Share

7

Author: Plume d'Emma
last update Last Updated: 2025-06-03 20:16:29

Le lendemain, c'était samedi. Elle avait veillé une bonne partie de la nuit avant de finir par s'endormir.

Après avoir pris son bain ce matin-là, elle enfila une robe courte, attacha ses cheveux avec un bandeau et quitta sa chambre. Elle descendit le couloir jusqu'à la véranda ; quelques personnes étaient en vue, toutes occupées à une tâche ou une autre ; tout semblait paisible, alors elle supposa qu'il devait être à la maison.

N'ayant rien de prévu, elle se dit qu'elle pourrait bien aller rendre visite à sa sœur, en ville, et voir comment elle allaiter.

Elle croisa quelques employés et les salua poliment ; ils lui répondent d'un signe de main, certains avec un sourire. Elle savait que la nouvelle de son rôle de maîtresse du maître s'était répandue parmi les travailleurs, et à leurs égards, elle comprit qu'ils la plaignaient profondément.

Elle n'avait pas encore atteint le premier portail lorsqu'elle le vit ; son cœur fit un lien. Elle ne s'attendait pas à le croiser en sortant, alors elle fut prise de nervosité, mais elle retrouva aussitôt son calme. Il s'exerçait au tir à l'arc, un homme d'âge moyen tenant son carquois à ses côtés ; il venait de décocher une flèche en direction de la cible lorsqu'il la vit passer. Tiana ne fit que le regarder une seconde avant de poursuivre son chemin. Bien qu'en tant que maîtresse, il aurait été convenable de l'informer de ses déplacements, elle ne voulait pas attirer son attention. Si elle avait su qu'il était là, elle n'aurait même pas pris ce chemin.

Lorsqu'il l'aperçut, une pensée traversa l'esprit de Nicklaus. Il se tourne vers le garde posté à ses côtés, lui dit quelque chose, et l'homme hocha la tête avant de courir vers Tiana. En le voyant approcher, son cœur se serra.

— Mademoiselle, le patron veut vous voir, annonce le garde.

Tiana se tourne vers Nicklaus. Son expression était impassible, il continuait à jouer avec son arc. Sa gorge se noua, mais elle ne dit rien ; elle fait simplement un demi-tour et se dirigea vers lui.

Après l'humiliation de la veille, elle savait qu'il était capable du pire, de la plus grande cruauté. Si elle voulait tenir cinq mois et sauver sa sœur, elle devait obéir à tout ce qu'il exigeait.

Même si elle avait vraiment besoin de voir sa sœur, elle ne demanderait pas la permission. Il pourrait s'en servir comme excuse pour l'en empêcher à jamais.

Son visage était fermé lorsqu'elle se planta devant lui. Il ne lui accorda pas plus d'une seconde de regard.

— Mets la chaise devant la cible.

Il donne l'ordre au garde, qui s'exécute immédiatement.

— Assieds-toi là, dit-il ensuite à Tiana, tout en attrapant une flèche dans le carquois.

L'homme d'âge mûr fut décontenancé. Comptait-il la tuer d'une flèche ?

Tiana le fixa quelques secondes, puis elle fit volte-face, s'avança vers la chaise et s'y assit. Nicklaus arma fils arc ; son index au-dessus de la flèche, le majeur et l'annulaire en dessous. Il ferme son œil gauche pour viser.

Tiana le regardait, le cœur battant à tout rompre. Une partie d'elle souhaitait qu'il mette fin à son calvaire, mais elle avait peur... peur de ne pas mourir sur le coup, peur de la douleur. Il pointait la flèche droite sur sa tête. En apparence, Tiana semblait calme, mais des gouttes de sueur perlaient sur son front et ses poings étaient fermement posés sur ses genoux.

Nicklaus tendit l'arc, ferma l'œil, puis relâcha la corde au bout de trois secondes. Le bruit fit fermer les yeux de Tiana par réflexe ; elle se prépare à l'impact. Elle sentit quelque chose fendre l'air et frôler ses cheveux avant de se planter dans le bois derrière elle. La seconde suivante, ses cheveux se déversèrent sur ses épaules. Ils étaient très longs, et lorsqu'ils tombèrent, ils lui cachèrent presque tout le visage.

Tout le monde reste figé, accompagnant le coup fatal. Le cœur battant, l'homme d'âge moyen ferma les yeux pour ne pas assister à la scène. Il était le majordome de Nicklaus depuis des années, il connaissait sa cruauté. Il ne l'avait encore jamais vu faire du mal à une femme, mais rien ne l'aurait surpris venant de lui.

Il attendait un cri… mais rien. Trois secondes plus tard, il ouvrait les yeux et vit la jeune femme, la chevelure dissimulant son visage. La flèche avait simplement coupé son bandeau et l'avait cloué sur la cible en bois. En se tournant vers Nicklaus, il le vit ranger l'arc et retirer les flèches de la cible. Il poussa un soupir de soulagement. S'il avait visé un peu plus bas, cela aurait pu être tragique.

Tiana expira l'air qu'elle retenait sans le savoir. Elle porte la main à sa tête, mais ne sent aucune douleur. Il devait être sacrément doué pour avoir frôlé son crâne d'aussi près sans le toucher.

— Où allais-tu ? exigea-t-il d'un ton neutre, en retirant les flèches de la cible.

Tiana repoussa ses cheveux derrière son oreille et se redressa sur sa chaise.

— Je voulais me promener un peu en ville. Je ne suis pas sortie depuis plusieurs jours, répondu-elle d'un ton tout aussi froid.

Nicklaus revient vers la table, remet les flèches dans le carquois et tendit l'arc au majordome.

— À partir de maintenant, tu ne sors du manoir que lorsque je le décide, et tu seras toujours accompagné de mes gardes. C'est clair ? demanda-t-il en inclinant légèrement la tête.

Tiana hocha la tête. Après un court silence, elle se souvint de quelque chose :

— Vos gardes m'ont confisqué mon téléphone le jour de mon arrivée. Puis-je le récupérer, s'il vous plaît ?

C'était l'occasion idéale. Elle n'aurait peut-être plus l'occasion de lui demander.

Nicklaus a réparé un instant.

— Je vais m'en occuper, dit-il avant de s'éloigner, suivi du majordome et des gardes.

Tiana poussa un profond soupir de soulagement en le regardant partir. Elle se rend compte qu'elle allait devoir rester dans sa chambre chaque fois qu'il était là, pour ne pas croiser son regard. Désormais, elle ne pourrait plus jamais sortir sans qu'il en soit informé. Soupirant à nouveau, elle se relève, ne sachant trop où aller.

Elle n'avait fait que trois pas qu'un garde s'approchait :

— Mademoiselle, nous avons pour ordre de vous escorter en ville. Pas ici.

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (2)
goodnovel comment avatar
Laurelle
Très intéressant ...
goodnovel comment avatar
Kamel Lamniai
lecture exquise
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • JE TE VEUX SOUMISE   262-2

    Ils s’embrassèrent avec passion, jusqu’à ce que Tiana l’attrape par les épaules et le pousse sur le lit pour s’asseoir sur lui.— Je t’ai déjà dit ? demanda-t-elle tout en l’aidant à retirer sa chemise. D’un geste, elle enleva sa robe, laissant ses seins nus pendre juste devant lui.Les yeux de Nicklaus se posèrent sur sa poitrine et il leva les mains pour les caresser doucement du bout des doigts.— Quoi ?— En vrai, je suis tombée amoureuse de toi à cause de ton physique. T’es un putain de beau mec. On croise pas ce genre de beauté tous les jours, dit-elle en riant tout en descendant sa fermeture éclair.Nicklaus rit à son tour.— Tu veux savoir ? Moi aussi j’ai un aveu à te faire…Il l’aida à le dénuder, puis se guida lentement en elle. Ses lèvres se courbèrent alors qu’elle le sentait s’enfoncer profondément, sa chaleur l’enveloppant alors qu’il se durcissait encore.— Quoi ? demanda-t-elle, mais sa voix se transforma en gémissement lorsqu’il commença à bouger.— Je savais que tu

  • JE TE VEUX SOUMISE   262-1

    Tiana s’allongea sur le lit pendant qu’il couvrait son cou de baisers, la faisant gémir, ses mains s’accrochant à sa chemise.— Tu m’as manqué, fit-elle en faisant la moue alors que ses lèvres effleuraient les siennes. Ses mains soulevèrent ses vêtements et caressèrent ses seins nus, la faisant sursauter.— La porte est-elle verrouillée ? demanda-t-elle. Diana était sortie, mais elle pouvait revenir d’un moment à l’autre.— Je crois bien, souffla Nicklaus en embrassant ses seins par-dessus ses vêtements.— Vérifie, je n’ai pas envie qu’on nous surprenne en train de faire des galipettes sur un lit d’hôpital.Ils éclatèrent de rire tous les deux pendant que Nicklaus se levait pour aller vérifier la porte. En revenant, Tiana leva les yeux vers la caméra de surveillance au plafond, sa bouche s’entrouvrit :— Chéri… il y a une caméra CCTV, murmura-t-elle les yeux écarquillés. Ils ont peut-être vu Nicklaus !Nicklaus sourit calmement :— J’ai fait désactiver les caméras.Tiana poussa un sou

  • JE TE VEUX SOUMISE   261

    — Je préfère ne même pas penser à toute la noirceur qui habite cette femme. Ce qui compte, c’est qu’on a enfin un moyen de la faire tomber. Maintenant qu’elle pense que je suis mort, elle va venir pour toi avant de révéler l’existence de son fils au public.Nicklaus déclara cela, et Michael hocha la tête. Si elle annonçait l’existence de Liam alors qu’il était encore vivant, ça éveillerait les soupçons s’il mourait peu après. C’est pour cela qu’elle chercherait à le tuer d’abord, puis à présenter son fils.— Tu dois rester caché. Tu peux vivre chez moi, dans ma maison souterraine, pour l’instant. Tu n’utiliseras ni téléphone ni aucun appareil électronique. On ne sait pas jusqu’où va la technologie de son équipe, et on sait une chose : elle veut ta mort, et elle est prête à tout.Michael acquiesça.— Merci, je t’en suis vraiment reconnaissant.Contrairement à ce qu’il avait imaginé, Nicklaus le traitait avec bienveillance, sans tenir compte de leur passé commun.— Y’a pas de quoi.— Tu

  • JE TE VEUX SOUMISE   260-2

    Gwen mordillait sa lèvre inférieure. Ils s’étaient rencontrés deux fois par le passé, mais c’est aujourd’hui qu’elle réalisait ce qu’elle avait laissé filer.Il n’était pas seulement riche, il était aussi attentionné et incroyablement sexy, et la façon dont il tenait Tiana près de lui pendant qu’ils discutaient, l’embrassant sur la joue même en parlant de choses sérieuses… Gwen aurait voulu être à sa place.Voir combien Tiana était radieuse à ses côtés lui nouait le cœur. Il l’avait choisie en premier, mais Tiana avait délibérément pris sa place parce qu’elle savait à quel point il était beau et riche. Elle avait été rusée tout le long.Gwen regretta le moment où elle avait supplié Tiana de prendre sa place. Elle aimerait pouvoir revenir en arrière, elle n’aurait jamais fait ça.Tiana avait toujours été ainsi, rusée, tout en paraissant être une sainte. Mais elle n’était pas une sainte !Elle tourna à nouveau les yeux vers Nicklaus ; ses sourcils étaient froncés, et cela lui donnait un

  • JE TE VEUX SOUMISE   260-1

    Tiana bouda, peut-être qu’elle devrait se calmer un peu, elle devenait trop nerveuse. En se réinstallant dans son lit, elle décida de regarder un film, quand soudain il y eut un coup à la porte ; avant même que Diana ou Gwen ne puissent jeter un coup d’œil vers la porte, Tiana s’élança pour l’ouvrir. Elle la tira immédiatement, mais son sourire se fana quand elle vit qui se trouvait de l’autre côté.« Salut… » Michael la salua avec un sourire aux lèvres.« Salut, tu dois être Michael. » Tiana se reprit et l’invita à entrer dans la chambre, s’efforçant de dissimuler sa déception.« Oui, et toi tu dois être Tiana. » Ses yeux se posèrent sur Diana, et il lui offrit un sourire charmant, faisant rougir cette dernière qui détourna rapidement les yeux.La femme assise près de Diana ressemblait beaucoup à Tiana, il supposa donc qu’elle était sa sœur.Tiana retourna à son lit. « Voici ma sœur, Gwen, » Tiana présenta, et Michael lui sourit.« Enchanté de te rencontrer, Gwen. » Gwen acquiesça.«

  • JE TE VEUX SOUMISE   259

    Nicklaus resta silencieux un moment.— Tu le connais ?Diana hocha la tête.— Oui, nous sommes amis. Il vient juste de me dire tout ça.Nicklaus réfléchit un instant. Michael devait connaître des détails sur Catherine. S’il voulait la vaincre, il allait avoir besoin de lui.— Tu peux l’appeler pour qu’il vienne demain ?Diana acquiesça.— Oui, il serait ravi. Je vais l’appeler maintenant.Elle sourit, sortant son téléphone, puis se rappela que Michael lui avait demandé de ne pas l’appeler. Elle envoya donc rapidement un message.Tiana observait l’excitation de Diana, les sourcils légèrement froncés.Elle était un peu trop enthousiaste pour une simple amie. Ou alors elle devenait juste trop sensible.— Catherine suit son téléphone, donc je ne peux pas l’appeler. J’ai envoyé un message à son autre numéro, il m’appellera quand il le verra.Nicklaus acquiesça. Les yeux de Diana passèrent de Tiana à Nicklaus.— Bon, je vais vous laisser tous les deux, dit-elle en se levant du lit et se dir

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status