Share

Chapitre 16

Céline étreignait ses épaules et a dit fièrement : « Je te méprise, tu comprends ? Tu n’es qu’un loser puant, n’est-ce pas ? »

« Qui ne sait pas que tu es devenu le gendre de la famille Jolivet une fois diplômé ? Tu ne pouvais même pas payer les trois repas quand tu étais à l’université, après avoir été le mari de Carina, tu as vécu sans travailler, tu as encore le culot de venir me demander de l'aide ? T’es une merde ! »

En entendant les moqueries de Céline, Lucas s'est mis en colère.

Il n’offensera pas les autres à moins d’être offensé !

Cette fois, Céline l’a offensé vraiment !

À ce moment-là, son téléphone portable a soudain reçu un message de Gaston : « M. Lucas, le Palais de Buckingham est la propriété du Groupe de Levefre, et Celui à la Cité J n'est qu'un de nos plus de cent hôtels étoilés de la chaîne Palais de Buckingham. »

En entendant cela, Lucas a été choqué !

Le Palais de Buckingham était vraiment la propriété de la famille Levefre ?

Il a inconsciemment répondu : « Tu ne me trompes pas, n'est-ce pas ? »

Gaston lui a répondu : « Le responsable du Palais de Buckingham à la Cité J s’appelle Marc Robin, son numéro de téléphone est 155... Appelez-le et il s'occupera de tout. »

Ce n’était qu'à ce moment-là que Lucas a été convaincu et a répondu : « Bien. »

En voyant Lucas garder la tête baissée pour envoyer des SMS, Céline était très perplexe.

Elle ne s’attendait pas à ce que Lucas ne dise rien à ses paroles humiliantes.

C’était bizarre ! Il devait être vexé et c’était justement ce qu’elle voulait voir.

Il semblait que ce chef de classe qui avait été un loser à l’université, était toujours un loser maintenant. Comment pouvait-il rester indifférent après avoir été grondé ?

Alors, elle a continué à l’humilier en ricanant : « Chef de classe, tu as vraiment la tolérance !

« À propos, j'ai entendu dire que pendant ton mariage de trois ans avec Carina, qui était la plus belle étudiante de notre université, tu n'as pas encore fait l’amour avec elle. Pourrait-il qu’elle soit la maîtresse de quelqu'un d'autre ? Tu n’es que son mari nominal, n'est-ce pas ? Ha haha ! »

Lucas a froncé les sourcils.

Comment pouvait-elle insulter sa femme ?

« Céline, tu devrais subir les conséquences de tes actes ! »

Il a donc composé le numéro du responsable du Palais de Buckingham, Marc. Ensuite, il a dit avec indifférence en regardant Céline : « Je vais demander à ton responsable de demander comment diable le Palais de Buckingham recrute son personnel, même une salope comme toi peut être recrutée ! »

« Comment oses-tu m'insulter ? Tu es fatigué de vivre, putain ! » Céline était enflammée de colère et a crié aux agents de sécurité à côté d'elle : « Merde, il est là pour susciter des querelles, frappez-le ! »

À ce moment-là, Lucas avait déjà composé le numéro de téléphone de Marc.

« Bonjour, qui est à l’appareil ? »

Au téléphone, une voix d'homme sévère s'est fait entendre.

Lucas a demandé d'une voix froide : « Es-tu Marc ? Mon nom est Lucas, je suis maintenant à l'entrée du Palais de Buckingham, je te donne une minute pour descendre, sinon, sors du Palais de Buckingham pour toujours ! »

L'homme au téléphone, qui était arrogant tout à l’heure, a demandé immédiatement d’un ton paniqué : « M. Levefre ? Vous êtes vraiment à l'entrée du Palis de Buckingham ? »

Lucas a dit froidement : « Il te reste 50 secondes ! »

L'autre partie semblait effrayée et s'est empressé de dire : « Attendez, j’arrive tout de suite ! »

Après avoir entendu leur communication, Céline a dit d'un air moqueur : « Lucas, pourquoi n'ai-je pas découvert avant que tu fusses si doué pour te vanter ? Connais-tu le statut de M. Robin ? Même les membres les plus distingués du Palais de Buckingham n’osent pas se vanter devant lui. Penses-tu que tu peux me tromper en prétendant passer un appel téléphonique ?

Lucas a dit avec indifférence : « Que je te trompe ou pas, tu le sauras dans 30 secondes ! »

Céline a éclaté de rire en disant : « Bien, chef de classe Levefre. Alors, je vais attendre avec toi pendant 30 secondes ! Oh non, je vais attendre avec toi pendant 3 minutes ! Si M. Robin ne sort pas dans 3 minutes, je demanderai aux agents de sécurité de t’arracher la bouche ! Comment as-tu le culot de te vanter comme ça ? Ha haha ! Je vais mourir de rire ! »

Vingt secondes plus tard.

Un homme d'âge moyen vêtu d'un costume sur mesure de qualité supérieure est sorti de l'intérieur en courant, paniqué.

Marc était un subalterne qui était très puissant sous les ordres de la famille Levefre

Depuis qu'il est devenu le chef du Palais de Buckingham à la Cité J, il était l'une des figures les plus vénérées de toute la ville, quand avait-il été aussi paniqué ?

Cependant, à ce moment, il était raisonnable qu’il fût saisi d’effroi.

Il n'avait jamais imaginé que le jeune maître de la famille Levefre apparaîtrait au Palais de Buckingham dont il avait la charge !

S'il n'allait pas à l’entrée rapidement pour le saluer, au cas où Lucas lui ferait des reproches, il aurait de gros ennuis...

À ce moment-là, Céline était sur le point de continuer à ridiculiser Lucas quand elle a soudain vu les agents de sécurité qui l'entouraient regarder derrière elle d’un air affolé.

Lorsqu'elle s'est inconsciemment retournée, elle a soudainement découvert que M. Robin sortait en courant de l'intérieur et elle a été frappée de stupeur.

Puis, elle a regardé Lucas, murmurant d’un air effrayé : « Comment... Comment est-ce possible ? »

« Lequel est M. Levefre ? »

Marc a parlé d'une voix tremblante.

Les gens autour de Lucas étaient abasourdis. M. Robin, un gros bonnet tout-puissant à la Cité J, était si affolé que sa voix a même changé en ce moment !

À ce moment-là, Lucas a pris la parole : « Je le suis ! »

Marc s'est immédiatement précipité vers lui et s'est incliné en disant : « Jeune maître... »

Avant qu'il ne puisse terminer ses mots, Lucas a immédiatement dit : « M. Robin, il y a des choses qui ne doivent pas être dites en public. »

Après avoir entendu ça, Marc a eu encore plus de peur et a tremblé.

Merde, il était tellement stupide ! L'identité du jeune maître devait être absolument confidentielle, mais il avait failli la révéler. Si le jeune maître lui ferait des reproches, c’était fichu !

Il s'est donc empressé de changer d'appellatif, mais a quand même dit respectueusement : « M. Levefre, bienvenu au Palais de Buckingham, veuillez-vous diriger vers mon bureau pour une discussion plus approfondie. »

Céline a été frappée de stupeur !

Elle ne pouvait tout simplement pas accepter cette réalité, mais tout s’est passé juste devant elle.

Elle n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer dans son cœur : « Quelle l’origine de Lucas ? Pourquoi même le patron du Palais de Buckingham est plein de déférence envers lui ?

« Je me suis tellement moqué de lui tout à l'heure, que dois-je faire s’il a de la rancune contre moi ? »

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status