Share

Tabac et alcool

Author: Hernández
last update Last Updated: 2025-10-02 02:38:45

Jacob.-

La réunion avec les Allemands intéressés par l'investissement dans la nouvelle esquisse s'est bien passée, ils étaient fascinés et l'affaire a été conclue avec succès, dommage que ce soit une célébration douce-amère, la conversation avec ma mère la nuit dernière ne m'a pas laissé dormir quand elle se met en tête de faire quelque chose elle le fait, l'avance des Allemands pour la conception de la berline de luxe serait suffisante pour payer son prêt, mais nous devons commencer avec les dépenses d'assemblage et d'exploitation.

- Que s'est-il passé ? -Mon assistant et ami Ronie interrompt mes pensées. Nous venons de conclure une bonne affaire et tu as mis ton sourire diplomatique, qu'est-ce qui t'arrive ?

- Je suis désolé, c'est juste qu'hier soir ma mère a eu une conversation avec moi, grand-mère Clara a décidé de donner la présidence des entreprises au petit-fils qui se marie le premier et qui a un héritier.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-elle en haussant la voix. - Se marier ?

- Oui, Ronie, épouse-moi et ma mère est déjà en train de chercher le candidat parfait, elle m'a dit que si je n'acceptais pas, elle me forcerait à lui rembourser le prêt qu'elle m'a accordé pour ouvrir cette entreprise - dis-je avec frustration en appuyant mon front sur la table en verre froid.

- Eh bien, remets-toi, on est au vingt-et-unième siècle, les mariages arrangés n'existent plus, c'est de la folie ou dis-lui que tu sors déjà avec quelqu'un, dis-lui que... tu sors avec moi", a-t-il dit en minimisant l'importance de son commentaire.

- Tu la connais, elle ne le croira pas, je n'ai jamais été capable de lui dire un seul mensonge, nous n'avons pas le même sang, mais elle me connaît parfaitement.

- Je peux être très convaincant Jacob, en plus ta mère et Clara m'aiment, on peut dire qu'on s'est fiancés, me donner une bague et puis on peut dire qu'on s'est enfuis à Las Vegas et c'est tout.

- Et l'héritier ? -Je lui demande, trouvant une faille dans son mensonge, qui est pourtant très bon.

- Eh bien," elle rougit et se mord la lèvre inférieure. -Je ne sais pas, on dit que je suis stérile.

- Non, l'idée est bonne, mais pas assez, toute la nuit j'ai pensé à rendre la vie misérable à la femme que je choisirais, je me fiche de ne pas obtenir la présidence de Morgan Enterprises, mais je ne me marierai pas ! -J'ai souligné chaque mot comme s'il s'agissait d'un mantra.

- Eh bien, tu sais que tu as mon soutien, si c'est pour faire vivre l'enfer à une femme qui acceptera sûrement un mariage juste pour l'argent, je suis pour, parce que tu es magnifique, mon ami, mais si une femme accepte un mariage arrangé comme ça, à notre époque, c'est uniquement par pur intérêt, même si c'est une de ces macchabées capricieuses qui passent leurs journées à faire du shopping et qui ont une cacahouète à la place du cerveau.

Les paroles de Ronie m'ont laissé penser que tout ce qu'il dit est logique et que ce serait la seule chose dont j'ai besoin pour avoir une femme à mes côtés que je doive surveiller mes arrières, tout ce que j'ai je l'ai obtenu avec beaucoup d'efforts pour qu'un profiteur accro au gaspillage vienne tout finir, mais cela me donne une idée, si je prouve à ma mère que la femme que je choisis ne cherche que l'argent de la famille je peux repousser la question du mariage suffisamment longtemps pour faire fructifier mon entreprise, payer son prêt et alors elle ne pourra plus me manipuler avec cette idée folle du mariage.

(...)

Natalia : J'étais le mannequin de ma tante.

J'étais le mannequin de ma tante et les propriétaires des magasins que nous avons visités à la recherche de robes, de chaussures et maintenant la dernière étape le salon de beauté, coiffeur, épilation, manucure, pédicure, il est plus que clair pour moi que Jacob Morgan doit être très important, Ma tante ne dépenserait pas une fortune pour mon image si j'étais un pauvre diable comme elle le dit, je la vois partir avec la propriétaire du salon de beauté et j'en profite pour dire à la coiffeuse comment je veux mon nouveau look et j'insiste auprès de la maquilleuse pour qu'elle n'exagère pas, ce n'est pas mon style de ressembler à un clown. 

J'étais épuisée après la journée que nous avions passée, j'avais juste envie de m'allonger et de m'abandonner dans les bras de Morphée, mais ce n'était qu'une illusion, quand je me suis garée devant le manoir, j'ai regardé la belle manucure à la française sur mes ongles, elle serait détruite dès que je commencerais à récurer la vaisselle.

- Aujourd'hui, elle a commencé une nouvelle bonne," ma tante a rompu le silence, comme si elle lisait dans mes pensées. -Je ne veux pas te voir aider Ermita pour quoi que ce soit, tu vas te concentrer sur tes études et te familiariser avec tout ce qui concerne la famille Morgan et Jacob Morgan, ce que sa mère aime, tout, tu dois être celle qu'elle a choisie, ne gâche pas tout ! dit-il d'un air et d'un ton menaçants.

Lorsque j'entrai dans la maison, mon oncle se tenait dans la pièce, un verre de cognac à la main et un cigare dans l'autre.

- Chérie, nous voilà ! Je suis épuisée, s'approcha ma tante en déposant un baiser sur sa joue, mon oncle tourna son regard vers moi, me balayant de bas en haut avec surprise.

- Chérie, tu as encore la main ! -Ma tante sourit de satisfaction au compliment, je baisse les yeux en rougissant.

- Prends les courses dans ta chambre et descends dîner -Ordonna ma tante en concentrant son attention sur son téléphone portable, j'acquiesçai, mes yeux rencontrèrent ceux de mon oncle et un frisson me parcourut le dos quand je vis la façon libidineuse dont il me regardait, je pris les sacs rapidement et montai vite dans ma chambre, le regard de mon oncle me mit mal à l'aise, il ne m'avait jamais vue comme ça, j'allai dans la salle de bain en me regardant dans le miroir si j'avais l'air différente, jolie, plus adulte, je niai rapidement, sûre d'avoir mal interprété tout ça.

(...)

Après le dîner, je n'ai parlé que quelques minutes avec Ermita et la nouvelle fille Saray jusqu'à ce que la fatigue me prenne, mes oncles étaient déjà partis dormir, j'avais juste besoin d'une douche chaude et je pouvais sauter dans mon lit pour commencer mes recherches sur Jacob Morgan à la première heure du matin.

Malgré le froid typique de New York, j'ai opté pour un débardeur et un boxer, je n'aimais pas dormir presque sans vêtements, je me suis allongé sur mon lit et j'ai fermé les yeux pour me reposer et j'ai rapidement sombré dans un profond sommeil.

Un frisson a parcouru la peau de ma cuisse droite, des doigts froids glissaient, j'ai cru que c'était un rêve, mais quand j'ai senti une main se glisser entre mes jambes, cela m'a fait ouvrir les yeux et j'ai sursauté, mes lèvres étaient scellées par une main calleuse.

- Chut ! Délicieuse nièce ! Que mes yeux n'ont jamais vu pendant toutes ces années qu'une déesse vivait sous mon toit ! Si j'avais su, je t'aurais fait payer tout ce que je t'ai donné par ailleurs, mais tu es toujours redevable.

Mes larmes ont humidifié la main de mon oncle, je suis restée immobile pendant qu'il s'amusait à passer sa main libre sur tout mon corps. J'ai commencé à nier en essayant de supplier, son haleine de tabac et d'alcool m'a donné la nausée, il a reniflé mes cheveux en passant la main sous ma chemise.

- J'ai fermé les yeux en essayant de m'évanouir pour ne pas sentir ce qui allait se passer quand j'ai senti un rugissement, j'ai ouvert les yeux avec fracas. - Je me suis ouvert les yeux avec fracas. -Il est sorti de nulle part et s'est rapidement éloigné de moi. -Ne crois pas que tu vas quitter cet endroit sans avoir payé ta dette.

Quand la porte s'est refermée, je me suis figée, je n'ai pu que laisser mes larmes couler comme une cascade sans pouvoir m'arrêter, j'ai sauté du lit pour entrer dans la douche et effacer le dégoût de ses caresses sur mon corps.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La fiancée imposée du PDG   Je méprise

    Natalia.Après avoir vu Jacob Morgan partir j'ai réagi et mes nerfs ont pris le dessus, ma tante serait sûrement en colère pour ne pas avoir accepté sa proposition, mais je m'en fiche, car au fond si cet homme découvre que j'ai une fille qui est le fruit d'une nuit de beuverie il m'humilierait, mon but est d'avoir quelqu'un qui m'aide à retrouver ma fille, pas de me juger et de devenir mon ennemie.(...)Je faisais nerveusement les cent pas dans ma chambre, attendant la réaction de Fedora et je n'ai pas eu à attendre longtemps quand la porte a éclaté et que la première gifle m'a prise au dépourvu, me laissant en état de choc et la joue brûlante de douleur.- QU'AS-TU FAIT À JACOB MORGAN ? TU L'AS DÉTRUIT ! -Il me donna une autre gifle sur l'autre joue. -J'ai dépensé beaucoup d'argent pour toi pour rien.- Tata", les larmes glissèrent sur mes joues sans s'arrêter. -Cet homme n'est pas idiot, il ne veut pas se marier, il me l'a bien fait comprendre.- Tu n'avais qu'à le séduire ! -Je se

  • La fiancée imposée du PDG   Certainement pas

    Jacob.En arrivant à l'entrée, je fus accueillie par une femme d'un certain âge qui me regardait avec un sourire ravageur " Sois gentil, sois gentil Jacob " me répétais-je mentalement.- Bonjour madame, ma mère Caroline Morgan m'attend, lui offris-je avec mon sourire diplomatique, ce qui fit rougir la vieille dame.- J'entendis le rire de ma mère et cela ne présageait rien de bon pour moi, je m'arrêtai lorsque j'entendis son commentaire.- Aaaw ! Tu es belle, élégante et adorable, si mon fils ne tombe pas amoureux de toi, c'est qu'il est complètement idiot ", j'ai roulé des yeux, il était temps de faire connaître ma présence.- Je t'aime aussi maman " Les trois femmes se tournèrent simultanément, mais une seule capta complètement mon attention, ses yeux vert clair étaient fixés sur les miens, ils étaient hypnotiques, profonds et pleins de vie, un beau visage qui semblait avoir été sculpté par un artiste, chaque trait, de son nez délicat à ses lèvres pleines, était parfaitement dessiné

  • La fiancée imposée du PDG   Fais ta meilleure performance

    Jacob.- Jacob, nous avons un problème", dit Ronie en entrant dans mon bureau, le visage pâle. -Ils ont volé notre design aux Allemands, regarde," il me montre un article où McLaren a montré l'esquisse de ma berline comme leur prochaine sortie. -Les Allemands ont appelé, furieux, ils veulent récupérer l'avance qu'ils nous ont accordée.- Bon sang ! -J'ai tapé mon poing fermé sur le bureau, ce qui a fait grimacer Ronie. - Comment cela a-t-il pu arriver, il n'y a que toi et moi qui connaissions le BOCKET ! -J'ai crié avec une fureur qui s'est emparée de chaque centimètre de mon corps.- Je n'en sais rien ! Peut-être quelqu'un dans le restaurant, j'espère que tu ne penses pas que c'est moi Jacob, s'indigna-t-elle, les yeux brillants au bord des larmes.- Sais-tu ce que cela signifie ? -J'ai fait les cent pas. Nous allons devoir rendre cette avance et prier pour que les Allemands ne pensent pas que nous avons voulu lui jouer un tour, essayez d'abord de les convaincre de lui montrer un aut

  • La fiancée imposée du PDG   Tabac et alcool

    Jacob.-La réunion avec les Allemands intéressés par l'investissement dans la nouvelle esquisse s'est bien passée, ils étaient fascinés et l'affaire a été conclue avec succès, dommage que ce soit une célébration douce-amère, la conversation avec ma mère la nuit dernière ne m'a pas laissé dormir quand elle se met en tête de faire quelque chose elle le fait, l'avance des Allemands pour la conception de la berline de luxe serait suffisante pour payer son prêt, mais nous devons commencer avec les dépenses d'assemblage et d'exploitation.- Que s'est-il passé ? -Mon assistant et ami Ronie interrompt mes pensées. Nous venons de conclure une bonne affaire et tu as mis ton sourire diplomatique, qu'est-ce qui t'arrive ?- Je suis désolé, c'est juste qu'hier soir ma mère a eu une conversation avec moi, grand-mère Clara a décidé de donner la présidence des entreprises au petit-fils qui se marie le premier et qui a un héritier.- Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-elle en haussant la voix. - Se marie

  • La fiancée imposée du PDG   Une lueur d'espoir

    Jacob.La faible lumière de la lampe et la solitude comme seule compagne Je termine l'esquisse du design de la voiture que je montrerai aux investisseurs demain, j'ai tracé mon propre chemin malgré mon nom de famille bien qu'être le président de l'empire des Morgan ne serait pas mal je pourrais convaincre grand-mère Clara d'investir dans mon entreprise, mais comme je ne suis qu'un adopté je ne suis pas considéré comme digne d'exercer cette fonction.Mon entreprise n'est pas aussi grande que celle de ma famille, mais tout ce que j'ai accompli, je le dois à mes efforts.Le seul cauchemar dans tout ça, c'est ma mère, je sais qu'elle ne veut que ma réussite et qu'elle veut que je travaille avec son neveu Derek, le beau gosse et l'arrogant, le favori, mais d'abord, je préférerais mourir plutôt que de travailler avec cet idiot.Ma mère Caroline s'est mariée très jeune, mais l'échec de son mariage est apparu lorsqu'elle n'a pas pu avoir d'enfants, son mari l'a abandonnée et lors d'un voyage

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status