Home / Romance / La fiancée imposée du PDG / Fais ta meilleure performance

Share

Fais ta meilleure performance

Author: Hernández
last update Last Updated: 2025-10-02 02:39:20

Jacob.

- Jacob, nous avons un problème", dit Ronie en entrant dans mon bureau, le visage pâle. -Ils ont volé notre design aux Allemands, regarde," il me montre un article où McLaren a montré l'esquisse de ma berline comme leur prochaine sortie. -Les Allemands ont appelé, furieux, ils veulent récupérer l'avance qu'ils nous ont accordée.

- Bon sang ! -J'ai tapé mon poing fermé sur le bureau, ce qui a fait grimacer Ronie. - Comment cela a-t-il pu arriver, il n'y a que toi et moi qui connaissions le BOCKET ! -J'ai crié avec une fureur qui s'est emparée de chaque centimètre de mon corps.

- Je n'en sais rien ! Peut-être quelqu'un dans le restaurant, j'espère que tu ne penses pas que c'est moi Jacob, s'indigna-t-elle, les yeux brillants au bord des larmes.

- Sais-tu ce que cela signifie ? -J'ai fait les cent pas. Nous allons devoir rendre cette avance et prier pour que les Allemands ne pensent pas que nous avons voulu lui jouer un tour, essayez d'abord de les convaincre de lui montrer un autre dessin, je vous promets de le livrer demain et je prierai pour qu'ils l'acceptent, allez, lui ordonnai-je, il acquiesça sans rien dire et quitta mon bureau.

Dans un accès de rage, j'ai jeté tout ce qui se trouvait sur mon bureau par terre, frappant à nouveau avec force, ma poitrine se soulevait, si mon plan ne fonctionnait pas, j'allais devoir accepter l'idée absurde du mariage que ma mère préparait, si les Allemands disaient non, ma société serait dans le rouge, j'aurais besoin de l'argent des Morgan que j'ai tant refusé d'accepter, avec cela, ils contrôleraient ma vie.

(...)

Le sol de mon bureau était couvert de papiers, j'essayais de me concentrer pour faire un nouveau dessin, mais j'étais tellement inquiet et en colère que l'inspiration avait disparu, je froissais à nouveau la feuille de papier n'étant pas convaincu de ce que j'avais dessiné, je m'appuyais sur ma chaise en fermant les yeux inspirant et expirant, lorsque j'entendis la porte s'ouvrir doucement j'ouvris un œil, l'expression du visage de Ronie n'était pas bonne, les Allemands avaient refusé, je le savais avant même qu'elle n'ait ouvert la bouche.

- Il va falloir que je me marie, dis-je d'un ton résigné. -Je vais me battre avec mon cousin pour le contrôle de Morgan Enterprises.

Je me levai de ma chaise et passai devant Ronie, j'avais besoin de sortir de là et d'évacuer ma colère.

- Tu veux que je vienne avec toi ? me demanda-t-il gentiment.

- Non, je veux être seul.

(...)

L'air du ring est épais, c'est ici que je viens toujours laisser s'écouler mes émotions négatives, chargé d'une sueur palpable et de l'écho des coups que je porte à mon entraîneur, je me tiens debout, les pieds fermement plantés sur la toile, sentant la texture rugueuse sous mes baskets et mes mains sont enveloppées de bandages, prêtes à absorber chaque impact, chaque respiration est un rappel de l'énergie remplie de colère qui coule en moi et qui fonctionne comme l'adrénaline qui pompe dans mes veines.

Chaque coup de poing que je donne résonne dans l'air, un crépitement qui laisse échapper la frustration ; alors que je donne un dernier coup de poing, je m'arrête un instant, je respire profondément, la satisfaction d'avoir repoussé mes limites m'envahit, je gifle mon entraîneur qui se dégage rapidement, je le bats, dans ce ring, je n'entraîne pas seulement mon corps, mais aussi mon esprit, c'est là que je forge ma force, que je me décharge de ma mauvaise humeur et que mon inspiration jaillit.

En sortant de la douche, j'entends mon téléphone portable dans mon casier, je vois le nom de ma mère.

- Maman, réponds-je sérieusement.

- Es-tu toujours en colère contre moi, mon prince ? -Je connaissais déjà ce ton mielleux, elle allait me demander quelque chose.

- Non, qu'est-ce que tu vas me demander maman ? dis-je en allant droit au but.

- Je veux que tu viennes avec moi demain pour voir une fille, je veux trouver quelqu'un que tu aimes bien, chérie", supplia-t-il de l'autre côté, même si je détestais l'idée, maintenant je n'ai plus le choix.

- D'accord, envoie-moi l'adresse ", a-t-il lancé dans un cri de joie qui m'a laissée sourde.

- Je suis content que tu aies changé d'avis, je t'écrirai pour te donner l'adresse du manoir Redmond.

Le lendemain matin.

Je me gare devant le manoir des Redmond, ils ont de l'argent il est évident que je pourrais profiter de ma nouvelle femme, je fronce le nez, ce n'est pas mon genre, par contre Ronie avait raison, ce doit être une fille gâtée qui aime dépenser et dépenser, mais je suis déjà là ces fiançailles stupides me feront du bien, au moins je sais que mon cousin Derek ne s'est engagé avec personne, il aurait une longueur d'avance.

- Mets-toi en valeur, Jacob.

Emily.

Deux jours s'étaient écoulés depuis cet événement désagréable et dégoûtant avec mon oncle, la nuit dernière j'ai dû m'enfermer complètement, cependant le verrou sur la porte ne m'a pas donné assez de confiance pour dormir, j'ai fait un gros effort pour couvrir les cernes sous mes yeux avec de l'anti-cerne comme me l'a expliqué la maquilleuse du centre de beauté.

- Ma copine Ermita est entrée dans ma chambre, elle me connaissait mieux que quiconque, elle savait que quelque chose n'allait pas, mais je lui ai dit que c'était les nerfs, heureusement mon oncle n'a pas essayé d'entrer dans ma chambre la nuit dernière et m'a évité. -Votre tante vous a demandé de descendre immédiatement.

- Merci Ermita - Je lui ai souri, je me suis regardée une dernière fois dans le miroir, j'ai mis du parfum dans mon cou, j'ai lissé la robe imprimée choisie par ma tante et j'ai quitté la chambre, en m'approchant de l'escalier j'ai entendu les rires qui venaient de la chambre, mes jambes tremblaient, il fallait que ce soit parfait.

- Oh nièce chérie ! -Ma tante s'est approchée en m'entourant, j'ai été surprise par sa prestation pleine d'affection, lorsque j'ai détourné les yeux, ils se sont posés sur une femme très élégante sur le canapé, on pourrait dire qu'elle avait le même âge que ma tante, mais mieux conservée, elle avait un geste aimable. -Caroline, je voudrais te présenter ma nièce Natalia. -Exprima ma tante en montrant toutes ses dents dans un grand sourire.

- Natalia, quel joli prénom," La femme me tendit la main en souriant avec gentillesse. -Tu es aussi très belle, ta tante n'a pas été longue à décrire ta beauté.

- C'est un plaisir de vous rencontrer, Mme Morgan", ai-je souri en rougissant. -Bienvenue.

- Aaaw ! Vous êtes belle, élégante et adorable, si mon fils ne tombe pas amoureux de vous, il est complètement idiot - Je souris sans séparer mes lèvres, à ce moment-là la voix épaisse et rauque d'un homme interrompit les sourires animés des deux femmes, nous nous tournâmes toutes les trois pour le voir presque en même temps.

- Je t'aime aussi maman, bonjour

A sa vue, mon cœur a battu la chamade, un adonis se tenait devant nous, dans un costume cintré, de beaux yeux verts, mais son regard était froid et intimidant, ses cheveux, d'un brun profond, tombaient en vagues douces sur son front, Je l'ai vu s'approcher et immédiatement sa présence m'a coupé le souffle, c'était comme si l'air autour de lui devenait plus épais, chargé d'une énergie qui attirait tous les regards, sa silhouette, grande et élancée, rayonnait d'assurance ; chaque pas qu'il faisait résonnait d'une élégance naturelle qui le distinguait sans aucun doute, c'était un homme qui n'était pas seulement beau, mais qui possédait aussi une force et un magnétisme qui le rendaient vraiment imposant, en sa présence, je sentais que le temps et tout ce qui m'entourait s'effaçait et que tout ce que je voulais, c'était me rapprocher de lui.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La fiancée imposée du PDG   Je méprise

    Natalia.Après avoir vu Jacob Morgan partir j'ai réagi et mes nerfs ont pris le dessus, ma tante serait sûrement en colère pour ne pas avoir accepté sa proposition, mais je m'en fiche, car au fond si cet homme découvre que j'ai une fille qui est le fruit d'une nuit de beuverie il m'humilierait, mon but est d'avoir quelqu'un qui m'aide à retrouver ma fille, pas de me juger et de devenir mon ennemie.(...)Je faisais nerveusement les cent pas dans ma chambre, attendant la réaction de Fedora et je n'ai pas eu à attendre longtemps quand la porte a éclaté et que la première gifle m'a prise au dépourvu, me laissant en état de choc et la joue brûlante de douleur.- QU'AS-TU FAIT À JACOB MORGAN ? TU L'AS DÉTRUIT ! -Il me donna une autre gifle sur l'autre joue. -J'ai dépensé beaucoup d'argent pour toi pour rien.- Tata", les larmes glissèrent sur mes joues sans s'arrêter. -Cet homme n'est pas idiot, il ne veut pas se marier, il me l'a bien fait comprendre.- Tu n'avais qu'à le séduire ! -Je se

  • La fiancée imposée du PDG   Certainement pas

    Jacob.En arrivant à l'entrée, je fus accueillie par une femme d'un certain âge qui me regardait avec un sourire ravageur " Sois gentil, sois gentil Jacob " me répétais-je mentalement.- Bonjour madame, ma mère Caroline Morgan m'attend, lui offris-je avec mon sourire diplomatique, ce qui fit rougir la vieille dame.- J'entendis le rire de ma mère et cela ne présageait rien de bon pour moi, je m'arrêtai lorsque j'entendis son commentaire.- Aaaw ! Tu es belle, élégante et adorable, si mon fils ne tombe pas amoureux de toi, c'est qu'il est complètement idiot ", j'ai roulé des yeux, il était temps de faire connaître ma présence.- Je t'aime aussi maman " Les trois femmes se tournèrent simultanément, mais une seule capta complètement mon attention, ses yeux vert clair étaient fixés sur les miens, ils étaient hypnotiques, profonds et pleins de vie, un beau visage qui semblait avoir été sculpté par un artiste, chaque trait, de son nez délicat à ses lèvres pleines, était parfaitement dessiné

  • La fiancée imposée du PDG   Fais ta meilleure performance

    Jacob.- Jacob, nous avons un problème", dit Ronie en entrant dans mon bureau, le visage pâle. -Ils ont volé notre design aux Allemands, regarde," il me montre un article où McLaren a montré l'esquisse de ma berline comme leur prochaine sortie. -Les Allemands ont appelé, furieux, ils veulent récupérer l'avance qu'ils nous ont accordée.- Bon sang ! -J'ai tapé mon poing fermé sur le bureau, ce qui a fait grimacer Ronie. - Comment cela a-t-il pu arriver, il n'y a que toi et moi qui connaissions le BOCKET ! -J'ai crié avec une fureur qui s'est emparée de chaque centimètre de mon corps.- Je n'en sais rien ! Peut-être quelqu'un dans le restaurant, j'espère que tu ne penses pas que c'est moi Jacob, s'indigna-t-elle, les yeux brillants au bord des larmes.- Sais-tu ce que cela signifie ? -J'ai fait les cent pas. Nous allons devoir rendre cette avance et prier pour que les Allemands ne pensent pas que nous avons voulu lui jouer un tour, essayez d'abord de les convaincre de lui montrer un aut

  • La fiancée imposée du PDG   Tabac et alcool

    Jacob.-La réunion avec les Allemands intéressés par l'investissement dans la nouvelle esquisse s'est bien passée, ils étaient fascinés et l'affaire a été conclue avec succès, dommage que ce soit une célébration douce-amère, la conversation avec ma mère la nuit dernière ne m'a pas laissé dormir quand elle se met en tête de faire quelque chose elle le fait, l'avance des Allemands pour la conception de la berline de luxe serait suffisante pour payer son prêt, mais nous devons commencer avec les dépenses d'assemblage et d'exploitation.- Que s'est-il passé ? -Mon assistant et ami Ronie interrompt mes pensées. Nous venons de conclure une bonne affaire et tu as mis ton sourire diplomatique, qu'est-ce qui t'arrive ?- Je suis désolé, c'est juste qu'hier soir ma mère a eu une conversation avec moi, grand-mère Clara a décidé de donner la présidence des entreprises au petit-fils qui se marie le premier et qui a un héritier.- Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-elle en haussant la voix. - Se marie

  • La fiancée imposée du PDG   Une lueur d'espoir

    Jacob.La faible lumière de la lampe et la solitude comme seule compagne Je termine l'esquisse du design de la voiture que je montrerai aux investisseurs demain, j'ai tracé mon propre chemin malgré mon nom de famille bien qu'être le président de l'empire des Morgan ne serait pas mal je pourrais convaincre grand-mère Clara d'investir dans mon entreprise, mais comme je ne suis qu'un adopté je ne suis pas considéré comme digne d'exercer cette fonction.Mon entreprise n'est pas aussi grande que celle de ma famille, mais tout ce que j'ai accompli, je le dois à mes efforts.Le seul cauchemar dans tout ça, c'est ma mère, je sais qu'elle ne veut que ma réussite et qu'elle veut que je travaille avec son neveu Derek, le beau gosse et l'arrogant, le favori, mais d'abord, je préférerais mourir plutôt que de travailler avec cet idiot.Ma mère Caroline s'est mariée très jeune, mais l'échec de son mariage est apparu lorsqu'elle n'a pas pu avoir d'enfants, son mari l'a abandonnée et lors d'un voyage

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status