme normal, tu ne le trouves plus triste. »Diana se redressa de ses jambes et l'enlaça fortement.« Pourquoi est-ce qu'on ne s'est pas retrouvés dans la même école ? Je serais tombée amoureuse de toi plus tôt et je t'aurais fait sourire, tu as dû aller dans une autre école et moi j'ai dû tomber amoureuse de quelqu'un qui ne me regardait même pas. »Michael rigola.« Au contraire, je ne t'aurais peut-être même pas remarquée, car tu aurais été une petite gamine dans la classe junior, et moi je traînais avec les mauvais garçons, alors tu ne serais

  • JE TE VEUX SOUMISE   356

    « Arrête avec ton regard coupable, » Diana rit en remarquant que Michael n'arrêtait pas de la regarder comme s'il avait fait quelque chose d'impardonnable, si seulement il savait la joie qui bouillonnait dans son cœur.Ils mangèrent et parlèrent d'autres sujets, après avoir mangé, Diana couvrit les récipients et les remit dans le panier. Elle s'allongea, posant sa tête sur ses jambes, se détendant sous la brise fraîche qui lui effleurait le visage.Son sourire ne quittait pas son visage, cette journée était devenue l'une des plus heureuses de sa vie.Michael caressait ses cheveux doux de ses mains tout en la regardant.« Parle-moi de ton enfance. »Diana dit cela soudainement, et Michael resta silencieux. Elle attendit un moment, et lorsqu'elle ne l'entendit pas parler, ses yeux s'ouvrirent et elle le regarda avec inquiétude.Quelque chose s'était-il passé dans son enfance ?Michael cligna des yeux et sourit,« Mon enfance a été la partie la plus sombre de ma vie. »Il marqua une paus

  • JE TE VEUX SOUMISE   355-3

    — Je suis désolé… tellement désolé.Diana l’enlaça en pleurant contre son épaule.— Tu me fais trop souffrir, Michael. Ça fait mal…— Je suis désolé, je suis tellement désolé… Je t’aime. Je t’aime à en mourir. Putain, je suis désolé ! Qu’est-ce que j’ai fait ?Il n’arrivait pas à décrire ce qu’il ressentait à cet instant. Imaginer tout ce qu’elle avait enduré en silence… ça le détruisait.Pourquoi avait-il été si lent ?Diana reprit son calme, mais elle était trop gênée pour se détacher. Elle avait un peu trop réagi, mais elle l’aimait, voilà tout. Elle aimait sans retenue, et c’était sa plus grande faiblesse.— Je suis désolé d’avoir été un idiot. Désolé de t’avoir blessée… Merde, désolé de t’avoir fait pleurer.Diana se détacha doucement.— Ce n’est rien, j’ai juste trop réagi.Michael lui tint le visage.— Diana, regarde-moi…Elle ferma les yeux, trop timide pour le regarder.— S’il te plaît, juste cette fois.Elle avala difficilement, puis leva lentement les yeux vers lui.Michael

  • JE TE VEUX SOUMISE   355-2

    — T’es sûre que t’as fait ça toi ? demanda-t-il en fronçant légèrement les sourcils.Diana sourit.— Haha, je suis trop forte, hein ? Pas besoin de me remercier.Elle se sentait fière.— Non, je veux dire… on dirait du mayo pas cuit.Le sourire de Diana se figea.— Quoi ?Michael rit.— T’as cru que j’allais te complimenter ?Il prit une autre bouchée du sandwich.— Ton poulet est salé aussi. Et c’est quoi ça ? demanda-t-il en sortant quelque chose qui ressemblait à du fromage.Diana fit une moue triste. Elle y avait mis tout son cœur. Peut-être qu’elle aurait dû goûter avant de sortir.Michael rit en voyant sa tête.— T’en fais pas, même si tu ne sais pas cuisiner, je cuisinerai pour nous deux.Il termina le premier sandwich et en prit un autre. Diana essaya de le lui retirer mais il l’évita.— Tu n’es pas obligé de manger si c’est si mauvais, je ne veux pas que tu tombes malade.Michael éclata de rire.— Qui a dit que c’était mauvais ?Diana le fusilla du regard.— Toi évidemment !

  • JE TE VEUX SOUMISE   355-1

    — Je n’ai jamais dit ça ! J’ai juste dit que je préférais celui-ci. En plus tu sais très bien que si ça sentait mauvais, je t’aurais dit.Michael grimaça en riant.— Vraiment ?Diana hocha la tête.— Bien sûr, je tiens à toi.Michael prit sa main et y déposa un baiser.— Pourquoi t’es aussi mignonne ?Diana rit en voyant le baiser et la façon dont il serrait sa main.— Ce n’est pas un truc de ouf non plus.Michael la regarda et sourit.— Si… pour moi, ça l’est. J’ai vraiment de la chance de t’avoir, Diana. Vraiment.Diana observa son visage pendant qu’il conduisait. Il avait l’air heureux, vraiment heureux de la tenir près de lui. Peut-être qu’il l’aimait après tout, et qu’elle s’était juste trop prise la tête. Peu importe s’il ne le disait pas, tant qu’il la faisait se sentir aimée comme personne ne l’avait jamais fait. Et elle l’aimait. Et c’était tout ce qui comptait.Elle sourit et regarda devant elle. Oui, c’était tout ce qui comptait.Arrivés au parc, Michael porta le panier pen

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status