Share

Chapitre 07

Author: Lolo
last update publish date: 2026-09-09 18:55:47

-PAGE: ÉROTIQUE+ TV

-TITRE: LA LIBERTÉ RETROUVÉE

-AUTEUR: LOLO

-CHAPITRE 07:

 J'attrape ma bite. Je la taquine un peu en frottant ma bite de haut en bas sur ses lèvres. J'insère enfin lentement ma bite en elle. Ma bite glisse facilement entre son humidité après son orgasme au bord de la piscine et le frottement de ma bite avec mon sperme. Elle est plus serrée que je ne le pensais. Je me suis souvenu de la nuit dernière, quand je l'ai baisée dans les chiottes, ma bite a glissé dans sa chatte. Ce n'était pas aussi serré à ce moment-là. Maintenant que je suis dans sa chatte et que je m'apprête à la baiser, je sens l'étroitesse. Probablement parce que ça fait si longtemps qu'elle n'a pas fait l'amour.

 Floriane gémit;

__Ohhh Kassim… ta grosse bite est si agréable en moi. Baise-moi, bébé. Baise-moi fort !!! Ça fait si longtemps que je n'ai pas ressenti ça !

 J'obéis et fais ce qu'elle me demande. Je commence doucement. Je fais des va-et-vient. Puis on accélère le rythme. Je la baise plus vite. Je la chevauche, en la baisant violemment.

 Elle hurlait de plaisir;

__Oohhhhh merde… oui bébé ! Baise, baise-moi !! Baise-moi ! Baise ! Je vais jouir ENCORE Kassim ! Baise-moi !!! Traite-moi comme une SALOPE !

 À chaque fois que je m'enfonçais plus profondément dans la chatte de Floriane, ses propos obscènes s'intensifiaient. J'adorais chaque instant. J'étais loin de jouir de sitôt à cause de mon dernier orgasme.

 Elle gémissait plus fort;

__Merde Kassim ! Je jouis, bébé ! Baise-moi, baise-moi plus fort ! Plus profondément !

 J'ai senti une bouffée de pisse couler le long de ma bite. Floriane a joui avec une telle force qu'elle a giclé ENCORE ! Putain, elle ne plaisantait pas quand elle m'a prévenue plus tôt que je suis une femme fontaine ! J'ai ralenti le rythme et me suis retirée d'elle.

 Floriane s'est levée et a souri;

__Nouvelle position, bébé. Je veux te chevaucher.

 Je me suis allongée sur mon lit. Floriane a refait ses cheveux en bataille après tout ce sexe sauvage. Elle a caressé ma bite plusieurs fois, puis est montée sur mon lit et a aligné sa chatte avec la mienne. Une fois dedans, elle a commencé à rebondir sur moi. Elle avait le contrôle. Pour l'instant. Elle me baisait aussi fort qu'elle le pouvait en sautant sur mon lit.

 J'exprimais mon plaisir;

__PUTAIN OUI, bébé ! Allez Floriane ! Baise-moi ! C'est tout ce que tu as ?? Oh merde !!

 Elle adorait les mots cochons. Elle sourit;

__C'est ça ? C'est ça que tu veux, Kassim ?

 Chaque fois qu'elle le demandait, elle se pressait fort contre ma poitrine et ralentissait. Elle prenait ma queue sur toute sa longueur, aussi loin que possible, dans sa chatte et se frottait contre mon entrejambe. C'était génial. Puis elle me baisait à nouveau à un rythme soutenu.

 Après un moment où elle rebondissait sur ma bite, j'ai pris le contrôle. J'allais et venais dans sa chatte, en la frappant de haut en bas. Je lui donnais une fessée tout en la pilonnant. Elle adorait ça;

__Ohhh oui, vas-y ! Vas-y ! Fesse-moi le cul, bébé. Baise-moi ! Plus fort !

 On a continué à baiser. Et juste au moment où j'avais envie de jouir, un téléphone s'est mis à sonner. J'ai ignoré le téléphone, mais Floriane m'a dit d'attendre une seconde. On a arrêté de baiser. C'était son portable qui sonnait. Sans se retirer, elle l'a attrapé sur ma table de nuit.

__FLORIANE: Merde ! C'est mon mari !

 Je lui ai dit de se calmer;

__Rappelle-le plus tard ! Je vais jouir.

 Elle me regarda et secoua la tête;

__Je dois prendre ça maintenant. Il a très peu de temps libre pour appeler. Ce sera rapide. Il le faut de toute façon avant qu'ils ne le renvoient au travail.

 Je grogne mais hoche la tête. Sur ce, Floriane répond à son téléphone;

__Allo ? ….. Salut chéri ! Comment vas-tu ? ….. C'est bien. ….. Comment va le travail pour toi ? ….. Oui …..ahhh …..oh wahou …

 Pendant qu'elle parlait au téléphone, ma bite a commencé à rétrécir en elle.Je commence à la pénétrer de haut en bas, la baisant lentement pour essayer de maintenir mon érection. Floriane me lance un regard sévère.

__FLORIANE: Quand penses-tu rentrer, chéri ? Dans un mois ? Ça a l'air bien. Tu me manques, mon chéri !

 Floriane essaie de cacher qu'elle me baise tout en parlant à son mari. Elle ne va pas très bien. J'accélère doucement le rythme pour maintenir mon érection. Floriane laisse échapper quelques gémissements au téléphone.

__FLORIANE: Qu'est-ce que c'est, chérie ? Oh, je vais bien… J'ai juste euh… des crampes à l'épaule et j'ai mal au bas du dos… Ouais, je ne sais pas ce que c'est, mais je vais peut-être devoir aller chez le chiropracteur… OK, tu dois y aller ? OK, au revoir… Je t'aime aussi, chéri… Fais attention.

 Floriane raccroche.

 Elle me donna un coup de poing dans le bras pour jouer. Elle demande avec un sourire;

__C'est quoi ton problème ? Mon mari m'a entendue gémir à cause de toi !

 Je ris tandis que nous reprenons le rythme;

__Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.

 Floriane s'en remet vite et recommence à gémir. Mon orgasme était proche. J'ai baisé Mme Bona violemment tandis que son cul rebondissait sur ma bite. Je lui ai aussi donné une fessée, mon orgasme approchant à grands pas;

__Je vais jouir, Floriane !

 Elle continuait de gémir;

__Jouis en moi, bébé ! Jouis en moi !

 J'ai glissé ma main derrière son cul tout en continuant à la baiser. Je lui ai doigté le trou du cul et mon orgasme a frappé fort, encore plus sensible qu'avant ! Mon sperme a giclé profondément dans sa chatte.

 Elle couina;

__OUI, bébé ! Putain ! Ton sperme est si bon en moi ! !

 J'ai éjaculé profondément dans Floriane. Ma bite me faisait vraiment mal, intensément, à cause de l'extase du moment. Lorsque mon orgasme s'est calmé, Floriane est descendue de moi. Elle a ensuite approché son entrejambe de mon visage;

__Mmm Kassim... ouvre !

 J'ai ouvert grand la bouche tandis que Floriane sortait sa chatte et laissait mon sperme s'écouler sur ma langue. J'en ai avalé un peu.

 Elle ordonna;

__Garde-m'en un peu, Kassim. Je veux goûter ta semence, bébé.

 Je me suis redressé et j'ai craché mon sperme dans sa bouche. Elle l'a avalé d'un trait. On s'est embrassés et on s'est léchés à nouveau, se goûtant mutuellement.

 On s'est allongés quelques minutes. J'ai regardé l'heure. Midi. Il nous restait encore quelques heures avant mon départ pour l'aéroport.

__MOI: Prenons une douche ensemble, Floriane.

 Elle m'a embrassée et m'a prise par la main. Nous sommes allées dans ma salle de bain. J'ai fait couler l'eau. Floriane est entrée et je l'ai suivie. Elle se retourne et me fait face. Je la pousse dans le coin de la douche. Nous nous embrassons passionnément tandis que l'eau chaude coule sur nous deux. J'embrasse lentement son cou tandis qu'elle se redresse, les mains tendues derrière moi, agrippant mes fesses et m'attirant contre elle. Ses tétons sont dressés, je les caresse de ma main libre et lui masse les seins. Nous continuons à nous embrasser jusqu'à ce que je me retire et prenne du savon. Floriane prend le savon de mes mains et me savonne le corps. Je fais de même pour elle.

 Quand j'arrive à ses fesses, je la retourne et lui masse les joues en les faisant mousser généreusement avec du savon;

__Tiens, laisse-moi te nettoyer l'intérieur.

 Je prends deux doigts enduits de savon et les enfonce dans son cul. Floriane grogne en se tenant debout, les deux bras contre la paroi de la douche pour garder l'équilibre.

 Je lui doigte le troufion lentement, prenant mon temps, savourant cette sensation familière de son sphincter enroulé autour de mes doigts. Elle est tellement serrée !

 Après être sorties de la douche, on se change toutes les deux. Floriane descend à la piscine chercher son bikini et ses vêtements. J'enfile des vêtements propres et m'assure d'avoir tout ce dont j'ai besoin dans ma chambre avant de descendre. Floriane m'attend devant la porte d'entrée;

__Je vais chez moi, m'habiller et me détendre un peu. Je serai de retour quelques minutes avant 15 heures pour te prendre.

A suivre...

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • LA LIBERTÉ RETROUVÉE    Chapitre 38

    -PAGE: ÉROTIQUE+ TV-TITRE: LA LIBERTÉ RETROUVÉE-AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 38: Elle remonte sur le lit tandis que je me redresse, lui permettant de se pencher en avant et de descendre jusqu'à mon entrejambe pour accéder à ma virilité. Elle ouvre la bouche et enfonce ma verge dans sa gorge sans difficulté;__Mmhh Elle grogne, ma bite en bouche, me disant qu'elle adore le goût de son cul et de son jus. Elle retire ensuite ma verge de sa bouche et la lèche de haut en bas, me branlant lentement. C'en est trop pour moi. Je pousse un gémissement lorsqu'elle ouvre les lèvres et réinsère ma verge dans sa bouche chaude. Ma première éruption est violente lorsqu'elle glisse sa main le long de ma verge jusqu'à mes fesses et commence à me traire, s'assurant de récupérer jusqu'à la dernière goutte de mon sperme. Ma deuxième, puis ma troisième éruption, se déversent profondément dans la bouche d'Esther, avalant chaque giclée. Elle ne retire ma bite de sa bouche qu'après avoir été absolument certai

  • LA LIBERTÉ RETROUVÉE    Chapitre 37

    -PAGE: ÉROTIQUE+ TV-TITRE: LA LIBERTÉ RETROUVÉE-AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 37: Je me plaque contre ses cuisses, écartant ses jambes pour enfoncer mon membre aussi profondément que possible dans son tunnel d'amour trempé. J'ai l'impression qu'un orgasme monte dans mes couilles. Esther me crie presque de la baiser plus fort. C'est tellement agréable d'avoir notre propre intimité, notre maison à l'abri des voisins, car nous vivons sur une colline surplombant la côte. J'ai souvent baisé Esther dehors, tout autour de notre propriété. Au bout d'un moment, je me sors de ma femme;__On change un peu, ma coquine à moi ! Elle a un sourire éclatant;__Mets ta bite dans mon cul, mon cochon Je suis excité de l'entendre me parler comme ça. Esther sait combien j'aime la sodomie. Surtout avec elle. Je me penche et crache sous sa chatte tandis que ma salive coule sur son troufion. Ma bite brillante enduite de son jus, je prends ma verge et presse mon gland contre son sphincter serré. On aurait bie

  • LA LIBERTÉ RETROUVÉE    Chapitre 36

    -PAGE: ÉROTIQUE+ TV-TITRE: LA LIBERTÉ RETROUVÉE-AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 36: Il me crie dessus et attrape son canif sur le lit. Ce même couteau avec lequel il m'a entaillé la joue, les bras et la poitrine. L'eau froide au visage me donne assez d'adrénaline pour attraper le pistolet sur la table de nuit. Il me plaque au sol. Je me cogne la tête avec un bruit sourd ! Ma vision commence à se brouiller tandis que nous luttons, essayant tous les deux de nous surpasser. Soudain, le coup part. BANG... BANG !__NON NON NON NON NON ! Je me réveille trempée de sueur. J'essaie de reprendre mon souffle et de me calmer. Esther se réveille en sursaut, après que je me sois retournée et réveillée de mon cauchemar;__Qu'est-ce qu'il y a, chéri ?__MOI: Je n'arrête pas de le voir ! C'est le même putain de cauchemar qui recommence ! Je n'arrive pas à dormir ! Esther m'attrape et me serre dans ses bras en me caressant la tête. Elle commence à me faire taire tout en me réconfortant en me disant que t

  • LA LIBERTÉ RETROUVÉE    Chapitre 35

    -PAGE: ÉROTIQUE+ TV-TITRE: LA LIBERTÉ RETROUVÉE-AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 35: Le trajet a duré un peu moins de cinq heures. Je regarde le nom de l'arrêt où on m'indique de descendre. Je prends mes bagages et me dirige vers le hall de la gare. Je me souviens des instructions de Ben concernant l'envoi d'un SMS au seul contact sur mon téléphone. J'envoie « ARRIVÉ » à une certaine « Esther B. » sur mon téléphone. Je ne sais toujours pas qui est cette Esther. Est-ce une guide touristique ? Une habitante du village qui connaît Ben ? Presque aussitôt, mon téléphone vibre et reçoit une réponse: "J'arrive bientôt." Après environ une heure d'attente, je suis presque prêt à appeler cette Esther. Le voyage a été long pour arriver ici et tout ce que je voulais faire dans ma nouvelle maison, c'était un bon repas et une petite sieste.__M. Bisso ? Je me tourne vers la voix étrangement familière et je suis surpris de voir Esther… alias Floriane Bona !__MOI: Floriane ? Les larmes aux yeux, Florian

  • LA LIBERTÉ RETROUVÉE    Chapitre 34

    -PAGE: ÉROTIQUE+ TV-TITRE: LA LIBERTÉ RETROUVÉE-AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 34: Les yeux d'Ursula s'écarquillent d'excitation;__Je suis partante ! Elle commence à frotter ses hanches contre moi tout en se mettant à rebondir lentement sur ma bite. Elle chevauche lentement ma queue, rebondissant de haut en bas, gardant ma bite durcie en elle. Quelques minutes passent et soudain, l'avion tremble avec une grande force. Je m'agrippe à la taille d'Ursula pour la maintenir stable sur moi afin qu'elle ne tombe pas. L'avion commence à se balancer de haut en bas avec agressivité. Les turbulences étaient clairement pires que modérées. Je continue de m'accrocher à Ursula tandis que l'avion rebondit de haut en bas. Sous les turbulences, Ursula se balance de haut en bas sur ma bite. Nous gémissons toutes les deux, savourant la sensation de Mère Nature qui fait le travail pour nous. Ursula hurlait;__Putain, oui, oui, Yann ! Baise, baise-moi ! Souriant, je m'assois et me détends, laissant la turbu

  • LA LIBERTÉ RETROUVÉE    Chapitre 33

    -PAGE: ÉROTIQUE+ TV-TITRE: LA LIBERTÉ RETROUVÉE-AUTEUR: LOLO-CHAPITRE 33: Ursula se déplace et s'assoit sur mes genoux. Elle s'approche de mon visage et murmure;__Je savais que tu le ferais. Maintenant, on s'amuse comme des fous. Sur ces mots, nos lèvres se touchent et se ferment. On commence doucement, jusqu'à ce que je sente la langue d'Ursula envahir ma bouche. On se caresse et on se serre l'une contre l'autre, nos langues se luttant l'une contre l'autre. Mes mains descendent jusqu'à sa taille et descendent plus bas tandis que je palpe ses fesses fermes. Mon hôtesse commence à se frotter contre mon entrejambe tandis que je lui caresse les fesses. Je sens ses jambes bouger de chaque côté tandis qu'elle retire ses talons. Alors que je glisse ma langue dans la gorge d'Ursula, je ne pense qu'à mes sens qui reviennent à la vie ! La façon dont ses cheveux effleurent mon visage et mon cou. Son odeur de lavande et d'huile de coco. Son haleine mentholée, avec les restes du whisky que

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status