Share

7

Author: Plume d'Emma
last update Last Updated: 2025-06-03 20:16:29

Le lendemain, c'était samedi. Elle avait veillé une bonne partie de la nuit avant de finir par s'endormir.

Après avoir pris son bain ce matin-là, elle enfila une robe courte, attacha ses cheveux avec un bandeau et quitta sa chambre. Elle descendit le couloir jusqu'à la véranda ; quelques personnes étaient en vue, toutes occupées à une tâche ou une autre ; tout semblait paisible, alors elle supposa qu'il devait être à la maison.

N'ayant rien de prévu, elle se dit qu'elle pourrait bien aller rendre visite à sa sœur, en ville, et voir comment elle allaiter.

Elle croisa quelques employés et les salua poliment ; ils lui répondent d'un signe de main, certains avec un sourire. Elle savait que la nouvelle de son rôle de maîtresse du maître s'était répandue parmi les travailleurs, et à leurs égards, elle comprit qu'ils la plaignaient profondément.

Elle n'avait pas encore atteint le premier portail lorsqu'elle le vit ; son cœur fit un lien. Elle ne s'attendait pas à le croiser en sortant, alors elle fut prise de nervosité, mais elle retrouva aussitôt son calme. Il s'exerçait au tir à l'arc, un homme d'âge moyen tenant son carquois à ses côtés ; il venait de décocher une flèche en direction de la cible lorsqu'il la vit passer. Tiana ne fit que le regarder une seconde avant de poursuivre son chemin. Bien qu'en tant que maîtresse, il aurait été convenable de l'informer de ses déplacements, elle ne voulait pas attirer son attention. Si elle avait su qu'il était là, elle n'aurait même pas pris ce chemin.

Lorsqu'il l'aperçut, une pensée traversa l'esprit de Nicklaus. Il se tourne vers le garde posté à ses côtés, lui dit quelque chose, et l'homme hocha la tête avant de courir vers Tiana. En le voyant approcher, son cœur se serra.

— Mademoiselle, le patron veut vous voir, annonce le garde.

Tiana se tourne vers Nicklaus. Son expression était impassible, il continuait à jouer avec son arc. Sa gorge se noua, mais elle ne dit rien ; elle fait simplement un demi-tour et se dirigea vers lui.

Après l'humiliation de la veille, elle savait qu'il était capable du pire, de la plus grande cruauté. Si elle voulait tenir cinq mois et sauver sa sœur, elle devait obéir à tout ce qu'il exigeait.

Même si elle avait vraiment besoin de voir sa sœur, elle ne demanderait pas la permission. Il pourrait s'en servir comme excuse pour l'en empêcher à jamais.

Son visage était fermé lorsqu'elle se planta devant lui. Il ne lui accorda pas plus d'une seconde de regard.

— Mets la chaise devant la cible.

Il donne l'ordre au garde, qui s'exécute immédiatement.

— Assieds-toi là, dit-il ensuite à Tiana, tout en attrapant une flèche dans le carquois.

L'homme d'âge mûr fut décontenancé. Comptait-il la tuer d'une flèche ?

Tiana le fixa quelques secondes, puis elle fit volte-face, s'avança vers la chaise et s'y assit. Nicklaus arma fils arc ; son index au-dessus de la flèche, le majeur et l'annulaire en dessous. Il ferme son œil gauche pour viser.

Tiana le regardait, le cœur battant à tout rompre. Une partie d'elle souhaitait qu'il mette fin à son calvaire, mais elle avait peur... peur de ne pas mourir sur le coup, peur de la douleur. Il pointait la flèche droite sur sa tête. En apparence, Tiana semblait calme, mais des gouttes de sueur perlaient sur son front et ses poings étaient fermement posés sur ses genoux.

Nicklaus tendit l'arc, ferma l'œil, puis relâcha la corde au bout de trois secondes. Le bruit fit fermer les yeux de Tiana par réflexe ; elle se prépare à l'impact. Elle sentit quelque chose fendre l'air et frôler ses cheveux avant de se planter dans le bois derrière elle. La seconde suivante, ses cheveux se déversèrent sur ses épaules. Ils étaient très longs, et lorsqu'ils tombèrent, ils lui cachèrent presque tout le visage.

Tout le monde reste figé, accompagnant le coup fatal. Le cœur battant, l'homme d'âge moyen ferma les yeux pour ne pas assister à la scène. Il était le majordome de Nicklaus depuis des années, il connaissait sa cruauté. Il ne l'avait encore jamais vu faire du mal à une femme, mais rien ne l'aurait surpris venant de lui.

Il attendait un cri… mais rien. Trois secondes plus tard, il ouvrait les yeux et vit la jeune femme, la chevelure dissimulant son visage. La flèche avait simplement coupé son bandeau et l'avait cloué sur la cible en bois. En se tournant vers Nicklaus, il le vit ranger l'arc et retirer les flèches de la cible. Il poussa un soupir de soulagement. S'il avait visé un peu plus bas, cela aurait pu être tragique.

Tiana expira l'air qu'elle retenait sans le savoir. Elle porte la main à sa tête, mais ne sent aucune douleur. Il devait être sacrément doué pour avoir frôlé son crâne d'aussi près sans le toucher.

— Où allais-tu ? exigea-t-il d'un ton neutre, en retirant les flèches de la cible.

Tiana repoussa ses cheveux derrière son oreille et se redressa sur sa chaise.

— Je voulais me promener un peu en ville. Je ne suis pas sortie depuis plusieurs jours, répondu-elle d'un ton tout aussi froid.

Nicklaus revient vers la table, remet les flèches dans le carquois et tendit l'arc au majordome.

— À partir de maintenant, tu ne sors du manoir que lorsque je le décide, et tu seras toujours accompagné de mes gardes. C'est clair ? demanda-t-il en inclinant légèrement la tête.

Tiana hocha la tête. Après un court silence, elle se souvint de quelque chose :

— Vos gardes m'ont confisqué mon téléphone le jour de mon arrivée. Puis-je le récupérer, s'il vous plaît ?

C'était l'occasion idéale. Elle n'aurait peut-être plus l'occasion de lui demander.

Nicklaus a réparé un instant.

— Je vais m'en occuper, dit-il avant de s'éloigner, suivi du majordome et des gardes.

Tiana poussa un profond soupir de soulagement en le regardant partir. Elle se rend compte qu'elle allait devoir rester dans sa chambre chaque fois qu'il était là, pour ne pas croiser son regard. Désormais, elle ne pourrait plus jamais sortir sans qu'il en soit informé. Soupirant à nouveau, elle se relève, ne sachant trop où aller.

Elle n'avait fait que trois pas qu'un garde s'approchait :

— Mademoiselle, nous avons pour ordre de vous escorter en ville. Pas ici.

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (2)
goodnovel comment avatar
Laurelle
Très intéressant ...
goodnovel comment avatar
Kamel Lamniai
lecture exquise
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • JE TE VEUX SOUMISE   330-2

    Elle ne répondit pas à ses questions, elle étendit simplement les bras vers lui comme un bébé voulant être pris dans ses bras, avec un air mélancolique sur le visage.Les pas de Michael hésitèrent et, sans dire un mot de plus, il la prit dans ses bras et la serra fort. Les bras de Diana se refermèrent autour de lui, la serrant comme si c’était son souffle. Elle pensait qu’elle allait mieux, mais une fois qu’il était là, elle se remit à pleurer.« C’est bon, je suis là maintenant. Arrête de pleurer. »Michael lui tapota le dos et lui embrassa le front.Elle pleura sur sa chemise, la trempant de ses larmes. Elle ne savait pas combien de temps elle avait pleuré, mais quand elle se calma enfin, la route était presque silencieuse.Michael sortit son mouchoir de sa poche et essuya ses yeux et son visage.« Ton visage est tout rouge et gonflé. » Commenta-t-il, et elle bouda, à peine capable d’ouvrir les yeux.« Mais tu es toujours mignonne. »Diana sourit doucement et lui donna un petit coup

  • JE TE VEUX SOUMISE   330-1

    Son père sourit et elle hocha la tête.Enfin, c’était fini. Elle pouvait partir maintenant. L’atmosphère était devenue tellement lourde qu’elle avait juste envie de se lever et de courir dehors.Regardant l’heure, Diana soupira,« Oh, papa, je dois partir maintenant. J’ai un rendez-vous avec quelqu’un, Richard, prends soin d’eux, d’accord ? »Richard hocha la tête et se leva après elle,« Bon voyage. »Michelle dit, et Diana força un sourire en les saluant avant de sortir par la porte.Lorsqu’elle se trouva à quelques mètres de la maison, Richard lui attrapa la main,« Merci… »« Chut… Je ne veux rien entendre, prépare juste mes documents pour lundi. »Elle retira sa main de la sienne et monta dans sa voiture.Richard glissa ses mains dans ses poches et un soupir échappa de ses lèvres.Il savait que les actions de Diana ne concernaient pas les parts, en la regardant partir, il se demanda ce qui avait bien pu changer dans son esprit.Les mains de Diana se crispèrent autour du volant al

  • JE TE VEUX SOUMISE   329

    Ce n’était pas suffisant qu’elle rêve de ça, elle l’avait aussi montré en vrai.Diana aurait voulu que le sol l’engloutisse. Qu’allait-il penser d’elle maintenant ?Ses yeux se fermèrent et elle regarda ses doigts.« Ne tiens pas compte de ce que j’ai fait, c’était juste un rêve. »Elle dit cela, très embarrassée par son propre comportement.« Ou peut-être pas… »Michael répondit en riant, ce qui fit rougir Diana.« Tu n’as rien fait, mais avec tes joues rouges, je me demande si tu n’as pas vraiment fait quelque chose de coquin. Dis-moi, où on faisait ça dans ton rêve ? » Michael demanda en souriant, et Diana devint rouge de honte, prenant un oreiller pour le lui lancer.Il éclata de rire en attrapant l’oreiller.« Oh, alors on l’a fait ? Ha ha, dis-moi, comment j’étais, tu t’es réveillée en sursaut, j’étais trop gros ? »Diana le frappa avec un autre oreiller.« Trop… gros ? »Diana n’en revenait pas, c’était l’homme qui tremblait comme un chien mouillé ce matin.« Je viens juste de

  • JE TE VEUX SOUMISE   328

    Elle s’allongea à côté de lui, et Michael la tira contre lui, enroulant ses bras autour d’elle.« Hmm, ça fait tellement de bien. »Il ferma les yeux et son souffle effleura son cou.Diana ferma aussi les yeux après un moment, se laissant aller dans cette sensation. La façon dont il la serrait contre lui la faisait se sentir aimée et désirée. Une chose qu’il savait faire, c’était dorloter. Il savait comment gâter les femmes. Cela la fit se demander combien de fois il avait dû gâter les femmes qu’il avait eues avant elle.Elle bouda un peu, ressentant une pointe de jalousie en pensant à toutes celles qui avaient dû être dans ses bras de cette manière avant elle.Mais peu importe, il était à elle maintenant.Elle n’était pas encore profondément endormie quand elle sentit sa main commencer à bouger.La main de Michael glissa sous sa robe et caressa son dos lentement, montant et descendant avant de finalement s’arrêter sur son soutien-gorge.« Ce n’est pas trop serré ? » chuchota-t-il con

  • JE TE VEUX SOUMISE   327-2

    — J’ai besoin que tu m’aides à sécher mes cheveux, je suis trop malade pour le faire moi-même.Elle se retourna vers lui.— Mais tu viens de prendre ta douche tout seul ?— Parce que je n’avais pas le choix. Tu ne m’aurais pas aidé à me laver si je te l’avais demandé… ou tu l’aurais fait ?Diana se racla la gorge.— Habille-toi.Elle revint vers le lit en veillant à ne pas le regarder.Michael sourit et secoua la tête.— Je vais sécher mes cheveux avant de m’habiller, je ne veux pas mouiller ma chemise.Ses joues prirent une teinte rosée.— Oh… d’accord. Assieds-toi sur la chaise.Elle désigna la chaise devant la coiffeuse et Michael s’y installa.Diana prit le sèche-cheveux et l’alluma.Elle tenta d’éviter son reflet dans le miroir, mais le sourire accroché à ses lèvres rendait la tâche impossible.— Si tu continues à sourire comme ça, tu te sècheras les cheveux tout seul.Elle le réprimanda et il s’arrêta aussitôt.Une fois terminé, elle posa l’appareil sur la table et retourna au l

  • JE TE VEUX SOUMISE   327-1

    Riant encore, elle se leva pour aller préparer quelque chose à manger pour Michael, au cas où il se réveillerait.Elle fit une soupe au poulet, se lava les mains et retourna le voir.Caesar n’était plus là, elle se demanda où il avait bien pu aller.Michael dormait toujours, mais sa fièvre avait beaucoup diminué.Elle retira la serviette, jeta l’eau, puis se dirigea vers le placard.Elle fouilla ses vêtements à la recherche de quelque chose à porter, et prit un de ses sweat-shirts en coton.Elle jeta un œil rapide dans sa direction pour s’assurer qu’il dormait encore, et quand elle vit qu’il avait toujours les yeux fermés, elle attrapa l’ourlet de sa robe et la retira.Elle portait une lingerie sexy en dessous, et même si ses yeux étaient clos, elle avait l’impression qu’il la regardait.Diana enfila rapidement le sweat-shirt et se retourna — pour tomber nez à nez avec un regard ouvert.— Joli fessier…Diana faillit s’évanouir en entendant cette voix.L’avait-il vue se déshabiller ?S

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status