Share

6

Author: Plume d'Emma
last update Last Updated: 2025-06-03 20:16:16

Dit-elle, les larmes menaçant de déborder, la voix étranglée. Sa gorge était si serrée qu'elle peinait à respirer. Mais Nicklaus n’a répondu à rien. Il continuait de l'observateur comme si elle ne valait pas plus que le temps qu'il lui accordait.

Tiana baissa les yeux sur sa robe. Ses lèvres tremblaient. Peut-être qu'elle n'aurait jamais dû prendre la place de sa sœur… Peut-être qu'il l'aurait traité différemment si c'était elle qu'il avait choisi… Peut-être…

Son esprit se perdit dans mille pensées, tandis que ses mains tremblantes attrapaient la ceinture de sa robe. Elle la défit lentement, puis laissa tomber le tissu au sol.

Sa peau blanche est apparue à la lumière. Jamais encore elle ne s'était montrée nue devant un homme, et il fallait que le premier soit… ce monstre. Elle aurait voulu être plus forte, elle aurait voulu que son père fasse les bons choix. Elle aurait voulu qu'il ne soit pas aussi idiot pour accepter l'argent de ce diable en costume ! Si seulement il ne l'avait pas fait, elle ne serait pas là aujourd'hui.

— Enlève ça aussi.

Dit-il calmement.

Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle le regarde avec un mélange de haine et de dégoût. Jamais elle n'avait vu pareille cruauté. Mais même si elle brûlait d'envie de lui crier toute sa douleur, elle se contint. Ses poings se serraient. Elle voulait être forte, mais à cet instant, il la répugnait tant qu'elle savait que s'il la touchait, une part de son âme mourrait à jamais.

Une larme glissa sur sa joue.

— Je t'en supplie… je t'en supplie…

Elle supplie ; bien qu'il fût si cruel qu'elle n'aurait jamais voulu s'abaisser au fournisseur, elle avait besoin de sa pitié. S'il pouvait juste la laisser partir pour ce jour-là, elle oublierait tout le passé, et tirerait un trait sur tout ce qu'il lui avait fait.

Nicklaus reste silencieux. Aucune émotion ne traversait son visage ; il la fixa, tremblante, pendant quelques minutes, puis il parla :

— Tu mets toujours autant de temps à enlever tes vêtements, ou dois-je appeler les gardes pour venir t'aider ?

Tiana est figée. Bien qu'elle ne s'attendît pas à une réponse positive de sa part, elle ne s'attendait pas non plus à une telle cruauté. Elle avait cru qu'il y avait encore une petite lueur de lumière dans son cœur, mais elle venait de réaliser qu'il n'était que ténèbres. Noires comme l'enfer. Il n'y avait vraiment aucune rédemption. Et plus vite elle s'exécuterait, mieux ce serait.

Prenant une profonde inspiration, elle essuya ses yeux du revers de la main. Et dans son cœur, elle décida : ce serait la dernière fois qu'elle pleurerait devant lui.

Elle passe ses mains dans son dos et dégrafa son soutien-gorge, le laissant tomber au sol. Ses mains glissèrent ensuite le long de ses hanches pour attraper sa culotte qu'elle fit glisser jusqu'à ses pieds avant d'en sortir.

Son visage était vide. Aucune émotion. C'était comme si elle n'était plus elle-même. Elle le fixait droit dans les yeux, mais en réalité, elle regardait dans le vide.

Nicklaus la contempla un bref instant, puis il se tourna vers son assiette, attrapa sa cigarette et recommença à fumer comme si elle était invisible.

Tiana reste debout là, envahie par la honte. Elle voulait cacher sa poitrine de ses mains, mais à quoi bon ? Que pouvait-elle couvrir ? Les secondes s'égrenèrent, se transformant en minutes, et les minutes en heures, mais il ne prononça pas un mot de plus. Il fuma jusqu'à finir la boîte entière, puis il se tourne vers elle.

Elle le fixait toujours, avec cette même expression vide, mais ses dents étaient serrées tandis qu'elle comptait les secondes qui passaient. Elle essayait de penser à autre chose qu'à sa situation actuelle.

— Si quelqu'un te faisait du mal, qu'est-ce que tu lui ferais ?

La question fut doucement posée, ses yeux plantés dans les siens.

Tiana cligna des yeux. Était-il en train de lui demander ce qu'elle lui ferait si elle en avait l'occasion ? Une multitude d'idées cruelles traversèrent son esprit.

— Je leur arracherais leur cœur pourri, je briserais leurs os en miettes et je donnerais leurs corps en pâture à des chiens sauvages, répondu-elle en le fixant intensément, comme pour lui faire comprendre ce qu'elle ferait de lui si elle le pouvait.

Nicklaus semble réfléchir un instant, puis hocha la tête.

— C'est bien. Mais ce n'est pas encore assez cruel. Remets tes vêtements.

Il ordonna cela tout en se levant du canapé et en marchant vers le grand frigo du petit salon.

Tiana baissa les yeux vers son corps nu et la haine qu'elle éprouvait pour lui atteindre un nouveau sommet. Il n'avait jamais eu l'intention de la toucher. Il voulait juste l'humilier, la rabaisser plus que tout. Elle se rhabilla lentement, vêtement après vêtement, puis se remet debout, attendant ses ordres, le regard perdu sur les rideaux noirs.

Nicklaus ouvre le frigo et en sort une boîte de cachets. Il en versa quelques-uns dans sa main, les avala et but un verre d'eau pour faire passer le tout.

En se retournant, il la vit encore debout.

— Qu'est-ce que tu fiches encore là ? Dégagez ! lança-t-il, le visage tordu par la colère.

Tiana le fixe un instant, puis elle se détourne. D'un pas prêté, elle sort de la pièce.

En redescendant les escaliers, une pensée lui traverse l'esprit : si elle devait survivre auprès d'une bête, alors elle allait devenir une bête elle-même. Et c'est exactement ce qu'elle allait faire. Une âme sans cœur, capable de rivaliser avec la glace qui coulait dans ses veines.

Il venait de réveiller une toute nouvelle version d'elle. Et désormais, ils allaient voir lequel des deux allait abandonner le premier.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • JE TE VEUX SOUMISE   330-2

    Elle ne répondit pas à ses questions, elle étendit simplement les bras vers lui comme un bébé voulant être pris dans ses bras, avec un air mélancolique sur le visage.Les pas de Michael hésitèrent et, sans dire un mot de plus, il la prit dans ses bras et la serra fort. Les bras de Diana se refermèrent autour de lui, la serrant comme si c’était son souffle. Elle pensait qu’elle allait mieux, mais une fois qu’il était là, elle se remit à pleurer.« C’est bon, je suis là maintenant. Arrête de pleurer. »Michael lui tapota le dos et lui embrassa le front.Elle pleura sur sa chemise, la trempant de ses larmes. Elle ne savait pas combien de temps elle avait pleuré, mais quand elle se calma enfin, la route était presque silencieuse.Michael sortit son mouchoir de sa poche et essuya ses yeux et son visage.« Ton visage est tout rouge et gonflé. » Commenta-t-il, et elle bouda, à peine capable d’ouvrir les yeux.« Mais tu es toujours mignonne. »Diana sourit doucement et lui donna un petit coup

  • JE TE VEUX SOUMISE   330-1

    Son père sourit et elle hocha la tête.Enfin, c’était fini. Elle pouvait partir maintenant. L’atmosphère était devenue tellement lourde qu’elle avait juste envie de se lever et de courir dehors.Regardant l’heure, Diana soupira,« Oh, papa, je dois partir maintenant. J’ai un rendez-vous avec quelqu’un, Richard, prends soin d’eux, d’accord ? »Richard hocha la tête et se leva après elle,« Bon voyage. »Michelle dit, et Diana força un sourire en les saluant avant de sortir par la porte.Lorsqu’elle se trouva à quelques mètres de la maison, Richard lui attrapa la main,« Merci… »« Chut… Je ne veux rien entendre, prépare juste mes documents pour lundi. »Elle retira sa main de la sienne et monta dans sa voiture.Richard glissa ses mains dans ses poches et un soupir échappa de ses lèvres.Il savait que les actions de Diana ne concernaient pas les parts, en la regardant partir, il se demanda ce qui avait bien pu changer dans son esprit.Les mains de Diana se crispèrent autour du volant al

  • JE TE VEUX SOUMISE   329

    Ce n’était pas suffisant qu’elle rêve de ça, elle l’avait aussi montré en vrai.Diana aurait voulu que le sol l’engloutisse. Qu’allait-il penser d’elle maintenant ?Ses yeux se fermèrent et elle regarda ses doigts.« Ne tiens pas compte de ce que j’ai fait, c’était juste un rêve. »Elle dit cela, très embarrassée par son propre comportement.« Ou peut-être pas… »Michael répondit en riant, ce qui fit rougir Diana.« Tu n’as rien fait, mais avec tes joues rouges, je me demande si tu n’as pas vraiment fait quelque chose de coquin. Dis-moi, où on faisait ça dans ton rêve ? » Michael demanda en souriant, et Diana devint rouge de honte, prenant un oreiller pour le lui lancer.Il éclata de rire en attrapant l’oreiller.« Oh, alors on l’a fait ? Ha ha, dis-moi, comment j’étais, tu t’es réveillée en sursaut, j’étais trop gros ? »Diana le frappa avec un autre oreiller.« Trop… gros ? »Diana n’en revenait pas, c’était l’homme qui tremblait comme un chien mouillé ce matin.« Je viens juste de

  • JE TE VEUX SOUMISE   328

    Elle s’allongea à côté de lui, et Michael la tira contre lui, enroulant ses bras autour d’elle.« Hmm, ça fait tellement de bien. »Il ferma les yeux et son souffle effleura son cou.Diana ferma aussi les yeux après un moment, se laissant aller dans cette sensation. La façon dont il la serrait contre lui la faisait se sentir aimée et désirée. Une chose qu’il savait faire, c’était dorloter. Il savait comment gâter les femmes. Cela la fit se demander combien de fois il avait dû gâter les femmes qu’il avait eues avant elle.Elle bouda un peu, ressentant une pointe de jalousie en pensant à toutes celles qui avaient dû être dans ses bras de cette manière avant elle.Mais peu importe, il était à elle maintenant.Elle n’était pas encore profondément endormie quand elle sentit sa main commencer à bouger.La main de Michael glissa sous sa robe et caressa son dos lentement, montant et descendant avant de finalement s’arrêter sur son soutien-gorge.« Ce n’est pas trop serré ? » chuchota-t-il con

  • JE TE VEUX SOUMISE   327-2

    — J’ai besoin que tu m’aides à sécher mes cheveux, je suis trop malade pour le faire moi-même.Elle se retourna vers lui.— Mais tu viens de prendre ta douche tout seul ?— Parce que je n’avais pas le choix. Tu ne m’aurais pas aidé à me laver si je te l’avais demandé… ou tu l’aurais fait ?Diana se racla la gorge.— Habille-toi.Elle revint vers le lit en veillant à ne pas le regarder.Michael sourit et secoua la tête.— Je vais sécher mes cheveux avant de m’habiller, je ne veux pas mouiller ma chemise.Ses joues prirent une teinte rosée.— Oh… d’accord. Assieds-toi sur la chaise.Elle désigna la chaise devant la coiffeuse et Michael s’y installa.Diana prit le sèche-cheveux et l’alluma.Elle tenta d’éviter son reflet dans le miroir, mais le sourire accroché à ses lèvres rendait la tâche impossible.— Si tu continues à sourire comme ça, tu te sècheras les cheveux tout seul.Elle le réprimanda et il s’arrêta aussitôt.Une fois terminé, elle posa l’appareil sur la table et retourna au l

  • JE TE VEUX SOUMISE   327-1

    Riant encore, elle se leva pour aller préparer quelque chose à manger pour Michael, au cas où il se réveillerait.Elle fit une soupe au poulet, se lava les mains et retourna le voir.Caesar n’était plus là, elle se demanda où il avait bien pu aller.Michael dormait toujours, mais sa fièvre avait beaucoup diminué.Elle retira la serviette, jeta l’eau, puis se dirigea vers le placard.Elle fouilla ses vêtements à la recherche de quelque chose à porter, et prit un de ses sweat-shirts en coton.Elle jeta un œil rapide dans sa direction pour s’assurer qu’il dormait encore, et quand elle vit qu’il avait toujours les yeux fermés, elle attrapa l’ourlet de sa robe et la retira.Elle portait une lingerie sexy en dessous, et même si ses yeux étaient clos, elle avait l’impression qu’il la regardait.Diana enfila rapidement le sweat-shirt et se retourna — pour tomber nez à nez avec un regard ouvert.— Joli fessier…Diana faillit s’évanouir en entendant cette voix.L’avait-il vue se déshabiller ?S

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status