Share

Chapitre 17

Penulis: Maître Ye
En pensant à cela, Céline s'est empressée de prendre un air flatteur et a dit délicatement à Lucas : « Chef de classe Levefre, votre présence est vraiment un honneur pour le Palais de Buckingham et pour moi, veuillez entrer... »

Elle pensait qu'en complimentant Lucas, elle serait capable de faire oublier ou ignorer à Lucas ce qu'elle venait de faire.

Cependant, Lucas n’était pas si tolérant.

Dès que Marc a entendu les mots de Céline, il a demandé avec une grande surprise : « Céline, tu es la camarade de classe de M. Levefre ? »

« Oui, oui, oui ! Céline s’est empressée de répondre, M. Levefre était mon chef de classe à l'université, et nous étions particulièrement proches ! »

Marc a immédiatement dit : « Bien, bien, c’est super ! Demain, tu te présenteras au bureau du président. Et à partir de maintenant, tu seras le chef du personnel du Palais de Buckingham ! »

D'un chef d'équipe à un chef du personnel, il y avait au moins trois niveaux à franchir au Palais de Buckingham et le salaire du chef du personnel était plus de dix fois supérieur !

De plus, le chef du personnel avait le pouvoir de diriger la plupart des employés et était certainement l'un des cadres supérieurs.

Quand Céline a entendu cela, elle était si excitée qu'elle était sur le point de s'évanouir.

À ce moment-là, Lucas a demandé froidement d’une mine maussade : « M. Robin, sais-tu quelle est ma relation avec Céline ? »

Pensant que Lucas n'était pas assez satisfait de son arrangement, Marc a immédiatement dit sincèrement : « Si vous n'êtes pas satisfait, M. Levefre, je peux la promouvoir directement au poste de vice-présidente de l'hôtel ! »

Céline allait presque pleurer d'excitation !

Le poste de vice-présidente ? Elle aurait des pouvoirs extraordinaires !

Mais à ce moment-là, Lucas a soudainement pris la parole d'une voix sévère : « J'ai appelé Céline pour lui demander l’aide parce que je n'avais pas de carte de membre, mais elle m'a insulté sans raison et a même essayé de faire en sorte que les agents de sécurité me battent plusieurs fois. Et tu as même l’intention de la promouvoir au poste de vice-présidente, veux-tu délibérément me contrarier ?

En entendant ces mots, Marc a été pris de panique.

C'était fichu ! Il lui avait léché les bottes à tort.

Peu de temps après, il a regardé Céline d’un air extrêmement furieux.

Ensuite, il a giflé férocement le visage de Céline en maudissant : « Comment as-tu la folle audace d’offenser M. Levefre ? Tu es fatiguée de vivre ? »

Céline était si effrayée qu’elle avait les jambes en coton et qu'elle s'est agenouillée sur le sol et s'est prosternée sans cesse en criant : « J'avais tort, M. Robin. »

Marc a donné un violent coup de pied à Céline, la faisant tomber à quelques mètres de là, puis a injurié : « Pauvre con ! Je te ferai savoir le prix pour avoir offensé M. Levefre aujourd'hui ! »

Après avoir dit cela, il a crié aux agents de sécurité qui l'entouraient : « Frappez-la fort ! Défigurez son visage remodelé trop ! Et dites aux toutes les entreprises de la Cité J que qui osera l’embaucher à l'avenir, c’est me mettre dans l’embarras !

Céline a eu une peur bleue et s'est empressée de dire : « M. Robin, je suis désolée, épargnez-moi ! »

Enflammé de colère, Marc a dit : « Merde ! Tu sais que tu as tort maintenant ? Comment oses-tu offenser M. Levefre ? Si ce n'était pas pour M. Levefre, je te tuerais, putain ! »

Céline a éclaté en sanglots, rampant sur ses genoux devant Lucas, se prosternant à plusieurs reprises, puis a dit : « Chef de classe Levefre, j'avais tort, je suis désolée ! Pardonnez-moi par égard à notre vieille amitié. »

Lucas lui a demandé avec indifférence : « Céline, puisque je suis ton camarade de classe, pourquoi viens-tu de nous insulter, moi et ma femme ? »

Céline a pleuré amèrement en disant : « Chef de classe, j’avais la tête embrouillée tout à l'heure. J’avais tort, pardonnez-moi, s’il vous plaît... »

Lucas a dit : « Je n’offenserai pas les autres à moins d’être offensé. S'ils m'offensent, je ne leur pardonnerai jamais ! »

Après avoir dit ça, il a ajouté d’un air indifférent : « Qui sème le vent récolte la tempête ! »

Marc a grondé : « Salope, si tu oses encore dire des bêtises à M. Levefre, je te ferai arracher ta putain de bouche ! »

Céline n'a plus osé demander grâce, mais s'est agenouillée sur le sol et a éclaté en sanglots.

Lucas n'a pas eu la moindre sympathie pour elle, mais l'a simplement ignorée et a dit à Marc avec indifférence : « Je veux te parler du Jardin suspendu, allons dans ton bureau.

Marc a hoché la tête précipitamment et a dit respectueusement : « M. Levefre, suivez-moi ! »

Sur ce, il a pointé du doigt les agents de sécurité qui l'entouraient et a ordonné : « Frappez cette salope sans merci ! »

« Oui, M. Robin ! »

Les agents de sécurité n'ont pas osé lui désobéir et ont immédiatement hoché la tête, se précipitant pour maintenir Céline au sol et lui infliger des coups violents.

Céline a poussé sans cesse des cris déchirants, mais Lucas l'a complètement ignorée et est entré dans le Palais de Buckingham sous la direction de Marc qui se montrait très déférent envers lui.

Une fois arrivé au bureau de Marc, Lucas est allé au fait : « C'est l'anniversaire de mariage de ma femme et moi dans quelques jours, je veux louer tout le Jardin suspendu pour organiser la cérémonie, est-ce réalisable ? »

Marc a dit sans hésiter : « M. Levefre, afin d'assurer l'équité à tous les membres haut de gamme, on n’offre pas de service de louer tout le Jardin suspendu aux clients, même à un grand dirigeant de la ville. Cependant, aussi longtemps que vous avez besoin, le Jardin suspendu peut même n’être réservé qu’à vous à l'avenir ! »

Lucas a dit avec indifférence : « Ce n'est pas nécessaire, mettez-le de côté pour l'anniversaire. De plus, j'ai besoin que tu coopères avec moi pour préparer une surprise pour ma femme. »

Marc a immédiatement dit : « M. Levefre, ne vous inquiétez pas, tout le personnel du Palais de Buckingham et moi-même sommes à votre disposition pour tout ! »

Lorsque Lucas a pris le bus pour rentrer chez lui après avoir réglé l’affaire du Palais de Buckingham, presque tous les passagers du bus étaient en train de regarder de courtes vidéos, comme celle sur la plateforme TikTok.

À sa grande surprise, tout le monde regardait la même vidéo !

C'était la vidéo de lui jetant 13 millions d’euros en liquide au Pavillon Vert !

La vidéo commençait par la flotte de voitures de luxe de Gaston.

Une grande file de voitures haut de gamme, une douzaine d'agents de sécurité vêtus de noir portant des valises noires, 13 millions d’euros en liquide jetés par terre, Amandine ne sachant pas comment se dérober à la honte... Tout le processus a été mis en ligne.

Seulement, la vidéo n'a pas réussi à capturer le front de Lucas.

La vidéo est rapidement devenue virale à la Cité J et d'innombrables personnes ont spéculé sur l'identité de ce gros bonnet.

De nombreuses jeunes filles ont même fait de beaux rêves de rencontrer cette grande figure discrète un jour.

Lucas a confirmé à plusieurs reprises qu'il était effectivement méconnaissable sur la vidéo, avant de soupirer de soulagement et de rentrer chez lui. À ce moment-là, Carina et ses parents étaient ivres de joie.

Carina avait signé un contrat avec le Groupe de Florès et deviendrait bientôt la directrice du Groupe de Jolivet, donc il était naturel que Sylvie et Luc étaient émus jusqu’aux larmes.

Ayant été méprisés par la famille Jolivet pendant tant d'années, ils peuvent enfin garder la tête haute !

Étant heureux, ils ne s'ennuyaient plus autant qu'avant en voyant Lucas.

Sylvie a dit joyeusement : « Hé, aujourd'hui est vraiment un jour heureux, ma fille n'est en effet pas une personne ordinaire ! »

Après avoir dit cela, elle a regardé Lucas et a dit avec une amabilité inaccoutumée : « Lucas, tu t'es aussi attribué le mérite d'avoir inspiré Carina dans cette affaire, ne cuisine pas aujourd'hui, trouvons un restaurant pour prendre un repas ! »

Carina a dit en souriant : « Alors, allons à la Cantine de Galaxie pour prendre les plats occidentaux !

« C'est trop cher ! Sylvie a dit sans réflexion, ça coûte plus de mille euros par personne, n’est-ce pas ? »

Carina a souri et a dit : « Maman, le salaire du directeur est très élevé, c’est presque un million d’euros par an ! »

En entendant cela, Sylvie a applaudi joyeusement et a dit : « C'est génial ! Carina a enfin un bel avenir en perspective ! »

Après avoir dit ça, elle a ajouté : « Mais à l'avenir, tu dois me verser au moins 70 % de ton salaire, vous les jeunes ne comprenez pas l'importance de la gestion financière, donc, donne-moi ton argent et je le garderai pour toi. C’est certainement plus fiable que tu l'économises toi-même ! »

Carina a immédiatement hoché la tête et a dit en souriant : « C’est entendu, maman, je te le donnerai tous les mois, mais tu ne peux pas toujours faire des reproches à Lucas à l'avenir, après tout, il est ton gendre aussi ! »

Sylvie a immédiatement souri en répondant : « Bon ! Je vais essayer de le critiquer le plus rarement possible ! »
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1316

    Lucas a dit avec un sourire : « Si tu ne me crois pas, on verra. »L’entraîneur a ricané : « Bon, je vais attendre ici et voir comment Françoise va perdre ce match. »Après avoir dit ça, il s’est directement dirigé vers le siège de spectateur à côté de lui et s’est assis, ses bras croisés devant sa poitrine. Selon lui, Française perdrait définitivement ce match.Lucas ne lui a plus prêté d’attention, mais a regardé Françoise et lui a dit à voix basse : « Ne sois pas nerveuse plus tard et lance des attaques sur ton adversaire comme je te l’ai dit, je pense que tu seras capable de vaincre cet adversaire. »Françoise a hoché la tête avec un air déterminé, puis a dit d’un ton suppliant : « Maître Lucas, après le départ de mon entraîneur, je n’aurai plus d’entraîneur à partir de maintenant. Si je gagne ce match, je devrai participer à plusieurs tours de match, pouvez-vous venir et être mon entraîneur ? »Sans réfléchir, Lucas a répondu : « Pas de problème, je serai ton entraîneur à partir d

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1315

    En entendant les mots de Lucas, Françoise l’a regardé avec une grande excitation et s’est écriée : « Maître Lucas ! »Après avoir dit cela, elle a repris avec un peu de honte : « Je suis désolée, je n’ai pas bien fait. »Lucas a souri pour la réconforter : « Ce n’est pas grave. Il est normal de ne pas pouvoir trouver la faiblesse de ton adversaire. Si tu choisis la bonne stratégie, tu seras capable de gagner. »Françoise a hoché la tête avec excitation et a dit avec révérence : « Je vois. Maître Lucas, merci pour vos enseignements. »À ce moment-là, l’entraîneur à côté de Françoise a regardé Lucas avec un visage mécontent et a dit : « Qui es-tu ? As-tu le droit d’éduquer Françoise ? Connais-tu le combat libre ? Françoise est maintenant au moment le plus critique. Si elle ne peut pas changer la situation au 3ème set, elle perdra probablement. Tu lui donnes encore de mauvaises instructions, n’essaies-tu pas délibérément de lui nuire ? »Lucas a dit avec indifférence : « Ce que je viens d

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1314

    Lucas pouvait voir que les coups de poing de cette boxeuse thaïlandaise étaient rapides et qu’elle était très agile. De plus, elle était presque dix centimètres plus petite que Françoise, ce qui lui permettait de maintenir l’équilibre plus facilement. D’ailleurs, la Thaïlandaise jouait intelligemment, sachant que son avantage se situait dans la partie inférieure et que celui de Françoise se situait dans la partie supérieure, elle lançait donc de fréquentes attaques à la partie inférieure de Françoise.Comme son adversaire ne cessait d’attaquer, Françoise ne pouvait que se protéger contre ses attaques et elle jouait donc un peu dans le désordre au début.Dans le premier set, la Thaïlandaise a eu beaucoup plus de coups efficaces que Françoise, de sorte qu’après un set, elle avait une avance sur Françoise.Pendant la courte pause, l’entraîneur de Françoise s’est empressé de lui donner des instructions tactiques en disant à ses oreilles.Après une courte pause de quelques minutes, le matc

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1313

    Dès que William a prononcé ces mots, Lucas a immédiatement vu Françoise.Aujourd’hui, Françoise portait un soutien-gorge de sport ainsi qu’une culotte de sport, si bien que son excellente silhouette était exposée.Ce à quoi Lucas ne s’attendait pas, c’était les incroyables lignes musculaires sur le corps de Françoise. Avec ses muscules, Françoise était vraiment indifférente des autres filles.De plus, la peau de Françoise était aussi blanche que la neige, et il n’y avait pas la moindre imperfection. Ainsi, avec sa silhouette aussi stupéfiante, elle était tout simplement parfaite au point d’être impeccable.Maintenant, les longs cheveux de Françoise étaient attachés à l’arrière de sa tête et elle portait une paire de gros gants de boxe rouges aux mains, ce qui la rendait très cool.Une jeune femme à la peau brune, voire un peu bronzée, marchait aux côtés de Françoise.William l’a présentée à Lucas en disant : « Maître Lucas, ma cousine joue contre cette joueuse thaïlandaise aujourd’hui,

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1312

    Lucas a hoché la tête, puis est entré dans le gymnase avec Justus.Le gymnase de la Cité J était extrêmement grand et contenait non seulement une piscine, mais aussi des salles de compétition standard pour l’athlétisme, le badminton, le tennis de table et le basket-ball et la compétition de combat libre aurait lieu dans toutes les salles, à l’exception de la piscine.L’ensemble du site était divisé en plusieurs carrés, chacun doté d’une estrade pour le match de combat libre.Justus a pointé du doigt ces estrades et les a présentées à Lucas en disant : « Maître Lucas, il y a un total de 8 estrades et ces 8 estrades correspondent à 8 groupes. 8 groupes jouent leurs préliminaires respectivement sur leurs estrades et celui qui gagne à la fin est l’un des 8 meilleurs joueurs. »Sur ce, il a désigné à nouveau l’estrade 5 et a dit : « Maître Lucas, Françoise sera en concurrence avec son rival sur l’estrade 5 et son match commence dans 10 minutes, allons-y ! »Lucas a dit oui et s’est dirigé v

  • Le Mari Millionnaire   Chapitre 1311

    Après que Lucas et Luc ont quitté la maison, ce dernier a dit avec un sourire tout en conduisant : « J’ai attendu depuis si longtemps et il y a enfin une opportunité que l’université pour les personnes âgées organise un échange culturel avec notre association de calligraphie et de peinture. Ce n’est vraiment pas facile. »Lucas a souri et a demandé : « L’as-tu déjà dit à Méline ? »Luc a souri : « Pas encore. Je prévois lui faire une surprise. Après tout, je ne l’ai pas vue depuis quelques jours. »Lucas a hoché la tête en disant : « Mais tu devrais quand même être plus prudent pour ne pas laisser Sylvie savoir que Méline est retournée en France, et encore moins la laisser savoir que tu as eu un contact avec Méline. Sinon, tous les membres de notre famille n’auront pas une vie tranquille. »Lucas connaissait très bien le caractère de Sylvie. Il y avait deux tabous qu’on ne pouvait pas mentionner devant Sylvie, l’une était l’argent et l’autre était Méline.Même si Sylvie était en colèr

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status