MasukTHALIA
« Non ! » Je me suis réveillé en sursaut, après un sommeil agité, et sans réfléchir, j'ai bondi sur mes pieds.
« Oh, la princesse a enfin décidé de se joindre à nous », me salua une voix amère.
J'ai levé les yeux.
Contrairement à ce que je pensais, je n'étais plus entourée de ces hommes à l'air dur qui se moquaient de moi sans retenue.
J'étais entourée de femmes, toutes vêtues d'une hideuse robe bleue.
Tout en essayant de comprendre ce qui se passait, je jetais des coups d'œil furtifs à la pièce.
L'atmosphère y était glaciale et les murs de pierre me faisaient me demander si je n'étais pas dans une sorte de prison ; honnêtement, cela expliquerait l'étrange uniforme que portaient les femmes.
« Cette garce nous ignore ? » lança une autre femme, le visage empreint de colère, en s’approchant de moi.
« Je comprends que tu sois jolie et tout ça, » dit-elle en me fixant d'un regard furieux, « mais tu n'es plus dans ta précieuse meute du Night Stream. Tu es maintenant dans la Meute Rebelle. »
Elle posa un doigt sur mon front et me poussa. J'ai failli chanceler si une force ne m'avait pas retenue.
« Si vous vous comportez mal, nous vous ôterons la vie et partagerons votre chair avec nos loups. »
Attendez une minute… Elle vient de dire « Rebel Pack » ? Je fais maintenant partie du Rebel Pack ?
Une autre personne a ricané. Les bras croisés, cette femme aux cheveux courts m'a regardée d'un air interrogateur et a dit : « J'ai entendu dire que son loup est faible comme pas possible. »
Celle qui était devant moi me poussa de nouveau le front ; cette fois, c’était plus douloureux car son doigt s’enfonçait profondément dans ma peau. « Si c’est le cas, elle est en quelque sorte dépourvue de loups. »
C'est une blague, n'est-ce pas ? Impossible que ces hommes m'aient vraiment vendu, et encore moins à la Meute Rebelle ! Toutes les meutes du royaume des loups d'Omeshal savent que la Meute Rebelle est un endroit à éviter absolument pour tout loup-garou qui tient à la vie.
« Magda, devrions-nous la faire subir un bizutage avant qu'elle ne soit affectée ? » demanda quelqu'un à la femme qui essayait de me déstabiliser.
« J'adorerais. Mais le chef a dit de ne rien lui faire. C'est une personne précieuse, on ne peut pas jouer avec elle. »
« C'est nul. »
« Que se passe-t-il ici ? »
Une voix sévère entra dans la pièce et dispersa l'assemblée qui s'apprêtait à me faire subir des choses terribles.
La femme qui est entrée dégageait une aura si puissante que je me suis dit qu'elle était la cheffe dont ils parlaient.
Quand ses yeux se sont posés sur moi, ils se sont écarquillés et elle a hurlé : « Mais qu'est-ce que vous croyez faire, putain ?! »
« Rien, chef », répondirent-ils tous en chœur, et sans plus tarder, ils formèrent un cercle et se plaquèrent contre le mur, de sorte qu’il ne restait plus que moi et le chef au milieu.
Après un avertissement silencieux aux femmes, la grande femme demanda : « Votre nom est Thalia ? »
J’ai écarté mes lèvres sèches et réussi à humidifier ma gorge. « C’est… ça. »
Elle a ricané. « Pour qui te prends-tu ? »
« Qu-quoi ? »
« Je comprends que ces hommes aient été grassement payés pour toi, mais comment diable t'empares-tu déjà du pouvoir ? » Elle me saisit le menton. « Est-ce grâce à ta beauté ? Devrais-je m'en débarrasser ? »
La sinistre subtilité de ces phrases murmurées à voix basse a éveillé en moi une certaine force.
J'ai momentanément cessé d'être faible et j'ai fusillé la femme du regard.
J'allais prendre la parole lorsqu'une des femmes présentes dans le cercle rompit le bref silence qui régnait dans la pièce.
« Y a-t-il un problème, chef ? »
« Eh bien, » dit la grande femme en regardant sur le côté, « cette chose devant moi a été assignée au service du Roi Alpha. »
« Quoi ?! » Ce cri strident fut suivi de murmures désapprobateurs. Avant même que je comprenne ce qui se passait, toutes les femmes me fusillaient du regard.
La femme devant moi a alors souri d'un air narquois et a dit : « Il n'est pas raisonnable que vous soyez affectée à travailler avec notre grand roi alpha alors que vous venez à peine de vous intégrer à cette meute. Je trouve cela vraiment injuste. »
« Bien sûr que c’est injuste ! » s’exclama l’une des femmes. « Vous avez passé de nombreuses années à servir au palais, et pourtant vous n’avez jamais été appelées à servir le Roi Alpha. »
« Tu m’insultes, Yunis ? »
« Oh non, chef. Jamais de la vie ! » La femme Yunis se frappa la bouche. « Je devrais faire attention à ce que je dis. »
« Vous devriez. » Durant cette brève conversation, la cheffe a gardé les yeux fixés sur moi, comme pour me faire comprendre que je n'avais vraiment pas ma place là.
Eh bien, je suis d'accord. Franchement, je ne veux pas faire partie d'une meute qui communique par la menace.
Leurs armes de destruction massive ne peuvent en aucun cas me protéger, donc je souhaite vivement partir.
Mais en serai-je capable ? Retrouverai-je même facilement le chemin du retour ?
Oh mon Dieu… Chez moi. Je me demande si Vistral me cherche.
Si c'est le cas, j'espère pouvoir rentrer bientôt chez moi et laver l'honneur de ma famille.
Ensuite, je trouverai un moyen de régler correctement le problème d'Octavius Storm et de Paterica.
À propos de Paterica…
Oh mon Dieu…
Un léger sourire se dessina sur mes lèvres.
Patricia Stark, ma très bonne amie. Je me demande ce qu'elle fait maintenant. Elle lui fait une fellation, peut-être ?
Ha ha ha.
J'aurais aimé pouvoir rire aux éclats, cela aurait peut-être été un bon moyen de me débarrasser de la frustration qui me nouait la poitrine.
Mais il semblait qu'un peu de mon monologue intérieur se lisait sur mon visage.
Car, alors que j'essayais d'empêcher mon âme de s'effondrer à nouveau, le chef m'a soudainement tiré les cheveux.
« Regarde-moi cette garce. » Nos regards se croisèrent et je vis qu'elle me fusillait du regard. « Tu te moques de moi ? Je devrais peut-être t'effacer ce sourire idiot ? »
THALIA« Tu le sauras demain. Repose-toi bien, Thalia Zahara. Demain sera le plus beau jour de ta vie. »Il est sorti ensuite, et comme il était clair que je n'obtiendrais pas plus de détails de sa part, je me suis souvenue de ses dernières paroles. J'ai compris qu'il s'agissait de la promesse qu'Alpha Ezra avait choisi de faire. Alors, en me recouchant, l'idée de tout ce qui pourrait bien ou mal se passer lors de mon second mariage m'a envahie.~~« Je n'y arrive pas, Emmag », dis-je, les larmes aux yeux, tandis qu'Emmag demandait aux personnes qui m'habillaient de partir. Pendant qu'on me préparait, les souvenirs du mariage que j'aurais pu avoir m'ont envahie et la peur m'a submergée. « Je ne peux pas me marier. »« Emmag », intervint la voix d'Ezra. « Laisse-moi un instant. » Le loup bêta me jeta un coup d'œil et, avec un petit sourire, me rassura en me disant que tout irait bien. Puis, il partit. L'alpha se tourna alors vers moi. « C'est vraiment le pire moment pour avoir peur.
THALIA« Je hais votre roi », dis-je à Emmag une fois que j’eus trouvé la force de parler.Quelques minutes après avoir dit oui à ma demande en mariage à Ezra Thiago, il m'a laissée en deuil.Mais Emmag est resté en arrière et il est resté immobile pendant que je pleurais à chaudes larmes.« Il fait ce qu’il estime être juste. »« Comment as-tu pu me montrer cette vidéo ? » Je serrai mes jambes contre ma poitrine, ce qui accentua encore la contraction. « Comment vais-je pouvoir vivre avec ça ? »Emmag soupira. « C'était le seul moyen de te montrer à quel point le Roi Lycan est méchant. »« J’ai mal partout, Emmag », ai-je exprimé ma douleur, et l’homme s’est rapproché, la douceur de ses yeux me rappelant Vistral.« Qui t’a tabassé ? » demanda-t-il après m’avoir pris la main. « Est-ce quelqu’un de la Meute du Ruisseau Nocturne ? »« Comment se fait-il que votre roi ait refusé de reconnaître mes blessures ? » murmurai-je, reprenant l’une des questions lancinantes qui me taraudaient. « I
THALIAQuand je me suis réveillé, la pièce était plus sombre et cela m'a un peu paniqué car je venais de faire un rêve où j'avais subi les pires coups des mains d'Octavius et de Paterica.La douleur que j'ai ressentie dans ce rêve était plus intense que la simple souffrance physique infligée par les tortures des femmes, et elle me déchire maintenant le cœur de la manière la plus terrible qui soit.J'appréhende désormais ce que je vais vivre la prochaine fois que j'essaierai de dormir.« Tu es réveillé », dit une voix qui n'était pas celle d'Ezra Thiago en entrant dans la pièce qui s'illuminait davantage.J'ai levé les yeux et j'ai vu le Roi Alpha entrer avec un homme qui semblait heureux de me voir.« Tu devrais dormir un peu plus, tu as beaucoup souffert. »J’ai ignoré l’homme et me suis tournée vers l’Alpha. « Qui est-ce ? »L'homme que j'avais ignoré s'avança devant Alpha Ezra. Il ne sembla pas agacé par ma tentative de ne pas le remarquer. Il leva la main droite et, d'un ton enjou
THALIA« Vous… » J’essayai de parler aussi fort que possible. « Vos propos sont incohérents. » Mon froncement de sourcils s’accentua. « Comment pourrais-je vous épouser ? Je ne sais pas qui vous êtes. »Il expira d'une manière qui fit bouger sa poitrine.Puis, il ôta sa robe de chambre, dévoilant un simple t-shirt et un pantalon de survêtement, ainsi que sa peau éclatante couleur chocolat au lait.Avant même que je puisse finir d'examiner les détails de sa peau, il s'est agenouillé et a levé les yeux vers moi, ses beaux yeux chaleureux d'une manière qui a éveillé ma curiosité à son sujet.« Je suis le roi alpha de cette meute. » Ces mots me firent sursauter, car ils me rappelaient la torture que je venais de subir. « Je m’appelle Ezra Thiago et, comme je l’ai dit », dit-il en prenant délicatement ma main droite, « je veux que nous nous mariions. »J’ai retiré ma main avant qu’il ne remarque à quel point elle était fiévreuse. « Pourquoi ? »Il se leva. « J’ai des raisons de croire que
THALIA« Faites-le, chef ! » cria une des femmes, et bientôt, tout le monde reprenait en chœur la même chose.Avez-vous déjà entendu parler de ce phénomène où, sur un champ de bataille, les chants courageux d'une armée peuvent suffire à déstabiliser l'ennemi ?Eh bien, c'est ce qui se passe en ce moment.Le sourire discret qui se dessinait sur mes lèvres s'est effacé et plus leurs chants résonnaient à mes oreilles, plus je craignais pour ma vie.De son côté, la cheffe tira encore un peu plus mes cheveux et, avec une lueur de méchanceté grandissante dans les yeux, elle murmura : « Tu les entends, n'est-ce pas ? »Elle m'a arraché brutalement des mains et je suis tombé sur le sol dur. J'ai à peine esquissé un mouvement que son pied droit m'a frappé au ventre.Un soupir inaudible m'échappa et mes lèvres tremblèrent tandis que la douleur s'intensifiait dans cette zone et s'étendait à d'autres parties de mon corps.« Avant de partir servir le Roi Alpha, poursuivit le Chef, je vais t'appren
THALIA« Non ! » Je me suis réveillé en sursaut, après un sommeil agité, et sans réfléchir, j'ai bondi sur mes pieds.« Oh, la princesse a enfin décidé de se joindre à nous », me salua une voix amère.J'ai levé les yeux.Contrairement à ce que je pensais, je n'étais plus entourée de ces hommes à l'air dur qui se moquaient de moi sans retenue.J'étais entourée de femmes, toutes vêtues d'une hideuse robe bleue.Tout en essayant de comprendre ce qui se passait, je jetais des coups d'œil furtifs à la pièce.L'atmosphère y était glaciale et les murs de pierre me faisaient me demander si je n'étais pas dans une sorte de prison ; honnêtement, cela expliquerait l'étrange uniforme que portaient les femmes.« Cette garce nous ignore ? » lança une autre femme, le visage empreint de colère, en s’approchant de moi.« Je comprends que tu sois jolie et tout ça, » dit-elle en me fixant d'un regard furieux, « mais tu n'es plus dans ta précieuse meute du Night Stream. Tu es maintenant dans la Meute Reb







