Share

LE PARDON D'UNE MÈRE
LE PARDON D'UNE MÈRE
Auteur: Richy Plume-RAM

LE PARDON D'UNE MÈRE

Dieu créa le monde et tout ce qu'il renferme. Il créa l'homme et la femme, mais dans ces deux être qu'il créa, il y'a un qui est à son exemple.

Cette dernière est la FEMME, ce que l'artiste Français CORNEILLE a remarqué et chanté dans “LE BON DIEU EST UNE FEMME” Une chanson que j'adore de tout mon coeur. Car en l'écoutant, on peut réaliser que l'artiste a parfaitement raison, selon moi.

La femme est vraiment précieuse dans notre vie. 

Elles nous aiment malgré tout, comme le bon Dieu nous aime malgré tout.  

Elles nous pardonnent tout, comme le bon Dieu nous pardonne. 

Elles donnent le jour aux hommes, comme on dit que le bon Dieu nous a créés.

Elles portent les maux et les torts du monde toutes leurs vies. 

L'homme, peut être bon ou mauvais, puissant ou impuissant, pire ou mieux, vilain ou beau, riche ou pauvre, heureux ou malheureux etc... Malgré tout il y aura une femme qui l'aimera de tout son cœur.

Il faut être Dieu pour être trahi et aimé plus fort. 

Pour tout dire la femme est précieuse dans nos vies et représente en quelque sorte notre Déesse, le ciel bénit la femme qui aime encore un infidèle jusqu'à la mort. 

C'est dans le but de montrer ce que cette dernière est capable de faire pour ses enfants et aussi pour l'homme qu'elles aiment. Les souffrances qu'elle endurait, tout le mal qu'on leur fait et pourtant elles sont toujours derrière nous que ma plume s'est mise dans cette encre intarissable et s'est mise à écrire une histoire intitulée : LE PARDON D'UNE MÈRE.

L’ histoire d'une femme nommée Julia, cette dernière fut séparé de son petit ami Smith par ses parents. Elle était enceinte de son petit ami sans le savoir lorsque ce dernier quitta le village pour la ville à cause de la haine que les parents de Julia avaient envers lui.

Julia donna naissance à une fille nommée Anny mais à cause de la haine que les parents de Julia avaient envers les parents de Smith, le père de Julia priva Julia de sa fille Anny en donnant le bébé à l’une des tantes de Julia qui vivait dans un autre village.

Ils firent comprendre à Julia que son enfant était décédé lors de l'accouchement. Julia avait perdu le goût de la vie, elle se disait qu'elle avait tout perdu, Smith son petit ami et aussi le cadeau que Smith lui avait laissé avant de partir c'est-à-dire sa fille Anny.

Grâce à son respect et sa gentillesse envers tout le monde, sa tante chez qui sa fille était l'avait tout avouée avant de mourir. Julia commença à chercher son enfant et quitta le village pour la ville car Anny était partie en ville lorsqu'elle avait eu son BAC , Anny aussi était à la recherche de sa génitrice car la tante de sa mère lu avait aussi dit la vérité, mais pas toute la vérité. 

Anny était toujours à la recherche de sa mère mais ce qu'elle ignorait, était que sa mère était avec elle dans sa maison et c'était la femme de ménage qu'elle maltraitait.

À suivre...

RICHY PLUME-RAM

GOD'S INSPIRATION

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status