Share

Chapitre 5

Penulis: Xiruo Huang
Quand André est entré dans l’appartement, il était tout étonné. La décoration était très bien faite.

André a marché vers la grande porte-fenêtre qui était haute de 3 mètres et long et de plus de 10 mètres de large. En admirant le paysage, il se sentait bien content.

« C’est le meilleur du bâtiment Ⅰ. La fenêtre est faite en vitres blindées importées de l’étranger et est épaisse de 10 centimètres. En plus, le degré de transparence est bien élevé, alors le soleil peut directement pénétrer par la fenêtre. Seulement la fenêtre coûte plus de dix millions d’euros. Ce grand et beau lustre est aussi importé de l’étranger, il y a plus de dix sortes de couleurs de lumières. »

« Ça c’est la cuisine. »

« Ça c’est la chambre. »

« Ça c’est le bureau. »

« Ça c’est la cave. »

« Ça c’est la salle de bain. »

« Ça c’est le salon. »

« Ça c’est la salle de loisirs. »

Ensuite, ils sont arrivés au 37ème étage.

« Il y a une piscine. Chaque matin, on peut changer l’eau. En plus, l’eau est purifiée, et on peut même en boire. » Puis, Jade a puisé de l’eau avec les mains et en a bu pour montrer à André que l’eau était potable.

Après plus d’une heure, ils sont sortis de l’appartement. Jade a dit à André, « M. Langlois, vous rentrerez dans le hall et je dois essuyer le sol. » Puis, elle a pris une serviette.

« Pas besoin. Je veux acheter cet appartement. »

Après avoir entendu ses mots, Jade était vraiment étonnée. « Qu’est-ce que vous avez dit ? »

« Je dis que tu n’as pas besoin d’essuyer le sol. Je veux acheter. »

« C’est vrai ? »

« Bien sûr. », a répondu André.

« Merci, M. Langlois. Alors, nous allons remplir les formalités  » Jade a dit vivement.

« Bien. »

Ils sont revenus dans le hall. Pour Jade, c’était encore irréel qu’André veuille acheter.

Cet appartement coûtait au total 398 millions d’euros. Elle pouvait y gagner 3.98 millions d’euros. Elle n’avait jamais gagné autant d’argent, avec cela elle pourrait même acheter dix appartements chez elle.

En effet, Jade était une débutante qui manquait d’expériences, alors elle pouvait croire aux paroles d’André. Si les autres vendeuses avaient accueilli André, elles n’auraient pas cru qu’il soit capable d’acheter car il semblait très pauvre. Il était impossible qu’un pauvre ait 400 millions d’euros. Ou bien elles ne n’auraient même pas emmener André voir l’appartement.

Après être rentrée dans le hall, Jade s’est hâtée de préparer le contrat et a appelé le directeur. Ensuite, celui-ci est arrivé avec le responsable financier.

Quand tout était fini, il faisait noir, mais aucune vendeuse n’est partie. Il était difficile pour elles de croire que Jade a vendu le meilleur du bâtiment Ⅰ.

Ce n’était jusqu’à ce qu’André paie que tout le monde y a cru. En même temps, les autres vendeuses ont amèrement regretté. C’était une vente de 400 millions d’euros. Tout à l’heure, personne ne voulait parler avec André, mais celle qui l’aurait accueilli aurait pu gagner 400 millions d’euros.

Ella le regrettait aussi. L’année dernière, pour vendre un appartement, elle avait négocié avec un client pendant un mois. Elle avait enfin gagné 800 milles euros, mais Jade a gagné 400 millions d’euros en une demie journée.

Après être sorti du Château International du Sud, André a appelé Chloé et a pris un repas à l’hôtel. Ensuite, il a acheté un nouveau portable de plus de 10 milles euros et a jeté l’ancien dans la poubelle.

Il est rentré au dernier étage du Château International du Sud. C’était son logement maintenant. Il pourrait habiter ici pour longtemps.

Il a appelé son professeur pour demander un congé. Tout le monde savait qu’il s’était évanoui à l’école, y compris son professeur. Alors, celui-ci y a consenti.

En plus, André ne voulait pas rentrer à l’école car beaucoup de gens se moquaient de lui. Il voulait acheter une voiture de luxe et revenir à l’école en voiture, comme ça, plus personne n’oserait le ridiculiser.

Charlotte s’est séparée de lui simplement pour un sac de plus de 30 milles euros. Quand il conduirait une voiture de luxe à l’école, elle regretterait.

André s’est couché sur le canapé importé en cuir. C’était agréable. Ensuite, il a regardé le panneau.

Hôte : André.

Solde : 9999999501986412 euros.

Condition de santé : 15 (faible) +.

Condition d’esprit : 28 (ordinaire) +.

Savoir-faire : il faut ajouter librement, mais il faut ôter des points de richesse. +

Point de richesse : 4.

André a ajouté 4 points de richesse à la condition de santé, alors celle-ci était de 19. Il se sentait à l’aise. Ces dernières années, il était devenu plus faible à cause de la malnutrition. Maintenant, il trouvait même qu’il est devenu plus fort. C’était très magique. S’il ajoutait des dizaines de points de richesse à la condition de santé, il pourrait être plus fort que le champion olympique.

André était bien content.

Il a sorti le portable et a ouvert WhatsApp. Il y avait deux messages de demande d’amitié, l’un était de Chloé et l’autre de Jade. André les a ajoutées à sa liste d’amis sur WhatsApp.

Après un instant, Chloé a envoyé un message, « André, dors-tu ? »

« Non, qu’est-ce qu’il y a ? »

« Je veux juste bavarder avec toi. »

« D’accord. Je suis content de voir ton message. »

« Je n’ai pas besoin de travailler le dimanche, alors seras-tu libre ? Nous pourrons aller à la piscine. »

Après avoir vu son message, André a imaginé Chloé en bikini. C’était vraiment séduisant. Il ne pouvait pas résister à ça.

André a répondu, « Oui, je serai libre. »

« Ok, on se voit le dimanche. »

« D’accord. »

« Bonsoir, André. »

« Bonsoir, Chloé. »

André a commencé à attendre l’arrivée du dimanche.

Il se sentait ennuyé après avoir joué sur WhatsApp pendant un instant. Les amis sur WhatsApp étaient tous ses camarades du secondaire et de l’université ou des proches.

Ses colocataires lui ont envoyé des messages.

Quand André avait moins de dix ans, ses parents étaient morts dans un accident. Avant le lycée, il avait toujours vécu avec Paul, le frère de son père.

Pour obtenir la garde des enfants, ses oncles s’étaient beaucoup disputés. À cet époque-là, Paul était bien gentil avec lui. Alors, même si ses parents n’étaient pas vivants, André savait que Paul prendrait soin de lui, c’est pour cela qu’il avait choisi Paul.

En revanche, il avait mené une vie malheureuse. Paul l’insultait et le frappait souvent. André ne pouvait manger que des restes des autres tous les jours, du coup il souffrait de malnutrition.

Quand il a grandi, il a compris que Paul voulait juste les deux millions d’euros d’indemnité. Il ne voulait pas du tout élever André.

Depuis qu’André était entré au lycée, Paul ne lui avait pas donné un sou. Si ses tantes ne l’aidaient pas, il aurait arrêté l’école.

Le contrat stipulait que Paul devait donner l’indemnité à André quand il aurait atteint 18 ans, mais Paul ne lui a jamais rien donné jusqu’à présent. À cause de cela, ses tantes se disputaient souvent avec Paul, mais c’était en vain. En plus, sa femme avait dit qu’ils avaient dépensé tout l’argent pour André.

André tenait les comptes. Paul avait peut-être dépensé moins de cinq milles euros pour lui pendant toutes ces années. Ils payaient des frais de scolarité quand André était au collège et lui achetaient deux vêtements bon marché chaque année.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 510

    C'était justement la raison pour laquelle ils se détestaient, et ainsi de suite, cela était devenu un combat entre les deux grandes familles. En effet, la famille des Chirac n'était qu'une famille médiocre parmi les nobles et elle ne faisait pas du tout le même poids avec les Berthelot, qui étaient la famille la plus réputée dans la capitale. Alors, quand Othello était venu chez eux pour sauver Évandre, il avait été blessé par les Berthelot et devait rester au lit depuis trois ans, de plus, Évandre restait encore en prison. Depuis cela, la famille des Berthelot harcelait la famille des Chirac dans tous les aspects, sans les aides des deux grandes familles, les Bernard et les Flauper, la famille des Chirac ne pourrait plus vivre dans la capitale. Ayant entendu tout cela, Valérie se sentait presque étouffée à cause de la colère, alors, elle cherchait à reprendre son sang-froid en respirant profondément. « Valérie, tu ne dois que sauver ton petit frère. Maintenant, la fami

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 509

    À ce moment-là, dans la capitale, dans la Résidence des Chirac. Adrian, Nino et les deux doyens sont déjà rentrés dans la chambre des hôtes, en même temps, Valérie est venue dans la chambre de son grand-père. Un vieil homme dont le visage était rempli par des rides et dont les cheveux étaient poivre-sel était couché sur le lit. C’était justement Othello, grand-père de Valérie, père d'Edgar. À cet instant, elle était assise près du chevet, Edgar et Emma se tenaient debout près d'elle. « Grand-père, ne t'en fais pas, je peux te guérir. » Valérie l'a rassuré avec des yeux rouges. En fait, elle était la fille aînée de toute la famille. Pendant son enfance, Othello l'avait beaucoup chérie et l'avait toujours accompagnée. Quand elle était rentrée la dernière fois il y avait dix ans, son grand-père était en bon état, mais à sa surprise, dix années après, Othello restait au lit depuis déjà trois ans. « Ma chère Valérie, je suis heureux de te voir avant ma mort, tu me manques beauco

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 508

    Bien que ses forces soient puissantes, André se sentait encore épuisé après avoir fait une extrême attention au pot pendant longtemps. Ensuite, il regardait le panneau du système de richesse extrême devant lui, il avait déjà plus de neuf mille points de richesse, plus précisément, il en avait neuf mille cent quarante, c'était la première fois qu'il possédait tant de points de richesse. À ce moment-là, il était très excité. À une telle vitesse, il pourrait avoir plus de dix mille points de richesse dans seulement deux ou trois jours, après cela, il voudrait tout d'abord franchir la barre, puis, il pourrait entrer dans la Liste des dieux et devenir un protecteur. Bien que le Capital Orient ait rencontré des freins dans tous les aspects à cause des exploitations pendant la dernière semaine, il croyait que tout cela pourrait être réglé avec ses forces gigantesques. Après avoir résolu les problèmes d'Aldo, il compterait régler toutes ces difficultés l'une après l'autre. Just

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 507

    « Mais arrière-grand-père... » À ce moment-là, Rosine voulait dire quelque chose, mais Aldo l'a empêchée. « André, je sais ce que tu veux dire. Mais moi, je suis déjà au seuil de la mort, cette fois-ci, c'est un miracle que je puisse survivre, alors, je te remercie beaucoup. De plus, je ne tiens plus à mon espérance de vie, mais j'espère seulement que tu peux faire des progrès le plus vite possible, après ma mort, tu devras guider notre pays. » Aldo a dit. « Rassurez-vous, Monsieur Cousteau, je vais faire des progrès. » André a hoché la tête. « Très bien. Je vais aussi éliminer certains malfaiteurs spéculant sur le Pays de Dragon avant ma mort, avec cela, tu ne seras plus très fatigué. » Aldo a souri. À ce moment-là, André était muet, parce qu'il ne savait pas du tout comment convaincre cette personne âgée qui tenait au destin du Pays de Dragon à tout prix. Alors, il ne devait que faire des efforts sans cesse, et devenir plus fort que lui avant qu'Aldo ait rempli sa tâc

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 506

    André a rangé la table et est rentré dans la chambre d'Aldo, juste à ce moment-là, Aldo avait à peine bu la décoction avec l'aide de Rosine. « André, cela marche vraiment ? » Elle a demandé d'un ton stressé. « Nous devons encore attendre un peu. » Il a répondu. En fait, il n'en était pas très certain parce que c'était la première fois qu'il avait bouilli une telle décoction, mais comme il faisait toujours confiance au système de richesse extrême, il pensait que cela marcherait. Puisque le système de richesse extrême était très fabuleux, si cette décoction ne pouvait pas rendre à Aldo sa bonne santé, André penserait sans doute que c'était à cause de son erreur. À cet instant, tous les deux regardaient Aldo attentivement. Selon les connaissances d'André, après avoir pris ce remède pour la première fois, Aldo pourrait se rétablir profondément dans presque une heure. Ayant bu cette décoction, Aldo sentait quelque chose de doux dans son ventre comme s'il y avait une

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 505

    À ce moment-là, même Edgar avait aussi des larmes dans ses yeux. En effet, à cause de sa faiblesse, sa fille chérie ne devait grandir que dans le Mont d'Olympe, et n'est revenue que deux fois pendant une vingtaine d'années. Alors, il se sentait tout à fait mélancolique. Mais ayant vu sa fille, il trouvait qu'elle était heureuse dans le Mont d'Olympe. « Papa, maman, où est mon grand-père ? » À cet instant, Valérie a demandé. En réalité, elle savait que son grand-père la chérissait bien dès sa naissance. La dernière fois, c'était aussi lui qui l'avait accueillie quand elle était revenue, mais cette fois-ci, elle ne l'a pas encore vu. « Ton grand-père a été gravement blessé au cours des combats avec d'autres hommes il y a trois ans et il doit encore rester au lit maintenant. Tu peux le voir tout de suite. En effet, tu lui manques beaucoup, il veut te voir avant de mourir. Maintenant, il peut enfin te voir. » Edgar a répondu avec un air triste. En effet, il se sentait très

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 504

    Dans la capitale du Pays de Dragon. Dans la Résidence des Chirac, les personnes avaient un air content. Ce jour-là, tout le monde de la famille des Chirac était heureux, parce que Valérie, qui les avait quittés depuis dix ans, est enfin revenue. En effet, elle avait été une femme très reconnue dans la capitale il y a dix ans. Tout le monde savait que les deux successeurs des deux familles les plus nobles de la ville, François et Laurent, ayant été de meilleurs amis, se rivalisait pour son amour. En plus, tout le monde qui l'avait vue la trouvait très angélique. Elle était apparue dans la capitale comme une étoile filante il y avait dix ans et toutes les jeunes femmes étaient devenues médiocres face à sa beauté. Dix années après, elle est revenue, cette fois-ci, elle a annoncé son retour au public, toutes les familles riches et nobles savaient qu'elle est rentrée. En réalité, tout le monde trouvait qu'elle est rentrée pour la Promesse de dix ans et qu'il y aurait des

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 503

    Ensuite, Rosine et André sont entrés dans une autre chambre au milieu de laquelle il y avait une grande table ronde, sur laquelle il y avait beaucoup de boîtes en bois. Dans ces boîtes, il y avait sans doute des ingrédients. André s'est avancé vers la table et a pris une boîte en bois dans la main, après qu'il l'avait ouverte, il sentait tout d'abord une fragrance tout à fait fraîche, et se sentait vraiment bien à l'aise. Avant de vérifier cet ingrédient, il a déjà su que c'était sans aucun doute un trésor. En effet, dans la boîte, il y avait un ginseng plus grand que la pouce, il avait au moins une centaine de racines. Avec la médecine traditionnelle du Pays de Dragon, il a commencé à examiner ce ginseng dans la boîte, tout d'abord, il a vérifié son apparence et a senti son odeur, à la fin, il a posé une racine dans sa bouche. « André, comment ça va ? » À ce moment-là, Rosine a demandé avec inquiétude, parce qu'elle avait peur que ce ginseng ne puisse pas sauver Aldo. En r

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 502

    À ce moment-là, André était en train de se précipiter vers le domicile d'Aldo, en fait, il ne savait pas encore ce qu'Iris voulait. S'il le savait, il voudrait fortement lui donner sans cesse des compliments, parce que sa future belle-mère était vraiment gentille avec lui. En effet, il ne voulait pas du tout être enchaîné par les traditions, de plus, beaucoup de ses camarades avaient déjà cohabité avec leur copine pendant la vie universitaire, et il était tout à fait envieux voire jaloux. Auparavant, quand il avait été le copain de Charlotte, il lui avait proposé à plusieurs reprises de louer un appartement et de cohabiter ensemble, mais elle l'avait directement refusé. Mais à ce moment-là, comme il était déjà le copain de Nathalie et ses parents l'acceptaient, à vrai dire, il voulait bien habiter avec elle de tout son cœur. En plus, puisqu'elle était une jeune femme presque indépendante de lui, s'il lui proposait de cohabiter ensemble, elle ne voudrait pas du tout le refus

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status