Share

Chapitre 19

Yale a demandé d’un air dédaigneux : « Je ne suis pas digne ? C’est toi qui n’es pas digne. »

Il a poursuivi d’un regard froid : « Tu n'es rien d'autre qu'une personne nulle. Tu ne peux même pas bien garder Carina, elle devait éprouver beaucoup de souffrances au cours de votre mariage. Si elle reste ensemble avec moi, je peux lui donner tout ce qu'elle veut ! »

En entendant cela, Lucas a répondu d’un ton glacial : « Yale, je te donne deux choix, soit tu prends l’initiative de frapper la terre du front pour présenter tes excuses à Carina, sinon, je vais mettre le Groupe Moreau en faillite. »

« Ha haha, tu plaisantes ? Comment peux-tu laisser le Groupe de Moreau faire faillite ? »

Yale a éclaté de rire et a regardé Lucas avec dédain, ne prenant clairement pas ce qu'il disait au sérieux.

« Putain ! Es-tu en train de rêver éveillé ? Que peux-tu faire pour que le groupe de ma famille fasse faillite, sais-tu à combien s'élève la capitalisation boursière du Groupe de Moreau ? T’es pas le coussin de roi !

Lucas était sans expression en fixant froidement Yale pendant un moment. Puis, il a pris son téléphone et a composé le numéro de Gaston.

« Je veux voir le Groupe de Moreau en liquidation dans trois minutes ! »

Il était presque impossible de mettre en faillite un groupe dont la capitalisation boursière était de plusieurs milliards d’euros en trois minutes !

Yale a dit en fixant Lucas d’un regard féroce : « Tu es vraiment un vantard ! Penses-tu être ce gros bonnet sur Internet ? »

Après avoir dit cela, Yale a poursuivi froidement : « T’es une merde ! Arrête de te vanter. Je te donne aussi deux choix, d'abord, agenouille-toi devant moi pour faire des excuses, puis divorce avec Carina immédiatement ; deuxièmement, je vais trouver des gens pour t’attaquer sans merci. Ainsi, je peux rester ensemble avec Carina ! Je te donne une minute pour y réfléchir ! »

Lucas a baissé les yeux pour regarder son téléphone et a dit : « Il te reste encore une minute, tu es sûr de ne pas revenir sur ta décision ? »

« Va te faire foutre ! Tu as encore trente secondes pour y réfléchir, si tu ne te mets pas à genoux, je te le ferai regretter pour le reste de ta vie ! » dit Yale avec indifférence.

« Vingt secondes !

- Dix secondes !

- Cinq secondes !

- C’est l’heure, ne me reproche pas d'être impitoyable, c'est ton châtiment mérité ! »

Voulant battre Lucas comme plâtre, Yale a secoué son col et a ensuite fait signe aux gardes du corps.

Mais à ce moment, le téléphone portable de Yale a soudainement sonné.

Yale s'est figé et a vu que c'était son père qui appelait, alors, il s'est empressé de décrocher.

« Papa, je suis déjà arrivé au banquet, es-tu arrivé ? »

Au téléphone, le père de Yale a fulminé : « Espèce de merde ! Quel genre de figure as-tu offensée ? Tu t’es attiré de gros ennuis ! Maintenant, tous les actionnaires vendent frénétiquement les actions de notre groupe, et nos actions ont chuté de plus de quatre-vingts pour cent ! »

Sur ce, son père a crié : « Les banques sont soudainement venues à la porte pour exiger le paiement des dettes ! Tous nos partenaires ont soudainement cessé de travailler avec nous et de régler leurs comptes ! Notre chaîne de financement est brisée ! La seule issue est la liquidation ! »

Alors que Yale écoutait ce que son père avait dit au téléphone, sa mine est devenue instantanément pâle et des sueurs froides ont écoulé sur son front.

« Notre famille est finie ! Notre famille est complètement finie ! »

Yale voulait demander à nouveau, mais il a soudain entendu une sirène retentir dans le téléphone, suivie du bruit d'une porte enfoncée et du son des officiers demandant à son père de coopérer à l'enquête.

Il se sentait soudainement si faible que son téléphone est tombé sur le sol et s'est brisé.

Dès que ses jambes sont devenues molles, il s'est agenouillé devant Lucas.

Le vent soufflait, Yale avait le cœur extrêmement gros.

Ces quelques gardes du corps, voyant cette image, étaient tous très choqués, ne s'avançant plus.

Yale était si effrayé et a demandé à Lucas à voix basse : « Qui diable es-tu, es-tu l’auteur de tout ça, n'est-ce pas ? »

Les spectateurs étaient également très surpris. Yale était soudainement à genoux devant ce gendre de la famille Jolivet après avoir répondu à un appel téléphonique, que s'est-il passé ?

Lucas l’a regardé, puis s’est penché légèrement et a dit à voix basse : « Je t'ai donné la possibilité de choisir, mais tu n'as pas fait le bon choix. »

« Je sais que j'ai eu tort, excusez-moi, s'il vous plaît ! Carina n'a rien à voir avec moi et n’as pas couché moi. Par ailleurs, je ne l'ai pas aidée sur la coopération avec le Groupe de Florès. J'ai inventé toutes ces choses que je viens de dire, je vous en supplie, épargnez-moi et épargnez ma famille ! »

Yale n'a cessé de se prosterner devant Lucas pour s'excuser, il n'aurait jamais imaginé qu'un gendre de la famille Jolivet aurait un si grand pouvoir ! Avec un seul coup de fil, il avait ruiné la fortune de sa famille !

Lorsqu'il a levé la tête pour regarder le visage de Lucas, il avait l’impression que ce visage indifférent était même plus terrifiant qu'un démon ! Un tel personnage qui était capable de mettre sa famille en faillite en quelques minutes n'était tout simplement pas ce qu’il pouvait offenser !

Lucas a secoué la tête et dit : « Tu devrais te féliciter d’avoir encore en vie, car au moins, je t'ai laissé en vie ! Sinon, toute ta famille serait déjà morte ! »

À ces mots, le visage de Yale est devenu blanc de peur et son corps a violemment tremblé.

Lucas l'a regardé et a dit d'une voix froide : « Pour te dire la vérité, je suis juste ce super gros bonnet sur Internet. Si tu ne veux pas mourir, tu ferais mieux de ne rien dire sur mon identité, sinon, toi et ton père ne vivrez pas jusqu'à demain matin ! »

Après avoir dit cela, Lucas a tapé le visage de Yale. Ensuite, il ne s'est plus occupé de lui et est entré directement dans la salle.

Quant à Yale, il s'est complètement écroulé au sol, n’osant pas résister du tout à l'action extrêmement humiliante de Lucas.

Voyant que Lucas était entré dans la salle, Yale s'y est précipité également.

En regardant autour de lui et en voyant la silhouette de Carina, il s'est précipité et a rampé jusqu’aux pieds de Carina, se prosternant à plusieurs reprises et criant : « Carina, excuse-moi, je n'aurais pas dû répandre des rumeurs sur toi. Le fait que tu aies obtenu le projet du Groupe de Florès n'a rien à voir avec moi, je t’en plie, pardonne-moi ! »

Ayant été surprise par son action, Carina a reculé d’un pas, mais elle est tombée dans un bras chaleureux.

Carina s'est retournée et celui qui la serrait dans ses bras était Lucas.

Dès que Lucas est entré, il a vu Carina. Elle s’est bichonnée aujourd’hui et avait l’air très beau.

En voyant Yale se précipiter vers Carina, Lucas s’est empressé de la tenir dans ses bras en premier pour l'empêcher de tomber et a lancé un regard féroce à Yale.

Ce dernier s’est immédiatement éloigné en rampant de peur de mettre Lucas en colère.

Carina a demandé d’un air perplexe : « Qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? »

Lucas a dit à voix basse en la serrant dans ses bras : « Il semble qu’il devienne fou, ne te soucie pas de lui. »

Bien que les deux soient mari et femme, il n'y avait pas de contact intime entre eux avant. Et étant dans les bras chaleureux de Lucas, Carina a rougi jusqu’aux blancs des yeux.

Elle s'est précipitamment détachée du bras de Lucas et a balbutié : « Le, le président Ye du Groupe de Florès devrait être ici, je dois aller... »

Comments (3)
goodnovel comment avatar
Monaz Khan
Ouais de fou si tu c’est où on peut le lire gratuitement fait moi signe merci à toi
goodnovel comment avatar
Janvier Benedjhie
C’est très bien
goodnovel comment avatar
Janvier Benedjhie
C’est trop bien
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status